20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils

Aller en bas 
+2
Narzalion
Sarn Rhosg
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour qui votez vous ?
Olmax
[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Bar_left57%[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Bar_right
 57% [ 4 ]
Sarn Rhosg
[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Bar_left43%[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Bar_right
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:26

Comme vous le savez tous, j'ai défié notre cher Olmax pour son titre de Seigneur des Conversions et Profils.
Et voici ma participation :

Profil de Celegorm

P.S : Attendez qu'Olmax ai mis sa participation avant de voter ^^
Bien sur, Olmax et moi ne votons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:57

trop cheater a mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:08

Cheaté ? Tas vu son coût ? Il a que 2 attaques ! Et puis la malédiction de mandos ça fait mal. Et si tu le met à cheval et avec silmaril, ben c'est un quasi increvable mais qui fait pas grand chose pour juste 210 points !
Je ne suis donc pas daccord, il est fort, mais faut vraiment bien le jouer pour que ça marche, sinon, ben il est très risqué.

Tu veux faire une embuscade ? Ok mais fait gaffe à pas te prendre 10 flèches dans la gueule avant !
Toutes les règles sont assez contradictoires, ce qui fait qu'il n'est pas si puissant que ça. Et il n'a qu'un en volonté !Et puis bon 140 points quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 1:08

il a force 5 combativité 7 il peut retourner un aragorn ou un boromir il vaut 140 point il est cheater rien plus ta règle du teste de bravoure avec la trahison sert a rien les elfes ont 5 en bravoure
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:56

Il peut pas s'allier aux elfes. Tu peux pas le jouer avec. C'est justement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:21

Non, il n'est pas cheaté du tout ! Super profil, bien équilibré je trouve !

Mais c'est le fils de Feanor que j'aime le moins (maedhros es le meilleur !! )

J'attend celui de Olmax avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:26

Merci Olorin !
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est le plus détesté, mais disons que je voulais un cavalier, et des sept, il n'y a que lui et curufin qui sont vraiment des cavaliers. Et curufin n'a pas fait grand chose pour ce que je me souvienne.

Et puis Maedhros pour la conversion y avait pas trop de difficulté : tu coupe la main droite et tu lui met une épée dans la main gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:29

Super profil ! Allez Olmax, bon courage, tu as du lourd face à toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:31

Effectivement jean pierre c'est du lourd, du très très lourd !

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils 510116 Anakin

Sérieusement c'est du bô boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:49

Merci. Si vous voulez d'autres photos de la figurine pour mieux comparer avec Olmax quand il se sera décidé à poster son oeuvre, n'hésitez pas, en plus il est en cours de peinture, vous verrez mieux les reliefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:39

Voilà voilà... J'arrive j'arrive (poussez pas papy dans les orties). A vous de voir ce qu'il vaut.


Castavakh, seigneur des flottes
(fallait pas me chercher, je le gardais de côté [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils 148626)
Spoiler:


valeur: 125 pts

Equipement: Armure lourde, bouclier, lame elfique.

CFDAPVBP/V/D
5/-562353/2/1

Né dans une famille de commerçant d'Umbar, Castavakh se montra diabolique dès son enfance, car il utilisait les besoins des enfants pauvres pour les pousser à attaquer ceux qui s'opposaient à sa volonté.

Arrivé à l'âge adulte, il supprima son père ce ses propres mains, lui reprochant l'assassinat de sa mère sur le port d'Umbar. Après être passé à l'acte, il utilisa la fortune de son père pour développer un commerce d'armes qu'il vendit aux plus grands seigneurs de la ville, profitant de leur conflit armé pour s'enrichir.

Approchant maintenant de la cinquantaine, il est désormais l'un des plus éminents seigneurs d'Umbar, après avoir fait éliminer la plupart des seigneurs maritimes, il dirige la plus importante flotte d'Harad. Ses navires se comptent par centaines, et nombreux sont les corsaires qui les manient sous l'oeil des gardes de leur seigneur.

Lorsqu'il part en guerre, le Seigneur des flottes revêt l'armure qui fut autrefois celle de son père, ainsi que le sceptre lunaire du premier seigneur qu'il éliminât lors de sa montée au pouvoir.


Règles spéciales:
Garde de la désolation: lorsque le seigneur des flottes désigne un homme comme étant digne de confiance, celui-ci n'a d'autre solution que de mourir pour défendre son honneur et celui de son maître. En début de partie, Castavakh désigne un soldat de son armée. L'adversaire ne peut pas diminuer les PV de Castavakh tant qu'il n'a pas d'abord éliminer le garde de celui-ci.
Seigneur de la haine: les actes de Catavakh inspirent les hommes qui l'entourent. Les hommes entourant Castavakh dans un rayon de 5cm sont inébranlables.

Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:09

Alors voilà : c'est très dur de voter! Donc, étant donner que je n'ai lu qu'une seule fois chaque profil et vu qu'une seule fois chaque conversion, je me fie à se que j'ai retenu (forcémment le mieux et le pire^^)

Donc, à première vu, je suis certain que la conversion de Sarn était plus intérressante, même si olmax à réussit à transformer un haut elfe en seigneur d'umbar (chapeau bas^^) , car chez olmax, la peinture a du poids et si la figurine était blanche, il n'en serait pas de même. Simplement voilà : j'adore la conversion de sarn ! Bravo !

Au niveau de l'histoire, Sarn n'ayant rien inventé, je préfère largement celle d'olmax! Bonne idée Idea

L'autre partie : le profil ! Je ne sais pas trop, il me semble que celui de Sarn était sympa, voir très sympa! Mais d'un côté, celui d'olmax ne m'a pas déplut. Ce qui vous a départagé finallement, ces les règles spéciales, olmax n'a pas beaucoup recherché, et sarn a réussit à intégrer ses règles spéciales dans l'équipement et qui correspondent parfaitement à son histoire et à la conversion!

Pour conclure, vous m'avez tout les deux énormément plut, mais olmax est plus resté sur du basique ( sauf au niveau de la conversion ) alors que Sarn a approfondie, je vous félicite et vote Sarn rhosg.

Honneur à olmax : désolé mon grand [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils 60259
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:15

l'âme_elfique a écrit:

mais olmax est plus resté sur du basique

Mouais, question de point de vue, c'est sûr qu'un humain par rapport à un elf, si tu compares on peut pas se faire un profil rivalisant avec celui des héros les plus puissants de la terre du milieu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:41

Je ne sais pas pour qui voter et je pense que je ne voterai pas car je n'arrive pas a vous départager... (Olmax, ta conversion est merveilleuse, ton profil est bien et Sarn ta conversion est sympa et ton profil super...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:05

Merci pour vos commentaires les gars, mais ça serait sympa que ceux qui ont votés disent pour qui ils ont votés et pour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:30

Je confirme que ce serait bien, histoire qu'on puisse améliorer ce qui doit l'être. Par exemple, je suis pas "fada" des créations de profils et règles spéciales, donc ça aiderai pas mal.

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils 955194
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:42

Et en plus, ça ferait avancer les votes, parce que là, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne. C'est pas parce qu'on est que deux pour le concours que personne ne doit voter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:44

J'ai l'honneur d'élir sarn rhosg seigneur des pinceaux ! 3 à 2, c'est un triste score pale
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:53

Très triste en effet, je m'attendais à 5 votes de chaque côté au moins, mais faut croire que ça n'intéresse pas beaucoup les autres. Tant pis. Et bravo à Olmax aussi qui nous a fait une belle conversion !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:57

Exclamation Bravo !!



[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils 339232
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: al   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:59

Si je peux me permettre de dire trois choses:



1°) Les gens c'est sympa tout ça [ton ironique], il y a beaucoup de monde qui dit que c'est bien de faire des "seigneurs" du forum et tout le monde prétend vouloir voter en cas de défis, mais là (bizarre, juste après que l'âme annonce le résultat, et je vous jure que j'y suis pour rien), on passe à 6 votes [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils 982. Alors juste pour dire (je sais je suis un éternel râleur), la prochaine fois, ce serait cool de venir voter plutôt de juste jeter un coup d'oeil (ça prend 2 secondes en plus), parce que les votes comme là, ça donne un sondage un peu "mort". Voilà, ça s'était pour la beuglante.



2°) Je ne reviendrai pas sur le résultat annoncé par l'âme, qui à ce moment était à 3-2 en faveur de Sarn, il est le juge final pour les concours, c'est normal que sa parole fasse loi dans cette partie du forum, donc bravo à Sarn pour sa victoire. Maintenant que le résultat est tombé, je peux te dire ce que j'ai à dire sur ta conversion (je reviens pas sur le profil parce que je déteste radicalement devoir créer des profils et règles spéciales). Je trouve domage que tu n'ai pas zoomé sur la figurine, parce que même si pour moi, on reste sur la conversion "classique" de création d'elnaith, la tienne m'a interpeler, j'aimerai bien voir de plus près le raccord entre le haut du corps et les jambes du cavalier, qui est assez compliquée sur ces conversions. Sinon, à ce que je vois sur la photo, ça m'a pas l'air trop mal.



3°) Comme dit un peu plus haut dans des parenthèses, je ne suis VRAIMENT PAS fada des créations de profils, préférant me pencher plus sur les conversions que la partie "papier" de la figurine. Autrement dit, cette défaite m'arrange presque puisque je n'ai jamais vraiment voulu être catapulté à ce titre de seigneur-ci (les conversions ça m'allait, mais pas le reste). Je me retrouve du coup libéré de la partie de création de profils et c'est tant mieux pour moi [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils 148626 [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils 17694. Cependant, je souhaite à Sarn bon courage pour garder ce titre, et encore toutes mes félicitations.

PS: oui je sais, les trois petits pavés, j'aurai pû vous en dispenser, mais il me semble qu'il fallait que je le dise en tant que perdant. Merci quand même à ceux qui avaient voté pour moi, et à ceux qui ont lu tout ce message.

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils 955194 [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils 955194 [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils 955194
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:15

J'ai tout lu Razz ^^

Désolé, je ne sais pas qui a rajouter ce vote qui égalise ! Mais puisque tu t'en fiche de gagner... lol!

J'insiste sur ce point : les gens qui sont d'accord avec le principe, mais qui ne suivent pas et ne votent pas (je ne citerais aucun nom *pseudo^^ ) c'est vraiment insuportable surtout pour ceux qui oirganisent et participent ! [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils 955194 de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:33

ouais ^^

Par contre, pour les prochains défis pour ce titre, si les participants ont besoins d'avis ou de conseils avant de poster leurs oeuvres, dites-le moi par mp j'ai l'esprit large et imaginatif je peux très bien jouer un tel rôle auprès de tous ceux que ça intéresse.

Après il va de soi que si un des deux participants ayant déjà été annoncés me demande un avis avant de poster son oeuvre (j'ai bien dit "si"), je proposerai également mon avis au deuxième, histoire de rester sur un pied d'égalité. Autrement dit, je m'engage à ne jamais voté pour la course à ce titre, mais plutôt à conseiller sur la partie "physique" des figurines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:39

J'ai tout lu aussi !!

Pour ma défense j'ai voté il y a dejà longtemps et c'est vrai je m'exscuse je n'ai pas été très constructif car lorsque j'ai voté je n'ai pas dit pourquoi enfin il me semble donc je corrige l'erreur. Tout d'abord Sarn, j'aime beaucoup la conversions ! pas trop le fluff que tu devait inventait par contre et voila. Olmax j'aime le fluff et la conversions. Honnetement j'allais voté pour toit mais je ne sais PLUS pourquoi j'ai voté pour Sarn et sa ne devait que etre un point positif voila pour l'ensemble moi je suis a la bourre pour le décors X)



Bonne soirèe [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils 339232
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:46

T'inquiètes, avec anakin, on est à le bourre pour la peinture, mais moi j'ai une bonne excuse grâce à mon appareil photo qui déconne ^^. Mais rassurez vous, je le fais réparer mardi, donc mercredi je poste (enfin) tout ce que j'ai à poster, ou en grande partie

Et pour ton vote, je pense que ça devait être à cause des règles spéciales qui accompagnaient, parce que c'est vrai que je suis assez... nul, oui c'est le mot, vraiment nul pour ça [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils 17694
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [~DEFI~]Seigneur des conversions et profils
» [~Défi~] Seigneur des conversions et profils (L'âme vs Sarn)
»  [~Défi~] Seigneur des décors
» [~Défi~] Seigneur des décors
» Les conversions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives des concours et défis-
Sauter vers: