20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:23

Le premier CDA SDA et le premier CDA tout court ^^
Il a pour thème l'attaque des ents sur Isengard (pour ceux qui n'étaient toujours pas au courant).
Mon armée est composée de brigands, de spectres, de fantômes et de deux héros.
Mes brigands du Plateau Noir sont inspirés des brigands de Plateau Noir de LOTRO (ou SDAO pour les bons francophones) (=Lord Of The Ring Onligne (Seigneur Des Anneaux Onligne)).
Mes spectres et fantômes d'Angmar sont inspirés du supplément Osts de Bataille (supplément GDA).
Et mes deux héros sont inspirés eux d'une série de romans L'Apprenti d'Araluen.

Sujet Central
• Allié N° 1 : Morque => Isengard

• Ennemi N°1 : Dewey => Ents
• Ennemi N°2 : l'uruk-haï => Elfes

J'éditerai mon message en mettant les liens des sujets des autres participants

Ci-dessous : Liste d'Armée
Spoiler:

Ci-dessous : tous les profils (critiquez si besoin)
Spoiler:


Un peu de Fluff :

Sauron a donné ses ordres. Retrouver l'Anneau qui est entre les mains d'un hobbit, Bilbon Sacquet. C'est vers la Comté que se dirigent les neufs. Mais le Roi-Sorcier, lui, ne va pas en comté. Il se dirige vers sa forteresse, Carn Dûm à dos d'Ombre Ailée. Ses armées ont peut-être été vaincu, mais certains soldats et spectres sont encore en vie pour le servir.
Carn Dûm, cette cité est encore bien vivante malgré les récents évènements. Les quelques brigands qui y vivent encore boivent, mangent et dorment. Carn Dûm est contrôlé par un humain, il est le chef des sept Seigneurs d'Angmar. Ces Seigneurs sont les meilleurs commandants du Roi-Sorcier, pour les remercier, il leur a offert un brin de magie de Morgul. Aujourd'hui, ils sont très puissants, respectés et craints pas leurs soldats. Halt, le chef des sept est perplexe, il a sentit un bouleversement dans la magie de Morgul. Quelque chose est en train de se passer, mais il ne sait toujours pas quoi. Son état resta le même certains temps puis, se rétablis à la venue d'une personne importante.
Les sentinelles ont aperçu une espèce de dragon dans le ciel, venant à eux. Soudain, un cri strident se fait entendre dans les environs. Halt sait qu'il est temps de prendre de nouveaux ordres. Il ordonne d'ouvrir les portes, et une ombre noire immense se dessine. L'ombre bouge, une seconde se détache de la première, et celle-ci s'en va. L'ombre s'avance et Halt s'agenouille. Ses soldats font de même. Ils pensent avoir reconnu l'invité. Celui-ci s'installe sur le trône et ordonna aux soldats de les laisser, lui et Halt. Une fois les humains partis, le Roi-Sorcier annonce :
<< L'Anneau a été retrouvé. Il est en possession d'un hobbit vers le pays de Bree.
- Alors c'était ça le bouleversement que j'ai senti il y a quelques jours.
- Bien ! Vous êtes un très bon serviteur ! J'ai ordonné aux autres de partir dans différentes régions pour me tenir informé s'ils aperçoivent le hobbit. Je vous ordonne de partir pour le pays de Bree ! Là bas, des brigands seront à vos ordres. Le Plateau Noir. Ils connaissent bien la région. Apportez avec vous certains de vos hommes et des spectres pour imposer l'obéissance et la crainte ! Les êtres des Galgals et certains nains sont aussi sous nos ordres.
- Je vois, maître ! Je vais partir sur le champ !
- Un dernière chose, je n'ai pas trouvé Will ! Dis lui de ma part qu'il doit t'accompagner si tu le trouve !
- Ne vous inquiétez pas, il n'est pas très loin.
- Très bien ! Je pars et remplissez bien votre mission !>>

Le Nazgul sort du palais et enfourche sa monture ailée et se met en route pour la Comté. Halt se relève et prépare ses hommes. Il partira le plus tôt possible.

Quelques mois plus tard...

Les rôdeurs sont de plus en plus gênants. Leurs offensives mettent bien à mal les brigands du Plateau Noir qui ne sont presque plus nombreux. Une grande majorité a fui, Halt a dût les faire surveillé par ses spectres. Mais en ce moment, ce n'est pas la bataille contre la ville de Bree le plus important. Halt a reçu une missive comme quoi Saruman lui demande des soldats et rapidement pour Isengard. Sinon, Halt n'aura plus d'armées, les rohirrims peuvent être une grande gêne, surtout avec de grands chefs. Halt est donc obligé d'abandonner l'offensive contre Bree. Il amène avec lui des brigands et le plus de spectres que possible. Will, l'accompagne aussi. Prochain objectif, écraser le Rohan...



Il y a 5 tranches (je suppose).
100pts (pour 500pts d'armée) et 150pts (pour 750pts d'armée)

Pour la répartition de mes tranches, je n'ai pas toutes mes figu, donc pas tout de suite.

Images Brigands Plateau Noir :

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Creatu10

D'autres images seront à venir, je les prendrai dans le jeu Wink


Ensuite je ferai une figurine test, et je posterai la photo ici après édition Wink

Tranches :

1ère Tranche : 150pts
• 2 Spectres d'Angmar 30pts
• 5 brigands + boucliers 40pts
• 5 brigands + arcs 40pts
• 5 brigands + lances 40pts



[EDIT] J'ai changé les profils


Dernière édition par AnakinElectra le Sam 16 Avr 2011 - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:41

Sympa; bonne idée pour les brigands et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:55

Bon CDA !
Alors je vais juste commenter tes profils qui sont peu logique je trouve sur les points des figurines en particulier !
Tes guerriers de base sont trop onéreux (ils sont mauvais...) et aussi le roi déchu... (maxi 20points et encore normalement...)
Mais par contre ton gros héros lui coûte pas assez de point surtout avec sa règle spécial de un pt de destin par tour. Il vaut au moins 140points.
Sinon l'autre ça va sauf que un arc long vaut 2 point sur un guerrier donc sur un héros c'est 10 normalement. Et pis si un de tes héros fait 28cm de tenez bon ça veut dire que c'est le grand roi ( par ex Gil-Galad avec les elfes) donc Will ne peut pas en avoir un pareil. Mais par contre il peut apporté autre chose par exemple un effet bannière pour montrer une de ses caractéristiques.

Sinon de bonne idées surtout l'image de lotro et le fluff permet bien de situer pourquoi nton armée vient en Isengard !
Et encore bon CDA !
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:13

Dewey a écrit:
Alors je vais juste commenter tes profils qui sont peu logique je trouve sur les points des figurines en particulier !
Tes guerriers de base sont trop onéreux (ils sont mauvais...) et aussi le roi déchu... (maxi 20points et encore normalement...)
Mais par contre ton gros héros lui coûte pas assez de point surtout avec sa règle spécial de un pt de destin par tour. Il vaut au moins 140points.
Sinon l'autre ça va sauf que un arc long vaut 2 point sur un guerrier donc sur un héros c'est 10 normalement. Et pis si un de tes héros fait 28cm de tenez bon ça veut dire que c'est le grand roi ( par ex Gil-Galad avec les elfes) donc Will ne peut pas en avoir un pareil. Mais par contre il peut apporté autre chose par exemple un effet bannière pour montrer une de ses caractéristiques.

Ok merci, je vais changer tout ça de suite ainsi que ma liste et mes tranches.

Dewey a écrit:
Bon CDA !
Aerendel a écrit:
Sympa; bonne idée pour les brigands et bonne continuation Smile

Merci


Peut-être qui finalement je devrai rajouter de nouvelles unités !
Bon, je vais de suite changer les profils !


Dernière édition par AnakinElectra le Sam 16 Avr 2011 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:28

Juste une question: Tu l'as trouvée où l'image de ton brigand Question
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:33

Sur internet ^^
J'ai cherché brigand plateau noir à moins que ce n'était plateau noir lotro...

Au fait, il me manque 36 points, des idées ?
Il ne faut pas que ce soit "lourd" ou encombrant !

Je cherche aussi une figurine pour Halt, j'avais pensé à un rôdeur, mais j'hésite, peut-être ça (Arathorn) ou celui qui est tout à gauche
J'ai une préférence pour Arathorn.


Sinon, j'ai pensé à ça pour Will.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:50

Les coût en points sont beaucoup mieux pour moi !
Après pour les figurines je dirais Halt --> Arathorn et Will --> capitaine de Dun.
Ce sont de très belle figurines.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:59

Ok, merci =)

J'ai une idée pour mes 36 restant : vu que je vais avoir une bannière avec le blister Etat Major de Dun, je vais rajouter mon piquier qui devait me servir de bannière. Ce qui fait 28pts restant.
Ensuite viendra une autre figurine, un éclaireur pour apporter les nouvelles d'Isengard 25pts + 3pts d'améliorations comme arc, cor, bouclier, lance...
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:04

AnakinElectra a écrit:
Ok, merci =)

J'ai une idée pour mes 36 restant : vu que je vais avoir une bannière avec le blister Etat Major de Dun, je vais rajouter mon piquier qui devait me servir de bannière. Ce qui fait 28pts restant.
Ensuite viendra une autre figurine, un éclaireur pour apporter les nouvelles d'Isengard 25pts + 3pts d'améliorations comme arc, cor, bouclier, lance...

Ah ouais très bonne idée ! Donc c'est bon ta liste est complète !
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 1:06

Voici enfin la venue de ma première tranche en WIP (bien sûr).

D'abord une vue d'ensemble (non, les décors sont simplement pour faire joli, ils ne sont pas compris dans le pack 1ère Tranche, mais je pourrai peut-être en rajouter...) :

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Dsc08214

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Dsc08210

Un zoom sur mes deux première figu terminées :

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Dsc08211

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Dsc08215

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Dsc08216

PS : la petite tâche à l'arrière du lancier est une saleté qui s'est malencontreusement glissée...

Ensuite quatre figurines qui étaient en WIP lors de la photo et qui sont maintenant terminées :

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Dsc08217

Et pour finir mes deux spectres encore en WIP :

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Dsc08218

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Dsc08219

Il faut savoir que le guerrier de l'arnor en spectre a une sale tête, je l'ai brulée pensant qu'il y aurait un bon rendu, mais non ! J'ai besoin de savoir si je laisse comme ça ou si je coupe !

PS : Il faut savoir que le flash fait énormément apparaître des couleurs qui ne devraient pas être présentes (le bleu trop présent sur les spectres, une partie du gravier du premier spectre qui a l'air de ne pas être complètement peinte, les éclaircissements bruts sur les pantalons (et autres) des brigands...).
Mais il faut faire avec, je suis bien obligé de mettre le flash :s

En espérant que ça vous plaise (que ce soit légèrement ou fortement) =)
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 9:18

Ah je trouve tes figurines très bien ! Les deux premiers brigands sont super, tes éclaircissement sont très bien comme ça ! Juste le chauve, la peau de la tête est un poil pas assez ombré.
Après les WIP, c'est dur à commenter... Pour ton spectre, je sais pas... c'est vrai que c'est assez bizarre comme ça on dirait de la fumée qui sort de son coup ^^
Fais comme tu le sens...

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Benpoup


Armée(s) jouée(s) : Moria, Habitants du Dessous et bientot Angmar, Dol Guldur, Minas Morgul et Mordor
Nombre de messages : 666
Age : 27
Localisation : Moria
Date d'inscription : 22/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:04

c'est trop bien peint!!, et les spectres sont super bien faits Smile
bonne continuation pour le CDA
Revenir en haut Aller en bas
Daylamir
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Daylamir


Armée(s) jouée(s) : corsaire,harad, elfe.
Nombre de messages : 505
Age : 27
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 27/05/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:17

des têtes connues!


il a une sale tronche le 2eme spectre No
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:20

J'adore tes brigands, ils sont vachements bien peints, surtout les deux premiers et j'aime bien ton spectre transpercé pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:25

Ils ont la classe tes brigands !
Et les 2 finis sont vraiment TRES bien peints Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:48

Merci à vous tous =)

Dewey a écrit:
Juste le chauve, la peau de la tête est un poil pas assez ombré.

En effet, je pense repasser un lavis d'Ogryn Flesh. Ensuite je verrai si je laisserai comme tel ou si je passerai des éclaircissements.


Peut-être que je mettrai aujourd'hui mes quatre autres brigands terminés. Ensuite pour le deuxième spectre je pense à lui couper la tête, mais je sais pas vraiment :s
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:14

AnakinElectra a écrit:
Peut-être que je mettrai aujourd'hui mes quatre autres brigands terminés. Ensuite pour le deuxième spectre je pense à lui couper la tête, mais je sais pas vraiment :s
Faut voir, moi je pense que ça peut faire bien
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Benpoup


Armée(s) jouée(s) : Moria, Habitants du Dessous et bientot Angmar, Dol Guldur, Minas Morgul et Mordor
Nombre de messages : 666
Age : 27
Localisation : Moria
Date d'inscription : 22/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:18

et mettre sur le socle après
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:32

Benpoup a écrit:
et mettre sur le socle après
Ah ouais!! Bonne idée tu la mets la tête vers le bas elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:07

Ou embrochée dans son épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Benpoup


Armée(s) jouée(s) : Moria, Habitants du Dessous et bientot Angmar, Dol Guldur, Minas Morgul et Mordor
Nombre de messages : 666
Age : 27
Localisation : Moria
Date d'inscription : 22/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:04

Aerendel a écrit:
Benpoup a écrit:
et mettre sur le socle après
Ah ouais!! Bonne idée tu la mets la tête vers le bas elephant

pourquoi t'as fait elephant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:43

Parce que j'avais envie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Benpoup


Armée(s) jouée(s) : Moria, Habitants du Dessous et bientot Angmar, Dol Guldur, Minas Morgul et Mordor
Nombre de messages : 666
Age : 27
Localisation : Moria
Date d'inscription : 22/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:54

ok, c'est toi qui voit!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar   [CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] Brigands du Plateau Noir et Spectres d'Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: