20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon cher Morgoth !

Aller en bas 
+13
Alegolas91
le ptit Uruk
l'âme_elfique
slithegor
Beorn
Olorin[Sof]
Legolas31
AnakinElectra
Aerendel
Olmax
Grobelin
Accetes
Sarn Rhosg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 0:25

C'est aussi ce qui me semble me souvenir. Mais mes souvenirs ne sont pas très clairs là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
slithegor
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
slithegor


Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues
Nombre de messages : 405
Age : 27
Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche
Date d'inscription : 24/12/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 0:26

Je viens d'en avoir la confirmation, c'est en venant chercher le cadavre de Fingolfin que Thorondor laisse malencontreusement trainer ses griffes sur la figure (si belle Laughing ) de Morgoth

Bon bah sur ce, moi je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://scenariisdaddm.e-monsite.com/
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:29

J'aimerais bien voir le physique de Morgoth maintenant Razz
Il doit etre mal en point Twisted Evil
N'empeche que j'ai hâte de voir ton Melkor Sarn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
slithegor
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
slithegor


Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues
Nombre de messages : 405
Age : 27
Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche
Date d'inscription : 24/12/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:49

Bah, résumons, il est désormais boiteux et défiguré
Sarn, un conseil, essaie de mettre plusieurs cicatrices sur une jambe de morgoth (7 car il est marqué que fingolfin le blessa 7 fois), lui couper le pied (ha ha !) et lui mettre quelques cicatrices sur le visage causées par des serres d'aigle.
J'a hâte de voir le résultat
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://scenariisdaddm.e-monsite.com/
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:02

Faut pas lui faire que sa ils se fait retamer et gravement blessé par plus de monde que sa j'imagine non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:17

MAis que dites vous ?

Melkor estropié ! Auriez vous perdus l'esprit ! Il faut le faire AVANT son duel ! Il faut le représenté au paroxysme de sa grandeur, sinon, quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:20

L'interet ?
Se fendre la gueule un bon coup

Euh beh pour le faire non estropies et de toute sa grandeur prend pas un troll, prend Sauron, rallonge lui un peu les jambes et quelques babioles en plus Smile Le troll comme base sa lui feras un corps trop gros je pense Question
Enfin libre a toi de faire comme tu les sens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
slithegor
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
slithegor


Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues
Nombre de messages : 405
Age : 27
Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche
Date d'inscription : 24/12/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:23

Il fut estropié pendant la fin du siège d'angband, au moment où les forces d'angband brisaient les lignes ennemies.

Le paroxysme de sa puissance se trouve pendant la Bataille des Larmes Innombrables, la prise d'Hithlum par les orientaux et la chute de Gondolin et Nargothrond
Revenir en haut Aller en bas
http://scenariisdaddm.e-monsite.com/
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:31

Beorn a écrit:
L'interet ?
Se fendre la gueule un bon coup

Euh beh pour le faire non estropies et de toute sa grandeur prend pas un troll, prend Sauron, rallonge lui un peu les jambes et quelques babioles en plus Mon cher Morgoth ! - Page 2 349819 Le troll comme base sa lui feras un corps trop gros je pense Mon cher Morgoth ! - Page 2 482718
Enfin libre a toi de faire comme tu les sens ! Mon cher Morgoth ! - Page 2 510116
Acheter sauron pour le modifier affraid, vu le prix qu'il coûte ça ne vaut pas le coup, autant prendre un troll Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:35


Mouais, j'en sais rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:26

Bien alors les amis, petit rapport de cette journée qui vit mon projet faire un énorme bon en avant !

Tout d'abord, je me suis décidé à acheter le pack de troll, les rabiots qu'il offrait semblaient intéressants.
Et c'est donc sur une base de troll du mordor (pour l'armure) que je me ... et bien que je me baserai pour ce cher Morgoth.

Je ne veux pas faire Morgoth quand il est estropié, mais je veux le représenter lors de ce combat contre Fingolfin. La posture dans laquelle il sera représenté sera une posture plutôt agressive, pendant qu'il se prépare à donner un coup de Grond à Fingolfin. Seulement, l'elfe sera suffisamment rapide pour éviter le coup et commencer à lui taillader la jambe.
Morgoth aura donc un énorme marteau qu'il tiendra de ses deux mains, tandis que Fingolfin sera en train de donner un coup d'épée dans la jambe droite de Morgoth. Morgoth aura donc une armure bien bien renforcée surtout sur l'avant avec pour base l'armure de troll du mordor. Il portera aussi une grande couronne (je me demande si à ce moment là il porte les Silmarils) et une longue cape bien noire (me permettant aussi de cacher en partie le dos du troll)
Pour l'armure, il est vrai que les bras et le torse ne nécessite que peu de travail, mais les jambes sont des jambes de troll nues. Ainsi, pour renforcer le côté "armure imposante", j'ai récupéré les deux autres bras de troll avec armure et j'ai commencé le travail de récupération des protèges bras afin de lui faire une protection cuisse et tibia. Pour la tête, j'ai pris pour base la tête de troll d'isengard auquel j'ai rajouté un rabiot intéressant qu'est le casque rajoutable. Je m'en suis servi de base pour la couronne. Ainsi, la base (très grossière) de Morgoth et totalement finie.

Il me reste quelques problèmes :
-Un troll a trois doigts aux mains et deux au pieds, je sais comment remédier au problème pour les pieds (en lui faisant des bottes) mais comment rajouter deux doigts à chaque main ?
-Ensuite, le socle. Comprenant déjà Morgoth et Fingolfin, je ne veux pas trop trop le charger. Il me faut dont seulement représenter une terre désolée par les coups incessants de Grond dans le sol. Comment faire ceci, et quel matos utiliser ?

Merci pour vos commentaires précédant et à venir !

Je posterai des photos plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:50

Sarn Rhosg a écrit:

-Ensuite, le socle. Comprenant déjà Morgoth et Fingolfin, je ne veux pas trop trop le charger. Il me faut dont seulement représenter une terre désolée par les coups incessants de Grond dans le sol. Comment faire ceci, et quel matos utiliser ?

Moi j'utiliserais de la colle à carrelage ! Tu l'applique, puis tu la travaille avec de vieux pinceaux et du pourras TRES facilement creuser des petits cratères Wink
Revenir en haut Aller en bas
slithegor
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
slithegor


Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues
Nombre de messages : 405
Age : 27
Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche
Date d'inscription : 24/12/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:38

Et pourquoi ne fais tu pas simplement un diorama ?
Ca t'enlèverai la question de la taille du socle
Revenir en haut Aller en bas
http://scenariisdaddm.e-monsite.com/
le ptit Uruk
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
le ptit Uruk


Armée(s) jouée(s) : Isengard,Rohan,Elfes...
Nombre de messages : 122
Age : 23
Date d'inscription : 20/11/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Morgoth   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:51

Je pense que tu pourrai taillé ses dois de facon à en faire de en un si tu voi ce que je ve dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:31

Super projet ça !

Pour le socle et pour creuser les cratères, je pense que de l'enduit de rebouchage sculpté au pinceau fera l'affaire avec quelques graviers pour la forme. Après tu peux tailler des petits rochers dans le polystyrène !

Hâte de voir quelques WIP, c'est super de vouloir créer cette figurine, et en plus avoir acheté la boîte du troll pour la réaliser, c'est tout un investissement !

Pour les doigts, essayes d'en rajouter sur les côtés des mains, sinon coupes-les tous et refais-en à la green stuff si jamais cela ne te convient pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:37

Si tu fait les Silmarils .... Respect ! Very Happy
Pour les doigts de la green stuff, Pour le socle l'enduit de rebouchage et la colle a carrelage c'est super et pour la taille du socle sa depend tu veut pouvoir le jouer au non ? si non beh fait un dio Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:36

Je pense que je suis parti en effet pour faire les silmarils. Par contre, je veux absolument le représenter sur un socle jouable, la taille monstre me semble suffisante (on va pas prendre un socle de wyrm (ovale) ou même de mumak quand même !)
Sinon, et bien le projet n'avancera pas trop ce week end (je prends juste le temps de passer) et en fait, je ne pense pas vous montrer de WIP. Il n'y aura que des questions et impressions.
Et justement, en voilà une : qui prendre comme figurine pour représenter Fingolfin ? Je pense que je vais regarder les figurines haut elfe de warhammer et jouer sur une conversion. qu'en pensez vous ?

EDIT : a vrai dire, j'hésite entre le prince althran et rumil, mais bien entendu, il y aura conversion.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:03

Pour le socle, celui d'un Wyrm suffira je pense, si tu veux faire un super décors après c'est socle d'Oliphant. Mais tu veut pouvoir jouer ta figurine sauf que tu vas faire une saynète la, un dio :/
Là pour prendre exemple tu fait comme la figurine de Gimli assis sur un uruk. A moins qu'elle ne soit jouable ?
Pour Fingolfin je croyais qu'une figurine de lui existait, zut ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:07

Je vais prendre le socle du troll et je pense prendre athran. Mais conversion s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:52

Petit Up pour vous dire que je n'ai pas oublié ce projet.
Je compte le finir avant l'évenement (peut être pas la peinture, mais au moins la sculpture)
Beorn viens de me remotiver à fond pour Morgoth, et j'ai plein d'idées.
D'ailleurs, pour les Silmarils, un superbe effet de lumière qui va prendre énooormément de temps à faire sera nécessaire. Pour les tailler, suffit de faire de gros joyaux. Pas trop compliqué je pense.
Ce soir, je vais essayer d'avancer le marteau, et je vous montrerai l'allure générale de la fig.
D'ailleurs une main est terminée, et c'est tout en fait ^^
Et je ne sais toujours pas quelle figurine je vais prendre pour représenter Fingolfin. Une idée peut être ?
Et je me suis amusé à lui faire un profil que voici :
Spoiler:

Comme vous pouvez le voir, l'est vraiment vraiment bourrin. Le coût en points est très approximatif par contre.

Des remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:03

super fan de la colère des valars ! Very Happy
Le personnages est bien retranscrit, peureux, mais néanmoins puissant, j'adore !
Hâte de voir le morceau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:16

Voilà les photos !
Et finalement, je vais prendre un galadhrim converti avec la tête de Boromir convertie pour faire Fingolfin. La pose me plait bien.
Les photos :
Spoiler:

Bien sûr, aucun élément n'est terminé ^^
Qu'en pensez vous ?

EDIT : Vous pourrez remarquer la mallette de serial killer en fond de la première photo de la posture finale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:19

Pour une fois j'ai lu tout un profil personnalisé en entier ! ^^
Hormis les adaptations cinématographiques je ne connais rien de l'histoire de Tolkien donc je ne peux pas trop me prononcer là dessus, désolé.

Après, d'un point de vue purement "gameplay", ce profil est méga over-cheaté... stats de combat énormes, immunité à certains types d'attaques, pouvoirs magiques faciles, points gratos à chaque tour de jeu dans deux catégories...sans oublier ses capacités à servir simultanément de super bonus à ses troupes et de super malus aux troupes ennemies, avec une "petite pincée" (façon Maïté) d'immortalité par dessus le tout, comme si 7 PV semblaient faire trop limité. Mon cher Morgoth ! - Page 2 578291

Ça fait un léger poil (de mammouth) trop pour moi.
Bon, maintenant c'est juste l'avis d'un gars qui ne sait même pas qui est ce monsieur hein, faut le prendre en tant que tel. Et c'était juste pour s'intéresser au sujet également (comme il n'y a pas trop d'activité en ce moment).
Mais, simplement au niveau du jeu, si on me sort un truc dans ce genre qui est bien pire encore qu'un Bombadil, bah ça ne m'intéresse même pas de déballer mon armée.


Mon cher Morgoth ! - Page 2 773595


EDIT : me suis fait griller. ^^
Donc pour ce qui est du boulot de conversion et de ce que tu as utilisé pour les réaliser, pour l'instant ça promet et j'ai hâte de voir la suite ! Bon courage à toi ! Mon cher Morgoth ! - Page 2 510116
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:31

Je comprends Fredegond, de toute façon le but n'est pas réellement de le jouer dans une armée.
Et le fait qu'il soit mega over cheaté comme tu dis, c'est pour représenter sa puissance.

Imagine un héros des hommes (boromir), c'est fort !
Imagine un grand héros elfe (Elrond, Gil-galad) C'est encore plus fort !
Imagine un héros dans les monstres (Sylvebarbe) c'est encore plus fort !
...
Imagine un héros comme Sauron, c'est encore plus fort !
Imagine la meilleure figurine du jeu, c'est encore plus fort !
...

En gros, c'est un super méga dieux ^^ je résume vite fait (et hop mode histoire on)

Tu as Eru, dis Iluvatar, au début y avait le Néant, il a claqué des doigts, il a créé les Valars. Les Valars, ils poussent la chansonnette et ils créent l'univers, et des "sous-dieux" les ainur.
Dans les ainur, les plus faibles sont les Balrogs. Les magicien sont à peu près du même niveau. Sauron est un ainur assez puissant, Tom Bombadil, on sais pas trop, je dirais un ainur également.

Bien, ça c'est la "hiérarchie" (je suis pas fan du mot mais ça résume) des divins dans l'univers créé par Tolkien.
Bien et maintenant tu prends le plus puissant des Valars, tu lui noirci le coeur, tu lui donne des envies de destruction et d'anéantissement, et tu as Morgoth ^^

En gros, c'est le deuxième (ou troisième, avec Manwë ça se discute je pense) personnage de tout un univers le plus puissant.

Ce qui explique son profil ^^ Et encore, j'ai voulu le faire "tuable", sinon il aurait été indestructible.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:42

Ok, merci beaucoup pour le petit cours d'histoire ! Very Happy
Il faudra vraiment que j'achète ces fichus bouquins moi un de ces jours... Mon cher Morgoth ! - Page 2 804720


Maintenant je comprends mieux le profil (mais l'aime toujours autant ^^). Je comprends par la même occasion pourquoi on nous a pondu une fig' de Sauron mais pas une de Morgoth chez Games ! Mon cher Morgoth ! - Page 2 339232


Bon courage encore une fois dans ta démarche que je ne manquerai pas de suivre ! Mon cher Morgoth ! - Page 2 510116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cher Morgoth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Morgoth !   Mon cher Morgoth ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher Morgoth !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme cher les orienteaux
» Astuce pour éviter de payer trop cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: