20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Informations importantes ! A lire en entier !

Aller en bas 
+4
l'âme_elfique
Beorn
AnakinElectra
Alegolas91
8 participants
AuteurMessage
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:39

Bonjour à tous,

Je vais aborder un sujet qui fâche, la rentrée. Bon je ne vais pas discuter de la rentrée mais plutôt de mon absence liée à la rentrée. En effet, je rentre demain en Terminale. Cette année, j’ai beaucoup d’enjeux importants pour mon avenir.
Tout d’abord, mon bac. Ensuite, je passe en Mai un concours pour intégrer une école pour mes futures études, je vais devoir donc bosser à fond cette année pour atteindre mon objectif. Et pour couronner le tout, mon permis en Mars.

Pour ces raisons, je vais devoir me montrer pratiquement inactif cette année (hors vacances et rarement le week-end).
De plus, je vais devoir arrêter le hobby l’année prochaine, car je pars faire mes études à Montpellier (j’habite en Essonne près de Paris), donc pour déménager, je dois ranger mes figurines, mes terrains de jeu, je ne peux pas commencer de nouveaux décors etc…
Pour voir de nouvelles peintures, décors de moi, ce sera sûrement au début de l’année prochaine, et de plus j’aurais sûrement un peu plus de place qu’actuellement, de nouveaux décors vont voir le jour !

Concernant tout cela, Dewey m’a annoncé l’arrêt de sa fonction de modérateur pour des raisons personnelles, se rapprochant à l’avenir (un peu comme moi).
C’est pour cela que j’aimerais élire au moins 2 modérateurs pour cette année qui commence, pour épauler AnakinElectra. 1 pour remplacer Dewey, 1 autre pour ma future inactivité périodique. Ce serait bien de faire des postulations pour ceux qui voudraient se présenter, puis faire comme des élections avec des arguments etc... Si vous voulez postuler, faites le sur ce sujet en indiquant que vous souhaitez devenir modérateur, pourquoi, et les intentions de votre futur investissement.

AnakinElectra, si cela ne te dérange pas, j’aimerais que tu sois le modérateur-chef. Ayant plus d’expérience dans l’organisation du forum, j’ai besoin de toi pour « former » en quelques sortes les nouveaux modérateurs pour par exemple, les concours (rassembler les participations, compter les résultats, poster le résultat du concours terminé sur le post-it des résultats…) sauf s’ils savent déjà le faire ^^

Voilà, je suis content d’écrire peut être mes rares mots de cette nouvelle année, accueillez les futurs membres chaleuresement, faites vivre le forum comme vous le faite actuellement, longue vie aux 20 000 Nains, je vous souhaite une bonne rentrée et merci de m'avoir lu jusqu'ici ! Smile

Alegolas91.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:04

C'est triste de te voir partir, mais tu dois le faire. Ta vie se joue cette année et tu ne dois pas la rater sinon tu t'en voudras longtemps.
Reviens quand tu veux, passes faire des petits coucou lorsque tu auras le temps, lorsque tu auras besoin de décompresser un peu.
Tu ne dois en aucun cas t'inquiéter pour nous, tu ne dois te focaliser que sur ton but.

Je prends mes fonctions de modérateur en chef, je formerai tous les petits nouveaux, je les mènerai sur le chemin de la modération.
J'essayerai, avec l'aide de la nouvelle équipe Modération, de faire vivre ce forum le plus longtemps possible.

Bonne chance et défonces-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:32

Salut Alego bonne chance pour cette année et a toi aussi Dewey ! Comme l'a déjà dit Anakin revenez de temps a autre vous allez nous manquer Informations importantes ! A lire en entier ! 595490

J'aimerais bien devenir modérateur :

Car je rentre en seconde et c'est une année sans examens donc sans stress, donc avec du temps pour le forum. J'essairé au maximum de faire vivre le forum. Crée des concours, des topics, des galeries en les faisant les plus intérréssantes possible. Je me battrait contre le crime ! euh contre le langague SMS. J'aiderais Anakin dans la conservation de ton sites si on me l'autorise.

Voila c'est tout et encore bonne chance vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:37

Oui, c'est triste. Mais on espère que tu pourra revenir le plus tôt possible!

Eh bien voilà, je me "présente" pour assumer les fonctions de modérateur. Je me connecte au moins 3 fois par jour voir plus (en temps de vacances bien sur), donc je pense être apte à gérer le forum à petite échelle : concours, tuto... Moi je rentre en 2nde et je n'ai aucune difficultés scolaire, donc je pourrais facilement me connecter tous les soirs (peut-être plus difficile les vendredis parce que j'ai foot, mais bon...) Je me donnerai à coeur joie d'assumer mes responsabilités! Après, je ne possède pas une très grande collection, donc ce n'est peut-être pas à moi d'être modo. En tout cas, que je sois modérateur ou non, j'essayerais de faire vivre le 20000 nains au maximum!

Bonne année scolaire à tous et plus particulièrement au futurs bacheliers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:12

Je te comprend totalement Alego, tu prend une sage décision, les études ( et l'Avenir Wink ) avant tout !
J'espère que tu te remettras un jour au Hobby et que tu reviendras sur ce forum.

Mais pour que ce Forum ne sombre pas dans l'oublie, je me propose en temps que Modérateur, car je veux que ce forum reste un lieu sympas et qu'il reste actif (concours, sondages, jeux etc...) Je vais être franc, je passe en 3ème, donc cela signifie que je passe des examens et mon brevet, ce qui veut dire que je ne serai pas très actif pendant CERTAINES périodes de l'année, mais tout au plus, 1 semaine ou 2 à la fois. Sinon je passerais chaque jour sur le forum pour suivre l'actu et poster de nouveau sujet pour faire vivre ce forum.
J'avais pour projet d'organiser un grand jeux-RP (que j'aurais du organiser pendant les vacances Rolling Eyes Idea mais je viens d'y penser) avec Alego mais je le ferais avec Anakin vu les circonstances.
Je vais continuer à étoffer la bibliothèques ( que j'espère tu as visité Alego What a Face ) et a poster des scénarios si j'ai le temps. ( je bosse plus pendant la période scolaire que pendant les vacances No car je crois que j'ai la flemme pendant ces dernières....)
Voila, je compte sur Anakin pour m'apprendre le dur métier de modérateur ^^ et je vous souhaite une bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:31

Oui voilà, quand c'est l'avenir qui est en jeu, je ne réfléchis pas ^^

Donc AnakinElectra, tu deviens le grand modérateur en chef qui va s'occuper du forum pendant ma longue absence, je te passe administrateur pour pouvoir réaliser plus d'actions que les modérateurs, comme ça tu pourras tout diriger et être le grand chef durant cette année ! Smile

Merci à tous pour votre soutien, je reviendrais bien sûr, une fois que je serais bien stabilisé dans mon nouveau chez moi pour mes études !

Pour tous ceux qui ont postulés, je vais ensuite discuter avec Anakin pour désigner 2 d'entre vous afin de former les 2 nouveaux modérateurs du forum qui assisteront Anakin pour les tâches administratives !

Pour les 2 nouveaux élus, ce sera normalement ce soir, puis Anakin vous apprendra par MP, les principes du modérateur, qu'est que vous pourrez faire pour l'aider, à gérer la catégorie des concours par exemple ! Smile

Merci à tous de proposer vos aides ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:48

Courage Alegolas ! Je viens d'y passer et il n'y a eu aucun problème, je ne vois pas pourquoi tu en aurais !!

Sinon pour les postes de modérateurs, je me serai proposé s'il n'y avais personne, car ce forum doit vivre, mais vu le nombre de proposition, je ne fait que me présenter "au cas où".

Voilà, sinon si je peux aider, je pense avoir le temps (quoique j'ai un boulot énorme avec un certain CDA ~ SPECIAL), et pas forcement en tant que modérateur.

Et bon courage aussi à Dewey, ça va bien ce passer.


Bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:01

N'ayez pas peur du grand nombre de demandeurs aux postes de modos, faites-nous part de vos demandes pour instaurer l'élite du forum si j'ose dire ainsi que de ce qui vous pousse à devenir un modérateur, on prendra ceux qui nous paraitrons être les plus dévoués à la cause.
Mais attends, c'est une secte ce truck ?
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:12

AnakinElectra a écrit:
Mais attends, c'est une secte ce truck ?

Je crois bien ^^
Bientôt on demandera de l'argent aux autres membres x)
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:29

Sans forcément vouloir être modérateur, si possible j'aimerai bien un petit truc: le droit d'éditer les réponses des membres du forum pour corriger les fautes que je lis à chaque connection -_-'. "C vré koi c relou a fors' "

"Sans forcément vouloir être modérateur" parce que je pars continuer mes études sur Bordeaux au moins un an donc je serai sûrement un peu moins présent aussi. Mais rassurez-vous chaque fois que je serai sur Bordeaux je prendrai avec moi une panoplie de figs à peindre, et j'aurai (normalement) un connection internet donc je vous laisse pas tomber Informations importantes ! A lire en entier ! 510116.

Sinon si il faut être obligatoirement faire partie des modos pour ça, bah je dirais que je commence mon année qu'en fin septembre (et tac dans les dents!!) donc au début j'aurai le temps d'apprendre à gérer tout ça, et vu que je fais partie de cette grande famille depuis déjà plus d'un an (déjà O_O) je connais parfaitement les règles du forum et le rôle des modos (pour les avoir déjà aidé à rappeler à l'odre quand ceux-ci étaient en vacances Rolling Eyes Informations importantes ! A lire en entier ! 148626 ).

Olmax président!!! Nan lol je rigole... Quoique Informations importantes ! A lire en entier ! 510116.

A vous de décider!
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:39

Oui et puis je trouve ça normal qu'il y a beaucoup de demandes, et puis cela nous arrange avec Anakin, on va pouvoir choisir suivant votre postulation.

On commence à en discuter avec Anakin, on vous fera part dans la soirée des décisions sur ce sujet, puis, Anakin vous parlera en MP pour vous expliquer votre nouveau rôle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:01

Bon alors, j'ai déjà voulu créer un forum, mais j'ai vu le boulot énorme pour arriver à ce qu'il y ai 5 personnes inscrites, et vu le temps que je passais dessus (beaucoup plus pour les figurines, et même pour les cours ^^), j'ai laissé tomber.

Puis je suis tombé sur un certain site, se prénommant : "20000 nains sous les elfes"

Et je me suis dit, mais voyons, c'est absolument fait pour toi.
Alors assez rapidement, j'ai voulu m'adapter au principe du forum, et ainsi me voilà, présent tous les jours (ou presque), très disponible (la fac avec 20 heures par semaines environ, ça aide bien Very Happy )

Donc, tout comme Olmax, et bien qu'étant un membre plutôt récent de ce forum, je suis prêt à m'impliquer, pas forcément en tant que modérateur, mais histoire que s'il y a une question posée aux modos, et qu'ils sont absent, ben faut bien qu'il y en ai un qui réponde, je me présente pour aider ce forum à vivre.

De plus je suis un grand fan (immensément grand fan je dirais plutôt, s'en est presque effrayant), et donc, bien que me trompant quelques fois comme les coups de Rhûn et Khand, ou celui de la dernière alliance qui peut aussi se dire l'ultime alliance (voir mes postes des dernières semaines pour ceux qui ne comprendrai pas), je peux apporter des réponses plutôt précise sur des problèmes à propos de l'univers de Tolkien (Olorin, Olmax, et je suppose bien d'autres ont été et seront là pour me remettre à l'ordre en cas de faute de ma part).

D'une autre part, évidemment, je fais des fautes, mais je pense que mon orthographe est suffisante pour pouvoir corriger ceux qui en font de plus grandes que moi, et surtout les messages version sms. D'autres fois, j'ai remarqué que certains forumeurs, sans le faire exprès, s'exprimait mal par moment, ou leurs phrases pouvaient porter à confusions. Je pense donc qu'il faut quelqu'un pour être là et lire chaque jour tous les nouveaux posts et éventuellement corriger les erreurss de certains.


Dans tous les cas, je ne sais s'il faut être modérateur pour s'occuper de tout cela, mais je veux bien céder ma place à quelqu'un de plus connaisseur en la matière et m'occuper plutôt de l'avant dernier paragraphe, en tout cas si j'en ai l'autorisation.

Voilà, voilà, et j'espère que tout le monde trouvera sa place dans ce forum (moi y compris).



P.S : Alego, si l'année prochaine tu viens sur Montpellier, je pense qu'une petite rencontre et surtout escarmouche s'imposera. La suite en mp si tu es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:42

Bien que tu sois récemment arrivé, je trouve que tu es très bien impliqué dans le forum et ça n'empêche pas de postuler. Après nous réfléchissons avec Anakin ....

PS : Je viens pour les études donc je suis déjà parti en quelques sorte, sans aucun problème pour cela, il faudra juste que je sois installé puis on en discutera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:40

Salut,

Quand les deux modos seront élus je demande juste une chose c'est par rapport à l'écriture. Certes il faut bannir le sms et etre compris mais ne pas etre comme certains forum ou c'est ce genre de choses :

"Salu sa va ?"

" Et toi ! Fait attention à ton écriture tu as oublié un "t" !"

Je vous assure que c'est un exemple véridique. Tout sa pour dire ne soyez pas trop dure avec l'écriture voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:18

Ne t'en fait pas pierrelouis, nous optons pour un langage compréhensible et avec le moins de fautes possible, une faute de frappe ou de grammaire de temps en temps, on ne reprend pas Wink

Concernant les postulations, nous avons donc retenu 2 postulations, ou plutôt 4 !

En effet, avec Anakin, nous avons décidé de faire ainsi :
-2 modérateurs généraux dont 1 s'occupera presque uniquement de la catégorie "Concours".
-2 modérateurs suppléants, qui modèrent de temps à autre, pour faire respecter la charte de temps en temps, pour les fautes et le langage sms, ou remplacent les modérateurs parties en vacances ou moins disponible.

Pour le moment, nous réfléchissons à l'organisation des modérateurs suppléants.

Nous avons donc retenu, premièrement Olorin, nous avons trouvé ta postulation convaincante. Tu obtiens donc le statut de modérateur général, tu t'occuperas donc de faire respecter la charte sur le forum, organiser les concours et gérer plusieurs choses de ce style.
Ensuite, l'âme_elfique, pour les mêmes raisons, nous t'avons senti motivé, donc tu seras également modérateur général mais tu t'occuperas essentiellement de la catégorie "Concours", Anakin va t'expliquer comment modérer cette catégorie.

Pour les suppléants, nous avons retenu Olmax et Sarn Rhosg, pour leur façon de s'exprimer, leur volonté d'engagement, mais aussi dans l'envie de faire respecter la charte. Comme vous n'êtes pas totalement disponible comme vous l'avez annoncé sur votre postulation, nous avons décidé de vous nommer modérateur lorsque vous sentez qu'il faut modérer.

Voilà voilà, pour l'instant l'organisation des suppléants n'est pas décidé et n'est pas en place.

Anakin expliquera à Olorin et l'âme_elfique comment modérer le forum, les attitudes à avoir etc...

tout n'est pas encore optimal, mais ça avance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:22

Histoire de t'embêter un peu avant ton départ:

Alegolas91 a écrit:

-2 modérateurs suppléants, qui modèrent de temps à autre, pour faire respecter la charte de temps en temps, pour les fautes et le langage sms, ou remplacent les modérateurs parties en vacances ou moins disponible.

Informations importantes ! A lire en entier ! 148626 Informations importantes ! A lire en entier ! 17694
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:37

Merci Olmax d'avoir annoncé une faute sur mon participe passé qui devait être masculin Razz

En tout cas, je vous retrouverais pendant les vacances et certains week-end pas trop chargé ! Olmax, on peut dire que tu commences ton rôle de suppléant sur des chapeaux de roues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:49

Désolé pour le double post mais je vous annonce donc mon absence ! Comme dit juste au dessus je serais présent pendant les vacances et certains week-end.
Anakin s'occupera de vous et des nouveaux modérateurs pour garder le forum en bonne santé !
Je compte sur la nouvelle équipe de modération, Olorin[Sof], l'âme_elfique ainsi que Olmax et Sarn Rhosg pour aider Anakin dans les tâches administratives, faire respecter la charte avant tout.

Bonne rentrée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:52

Bonjour à tous ! Et bonne chance à mon/mes remplaçants !
Occupez vous bien du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:54

Merci Dewey, bonne année scolaire!
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:21

bon courage pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Informations importantes ! A lire en entier ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importantes ! A lire en entier !   Informations importantes ! A lire en entier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations importantes ! A lire en entier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur les figurines
» a lire
» ~~Charte~~ : A lire avant de se présenter !
» [IMPORTANT ~ A LIRE] Affichage des photos
» Flood /!\ conditions à lire avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: