20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 projet livret de stratégie

Aller en bas 
+2
Alegolas91
jeff, guerrier elfe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:57

Salu, comme on est que deux, on pourrait peut être parler des stratégies qu'on emploie dans nos armées; je joue les elfes, les huruks et ... voilà.
J'avais aussi pensé à faire un livret rien qui parle de stratégie pour chacune des races de la terre du milieu, mais c'est tout un projet!!
Peut-être qu'on pourrait le faire à deux en postant les articles qu'on a fait illustré de photos de nos figurinnes!!
Qu'en penses, tu??
Je suis pas trop calé en informatique mais on pourrait aussi faire des exemples d'illustrations avec paint,non?
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:04

C'est une très bonne idée !
Moi je joue aussi les elfes et.... enfin de un peu toute les armées ! Laughing
Alors voila je propose que l'on poste nos idées ici puis quand on aura fini le tout, on postera par exmeple un sujet disant: tactique des elfes puis dedans on met tout les articles qu'on aura préparer avant ici. Dit moi aussi ce que tu en pense.
Après comme les vacances arrive, j'aurais tout le temps que je veux pour illustrer les stratégie avec mes figurines !
Voilà dit moi ce que tu en pense. Very Happy
Sinon je ne me suis jamais servi de paint alors faudra que tu m'explique ou alors on fait que moi je fais les photos et toi les illustrations sur paint?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:13

Ouai moi aussi je suis en vacances dans peu de temps, ça m'a l'air pas mal mais j'aurai le brevet blanc à reviser donc je ne serai pas dispo à 100%.
En fait, les illustrations sur paint, c'est des shéma mais on peut également faire ces shémas avec des figs. On peut s'aider d'autres sites mais il faudra que tu mettes un sujet... Euh.... tu sais qui reste en haut... que toi seul peut faire, enfin tu vois??
Beh je vais réfléchir et je te donne mes résultats sur ces recherches pour les stratégies.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:20

Ok mais on commence d'abord par la stratégie des elfes ?
Si oui, je ne pourrais pas faire de photo malheureusement car mes elfes ne sont pas peints ! Donc j'espere que toi oui.^^
Oui le sujet qui reste en haut s'appelle un post it que je mettrais plus tard qu'en on finira la stratégie des elfes comme ca tout le monde pourra regarder. Smile
En fait sur ce sujet on discute de ce que l'on mettra sur les post it et après on créra un post it pour mettre tout ce que l'on a fait ici sur la stratégie des elfes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:22

Malheuiresement, seuls mes huruks sont peints, et pas tous, sinon j'ai des elfes mais assez mal peints puisque ça date de quand je débutai!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:25

Bon ce n'est pas grave, on va se débrouiller de faire quelque chose, moi en tout il me reste mes haradrims a peindre et mes cavaliers haradrims et mon armée d'elfe et j'ai commencé par les haradrims !
Mais bon j'en peindrais quelque uns pour illustrer mais pas toute mon armée sinon ce sera trop long lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:05

Si vous voulez, je peux prendre quelques photos pendant les vacances, mais je n'ai pas beaucoup de héros elfes (Elrond comme seul héros pour les Hauts-Elfes, Legolas, Haldir et Galadriel pour les Sylvestres ).
Sinon, je peux prendre des photos d'autres races en prévision.
En espérant vous aider,
Grobelin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:30

Bien sur tu peux aussi nous aider pour les bases du projet, je n'ai pas commencé les elfes parce que avec le brevet blanc et tout je n'ai pas trop le temps mais ça ne saurait attendre farao
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:59

Bien sur que tu peux nous aider Grobelin Smile
Moi pendant les vacances je vais peindre quelques elfes comme ca je pourrais prendre des photos avec, sinon j'ai Haldir, Legolas comme héros elfe que je n'ai pas encore peint^^
Deja il faut savoir par quoi commencer le livret sur la stratégie des elfes moi je
proposerais de faire plusieurs étapes illustrés par des photos que je prendrais au fur et a mesure puis on postera des informations ou légende de la photo en dessous. Il y aura par exemple des étapes avec des textes et d'autre avec des photos comprises. Voila dites moi ce que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:46

ON peut tout dabord mettre I Les formations et expliquer avec principalement des photos et des textes explicatifs les différentes formations qu'on est scusceptible de créer avec les elfes... study
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:53

Bon c'est d'accord !
Le premier "chapitre" sera les formations, donc on travaille sur ce chapitre puis quand on aura fini on en créra d'autre jusqu'en faire un livret de stratégie pour les elfes puis on fera ca pour toutes les créatures.
So tu veux je ferais les photos quand on aura fini le texte Wink
P.S: Il nous faudrait combien d'elfes pour illustrer le tout à peu près (il faut que j'en peigne assez quand meme...^^) Je dirais une dizaine avec des archers, lanciers, guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:38

Il faudrait des héros, et 6 lanciers, 6 archers, et 6 épéistes....
Il faudrait peut être en fait commencer par les points forts et faibles des elfes en I genre dire qu'ils ont de solides héros de très bon combattants, parler un peu des elfes sylvestres de ceux de fomcombe, dire qu'ils sont en sous nombre à cause de leurs valeurs en points, parler des archers elfes qui sont exceptonnels. Et puis en II on prendra des photos de formation et on commentera.... Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:04

C'est toi qui décide, je te suis !
Alors ces prochains jours je peindrais ce que tu as dis, mais comme héros jai que Legolas et Haldir... Neutral
Bon ben on peux commencer par les points faibles et fort ! On fait le texte et après si y'a besoin on mettra des photos genre si on met que leur point faible c'est les trolls je mettrais une photo avec un troll puis des elfes autour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:38

Ouai ok mais il faut mettre comment utiliser les épéistes elfes, comment utiliser les archers et comment utiliser les lanciers.
Ensuite on fait un truc décrivant chaque héros et leur potentiel.
On verra pour la suite.....
Je te poste mes articles plus tard^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:45

On va diviser les taches :
Je fais les articles sur les épéistes et les archers et toi le reste.
Ca te va ? Je mettrais des photos avec, qu'en j'aurais peints les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:57

Alors voila pour les archers (tu pourras completer avec tout ce que tu veux ! Very Happy ), j'ai aussi fait une introduction pour l'armée des elfes :

Les elfes sont des crétures des bois vivant dans les arbres principalement dans les malhorn (desole pour l'ortho). Il se déplace de 14 cm en terrain dégagé. Grâce à leur avantage de vivre dans les bois, les elfes ne perdent pas de mouvement quand ils se déplacent dans une zone forestière, c'est a dire dans un terrain difficile comportant des arbres. Ils sont de très bons archers et de très bons guerriers. Les guerriers elfes ont pour arme une épée elfique, doté de plusieurs avantages (voir les guerrier elfes). Les capes elfiques permettent au porteur de se cacher dans le paysage a toute figurine plus loin de 14 cm de celle là. Les elfes sont très courageux quand ils se trouvent devant de grosses créatures, dotés d'une bravoure de 5 qui est aussi un autre avantage en faveur du joueur qui les contrôle.

Les archers :
Les archers sont les bases d'une armée elfe. Ils sont très éfficace grâce à leurs arcs qui ont une portée de 56 cm, pratique contre une vague d'ennemie qui s'avance vers eux. Les arcs elfiques ont une force de 3, il suffit de faire un 5 ou un 6 au lancé de dé pour pouvoir tuer un orc de défense 5 mais ces différents avantages entraîne la perte de la moitié du mouvement de l'elfe après son tir. Sur un archer elfe d'Haldir, la défense de l'elfe est assez faible ce qui peut être un désavantage pour le joueur qui contrôle les elfes. La bravoure et la portée de l'arc rattrapent ce petit désavantage. Ils peuvent lors d'une partie, affligés de très grandes pertes face à leurs adversaires si l'armée d'elfe comprend beaucoup d'archers notamment si le combat se déroule dans une forêt car leur mouvement est conservé grâce à leur faculté "créatures des bois".

Voilà tu pourras faire un copier coller et ameliorer ce que j'ai fais et après ca je ferais les guerriers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:29

Eh ouai mais c'est pas du tout ce à quoi je pensais: en introduction j'aurai mis leur histoire ou d'autres trucs sympa...
Ex: Les elfes sont un peuple dont la naissance en terres du milieu remonte à des dizaines de milliers d'années. Ils fure,nt les premiers à vivre en terre du milieu. Ils aiment à vivre en communion avec la nature et la faune qui les entourent. Ils se mouvent avec aisance en fôret qu'ils protègent avec des sortilèges que qeules les plus grands conaissent... Ils sont d'une beauté inconparable et doté de sens et de capacités physiques et intellectuelles que peu d'humains peuvent affirmer posséder; ils sont aussi doué d'une maitrise de l'épée et une précision à l'arc époustouflante, ce sont également de très bon forgerons, leurs armures et leurs épées sont d'exceptions, et leurs arcs sont d'une excellente facture. Certains elfes sont aussi doués de pouvoirs magiques dont peu de simples mortels ont les secrets et qui ont fait jadis des dégats dans les rangs de l'enemi....
Ils ont maintenant presque tous quité la terre du milieu et ne se soucient que très peu des problèmes des humains.
Et je trouve que tu analyses trop la situation pour la stratégie des archers: ils ont une portée de 56 cm, c'est bien mais c'est écrit dans le livre et le malus de déplacement et occasioné par toutes les races...
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:33

Je l'ai mis juste pour le rappeler si besoin, je vais essayer de l'améliorer puis après je ferrais les guerriers.
Sinon l'intro est bonne mais tu pourrais y rajouter après quelques règles générales par rapport aux elfes.
Voila ce n'est qu'une idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:40

En fait c'est q'une idée mais je pensais faire:
l'intro avec que des trucs décrivant la race sans éléments stratégiques
et puis les règles comme créatures des bois, les elfes sont fort au corps à corps, il sont très doué au tir, on pourrait en parler pour les gueriers et les archers....
T'en penses quoi?
On garde mon intro??
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:44

Oui ca sera mieux je pense, on regroupera tout ce qu'on fera pour faire une seul partie pour les règles. On garde ton intro ! Very Happy
Ok donc je ferais une seule partie pour les archers et les guerriers puis apars tu fera sur les héros et après quand j'aurais fini je viendrais t'aider en faisant d'autres héros (parce qu'il y en a beaucoup quand meme) . Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:15

C'est parfait, tu pourrais copier/coller mon introduction dans un post it pour les stratégies?
ça serait bien que tu nommes des modérateurs, pour que le forum puisse s'épanouir sans déborder vers l'anarchie.....
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:32

Ok pour un post it je le rééditerais a chaque fois qu'on terminera une partie. Et pour les modos je verrais quand il y aura plus de membres. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:17

Voilà les éléments stratégiques pour les elfes : (tu pourras rajouter après des éléments que j\'aurais pus oublier...) :

Les guerriers elfes sont les meilleurs guerriers des terres du milieux ainsi que les archers, très doués aux tirs. Les archers sont indispensables pour toute armée d\'elfe, surtout qu\'ils présentent plusieurs avantages. L\'arc a une porté de 56 cm pouvant toucher des ennemis très éloignés et à une force de 3, pénalisant l\'archer elfe de la moitié de son mouvement. Les elfes en générals ont une grande bravoure et n\'ont peur face à aucun monstre. Du côté des guerriers, ils peuvent avoir un équipement d\'une valeur de 1 point qui est la lame elfique. La lame elfique permet aux guerriers elfes de choisir comment l\'utiliser, soit à une main, soit à deux mains qu\'il précise au début de la phase de combat. Tous Les elfes vivant dans les forêt ou non, ont l\'avantage d\'être dotés de la règle spéciale \"créature des bois\" qui leur permet de se déplacer dans une forêt comme si ils se déplacaient dans un terrain dégagé. Les capes elfiques permettent de cacher le porteur à une distance supérieur de 14cm, ce qui veut dire que le porteur ne peut être atteint par des tirs ou des charges de cavalerie. En revanche, si la figurine chevauche, elle ne pourra pas bénéficier de la cape elfique. Les elfes sylvestres sont des elfes qui ne portent aucune armure mais peuvent être un avantage car ils peuvent recevoir des armes que d\'autre elfe ne peuvent avoir comme les dagues elfiques et peuvent servir également de sentinelle avant une charge cavalière ou des tirs. Les elfes disposent aussi de beaucoup de héros chacun pourvus de leurs propores règles spéciales...

Voilà après on pourra faire les héros. Dit moi ce que tu en penses... Very Happy


Dernière édition par Alegolas91 le Ven 27 Fév 2009 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Ghuzbad
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Ghuzbad


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : brassac, en ariège
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:21

tu a dis que les elfes vivant dans les foret ont creature des bois or tout les elfes ont creature des bois, ceux de foncombe comme ceux de la lorien

EDIT : desolé, j'ai mal compris Embarassed


Dernière édition par Ghuzbad le Ven 27 Fév 2009 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:23

Oui c'est ce que je voulait dire mais j'ai du mal m'exprimer, desole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Contenu sponsorisé





projet livret de stratégie Empty
MessageSujet: Re: projet livret de stratégie   projet livret de stratégie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet livret de stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livret de stratégie
» Stratégie habitants du dessous / la moria par Dewey
» stratégie Moria
» (résolu) le jeu de stratégie
» Introduction a une stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Stratégies et conseils pour vos armées-
Sauter vers: