20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Perles de la Chatbox

Aller en bas 
+3
Sarn Rhosg
l'âme_elfique
AnakinElectra
7 participants
AuteurMessage
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:36

Et voilà mes petits membres, maintenant que la chatbox est opérationnelle il va y avoir un déluge de délire ! Ou de folie : Au choix (ou pas) !

Pour recenser tous ces états bien fou bien dodu, on va les poster ici ! Allons, faisons plaisir à la gallerie !


MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Joyeuse bienvenue dans le nouveau monde des 20'000 nains sous les elfes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:22

Voici ce qui s'est passé la veille de noël sur la ChatBox : un délire total de... ben moi^^

[14:05:29] Mycks : nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
[14:05:42] l'âme_elfique : . . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . .
[14:05:56] l'âme_elfique : . . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . . .. . . .
[14:05:57] Mycks : ...................................................................................................................................
[14:06:18] Sarn Rhosg : l'âme_elfiquel'âme_elfiquel'âme_elfiquel'âme_elfiquel'âme_elfiquel'âme_elfiquel'âme_elfiquel'âme_elfiquel'âme_elfiquel'âme_elfiquel'âme_elfiquel'âme_elfiquel'âme_elfique
[14:06:38] Sarn Rhosg : hérétiquehérétiquehérétiquehérétiquehérétiquevhérétiquehérétiquehérétiquehérétiquehérétiquehérétiquehérétiquehérétiquehérétiquehérétiquehérétiquehérétiquehérétique
[14:06:40] l'âme_elfique : ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ...... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ...... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ...... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ...... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ...... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ...... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ...... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ...... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ...... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ...... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ...... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ...... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ...... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ...... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ...... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ...... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . ... . .. ...
[14:06:45] Mycks : .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. ... ............................................ .................................. ... .......................................................... ............. ................ ................................................................. ....................................................... ..........................
[14:06:52] Sarn Rhosg : moi aussi je sais fairemoi aussi je sais fairemoi aussi je sais fairemoi aussi je sais fairemoi aussi je sais fairemoi aussi je sais fairemoi aussi je sais fairemoi aussi je sais fairemoi aussi je sais fairemoi aussi je sais fairemoi aussi je sais fairemoi aussi je sais fairemoi aussi je sais fairemoi aussi je sais fairemoi aussi je sais fairemoi aussi je sais fairemoi aussi je sais fairemoi aussi je sais fairemoi aussi je sais fairemoi aussi je sais fairemoi aussi je sais faire
[14:07:04] Sarn Rhosg : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
[14:07:19] Sarn Rhosg : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
[14:07:38] Sarn Rhosg : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :twiste
[14:07:52] Sarn Rhosg : ^^
[14:07:57] Mycks : Shocked
[14:08:13] Sarn Rhosg : Embarassed
[14:08:21] l'âme_elfique : lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Et voici l'épisode que je nommerais : "Sarn Rhosg tentant en vain de kicker l'âme_elfique de la ChatBox" !

[14:10:55] Sarn Rhosg : /kick l'âme_emfique
[14:11:06] Sarn Rhosg : /kick l'âme_elfique
[14:11:17] l'âme_elfique : ben non, si je n'ai pas l'autorisation, sarn saura comment faire !
[14:11:52] Sarn Rhosg : ben j'ai chercher sur le net et ça marche aps ce qu'ils disent
[14:11:59] Sarn Rhosg : /ban l'âme_elfique
[14:12:06] Sarn Rhosg : /kickl'âme_elfique
[14:12:35] Sarn Rhosg : /help
[14:12:42] Sarn Rhosg : mais heu ça marche pas !
[14:12:47] l'âme_elfique :
[14:13:47] Sarn Rhosg : c'est parce que j'ai pas les droits, c'est tout sinon ça devrai amrcher !
[14:13:51] Sarn Rhosg : marcher *
[14:14:06] l'âme_elfique : ben non, c'est pas ça le code
[14:14:08] Sarn Rhosg : /ben Mycks
[14:14:15] Sarn Rhosg : ben c'est quoi alors ?
[14:14:22] Sarn Rhosg : /ban Mycks
[14:14:29] Sarn Rhosg : marche pas non plus pour lui
[14:14:37] Sarn Rhosg : /kick Mycks
[14:14:43] l'âme_elfique : je ne vais quand même pas te le dire !?
[14:15:11] Sarn Rhosg : ben si, je ne penses pas avoir les droits de toute manière
[14:15:23] Sarn Rhosg : l'âùm
[14:15:38] Mycks : re
[14:15:39] Sarn Rhosg : l'âme_elfique/kick
[14:15:44] Sarn Rhosg : re !
[14:15:56] Sarn Rhosg : l'âme_elfique /kick
[14:16:01] l'âme_elfique : reeeee
[14:16:02] Sarn Rhosg : l'âme_elfique/kick
[14:16:08] Sarn Rhosg : l'âme_elfique /kick
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:56

Et voilà un autre délire, à peine plus constructif que le précédant ...

[16:49:22] darksam_shadow : j'aurais dans mon jardin un truc comme des poteaux elfes :p
[16:49:38] Sarn Rhosg : tu m'étonne !
[16:49:50] Sarn Rhosg : et beorn nous apprendra la recette du lembas !
[16:49:52] darksam_shadow : :p
[16:50:02] Sarn Rhosg : et je recréerai le mithril !
[16:50:16] darksam_shadow : mdrrr
[16:50:26] darksam_shadow : ouuu sa va etre dans tes corde ?
[16:50:53] darksam_shadow : moi apres je vais me faire operer des oreille pour devebir un elfes :p
[16:50:53] Beorn : Re je suis vraiment désolé
[16:50:58] Sarn Rhosg : mais oui !! je trouverai bien !
[16:51:08] darksam_shadow : et tu me construis l'armure de haldir
[16:51:13] Sarn Rhosg : et c'est pas grave beorn, on t'as trouvé ton but dans la vie !
[16:51:25] darksam_shadow : mdrr :p
[16:51:27] Sarn Rhosg : sans problème darksam, mais ej fais pas forgeron tu sais ^^
[16:51:28] darksam_shadow : ouii ^^
[16:51:33] Beorn : mdr oui faire des lembax
[16:51:37] darksam_shadow : mais si
[16:51:38] Beorn : lembas
[16:51:45] darksam_shadow : ouiiiiiiiiiiiiiii
[16:52:32] darksam_shadow : une boucher remplit l'estomat d'un humain ... tu en as manger combien ? 4
[16:52:42] Sarn Rhosg : et après, vous nous recréez le gouffre, moi je fais les armures et les armes, je fais un petit frankenstein en créant les uruks, et beorn nous apporte les provisions !!!
[16:52:55] Sarn Rhosg : et enfin, ben on meure tous !!!! YOUPIII !!!
[16:53:03] darksam_shadow : mdrr oui mais sans la bombe :p
[16:53:04] Sarn Rhosg : désolé '--
[16:53:14] darksam_shadow : non :/
[16:53:17] darksam_shadow : pas mourire
[16:54:20] Beorn : non vous ne mourrirez pas car je vous donnerez du bon pain moisi
[16:54:24] Beorn : !!!!!!
[16:54:40] darksam_shadow : --'
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:38

Et bien dites donc !

Je vois que mon absence n'a pas eu l'effet bénéfique escompté !
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:51

Sarn quand il a beaucoup trop bu ! Perles de la Chatbox 885458

[23:48:48] Sarn Rhosg : et combien de joueur penses tu ?
[23:49:02] Sarn Rhosg : pas françaises ma frase mais t'as compris ^^
[23:49:06] Sarn Rhosg : phrase*
[23:49:14] Sarn Rhosg : désolé je fatique^^
[23:49:21] Sarn Rhosg : fatigue*
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:00

Sarn je savais bien que tu ne tennais pas la boisson ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:25

[19:24:00] Mycks : noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
[19:24:00] Mycks s'est déconnecté le Dim 3 Fév - 19:24
[19:24:00] Mycks a rejoint le chat le Dim 3 Fév - 19:24
[19:24:00] @ AnakinElectra : Balle perdue ;p


Et on dit que la syncro ça s'apprend, moi je dis qu'il suffit juste d'un peu de chance ;p
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:31

Une belle perle ;D



[19:26:16] Messages réinitialisés par AnakinElectra

[19:26:18] Aerendel : ^^

[19:26:22] Olorin[Sof] : /kick AnakinElectra

[19:26:27] Olorin[Sof] : zut

[19:26:28] * AnakinElectra enclanche le lance-kicks

[19:26:30] Aerendel : dis donc yen a beaucouo des balles perdues

[19:26:30] Olorin[Sof] : ^^

[19:26:34] @ AnakinElectra : "Quand faut y aller..."

[19:26:43] @ AnakinElectra : What ?

[19:26:44] Olorin[Sof] : n'importe quoi anakin xD

[19:26:47] Mycks : AnakinElectra has been kicked

[19:26:47] @ AnakinElectra : Deux ennemis ?

[19:27:07] Mycks : AnakinElectra=kick

[19:27:14] @ AnakinElectra : 3

[19:27:15] @ AnakinElectra : 2

[19:27:16] @ AnakinElectra : 1

[19:27:18] Mycks a été kické par AnakinElectra

[19:27:20] Olorin[Sof] : /kick Mycks

[19:27:20] Olorin[Sof] a été kické par AnakinElectra

[19:27:25] Olorin[Sof] s'est déconnecté le Dim 3 Fév - 19:27

[19:27:25] Olorin[Sof] a rejoint le chat le Dim 3 Fév - 19:27

[19:27:25] Olorin[Sof] : x)

[19:27:27] Mycks a rejoint le chat le Dim 3 Fév - 19:27

[19:27:28] Olorin[Sof] a rejoint le chat le Dim 3 Fév - 19:27

[19:27:30] Olorin[Sof] a été kické par AnakinElectra

[19:27:33] Mycks a été kické par AnakinElectra

[19:27:35] Olorin[Sof] a rejoint le chat le Dim 3 Fév - 19:27

[19:27:36] Aerendel : oulah c la tyrannie ici

[19:27:38] Mycks a rejoint le chat le Dim 3 Fév - 19:27

[19:27:38] Mycks : AnakinElectra=kick par Mycks Perles de la Chatbox 148626

[19:27:39] Olorin[Sof] : ...

[19:27:41] Mycks a été kické par AnakinElectra

[19:27:44] Mycks a rejoint le chat le Dim 3 Fév - 19:27

[19:27:51] Mycks a été kické par AnakinElectra

[19:27:52] Olorin[Sof] : je signale sa a l'admin !

[19:27:54] Aerendel : ^^

[19:27:56] Mycks a rejoint le chat le Dim 3 Fév - 19:27

[19:27:56] Mycks s'est déconnecté le Dim 3 Fév - 19:27

[19:27:56] Mycks : /kick=Mycks

[19:27:58] Mycks a rejoint le chat le Dim 3 Fév - 19:27

[19:28:00] Mycks a été kické par AnakinElectra

[19:28:09] Olorin[Sof] : il va te ban Twisted Evil

[19:28:11] Mycks s'est déconnecté le Dim 3 Fév - 19:28

[19:28:11] Mycks a rejoint le chat le Dim 3 Fév - 19:28

[19:28:11] Mycks : Pitiééééééééééé

[19:28:13] Mycks a rejoint le chat le Dim 3 Fév - 19:28

[19:28:17] Mycks a été kické par AnakinElectra

[19:28:22] Mycks a rejoint le chat le Dim 3 Fév - 19:28

[19:28:26] @ AnakinElectra : Voilà ! Fini la rigolade !

[19:28:28] Aerendel : ^^

[19:28:31] Mycks : Perles de la Chatbox 60259

[19:28:40] Aerendel : et moi je me marre^^

[19:28:56] Mycks : [/kick]=AnakinElectra



Et encore, si il n'avait pas réinitialisé, il y vait bien plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:28

Génial !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mycks
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Mycks


Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA
Nombre de messages : 329
Age : 24
Localisation : 49ème étage d'Orthanc
Date d'inscription : 29/10/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:26

Je précise juste que cela s'est terminé par un bannisement d'Olorin en dehors de la CB
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:50

Je voulais le dire aussi mais Mycks a été plus rapide, en tous cas c'était drôle Perles de la Chatbox 885458
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:27

Le ninja lunetté a encore frappé :
Perles de la Chatbox Ninja-10
Like a boss Cool
Revenir en haut Aller en bas
slithegor
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
slithegor


Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues
Nombre de messages : 405
Age : 27
Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche
Date d'inscription : 24/12/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:33

Je dois t'avouer que j'ai bien rigolé quand je suis tombé dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://scenariisdaddm.e-monsite.com/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:14

Comme quoi, faut pas me chercher tongue:

[19:07:36] Messages réinitialisés par Sarn Rhosg
[19:07:46] @ Sarn Rhosg : parce que c'était vraiment pas sérieux quand même ^^
[19:07:53] Aerendel : en effet
[19:08:05] Aerendel : malheuresement g aps ce pouvoir^^
[19:08:08] Amdur : x)
[19:08:27] @ Sarn Rhosg : et moi oui :p
[19:08:29] @ Sarn Rhosg : x)
[19:08:37] @ Sarn Rhosg : j'ai les pleins pouvoirs !
[19:08:51] @ Sarn Rhosg : mais je ferais pas le anakin ninja, j'suis sympa
[19:09:33] * Aerendel méprise Sarn Rhosg
[19:10:01] aerendel a été kické par Sarn Rhosg
[19:10:04] @ Sarn Rhosg : xD
[19:10:07] @ Sarn Rhosg : ninja !
[19:10:12] @ Sarn Rhosg : fallait pas me chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:52

Comme quoi, c'est vrai, un pouvoir trop grand corromps les âmes, même les elfes ! (mais où va le monde Evil or Very Mad .)

Honte sur toi ! Les Valar te puniront pour tes méfaits ! Souviens toi de Feänor..
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:21

Je ne suis pas corrompu !
Je me souviens de Feänor, et plutôt que de massacrer mes frères et d'en abandonner tant d'autres, j'ai simplement invité slith à revenir ensuite, ce qu'il a fait pour, une fois de plus, se plaindre.
C'est pas parce que je suis elfe que je ne dois kicker les personnes infamantes de la chatbox !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:51

Pas mal du tout !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slithegor
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
slithegor


Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues
Nombre de messages : 405
Age : 27
Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche
Date d'inscription : 24/12/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:21

Sarn Rhosg a écrit:
j'ai simplement invité slith à revenir ensuite, ce qu'il a fait pour, une fois de plus, se plaindre.
Qu'est-ce que j'ai encore fait ? Pour une fois que je disais rien... Vous voyez que je vous manque ! Une rentrée des classes, je ne peut plus me connecter qu'une heure par jour entre tous les cours à remettre au propre et les devoirs et vous êtes déjà perdu sans slith. Merci de m'accorder autant d'attention, d'ailleurs.

Bon, par contre la dernière partie, je proteste. Je pensais que je donnais une image autre que celle du râleur de base qui se plaint tout le temps. La preuve encore récemment : concernant les pubs => je râle ? bon ok peut-être un petit peu, mais en même temps, j'essaie de trouver une solution pour que plus personne ne râle ! Mais, après tout, si tu me vois comme un râleur, je vais le devenir... Nan ! Inutile de t'excuser, le mal est fait. Tu ne reverra plus de slith jovial, souriant et peu râleur car celui-ci est désormais du passé. Maintenant, tu ne connaîtra que SLITH LE RAGEUX !!!!!!

Bon ok, je suis encore parti dans mon délire. Mais ça n'empêche que je râle pas tout le temps. Sans compter que je ne vois absolument pas (sérieusement) de quoi tu veux parler quand tu m'as "invité à revenir". Où ? Quand ? Comment ? Avec qui ? Pourquoi ? Je ne le sais...point.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenariisdaddm.e-monsite.com/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:59

Oups ... Embarassed confusion de ma part, je suis désolé Slith, je devais être en train de travailler sur notre BEL quand j'ai écris ça, parce que je voulais parler d'Aerendel...
Je sais pas pourquoi, mais j'arrête pas de vous confondre vous deux ...
Et puis, t'es pas un râleur, t'es juste un gars qui dis ce qu'il pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
slithegor
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
slithegor


Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues
Nombre de messages : 405
Age : 27
Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche
Date d'inscription : 24/12/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:19

ok merci (en fait, j'y pensais, mais je l'ai marqué quand même, ça met de l'ambiance). [mode sympa OFF]

Et en plus, d'où tu oses me confondre avec un sale et répugnant uruk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scenariisdaddm.e-monsite.com/
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:48

De quoi? Aerendel ça sonne uruk peut être? ici je suis un elfe ok! tu me l'aurais dit sur BelSDA je t'aurais remecié mais là...bon désolé pour le flood mais je me sentais obligé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Perles de la Chatbox   Perles de la Chatbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de la Chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHATBOX-POWAAAAAA !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Taverne du forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: