20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils

Aller en bas 
+2
Narzalion
Sarn Rhosg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour qui votez vous ?
Olmax
[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils - Page 2 Bar_left57%[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils - Page 2 Bar_right
 57% [ 4 ]
Sarn Rhosg
[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils - Page 2 Bar_left43%[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils - Page 2 Bar_right
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:56

Ok en tout cas bonne chance et bon courage a tous ceux qui on un concours, un CDA, un GD, un defi ou autre !!!!!!! et bonne soirée ! J'ai hâte de voir le photos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:33

Mais non, mais non... No
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:33

Bon j'ai moi aussi tout lu et je retiens plusieurs choses :

-1 : le côté "prendre un personnage déjà existant" ne plait pas. Je propose donc de limiter les défis à des personnages inventés et uniquement inventés.

-2 : j'ai fait l'erreur de mettre les votes sous formes de sondages : on ne sait pas qui vote et pourquoi. Je propose donc de donner une date limite (disons 2 semaines après a deuxième participation) et que chaque personne souhaitant voter le fasse par message sur le sujet.

-3 : j'ai presque envie de dire "on refais le défi" mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Olorin attend de me défier et olmax à un autre défi en cours. Je laisse donc le choix à olmax pour le vainqueur de ce défi (mon but n'est pas de gagner mais de me surpasser) je dis seulement que s'il me laisse le titre, je pourrais répondre à olorin, mais vers la mi novembre je pense, pas avant. J'ai l'idée mais pas le matos...

-4 : je retiens ta demande olmax et tu auras les photos dès demain je pense. Par contre, soit indulgent, ma fig vieillit très mal, parce que j'ai pas de bon matos (patafix et pas de perceuse à main ni de vrai couteau de modélisme). Mais je te montrerai les gros plans de ma fig, les meilleurs comme les défauts (que je n'ai évidemment pas montrés sur la photo, faut savoir se vendre hein ?).

-5 : une autre proposition de ma part : je trouve dommage d'associer conversion et profil. Pourquoi ne pas séparer les deux ? Bien qu'un défi puisse etre lancé sur deux titres, je pense qu'ils doivent être séparés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:47

Pourquoi pas scratch je vois ça demain ! Bonne nuit [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils - Page 2 773595
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:45

@ sarn: je te laisse ce titre, un à défendre c'est déjà pas évident, mais si je dois en gérer 2 en plus de mon GDA et des concours dans lesquels je me suis lancé, je suis mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils   [~Défi~] Seigneur des Conversions et profils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Défi~] Seigneur des Conversions et profils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [~DEFI~]Seigneur des conversions et profils
» [~Défi~] Seigneur des conversions et profils (L'âme vs Sarn)
»  [~Défi~] Seigneur des décors
» [~Défi~] Seigneur des décors
» Les conversions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives des concours et défis-
Sauter vers: