20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je veux jouer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popoyoyo
Longue-Barbe
Longue-Barbe
popoyoyo


Armée(s) jouée(s) : Elfe,Mordor,Gondor,Isengard
Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Auros
Date d'inscription : 05/10/2011

Points de concours
Points de renommée: 1,5
Points d'honneur: 8
Silmarils: 0

je veux jouer Empty
MessageSujet: je veux jouer   je veux jouer Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:35

salut je voudrait savoir comment se debrouiller pour faire des parties de fiurines bien que mon pote qui i joue je le vois pas souvent donc c'est mort et ma petie soeur est trop petite pour sa ma mere comprend pas et mon pere est un geek il reste dans son coin svp aider moi je veut bastonner a coup de dé 6!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

je veux jouer Empty
MessageSujet: Re: je veux jouer   je veux jouer Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:05

Au pire, tu peux faire deux armées (il me semble que tu n'as que des elfes, donc ça peut être un "entrainement" de deux bataillons elfes) et jouer chacun des joueurs. C'est vrai que c'est assez chiants, mais ça te familiarise très vite avec les règles. (j'ai moi même fait quelques parties de sylvains contre dernière alliance) et au final tu passe le temps, tu assimile les règles, et tu te trouve parfois face à des situations plutôt comiques, comme gil-galad encerclé par 4 archers sylvains, immobilisé par galadriel, et qui finalement meurt en un seul coup Laughing

Sinon si tu ne trouve pas de potes pour jouer, vas au magasin games workshop le plus proche (tu les appelles avant bien sûr) et tu pourra trouver sois des gens près de chez toi pour pouvoir jouer, sois tu te trouvera face au revendeurs, et tu prends une grosse claque en te trouvant face à des armées d'élite, même chez des gobelins (ça m'est arrivé hier même, elfes contre gobelins, 19 elfes face à 20 gobelins, donc pas d'infériorité numérique, car il avait une wyrm, et un habitant des ténèbres. C'est bien car ça te ^permet de jouer contre des armées très puissantes, même à 500 points, et contre de bons stratèges. C'es très formateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
 
je veux jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEL : qui veux jouer ?
» A vous de jouer !
» Concours de dessin!!
» je veux acheter!
» Matériel pour jouer au GDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: