20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 W40k: Shadow Vengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points gagnés en concours : 39,5

MessageSujet: W40k: Shadow Vengers   Mer 23 Nov 2011 - 12:59

Alors, salut les gens, j'avais pensé à présenter ici un chapitre de space marines W40k que j'ai créé (les Shadow-Vengers, successeurs des Blood-Angels), mais vu que mon appareil-photo fous son merdier (veux plus enregistrer les photos ), bah je peux pas encore poster...
Par contre, je poste ce "pavé" qui est une partie des archives du chapitre (c'est la seule partie que j'ai écris), elle résume l'histoire de la création du chapitre, et explique son état actuel. Je continuerai de poster des parties d'archives et des photos de l'avancement des figs, bonne lecture et n'hésitez pas à commenter ^^



On juge un homme par les actes qu'il commet de son vivant et dans la mort, on lui rends gloire par l'histoire et par ceux commis par ses héritiers.
A l’Aube du quarante-et-unième millénaire, la guerre fait rage aux frontières et au sein même se l’impérium, entre les hordes de renégats, serviteurs des sombres dieux du chaos, traîtres à leur ordre ; et les derniers Grands défenseurs de l’empire, représentants de la volonté de l’Empereur immortel de Terra : les loyaux Space-Marines.
Au commencement de cette guerre, à l’époque ou les grands Primarques, fils de l’Empereur, marchaient encore parmi les hommes, l’un d’eux, Horus, le Maître de Guerre, se retourna contre l’Empereur. Sa trahison marqua la fin de la paix instaurée par les puissantes légions des 20 Primarques, et la division des défenseurs de l’humanité en deux clans : Horus et les renégats affrontant l’Empereur et les Space-Marines lui étant restés fidèles…

Oh grand malheur qui s’est abattu sur la grande légion des Blood Angels lorsque le vénérable Primarque Sanguinius s’est sacrifié afin de permettre à son père de vaincre le traître ! Si son nom est synonyme de grandeur et de loyauté pour l’humanité, il est la cause du chagrin dans lequel la légion originelle a été plongée…
A la suite de la grande bataille lors de laquelle le Primarque Ailé perdit la vie, il fut décidé que les grandes légions loyalistes seraient divisées en Chapitres de 1000 combattants, eux-mêmes divisés en compagnies de 100 braves… Ainsi la grande légion des fils de Sanguinius disparue…

Les Blood Angels, nom sous lequel est encore connu l’un des plus grands chapitres de tous les temps, désigne en réalité pour ses membres la globalité des fils du Primarque Ailé disséminés aux quatre coins de l’univers…
Au bord de l’anéantissement, les braves Lamenters ont su se reconstruire, mais ne possèdent pas encore les effectifs suffisants afin de mener une nouvelle Grande Guerre. Les Flesh Tearers tentent de retrouver leur place parmi les Grands-Défenseurs de l’humanité. Tandis que les Knight Of Blood ont été déclarés renégats après les massacres perpétrés par les membres du chapitre… Et combien d’autres chapitres liés au sort des Blood Angels et du Père Ailé ?

Si la mort de Sanguinius le fils ailé est survenue il y a des millénaires, certains fils de Sanguinius en ont encore des visions, et succombent alors à l’Anomalie de la légion, crainte par tous ses membres quels qu’ils soient… La Rage Noire, la fin de la vie des fils de l’Ange, le dernier combat avant la mort…
Lorsqu’il devint évident à Dante, commandant et maître de chapitre des Blood Angels, Grand-Maître des chapitres des fils de Sanguinius (bien que seuls l’Empereur et les fils de la légion eux-mêmes le reconnaissent comme tel), chargeaAstorath l’Inflexible, grand chapelain du chapitre, de rassembler les membres atteints de la Rage Noire en une compagnie nommée la Compagnie de la Mort…
Cependant, les chapelains des fils de Sanguinius eux-mêmes ne sont pas protégés contre l’Anomalie. L’un d’eux, Lesmartes, gardien des égarés, fut frappé par celle-ci. Cependant, il ne perdit pas la raison comme tous ceux avant-lui, et sa foi envers l’empire était telle qu’Astorath lui laissa la vie sauve, mais l’endormi jusqu’à ce que son aide fut nécessaire.

Au même titre qu’Astorath, un ancien garde sanguinien (l’élite des anges de sang), Gurvan-la-dernière-chance demanda à Dante la création d’un chapitre visant à venger ceux qui auraient succombé à la rage noire. Ainsi fut créé le chapitre des Shadow Vengers.
Bien que l’humanité ignore notre existence, les fils de Sanguinius nous connaissent, et ont bien souvent recours à notre aide lors d’assauts de grande envergure. Notre héraldique suit celle des Compagnies de la Mort, à la différence-près que la croix rouge n’apparaît pas, que notre armure tire sur le gris du granite et que tout comme le chapitre-roi-et-grand-fondateur, nous excellons dans l’art, et que nos armures sont ainsi parmi les plus ouvragées de l’Imperium.

A l’instar des Black Templars de la légion des Imperial Fist, nous pourchassons les renégats, traîtres-responsables-de-la-mort-de-notre-père-ailé.

Je suis Andar, grand-maître archiviste de l’Ombre-vengeresse de Sanguinius, et j’ai vu Gurvan-la-dernière-chance et sa garde d’honneur défendant la planète Balur avant qu’elle ne tombe aux mains des orcs… Seuls trois guerriers ainsi que moi-même ont survécus : Gurvan le maître de chapitre, Hades et Lendar, les frères jumeaux, capitaines de la garde d’honneur et favoris du maître de chapitre…
Cependant, Gurvan était mortellement blessé, et nous l’avons transporté de toute urgence sur le monde de Baal, où se trouve la grande Forteresse-Monastère des Blood Angels, où quatre des dix compagnies et quelques autres survivants de notre chapitre avaient trouvé refuge… Nous avons assisté impuissants à la mort de Gurvan. Dante et Astorath étaient là, mais étaient impuissant eux aussi face aux blessures mortelles que notre maître avait subi…
Mais, aux portes de la Mort, avant de rejoindre notre Père-Ailé, il a trouvé la force de nous donner ses derniers commandement, chargeant Hades de guider la Compagnie de la Mort du chapitre au combat, assurant le Salut des défenseurs atteints par la Rage Noire, à Lendar de prendre sa place à la tête du chapitre, et à moi de guider les frères jumeaux, les gardiens-du-Salut-des-condamnés, sur le bon chemin.

100 ans après ce triste événement, Vangan, ami d’enfance de Hades et Lendar, et capitaine de la garde d’honneur de celui-ci, a réussi à récupérer le masque mortuaire perdu de Gurvan lors d’une escarmouche contre des Space Marines renégats, sûrement l’ont-ils eux-mêmes récupéré sur le cadavre d’un orc présent sur Balur ? Toujours est-il que Lendar a décidé de porter le masque doré du Maître, tandis que son frère Hades et ses gardes, dans un acte de compassion, ont décidé de peindre leur armure du même noir que les tristes marines de la mort, la seule façon de les en différencier étant les dorures de leurs casques et paquetages…

Je suis Andar, grand-maître archiviste de l’Ombre-vengeresse de Sanguinius, et après près de 300 ans, j’ai eu la fierté de voir notre chapitre se relever et se dresser, aux côtés de nos frères d’armes du grand-chapitre-fondateur, face aux hordes des renégats et des cruels Orcs, qui devront répondre devant la Mort de la perte de Gurvan-la-dernière-chance et de Sanguinius le Père-Ailé.




Par ailleurs si vous êtes vraiment courageux dans votre lecture, cet historique a ouvert un mini-débat sur mon blog quand je l'avais posté:
http://slaveofolmax.centerblog.net/98-historique-des-shadow-vengers

~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Olmax in the place... Just die and give your money to your emperor  Cool


Dernière édition par olmax le Jeu 24 Nov 2011 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaveofolmax.centerblog.net/
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points gagnés en concours : 39,5

MessageSujet: Re: W40k: Shadow Vengers   Jeu 24 Nov 2011 - 12:34

Alors les gens, voilà la suite des archives (juste écrite!!), je vais tenter demain pour les photos des figs déjà réalisées, mais il y aura peut-être aussi des WIP


La vengeance de l'Empereur se fera par les griffes de l'Ombre...

Je suis Vangan, capitaine de la Première Compagnie du chapitre des Shadow Vengers, champion des Shadow Punisher, l'escouade de la volonté de l'Ange. "Ne perdez pas espoir, la Lumière de l'Empereur sera apportée par l'Ombre de l'Ange", tels furent les derniers mots de maître Gurvan. Beaucoup le pensent mort, car c'est la rumeur qu'entretiennent les capitaines et membres du conseil du chapitre.

Lendar porte le masque du maître, mais celui-ci est encore bien vivant... Il a confié à Lendar, Hades, Andar et moi-même les rênes du chapitre. Si Lendar fait circuler la nouvelle de la mort de Gurvan, c'est par ordre de celui-ci. Il est ainsi le nouveau maître de chapitre, et Gurvan est devenu le maître de croisade du chapitre, restant cependant notre Grand Maître.

Si vous lisez ces pages, c'est que vous êtes le maître du chapitre, un membre du Librarium, un des capitaines de compagnie, ou un fou qui devra répondre de son acte devant la justice de l'Ange...

La prétendue mort de maître Gurvan est un piège de celui-ci, destiné à atteindre les forces renégates, car bien peu ont survécu à la bataille de Balur, et c'est pour venger nos pertes que maître Gurvan s'est lancé dans une croisade dont la seule fin sera signée par sa mort ou celle les légions du chaos... Bien lui en a pris de créer non pas une, mais deux compagnies de vétérans...

Les "Gardes de la Mort" sont les seuls marines du chapitre ayant accès aux armures terminators, et ils étaient restés en réserve sur Baal selon les ordres du maître. Suite à ses blessures, nous avons enfermé maître Gurvan dans le sarcofage d'un précieux Dreadnought. Il reste bel et bien vivant, et a emmené les "Gardes de la Mort" avec lui dans sa croisade, mais également une compagnie qu'il avait gardé secrète, à bord du "Pain of Angels", un vaisseau amiral gigantesque, accompagné de deux barges de batailles, plusieur thunderhawks et des escadrons entiers de stormravens...

Ainsi, le chapitre possèderait 12 compagnies, et une compagnie de la mort... On m'avait bien dis, à mon entrée dans le chapitre avec Hades et Lendar, que nous ne respections pas le Codex du Primarque Roboute Guilliam des Ultramarines, mais je ne pensais pas que nous étions si nombreux...

Seulement, la bataille de Balur a décimé 7 compagnies... Seuls les deuxième, quatrième, onzième et douzième compagnies, ainsi que la dixième compagnie des scouts ont survécu. Mais, les deuxième et quatrième compagnies ont disparu il y a dix ans, alors que les première, troisième et cinquième compagnies étaient enfin reformées...

La flotte du capitaine Nado de la deuxième compagnie a cependant réapparu près de Balur il y a peu de temps, réduite à la barge de guerre du capitaine, la "Sword of fury", et seuls le capitaine, un archiviste, un apothicaire, quelques servants et 20 de ses marines ont survécu... Seulement 40 suvivants sur près de 350 membres du chapitre, quelle terrible perte...

Lendar a dépêché les compagnies restantes pour les rapatrier... Nous avons appris de la bouche de Nado lui-même que les deuxième et quatrième compagnies, qui devaient traquer des renégats, ont été piégées dans une tempête Warp, et ont lutté contre des flottes entières du chaos... Ainsi, la quatrième compagnie du capitaine Kaesio a elle aussi rejoint le Primarque-Ailé, se sacrifiant pour permettre à Nado de revenir vers nous et nous apprendre leur sort...

Quand nous avons transmis aux forces de Gurvan un message leur faisant le bilan des effectifs restant (ses deux popres compagnies de croisés, les première, troisième, cinquième et dixième compagnies au complet, les gardes de la compagnie de la mort d'Hades et quelques membres de la seconde compagnie), celui-ci nous a ordonné de recruter des gardes impériaux...

Les gardes impériaux... De simples mortels mourant en grand nombre au nom de l'Empereur... Vous vous demandez sûrement comment nous avons osé recruter parmis ces hommes corruptibles qui à de nombreuses reprises ont déjà trahis l'Imperium par dizaines de milliers? Et bien vous connaissez fort mal l'histoire de notre chapitre.

En effet, un bataillon de la garde impériale a combattu à nos cotés sur Balur... Près de 100.000 soldats de la garde ont ainsi bravement affronté des orcs bien supérieurs en nombre, et seuls 3.000 d'entre eux ont survécu, ils ont été évacué avant la Garde d'Honneur de Gurvan... Aujourd'hui, ils combattent pour le chapitre, car la dixième compagnie des scouts a remplacé la quatrième compagnie, et 580 gardes se sont vus attribuer le titre de Space Marines afin de combler nos pertes, 20 d'entre eux nous servent de recruteurs et formateurs pour les futures compagnies de scouts, 1.400 sont partis avec Gurvan et les 1.000 restants servent dans notre flotte, garants de nos vaisseaux...

Ainsi, ces 3.000 gardes ont reçu notre longévité en guise de reconnaissance pour la bataille que nous avons livré ensembes. Certes, seuls 580 sont réellement devenus des Space Marines, mais nous les considérons tous comme nos frères de bataille...

La vengeance de l'Empereur se fera par les griffes de l'Ombre, je suis Vangan, capitaine de la première compagnie, et ceci est notre histoire.



ps: oui je sais c'est long à lire, mais pour les courageux qui ont déjà lu les deux extraits, vous pourriez me donner votre avis ?? Smile

~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Olmax in the place... Just die and give your money to your emperor  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaveofolmax.centerblog.net/
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points gagnés en concours : 39,5

MessageSujet: Re: W40k: Shadow Vengers   Mer 22 Fév 2012 - 17:58

Enfin une photo (c'est pas trop tôt -_-') de mon armée W40k actuelle, la plupart des figs n'étant pas encore peintes Embarassed Rolling Eyes


~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Olmax in the place... Just die and give your money to your emperor  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaveofolmax.centerblog.net/
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
avatar

Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 21
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points gagnés en concours : 29

MessageSujet: Re: W40k: Shadow Vengers   Jeu 23 Fév 2012 - 20:20

ooo les jolies petits zozio Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points gagnés en concours : 39,5

MessageSujet: Re: W40k: Shadow Vengers   Jeu 23 Fév 2012 - 21:51

bientôt je posterai mon "piaf-bannière" Wink

~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Olmax in the place... Just die and give your money to your emperor  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaveofolmax.centerblog.net/
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points gagnés en concours : 39,5

MessageSujet: Re: W40k: Shadow Vengers   Ven 31 Aoû 2012 - 16:49

Je up encore un de mes sujets (combien ce mois-ci déjà?) parce que je continue mes W40k en même temps que je m'occupe de mon CDA.

Lendar, maître de chapitre:
Spoiler:
 

Mon porte-bannière de la Garde Sanguinienne, c'est celui du Golden Sauron 2012 donc on va limiter les photos:
Spoiler:
 

Un sergent et un vétéran de la première compagnie:
Spoiler:
 

Pour ceux qui ont eu le courage de lire les deux premiers posts (qui étaient très très longs), voici le dreadnought vénérable Gurvan:
Spoiler:
 

D'autres photos à venir pour quand j'aurai le temps.

~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Olmax in the place... Just die and give your money to your emperor  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaveofolmax.centerblog.net/
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
avatar

Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points gagnés en concours : 21,5

MessageSujet: Re: W40k: Shadow Vengers   Ven 31 Aoû 2012 - 17:08

Salut,

J'adore le fluff mais apparrement je suis un hérétiques qui répondra de mes actes devant la justice de l'ange Crying or Very sad

Nan sérieux j'adore le fluff ya des moments ou je me suis perdu pendant que tu parlais des compagnies qui sont mortes et celles qui sont en vies. j'adore Gurvan ! surtout les parchemins qui sont super et les gemmes autant ! Hâte de voir plus de photos. J'ai prit le temps de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beorn.e-monsite.com/
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points gagnés en concours : 39,5

MessageSujet: Re: W40k: Shadow Vengers   Ven 31 Aoû 2012 - 17:49

pierrelouis a écrit:

Nan sérieux j'adore le fluff ya des moments ou je me suis perdu pendant que tu parlais des compagnies qui sont mortes et celles qui sont en vies.s. J'ai prit le temps de tout lire.

les archivistes sont diaboliques au point de faire perdre la raison aux non-initiés Wink

~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Olmax in the place... Just die and give your money to your emperor  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaveofolmax.centerblog.net/
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
avatar

Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points gagnés en concours : 21,5

MessageSujet: Re: W40k: Shadow Vengers   Ven 31 Aoû 2012 - 18:20

"rire niais" en tout cas bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beorn.e-monsite.com/
rodeur de fornost
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
avatar

Armée(s) jouée(s) : gondor,naine,uruk
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : faerie monde elfique
Date d'inscription : 31/07/2012

Points de concours
Points gagnés en concours : 0,5

MessageSujet: Re: W40k: Shadow Vengers   Ven 31 Aoû 2012 - 21:40

je suis plus figurines sda , mais la houaaaaa !!! j'adors elles sont trop belles , et les peintures sont classes. chapeaux,a quand d'autres figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points gagnés en concours : 39,5

MessageSujet: Re: W40k: Shadow Vengers   Mar 4 Déc 2012 - 20:02

Du new ici, avec quelques (mais peu) de figurines finies (beaucoup en cours)

Donc, le sergent Duplicio que j'ai présenté au concours de Hammerhead:


http://i43.servimg.com/u/f43/16/73/07/60/100_6121.jpg

http://i43.servimg.com/u/f43/16/73/07/60/100_6122.jpg

http://i43.servimg.com/u/f43/16/73/07/60/100_6123.jpg

http://i43.servimg.com/u/f43/16/73/07/60/100_6124.jpg

L'archiviste de la boîte Vengeance Noire, avec le bras gauche converti:


http://i43.servimg.com/u/f43/16/73/07/60/100_6125.jpg

http://i43.servimg.com/u/f43/16/73/07/60/100_6126.jpg

http://i43.servimg.com/u/f43/16/73/07/60/100_6127.jpg

http://i43.servimg.com/u/f43/16/73/07/60/100_6128.jpg

Le premier terminator de mon armée (conversion d'une des figurines de la boîte Vengeance Noire):

http://i43.servimg.com/u/f43/16/73/07/60/100_6129.jpg

http://i43.servimg.com/u/f43/16/73/07/60/100_6130.jpg

http://i43.servimg.com/u/f43/16/73/07/60/100_6131.jpg

http://i43.servimg.com/u/f43/16/73/07/60/100_6132.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Olmax in the place... Just die and give your money to your emperor  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaveofolmax.centerblog.net/
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
avatar

Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points gagnés en concours : 21,5

MessageSujet: Re: W40k: Shadow Vengers   Mar 4 Déc 2012 - 20:31

Sa envoi du paté !!!
J'aime beaucoup tes dégradé sur les épaulière de ton terminator comme j'aime toute les autres figurines !
Hâte de voir le socle du dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beorn.e-monsite.com/
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points gagnés en concours : 39,5

MessageSujet: Re: W40k: Shadow Vengers   Mar 2 Avr 2013 - 12:21

Et non, mes petits pigeons de l'espace ne sont pas morts!!

Je vous poste un WIP d'un sergent d'assaut, avec un test de NMM sur l'or... Je vous confirme que je ne m'y essaierai plus jamais XD
Par contre, je suis assez content de moi pour le dégradé de la cape, la tunique et le métal du bolter.

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Olmax in the place... Just die and give your money to your emperor  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaveofolmax.centerblog.net/
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
avatar

Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 30
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points gagnés en concours : 6

MessageSujet: Re: W40k: Shadow Vengers   Mar 2 Avr 2013 - 18:35

Même si je ne suis pas vraiment fan du schéma de couleurs, je dois bien avouer que c'est assez joli tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
avatar

Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 21
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points gagnés en concours : 29

MessageSujet: Re: W40k: Shadow Vengers   Mar 2 Avr 2013 - 19:28

moi j'aime bien ^^ je préférais l'or sur tes autres pigeon

persos je vais acheter vendredi qui viens une boîtes de soldats impériaux car je compte me mettre au 40k (juste pour plus être seul a jouer sda au club quand les autres sont pas la ^^)

le problème je connais ABSOLUMENT rien à l'univers 40k =D qui qui pourrait me dire quoi acheter d'autre ( à par les tanks que je me ferait moi même ) je comptait prendre d'ici 1 mois la boîte d'arme lourdes cadienne (j'aime leurs style et les grosse pétoire )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
avatar

Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points gagnés en concours : 21,5

MessageSujet: Re: W40k: Shadow Vengers   Mar 2 Avr 2013 - 20:22

Sympa se petit pigeon Rolling Eyes
La lame aussi est bien dégrades Smile
content que tu nous partage a nouveaux tes 40 000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beorn.e-monsite.com/
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points gagnés en concours : 39,5

MessageSujet: Re: W40k: Shadow Vengers   Mar 2 Avr 2013 - 21:12

@ Narza: c'est des gardes impériaux que tu fais? Donc bah de l'infanterie. Beaucoup beaucoup d'infanterie et de gros chars >.<

@ Beorn: je les avais "légèrement" laissé de côté Rolling Eyes. Mais t'inquiètes, il y a des conversions qui vont suivre ce week-end

~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Olmax in the place... Just die and give your money to your emperor  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaveofolmax.centerblog.net/
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
avatar

Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 21
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points gagnés en concours : 29

MessageSujet: Re: W40k: Shadow Vengers   Mar 2 Avr 2013 - 22:20

sinon comment tu fait pour avoir cette effet or sur tes autres figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points gagnés en concours : 39,5

MessageSujet: Re: W40k: Shadow Vengers   Mer 3 Avr 2013 - 10:09

Cf le Gobelin Défoncé n°... Je sais plus, le n°4 je crois, "tuto sur l'or et le violet".
Voilà un résumé (nom des anciennes couleurs):
  1. base de Bestial Brown
  2. lavis de Brown Ink
  3. éclaircissement de Burnished Gold sur les reliefs (tu peux avoir besoin de 2 passages)
  4. éventuel éclaircissement en Mithrill Silver sur les arrêtes


Entre le 1 et le 2, tu peux faire un brossage en SnakeBite Leather.
Entre le 2 et le 3, tu peux faire un brossage en Bestial Brown.

Voilà!

~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Olmax in the place... Just die and give your money to your emperor  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaveofolmax.centerblog.net/
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
avatar

Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 21
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points gagnés en concours : 29

MessageSujet: Re: W40k: Shadow Vengers   Mer 3 Avr 2013 - 20:50

hé bun moi et ma pauvre couche d'or et lavis de noir je vais pas aller loins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
W40k: Shadow Vengers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W40k: Shadow Vengers
» Castlevania : Lords of Shadow (PS3, XBOX 360)
» Utiliser des figurines Epic pour W40k
» [McFadyen, Cody] Shadow man
» [W40K Dark angel et eldar]du neuf avec du vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: