20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pauvre monde

Aller en bas 
+3
Chexwiki
Olorin[Sof]
rodeur de fornost
7 participants
AuteurMessage
rodeur de fornost
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
rodeur de fornost


Armée(s) jouée(s) : gondor,naine,uruk
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : faerie monde elfique
Date d'inscription : 31/07/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

pauvre monde Empty
MessageSujet: pauvre monde   pauvre monde Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:56

salut a tous.

alors voila,tout le monde et au courant que l'on vie dans un monde de merde.c'est la crise,le chomage,pas d'argent,tout augment,toujours les meme qui en profite,la guerre partout,et pour rien.ou vas t'on,dans le murs!! et ont s'en rapproche.que fair? se battre,tout casser!!!non ce n'est pas la solution.seul vous et votre concsience vous dicteras les bon choix.je poste quelques video pour que vous puissiez voir par vous meme que nos elus en tout genres,ce que les gouvrenement font,et pensent de nous....

https://www.youtube.com/watch?v=2Uq8NrgdzeU&feature=related

ya plein d'autre videos==prnez le temps de regarder celle avec lepen.je c'est ce que vous pensez,pendant trop lontemps ont vous a fait croire que le pen etait raciste===non ce n'ai pas vrais,il et anti franc macon.

coluche etait anti franc macon=il en et mort

balavoine etait anti franc macon=il en et mort

le pen et anti franc macon.

la franc maconnerie=c'est un odre mondial,des gens qui diriges et commande les presidents.

posez vous les bonne question,lepen et pas racistes il veut justes que tout le monde reste chez eux pour la securite de tous,oui jais bien dit tous.....

suivez nous,ce nai pas une blague,c'est la realite.

imaginez sauron et celui qui gouverne,hollande,sarko,obama=se sont les nazguls il veullent tous un monde ,un odre mondial,pour les gourverner tous,la vrais vie c'est pareil,ca commence avec l'europ,sarko,hollande poutin,merkel et d'autre.

battons nous,et regardez bien jusquau bout la video de le pen.la verite et la...

je suis anti franc macon,et jen suis fier,je suis pour la liberte des peuples,et je ne veux pas qun seul peuple

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
rodeur de fornost
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
rodeur de fornost


Armée(s) jouée(s) : gondor,naine,uruk
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : faerie monde elfique
Date d'inscription : 31/07/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

pauvre monde Empty
MessageSujet: Re: pauvre monde   pauvre monde Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:08

petit up

videos

https://www.youtube.com/user/MrMondialisation?feature=relchannel

https://www.youtube.com/watch?v=IukCZcO_L3E

https://www.youtube.com/watch?v=hFjdHxb-wDI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=Xpp-SnZyUgY&feature=related

merci a tous d'avoir regarder ces videos....
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

pauvre monde Empty
MessageSujet: Re: pauvre monde   pauvre monde Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:10

Hmmm un débat politique risque de nous diviser et je pense qu'il n'a pas lieu d'être sur ce forum.
Alego tu peux suppr ce poste stp ?
Revenir en haut Aller en bas
rodeur de fornost
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
rodeur de fornost


Armée(s) jouée(s) : gondor,naine,uruk
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : faerie monde elfique
Date d'inscription : 31/07/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

pauvre monde Empty
MessageSujet: Re: pauvre monde   pauvre monde Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:15

je ne cherche pas a diviser,ni a ce quon se prennent la tete loin de la.

juste que vous regardez et comprenez..

apres si il faut vraiment le supprimez,faites le,je ne vous en tiendrais pas rigueur.ya plus important dans la vie,pour qon se fassent la tronche parceque vous virez mon post. nous sommes pas des sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
Chexwiki
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Chexwiki


Armée(s) jouée(s) : Angmar, Angmar et un peu d'Angmar. Et Angmar ausi de temps en temps ^^
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Limoges, dans un coin sombre en train d'invoquer des fantômes...
Date d'inscription : 26/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

pauvre monde Empty
MessageSujet: Re: pauvre monde   pauvre monde Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:43

Je suis assez d'accord avec Olorin ; à mes yeux ces posts n'ont rien à faire sur un forum comme celui-ci, même dans la section des discussions générales...
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

pauvre monde Empty
MessageSujet: Re: pauvre monde   pauvre monde Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:54

EXACT ! et avant tout évites de faire des fautes d'orthographe un mot sur trois, ex : et # est !!!
Revenir en haut Aller en bas
rodeur de fornost
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
rodeur de fornost


Armée(s) jouée(s) : gondor,naine,uruk
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : faerie monde elfique
Date d'inscription : 31/07/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

pauvre monde Empty
MessageSujet: Re: pauvre monde   pauvre monde Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:06

vous avez vite fait de me juger !!! je vois que mes postes interesse personnes, c'est votre choix...

post juger sans meme vraiment avoir été regarder .c'est domage,mais bon c'est comme ca.je n'en veut a personne,et je ne vais pas faire la tete pour ca.enfin je trouve ca juste domage de juger sans vraiment constater,et sans meme vraiment avoir pris le temps de voir,et comprendre ce que c'etait vraiment...

et desoler pour les fautes...en esperant ne pas etre tuer pour cela------Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

pauvre monde Empty
MessageSujet: Re: pauvre monde   pauvre monde Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:20

Je ne te juge pas, je ne t'en veux pas le moins du monde de poster ça, je ne juge personne d'ailleur Wink.
La politique est inutile à mes yeux, tout n'est qu'intrigue, mensonge et belle promesse, hypocrisie.... tout ça pour rien. Pour l'instant je l'évite, mais peut-être qu'une jour je m'y mettrais, qui sais... Il faut changer le système mais c'est une autre histoire.
Allons, oublions ça, je paye ma tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chexwiki
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Chexwiki


Armée(s) jouée(s) : Angmar, Angmar et un peu d'Angmar. Et Angmar ausi de temps en temps ^^
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Limoges, dans un coin sombre en train d'invoquer des fantômes...
Date d'inscription : 26/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

pauvre monde Empty
MessageSujet: Re: pauvre monde   pauvre monde Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:21

Personnellement je ne vois pas en quoi tu as été "jugé" ; il t'a simplement été dit que le contenu de ton post n'avait pas sa place sur un forum consacré aux figurines, et pour ce qui est de l'orthographe ce n'est en rien une attaque personnelle puisque cela fait partie des règles du forum il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

pauvre monde Empty
MessageSujet: Re: pauvre monde   pauvre monde Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:32

Rodeur, j'ai regardé plusieurs vidéos et celle de mr.Mondialisation est très très interréssante, ce qui n'empêche de te rappeller que tu est sur le forum 20000 nains sous les elfes et qu'il y a des règles à respecter, c'est tout.

Le sujet est out, clos, terminé, au revoir. pauvre monde 773595 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

pauvre monde Empty
MessageSujet: Re: pauvre monde   pauvre monde Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:19

Rodeur, pour avoir lu tes post et avoir déjà vu ces vidéo je t'assure que je suis entièrement d'accord avec toi.

Maintenant je me vois obligé de préciser que bien que cela ne soit pas mentionné dans la charte du forum, un débat politique n'a pas vraiment sa place sur un forum dont l'objet initiale est le modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

pauvre monde Empty
MessageSujet: Re: pauvre monde   pauvre monde Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:11

Ah tient ! Mr mondialistaion ou ches pas quoi !

dans cette organisations, sectes, mouvements ou je ne sais quoi d'autres et je m'en fiche il y a des hackeur et mon freres c'est fait hacker son comptes facebook et les hackeurs on posté moultes vidéos de leurs actions ce qui est très génant et comme tactite de propagande c'est pas cool !

Donc je ne dit rien dessus tout le monde est libre de penser mais si se genre de "mouvements" faisaiaent leur propagande de manière plus "pacifiste" (j'ai du mal a choisir mes mots) sa serait déjà "mieux". sinon rodeur c'est vrai que je trouve ton post inutile ici mais par rapport a la franc maconnerie je suis d'accord que c'est injuste et c'est sur que marine lepen n'est pas raciste (et encore --") mais beaucoup moins que son père oups je mégare

bon beh salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

pauvre monde Empty
MessageSujet: Re: pauvre monde   pauvre monde Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:38

Je vais faire le modo super chiant, je déteste ça, mais bon c'est pour le bien de tous les membres.

Tout d'abord merci à tous les membres de faire un minimum attention à votre orthographe, grammaire et conjugaison. Nous sommes sur un forum et nous ne nous connaissons pas tous en dehors de l'internet donc on ne peut pas tous comprendre comment vous vous exprimez, etc. Nous devons impérativement bien comprendre vos messages et ne pas chercher à les décrypter (je ne parle pas de certains membres spécifiques je parle pour n'importe quel membre qui se met à écrire en sms par exemple) pour savoir correctement ce que vous dites pour apporter des infos, poser une question, et même pour vous exprimer entre vous.
Merci de bien relire votre message après écriture afin de corriger certaines fautes d'inattention.
Nous ne vous demandons pas la perfection ! Nous ne sommes pas des profs de Français en train de noter vos messages et vous attribuer une note à la fin du mois afin de déterminer si vous pouvez rester ou pas (^^).

N'hésitez pas à chercher sur le net si vous n'êtes pas sûr d'un ou plusieurs mots, etc.

Je tiens à préciser une chose importante, elle concerne la virgule ^^ Il faut mettre la virgule après le mot et ensuite sauter un espace ;p
Comme l'exemple : Je suis en voiture avec ma tente, qui ne se sent pas bien.

Concernant ce sujet.
Comme l'ont si bien dit les membres, la politique n'a rien à faire ici.
Cependant je ne vais pas supprimer ce sujet tout de suite, je vais juste le verrouiller et je le supprimerais dans un mois ou deux.
Voilà, bonne soirée tout le monde et bonne fin de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

pauvre monde Empty
MessageSujet: Re: pauvre monde   pauvre monde Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:28

MDR : Anakin tu viens de faire une grosse faute d'orthographe en pleine explication ^^ Une "tente" sert à dormir dedans, il y a un problème si ta tente ne se sent pas bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

pauvre monde Empty
MessageSujet: Re: pauvre monde   pauvre monde Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:21

Et mince alors ! Comme quoi les erreurs d'inattention... Et en plus j'ai oublié de verrouiller le sujet !
Vu que tu as répondu à ce sujet avec un message contre moi, je vais te bannir ! Mouhahahahaha !
Non c'est pas vrai u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvre monde Empty
MessageSujet: Re: pauvre monde   pauvre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: