historique:Azog a été créé par Saruman dans le but de diriger une bande d'uruk-hais. Après les pillages du rohan, Saruman envoya
les capitaines uruk-hais au gouffre de Helm, à l’exception d'Azog, qui dû rester afin de surveiller l'Isengard. Il fut ainsi l'un des seuls capitaine à être en Isengard lors de l'attaque des Ents.
Azog possède un torche et une arme de base et une armure lourde.
bouclier pour 5 point
Race C F D A PV B P/V/D Coût
Uruk-hai 5/4+ 5 7 3 2 5 3/1/1 100
Règle spécial:
terreur
+1 ATTAQUE SI IL SE BAT CONTRE UN HOMME;
torche si Azog gagne le combat et ne blesse pas sa cible il peut la faire reculer de la totalité de sont mouvement
pour +2 point vous pouvez transformer vos unité uruk et il gagne alors +1 attaque se qui représente la violences des troupes d'Azog .
Ragor :
Ragor est un chef violant qui inspire le respect; ce qu'il aime, c'est traquer ces proies sur de longues distances pour leur tomber dessus en pleine nuit.
Ragor a une arme a de main et une armure lourde.
C 5/5+ F 5 D 6 A 2 PV 2 B3 P 3 V 2 D 1 MOUV 20 COÛT 70
Lorsque Ragor charge un ennemi équipé de bouclier, si celui-ci n'est pas mort il est jeté a terre
Ragor se rie des héros ennemis. Si un héros ennemi effectue une action héroïques a 14 cm
de Ragor, celui-ci doit charger ce héros. S'il le tue, la troupe du héros ennemi doit effectuer un test de bravoure.
Si Ragor ou Pugor est tué celui qui survie a +1 attaque et en force et - 1 en défense .
PUGOR : Pugor est un archer né. Lurtz lui a apprit avec violence tout ce qu'il sait. Pugor est aussi un uruk très respecté et il est le porte paroles d'azog.
Pugor possède un arc, des couteaux de lancer et une armure lourde.
C 5/3+ F 5 D 4 A 1 PV 2 B5 P 3 V 1 D 1 MOUV 14 COÛT 85
la voie de la haine. Pugor possède un "tenez bon", de 28 cm
maître archer: il peut tirer deux fois par tour
si Ragor ou Pugor est tué celui qui survie a +1 attaque et en force et - 1 en défense .
C F D A PV B COÛT
Vétéran d’azog 4/4+ 4 5 1 2 4 12
Si azog est sur le terrain alors plus 1 en bravoure ce sont des vétérans ils n’abandonneront pas leur chef.
Possède armure lourde et arme de base
Peut recevoir bouclier 1 point
Arme à deux mains 2 points
Arbalétrier d’azog C 4/4+ F 4 D 4 A 1 PV 1 B 3 COÛT 10
Possède pavois, arbalète et arme de base.
Peut recevoir piques de protection 5 points
ou un pavois 5 points
Règles spéciales
Pavois : s'ils ne se déplacent pas et s’ils n'ont pas été chargés + 3 en D
Piques de protection chaque ennemi qui charge jette un dés. 1, 2 ,3 il ne parvint pas à le charger et subit 2 touches de force 4, ils ne sont pas en contact. 4,5,6 il parvint à le charger et le combat se déroule normalement