20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un livre original

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lalwen
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Lalwen


Armée(s) jouée(s) : les forces du bien
Nombre de messages : 94
Age : 62
Date d'inscription : 08/01/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un livre original Empty
MessageSujet: Un livre original   Un livre original Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:24

N'allez pas penser que je reviens uniquement pour vous vanter ce livre, mais j'avais envie de vous en parler.
Un de mes amis a publié il y a quelques années le premier tome d'une saga héroïc fantasy dont le premier volume s'intitule "IGHM le véloce". Malheureusement, il s'est fait piégé en le publiant sur Manuscrit.com qui n'a rien fait pour le promouvoir et ne lui a reversé aucun droit sur les ventes.

Il faut savoir que ce livre a une particularité qui peut rebuter, il est entièrement écrit en alexandrins.

Pour moi qui ne suit absolument pas fan de la poésie et qui suis assez hermétique à cela, j'ai adoré et j'ai ri avec ce petit personnage (IGHM est un nain) plein de ruses et de drôleries. A tel point que je tanne cet ami de publier le second tome car j'ai vraiment envie de connaître la suite.

J'ignore si certains d'entre vous habitent dans mon coin (PERPIGNAN) auquel cas je pourrais lui faire connaître ce roman et voir s'il plaît à des amateurs du monde de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un livre original Empty
MessageSujet: Re: Un livre original   Un livre original Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:35

Je crois pas que j'habite dans ce coin la, mais il doit être super ! En tout cas je vais faire des recherche dessus pour voir un peu mais ton ami n'est pas allé voir la police ou la gendramerie ? Merci pour ton partage Un livre original 349819

Edit : je viens de trouver un passage sa vous donnera une idée

http://books.google.fr/books?id=rIYngNbO0EwC&pg=PA81&lpg=PA81&dq=IGHM+le+v%C3%A9loce&source=bl&ots=bKbqdf6OT-&sig=ReBln26n1YGWjTSXSddO0zry-xk&hl=fr&sa=X&ei=uvOPUPqVH8HOhAeE9oGoDQ&sqi=2&ved=0CCwQ6AEwAg#v=onepage&q=IGHM%20le%20v%C3%A9loce&f=false
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Lalwen
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Lalwen


Armée(s) jouée(s) : les forces du bien
Nombre de messages : 94
Age : 62
Date d'inscription : 08/01/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un livre original Empty
MessageSujet: Re: Un livre original   Un livre original Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:46

Je lui ai conseillé de faire un recours, non pas à la police car c'est un litige commercial, mais ce n'est pas dans sa nature de ruer dans les brancards (contrairement à moi!!!). Si je pouvais faire les démarches pour lui, je le ferai, il a vraiment beaucoup de talent. J'ai participé à une comédie musicale qu'il a écrite, mais futuriste celle-là. C'est quand j'étais encore dans le Nord. C'était vraiment génial. Mais il s'est encore fait avoir sur cette affaire et n'a donc jamais donné suite à la seconde comédie musicale qu'il avait écrite.

Je me dis que si je parviens à lui envoyer des copies d'avis positif sur son livre, peut-être que j'arriverai à le booster pour reprendre les choses en main et publier enfin son deuxième tome.
Revenir en haut Aller en bas
spirou71
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
spirou71


Armée(s) jouée(s) : de tout (collectionneur, non joueur)
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Quelque part dans les plaines du Rohan
Date d'inscription : 21/09/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un livre original Empty
MessageSujet: Re: Un livre original   Un livre original Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:10

Il faut qu'il fasse quelque chose. Il a vraiment du talent.
Malheureusement gâché par des filous qui ne pensent qu'à se remplir les poches en arnaquant les gens honnêtes. Evil or Very Mad

Je suis avec lui, et ça m'étonnerai que je sois le seul. cheers
Fais-le réagir.
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un livre original Empty
MessageSujet: Re: Un livre original   Un livre original Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:16

On est tous avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lalwen
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Lalwen


Armée(s) jouée(s) : les forces du bien
Nombre de messages : 94
Age : 62
Date d'inscription : 08/01/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Un livre original Empty
MessageSujet: Re: Un livre original   Un livre original Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:52

Merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre original Empty
MessageSujet: Re: Un livre original   Un livre original Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: