20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mes figurines.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rodeur de fornost
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
rodeur de fornost


Armée(s) jouée(s) : gondor,naine,uruk
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : faerie monde elfique
Date d'inscription : 31/07/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

mes figurines. Empty
MessageSujet: mes figurines.   mes figurines. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 7:29

salut a tous.

en fait je n'ai pas vraiment d'armee atitrée.plutot des figurines de toutes sorte.j'ais commencer les figurines sda ya 10 ans.et puis faute de temps,d'argent,et je ne trouvais plus personne pour fair des jeux de bataille.ya 7 ans jais areter de peindre et de jouer.et ya 2ans jais decider de vendre toutes mes figurines.et depuis 5 mois j'ais retrouver une personne qui fait de la peinture et jeux de bataille sda.et du coup jais repris,ce que j'avais areter a regret.jais encor pas mal de figurines,mais il men manque pas que j'avais vendu=30 haradrims,1nazgul sur ombre ailee,roi sorcier sur ombre ailee,ainsi que 40 figurines du rohan qui comprenait les heros,et guerriers.snif,snif..enfin il me reste de quoi fair encor.alors je vous presente les figurines quil me reste..je posterais des photos plus tars...

force du bien.

12 rodeurs de la terre du milieux dont 1 banniere,en plus de ca une figurine d'aragorne convertie en capitaine avec lance,epee,et arc.

environ 20 guerriers du gondor avec epee

environ 15 archer du gondor,et environ 10 avec lance,plus 2 bannieres,et 1 capitaine

boromir en armure avec grande banniere,boromir monte,faramir,le roi des mort

environ 20 guerriers de numennor,avec isildur,et ellendil

une trentaine d'elfe de l'ultime alliance,avec gilgalad,et elrond

la communautee au grand compler,+pere magotte avec ses chiens,2gandalf blanc,le roi ellessard a pied et monter

le roi dain+2autre roi nain,1 capitaine,10 garde du kazad,3archers,1banniere,et 3guerriers nains.

sylverbarbe,radagast avec l'aigle,tom bombadil

12 elfes galadrims dont 1 banniere,avec haldir,legolas,et galladriel.



force du mal

sauron,2 etres des galgals,1 nazgul monter et a pied,1 mumak=sans les figurines car vendue.

1 troll du mordor,1 troll des caverne,sarumane,lurtz,grisnark,+4 autres heros uruk/ork

environ 30 uruk,pique,epee,arc.1chaman uruk+une banniere.

6 chevaucheur wargs

environ 20 orques du mordor avec banniere+1capitaine

environ 30 gobelins,avec capitaines.et le balrog.

voila jais fait le tours,ensachant que pas mal de figurines ont eter vendue,et je regrette enfin c'est comme ca.

je posterais des photos plus tars.

bonne journee a tous+++
Revenir en haut Aller en bas
popoyoyo
Longue-Barbe
Longue-Barbe
popoyoyo


Armée(s) jouée(s) : Elfe,Mordor,Gondor,Isengard
Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Auros
Date d'inscription : 05/10/2011

Points de concours
Points de renommée: 1,5
Points d'honneur: 8
Silmarils: 0

mes figurines. Empty
MessageSujet: Re: mes figurines.   mes figurines. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:10

c'est miam tout sa! mes figurines. 916399

quel idiot faut pas vendre les figurine tu peux les garder sa fait de beau souvenir ou continuer a faire de beau trucs enfin se qui est fait est fait mes figurines. 804720
Revenir en haut Aller en bas
 
mes figurines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines 1/72
» mes figurines
» Cherche figurines du rohan
» mes figurines
» *Histoire des figurines*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: