20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 cavalerie du Gondor et Orques du Mordor

Aller en bas 
+2
the hobbit
grand-pas
6 participants
AuteurMessage
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Empty
MessageSujet: cavalerie du Gondor et Orques du Mordor   cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:56

salut tout le monde !

voici une vidéo présentent mes derniers travaux et également mes orques que je n'avait pas eu l'occasion de vous montrer...





cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Dol_am10 <== mes cavaliers de Dol amroth, j'en est chier....


cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Dscn0023 <== c'est petit salaupiots m'ont permis une chose : le travaille du Lavis.

cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Portra10 <=== mes Chevaliers de Minas tirith m'ont également permis de travailler le lavis autant sur les visages que sur l'armure...



cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Dscn0024 <=== mes Orques, peint en janvier dernier.
fait avec des "vielles" techniques.... cavalerie du Gondor et Orques du Mordor 885458





Revenir en haut Aller en bas
the hobbit
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Isangard,goblin de la moria
Nombre de messages : 19
Age : 23
Date d'inscription : 10/06/2012

cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Empty
MessageSujet: Re: cavalerie du Gondor et Orques du Mordor   cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:11

wow super figurines super vidéo ,et je trouve tes cavalier de dol amroth super moi j'aime bien et les orque et autre cavalier son super aussi .Continue comme sa et aussi sa fait cb de temps que tu fait de la figurine pour en avoir plus de 500!affraid .







ps:La figurine que ma fait le plus ch*** sais mon premier gobelin on dirai même pas un gobelin on dirai un paté.cavalerie du Gondor et Orques du Mordor 168229
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Empty
MessageSujet: Re: cavalerie du Gondor et Orques du Mordor   cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:43

bravo grand pas ^^

J'adore tes cavaliers de dol amroth et le socle est très classe. Pas de débordements (surtout les boucliers des hommes du MT car leur arbre est chiant a peindre. Et tes socles sont super sympa ! Parsos j'aime bien les orques même s'il sont fait avec de "vieilles" technique.cavalerie du Gondor et Orques du Mordor 510116 Enfait ils sont bien peint (tes orques ^^) c'est juste que ya un manque de travail c'est tout Smile. Enfin je trouve en tout cas.

Sinon un commentaires utile .... euh désolé mais bon j'ai pas un assez bon niveau en peinture pour t'aider à t'améliorais vu que tu gère !
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
azog
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
azog


Armée(s) jouée(s) : uruk-hai orientaux haradrim gondor
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 07/05/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Empty
MessageSujet: Re: cavalerie du Gondor et Orques du Mordor   cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:50

bravo trés bien fait cest vrais que l’arbre est chiant a faire.

Les socle aussi bravo.

par contre la vidéo j'arrive pas a la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Empty
MessageSujet: Re: cavalerie du Gondor et Orques du Mordor   cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:42

moi non plus mais je regarde les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
the hobbit
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Isangard,goblin de la moria
Nombre de messages : 19
Age : 23
Date d'inscription : 10/06/2012

cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Empty
MessageSujet: Re: cavalerie du Gondor et Orques du Mordor   cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:50

Moi j'ai regardé la vidéo enfait quand tu clic dessu sa marche pas mais il est mis regarder tout sur youtube tu clic tes rediriger sur youtube et ta la vidéo simple non?
Revenir en haut Aller en bas
azog
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
azog


Armée(s) jouée(s) : uruk-hai orientaux haradrim gondor
Nombre de messages : 158
Age : 24
Date d'inscription : 07/05/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Empty
MessageSujet: Re: cavalerie du Gondor et Orques du Mordor   cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:50

ouais javais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
krylonj
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
krylonj


Armée(s) jouée(s) : Isengard/Mordor/Nain d'Erebor
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Empty
MessageSujet: amelioration   cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:02

Jadore tes gondoriens!! surtout le premier, juste leurs armures merite quelque eclaircissement et les orc un peu de lavie supllementaire
tu devrais forcer le lavie sur les ailes de tes cavalier de dol amroth et sur la barbe de ton cavalier aussi je pense
sinon très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Empty
MessageSujet: a   cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:10

Sur ce coup la je suis pas d'accord Very Happy

Pour le lavis sur les ailes des cavaliers, je suis pas d'accord ^^

Sinon c'est vrai les orcs méritent quelques lavis.
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Empty
MessageSujet: Re: cavalerie du Gondor et Orques du Mordor   cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:47

A mon tour d'apporter mon petit grain de sable (yerk yerk Twisted Evil )

Tout d'abord, tout comme pierrelouis je suis d'accord pour dire que les orcs mériteraient un petit lavis (marron pour simuler la saleté ou noir pour ombrer tout simplement). De plus, l'armure des gondorien est très bien comme elle est!

Un petit éclaircicement sur leur peau en revanche serait un plus, et enfin, même si tu ne veux (ou ne peux?) pas faire leurs yeux avec le blanc puis le détail noir, un simple petit point noir ferait je pense l'affaire pour apporter un petit détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
grand-pas
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
grand-pas


Armée(s) jouée(s) : les deux
Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : bretagne,22
Date d'inscription : 16/01/2011

cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Empty
MessageSujet: Re: cavalerie du Gondor et Orques du Mordor   cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:23

merci pour vos conseils, je pense retoucher mes orques dans un future proche ca c'est certain

ensuite, pour les détails sur les visages des gondoriens, je ne suis pas encore assez à l'aise avec le lavis, rapellons que c'est mes premières figurines sur lesquelles j'ai appliquer un lavis
je pense attendre un peu pour me lancer dans des travaux de détails plus complexe mais je vais tenter d'y réfléchir !!


merci à tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Empty
MessageSujet: Re: cavalerie du Gondor et Orques du Mordor   cavalerie du Gondor et Orques du Mordor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cavalerie du Gondor et Orques du Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes orques.
» [Résolu] Cavalerie galadhrim ???
» chasseurs orques
» La cavalerie arrive ! samimimu rohan
» Peinture orques de l'Orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: