20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et ils se rerere mirent sur la tronche

Aller en bas 
+7
Mycks
Olorin[Sof]
grand-pas
Olmax
l'âme_elfique
Beorn
Narzalion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

et ils se rerere mirent sur la tronche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et ils se rerere mirent sur la tronche   et ils se rerere mirent sur la tronche - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:26

Sarn Rhosg a écrit:
En termes de statistiques, voici un rapide calcul pour montrer la puissance du Balrog : il fait un seul et unique 6 et tous les points de puissances ne feront même pas gagner le combat. Donc il a 4*1 chance sur 6 de remporter automatiquement le combat. ça donne quasiment deux chances sur trois de remporter. Et même s'il ne fait pas de 6, l'adversaire ne fera pas forcément de 6 non plus. Donc si on prends la probabilité de faire un 5 ou un 6 au moins, ça fait plus d'1 chance sur 1 de faire au moins un 5 avec 4 dés. C'est énorme ! Et même s'il perd le combat, ce n'est pas si grave que ça, car avec F3 ou 4, sur du D9 c'est quand même du 6/4 voir 6/5. Le plus dangereux serait un héros avec pas mal de puissance (un Haldir ou un Boromir) et une arme de base pour remporter le combat et à côté plein plein de guerriers avec armes lourdes. Ainsi il serait blessé sur du 6, ce qui peut lui faire mal. Malgré tout, il ne perdra pas ses 10 PV d'un seul coup, et même s'il risque de se faire encercler, son socle n'est pas si énorme que ça, ainsi il ne peut pas se prendre tant d'Attaques que ça (bien qu'une dizaine passent facilement, faut pas oublier la terreur cumulées avec mal ancien)

Et quand il est en charge, ce type peut déjà faire un mort avec son fouet sur du 3+ qui à F7 et qui blesse quasiment tout sur du 3+ ou 4+ !

Et donc, l'armée la plus dangereuse à mon avis, et qui passe crème en 500 points, ça serait :
Troupe 1 :
Balrog 400 points

Troupe 2 :
Scribe Gobelin 50 points
50 points de gobelins en tout genre (ce qui fait une dizaine quand même)


sauf que avec 4 dés j'ai testé en 12 dés ( 3 lancés), pas un seul 6 et mon plus gros jet c'était un 4. Le balrog n'est pas pour moi, et une fois qu'il est entouré avec plus de 30 dés pour le blesser, je peux te dire que le balrog résistera pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
 
et ils se rerere mirent sur la tronche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Scénarios personnalisés et rapports de batailles-
Sauter vers: