20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le meilleur du pire des modos...

Aller en bas 
+3
Sarn Rhosg
Beorn
Olmax
7 participants
AuteurMessage
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le meilleur du pire des modos... Empty
MessageSujet: Le meilleur du pire des modos...   Le meilleur du pire des modos... Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:21

Salut à toutes et à tous!

Ici Olmax, votre envoyé spécial en direct du "Flop Modo Award" dans la city de Questcequonsemarre!!!

Rappelons le projet qui avait été proposé de vous présenter les blagues, les coups foireux, mais aussi les moments de solitude de vos modos, etc. Eh bien ça voit enfin le jour!!!!

En ce Lundi 31 Décembre 2012, je vous annonce qu'on a tous échappé à la fin du monde (prévue le 21 décembre 2012), qu'on est tous bien vivants, et prêts à se foutre des modérateurs du forum car une première sélection de leurs perles a été retenue!!


Et nous commençons fort avec ce petit monologue de la panique de la mort du retard qui tue ceux qui sont en retard mortel en cours tuant la patience, j'ai nommé AnakinElectra, Grand-Seigneur de la Folie, lors du concours de capitaine converti, perle postée le 8 Octobre 2012!

Spoiler:


La seconde perle retenue est un enchaînement d'AnakinElectra (encore lui????), et d'Olmax, Grand-Seigneur des Pavés, lors du concours (encore en cours) "Black & White", qui nous offrent un double monologue de moment de grande solitude (on les plains les pauvres...), le tout le dimanche 9 décembre 2012 au soir, et le lundi 10 décembre au matin. Bref, profitez!

Spoiler:


La troisième perle sera également un duo, grande série de jeux de mots proposés par Olmax ("eh oui, faut bien de la transition", telle fut la réponse qu'a offert mon célèbre, ou pas, homonyme lors de son interview) et Sarn Rosg, Grand-Seigneur de "Mais qu'est-ce qu'il se passe?", ou Monsieur "Ô", qui répondaient au modos-ancien-parton-des-concours-et-nouveau-rédacteur-en-chef-du-gobelin-défoncé, j'ai nommé L'âme Elfique, qui demandait ce qu'est les Conseil Blanc et qui le compose. Perle du Jeudi 22 Novembre 2012. Quelle culture ces deux là!

Spoiler:


C'était votre envoyé spécial, Olmax-celui-qui-a-trop-la-classe-et-qui-parle-trop, en direct du festival des "Flop Modo Award" à Questcequonsemarre, qui vous rendra compte dans un prochain post du prochain trio de perles retenu. A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le meilleur du pire des modos... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des modos...   Le meilleur du pire des modos... Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:16

Sa y est !!!!!
On a touché le fond ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
N'empèche bô boulot ce que tu as fait Olmax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le meilleur du pire des modos... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des modos...   Le meilleur du pire des modos... Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:56

je les avais oubliés nos jeux de mots. Vraiment merci olmax de ressasser de si beaux (ou pas) souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le meilleur du pire des modos... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des modos...   Le meilleur du pire des modos... Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:59

je joue mon rôle de reporter à fonds Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le meilleur du pire des modos... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des modos...   Le meilleur du pire des modos... Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:01

double-post, avec deux perles qui remontent un peu, mais là, c'était pas que les modos, c'était un peu tout le monde.

La première, il s'agissait à la base d'un jeu, celui de la phrase la plus longue possible, le but étant donc de ne pas faire de " . "

Voilà le résultat (ceux qui y avaient participé s'en souviennent peut-être):

Spoiler:
Eh oui, 4 points, faut le faire! Il s'agit d'un sujet qui aujourd'hui est un peu mort, mais perso ça me dérangerait pas qu'il soit uppé parce qu'il était quand même sympa. Le lien ici.


La deuxième perle, elle date aussi, et c'était une sorte de mini-jeu proposé par... Anakin!!!!
Idem, ça fait longtemps qu'il est "mort", mais il était quand même bien sympa aussi, je vous laisse vous marrez tout-seul derrière votre écran. Have fun here!
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le meilleur du pire des modos... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des modos...   Le meilleur du pire des modos... Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:15

Super tous tes liens olmax, t'es un pro dans la déniche de meilleur du pire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le meilleur du pire des modos... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des modos...   Le meilleur du pire des modos... Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:17

En effet, ce sont de jolies trouvailles, je les avais déjà vu mais ça m'a quand même refait rire, merci pour ce moment de détente et de rire Le meilleur du pire des modos... 885458
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le meilleur du pire des modos... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des modos...   Le meilleur du pire des modos... Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:17

Je n'avais même pas vu ce post^^ Et vraiment, ton gros pavé avec quatre points, il est trop mal écrit, ça fait :"et c'est alors que patati patata, alors le hobbit patati patata et alors il patati patata..."
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Le meilleur du pire des modos... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des modos...   Le meilleur du pire des modos... Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:24

Dans ce genre de jeu t'es obligé de faire ça sinon t'avances pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Le meilleur du pire des modos... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des modos...   Le meilleur du pire des modos... Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:33

Quand une grande compétition met en scène un disparu, un fantôme et un hobbit joufflu, ça reste quand même très serré !
Qui va l'emporter ? Mon petit Gollum me le crie par l'oreille et va même jusqu'à étriper l'autre pour faire valoir son droit de veto !

Le meilleur du pire des modos... Messag10
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le meilleur du pire des modos... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des modos...   Le meilleur du pire des modos... Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 10:00

Mdrr Anakin ^^ 
Je suis encore loin derrière pour ma part x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur du pire des modos... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire des modos...   Le meilleur du pire des modos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur du pire des modos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Taverne du forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: