20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mes Gobelins Wharammer 40K.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Gobelins Wharammer 40K. Empty
MessageSujet: Mes Gobelins Wharammer 40K.   Mes Gobelins Wharammer 40K. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:54

Je me suis mis à travailler sur des Gretchins de W40K, je les trouve vraiment drôle et cool. J'en est fait 20, il y a quelque conversions, mais vraiment petites (ajout d’accessoire Cadien). Je n'ai pas pris de Schéma de couleur pour mes gretchins car je suppose qu'ils se fringuent avec ce qu'ils trouvent. Donc il y a de tout, du violet, de l'orange, du kaki ect... Ça a été un vrais plaisir de les peindre, ils ont pleins de détails poilant, ils sont tous différents ect... J'ai est fait un rose-violet pour ma Mère Razz J'avais envie de peindre autre chose que des nains alors je les ai peint, en tout j'ai dut y passer une semaine, j'avais une cadence assez lente. Je n'ai pas fait les socles. Mais je pense plutôt faire des socles sans reliefs, par exemple de simple socle orange avec des rayures noires (ou jaune) pour montrer que ce sont des gretchins ect.... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais c'est pas grave xD

Je n'aimais pas (et je n'aime toujours pas d'ailleurs) le teint jaunâtre que donnait l'équipe Game Workshop (ou Heavy Metal) au Gretchins avec le "Gretchins Green". J'ai opté pour une peau plus verdâtre en utilisant les 3 verts en ma possession ; c'est à dire "Gobelin Green", "Dark Angels Green" et le "Snot Green". Pour faire la peau j'ai d'abord utilisé une couche de base du vert le plus foncé, c'est à dire le "Dark Angels Green" ensuite je passe par dessus grossièrement au "Snot Green", en ensuite j'éclairci au "Gobelin Green". Par la suite je mets dans le creux du "Devland Mud" ou du "Traka Green" mais j'utilise plus le "Devland Mud", ça fait beaucoup plus ressortir je trouve. Le "Traka Green" est pour les peaux assez lumineuses je pense. J'ai essayé mais ça ne se voyait pas trop. Donc, j'ai opté pour le "Devland Mud".

Ensuite, comme j'avais acheté une boite de Cadien (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs), j'ai pris tout les rabiots ; casque, fusils, grenades, sacoches ect... Comme je me suis fait à l'idée que les Gretchins, étant de vrais charognard, pourrait certainement volé les affaires de leurs victimes, on simplement pillé un campement pendant que les Cadien dorment. Pour les peindre, je pense que j'ai jamais fait si simple ! Je prends du "Gretchins Green", je peind les armes, je peint en "Skull White" le symbole des Cadien, en "Boltung Metal" les parties métaliques et je passe un gros coup de "Devland Mud". Quand ça sèche ça rend super bien je trouve. C'est tout coup et ça rend très bien ! Je vous le conseil. Puis pour les vraies armes des Gretchins, j'ai surtout pris du "Boltung Metal" du "Burnished Gold" mais aussi du "Tin Bitz". Puis j'en ai mis un peut partout à la Zob, puis j'ai recouvert de "Devland Mud". ça rend Impec' !

Pour les Vêtements, j'ai pris au Hasard les couleurs que j'avais en ma possession et selon mes humeurs j'ai rajouté du blanc ou du noir, ça donnait des couleurs uniques. Je ne me suis pas soucié su mariage des couleurs entre elle, de la règle stipulant qu'il ne faut pas plus de 3 couleurs dans un Schéma ect... Je me suis lâché, j'ai pensé Gretchins et j'ai peints Gretchins. Ensuite j'avais deux choix pour les effets, un brossage à sec d'une autre couleur pour faire sale, ou alors des éclaircissement. J'ai fait un peut des deux. A la fin, ça me fait une troupe de Gobelins très simpatoche, je me suis vraiment éclaté à les peindre. Je vous conseille de vous en prendre une ou deux boite si vous voulez sortir de l'ordinaire car avec eux il y a pleins, mais vraiment pleins de possibilités de peintures et d'assemblages. C'est pas chiant à peindre, c'est pas long, et au final on a le sourire aux lèvres en les voyants Smile Je pense même que je vais m'en prendre une 3em, de boite !

Merci de m'avoir lus. Je vais prendre des salves de 5 gobelins. Un cliché de face et un cliché de dos. Je vais faire ça comme ça je n'aurait que 8 photos à faire. Ce sera moins chiant à prendre pour moi, et moins chiant à regarder pour vous ! J'éditerais le sujet à chaque salve de Gretchins, et je uperais pour vous prévenir Very Happy (si ça se trouve je vais toutes les poster en même temps xD) Je vais donner mon impression sur chaque figurines des différentes salves d'images. Voili Voilou !

Voici les 5 premiers gobelins ! (ensemble, l'a résolution était trop naze donc, j'ai fait des tof individuelles)

1)
Spoiler:

2)
Spoiler:

3)
Spoiler:

4)
Spoiler:

5)
Spoiler:
Bon, je ne suis pas photographe pro', donc veuillez m'excuser pour la piètre qualité de mes photos :/.

Voici mes Commentaires ! :

1) Un gobelin relativement simpliste. J'ai voulus voir ce que donnait le bleu sur des gobelins, je trouve que ça rend vraiment pas mal ! Après, c'est à vous de juger. Pour la peinture de guerre, je venait de me remettre en tête le film "Highlander" ou les fantassins portaient des peintures de guerres du même type, mais en bleu. Ne voulant pas faire trop de bleu, je l'ai remplacé par du rouge. Le rouge signifiant l'état d'esprit des Gretchins, "WAAAAAAAAAAGH".

2) J'adore ce Gretchins personnellement xD Il faisait partit des 3 gretchins déjà tout fait que l'on trouve dans une boite. Comme j'avais deux boites, je voulais pas en avoir deux identiques. Alors je lui ai coupé et limé les oreilles pour mettre ce casque Cadien. Ca lui va bien je trouve ! x] Ensuite, j'ai peint son pagne de la même couleur pour montrer que c'est un voleur et une charogne.

3) C'est mon premier celui-là ! J'étais tombé par hasard sur une bombonne en faisant mes Cadien quand je l'ai vue. J'ai tout de suite pensé que les Gretchins pourrait donner leur vie à la Waaaaagh en se jetant sur l'ennemi pour ensuite l'explosé. Ou alors ça peut juste être l'assistant d'un Krameur, un truc comme ça. A vous de donner vos impressions !

4) Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de faire une ambiance... "Peps". Alors j'ai peint ces google en rouge et son falzar en jaune. Je trouve que ça rend vraiment pas mal, mais là encore, c'est chacun son avis ! Ensuite, j'ai essayé de faire le plus de détails possible sur la boite de transmission Cadienne. Je ne savais pas vraiment comment peindre les boutons et les fils, donc je les ai peint avec des couleurs basiques. Je la trouve pas mal personnellement.

5) NO COMMENT. ( je commenterais une fois la photo de face faite).

Lâchez vos avis ! Mais attention, des avis constructif s'il vous plait, qui me permettrons de progresser ou de ne plus commettre les même erreur. Pas des truc du genre "C'est cool" ou "J'aime bien/pas/beaucoup/pas du tout ect..." Vous m'aurez compris ! (Bien que ce soit difficile de donner des conseils avec ces photos.... Mais vous voyez quand même à peut-près le boulot.






Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Gobelins Wharammer 40K. Empty
MessageSujet: Re: Mes Gobelins Wharammer 40K.   Mes Gobelins Wharammer 40K. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:25

C'est Edité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Gobelins Wharammer 40K. Empty
MessageSujet: Re: Mes Gobelins Wharammer 40K.   Mes Gobelins Wharammer 40K. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:23

Voici mon Motar Ork Kustom' :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par HammerHead le Dim 1 Juil 2012 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
azog
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
azog


Armée(s) jouée(s) : uruk-hai orientaux haradrim gondor
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 07/05/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Gobelins Wharammer 40K. Empty
MessageSujet: Re: Mes Gobelins Wharammer 40K.   Mes Gobelins Wharammer 40K. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:10

j'adore tes gretchins mais pour le motard j'aurai plutôt pain le tyrranides en couleur normale pour faire comme si il l'avait dresser.
Revenir en haut Aller en bas
le sang mêlé
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
le sang mêlé


Armée(s) jouée(s) : nains,elfes,uruk et homme
Nombre de messages : 68
Age : 24
Date d'inscription : 28/06/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Gobelins Wharammer 40K. Empty
MessageSujet: Re: Mes Gobelins Wharammer 40K.   Mes Gobelins Wharammer 40K. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:22

tes gretchins sont vraiment pas mal et ton motard aussi mais depuis quand les orks domptent les tyrannides ????
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Gobelins Wharammer 40K. Empty
MessageSujet: Re: Mes Gobelins Wharammer 40K.   Mes Gobelins Wharammer 40K. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:25

OMG ta trop géré l'orque sur le tyrannyde je suis juste mort de rire franchement bravo cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Gobelins Wharammer 40K. Empty
MessageSujet: Re: Mes Gobelins Wharammer 40K.   Mes Gobelins Wharammer 40K. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:40

Merci ! (EDIT DES PHOTOS)

-Azog : Je préférais donner un schéma de couleur vert à mes tyrannide, car le schéma de base me rebute un peut ^^
-Le Sang Mêlé : Depuis que je l'ai décidé MOUHAHAHAH Nan en fait j'avais ce projet depuis pas mal de temps car je me suis dit que les Ork serait assez barge pour dompter des tyrannide avec leur technologie douteuse x).
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
azog
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
azog


Armée(s) jouée(s) : uruk-hai orientaux haradrim gondor
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 07/05/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Gobelins Wharammer 40K. Empty
MessageSujet: Re: Mes Gobelins Wharammer 40K.   Mes Gobelins Wharammer 40K. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:15

A OK

Mais je suis encore en admiration.
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Gobelins Wharammer 40K. Empty
MessageSujet: Re: Mes Gobelins Wharammer 40K.   Mes Gobelins Wharammer 40K. Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:46

Merci Razz
C'est avec ceci que je devais concourir pour le 40K ^^' Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Gobelins Wharammer 40K. Empty
MessageSujet: Re: Mes Gobelins Wharammer 40K.   Mes Gobelins Wharammer 40K. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:43

je confirme tu aurais du te présenter avec cette MAGNIFIQUE figurine au W40k !

J'adore tes gretchins rien à redire et ta conversion rien à redire aussi ell est trop belle. mon commentaire est inutile mais je vois pas trop quoi dire d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Gobelins Wharammer 40K. Empty
MessageSujet: Re: Mes Gobelins Wharammer 40K.   Mes Gobelins Wharammer 40K. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:59

persos j aurais certainement voter pour toi si tu l'avais mit dans le concoure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Longue-Barbe
Longue-Barbe
HammerHead


Armée(s) jouée(s) : Nains Powwwwa !
Nombre de messages : 915
Age : 24
Localisation : Dans le mont Erebor a tuer une salade de gobelins et de Haradrims
Date d'inscription : 27/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mes Gobelins Wharammer 40K. Empty
MessageSujet: Re: Mes Gobelins Wharammer 40K.   Mes Gobelins Wharammer 40K. Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:58

Dommage xD Bientôt je vous ferez les photos de mes boys convertion et des deux autres motard kustom' ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sdaring.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mes Gobelins Wharammer 40K. Empty
MessageSujet: Re: Mes Gobelins Wharammer 40K.   Mes Gobelins Wharammer 40K. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Gobelins Wharammer 40K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: