20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les différences entre les deux livres de règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Matheor555
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Matheor555


Armée(s) jouée(s) : Gondor, Gobelins des monts Brumeux, Nains
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Bergues Nord (59)
Date d'inscription : 05/09/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Les différences entre les deux livres de règles Empty
MessageSujet: Les différences entre les deux livres de règles   Les différences entre les deux livres de règles Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:03

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet, car je pense que je ne suis pas le seul à me poser ces questions en vue des dernières sorties. Shocked


Aujourd’hui, j’ai fait mon petit tour à GW Lille pour admirer les nouvelles figurines de Gobelinville, mais aussi pour feuilleter le nouveau livre de règle et ses nouveaux profils.
Malheur ! Il n’y avait plus aucun livre de règle… donc je n’ai pas pu voir s’il y avait déjà d’autres profils ou non dans le livre de règle.

Ma première question. Pour ceux qui ont eu la chance de feuilleter le gros book, savez-vous s’il y a d’autres profils que les figurines déjà proposées. De plus y a-t-il déjà les photos des futures figurines ?
Deuxième question.
Qu’elle ait le gros changement entre le petit livre de règle que l’on a dans « évasion de Gobelinville » et le big livre ? Bon, surement les profils déjà, les astuces décors, ainsi que les scénarios de batailles...mais manque-t-il des règles ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee-du-dunedain.forum-actif.info/
 
Les différences entre les deux livres de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les orientaux d'Accetes
» Jouez vous à SDA, GDA ou les deux ?
» Poésie sur les livres du Seigneur des Anneaux
» Débat 2ème étage de la bibliothèques : Vos livres favoris !
» Les règles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: