20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La première aventure RP : "Un voyage impossible !"

Aller en bas 
+6
Aerendel
Accetes
Beorn
Olorin[Sof]
Sarn Rhosg
l'âme_elfique
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:42

Voici comment va débuter cette première aventure RP :

Spoiler:

Cette fois-ci, il n'y a pas besoin de présenter les personnages, car vous les connaissait déjà Smile C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:56

Edhelharn [HRP : signifie peirre elfique] voyait des ombres danser autour de lui, c'était des fantômes, des êtres maléfiques. Ils voulait les toucher, mais il ne pouvait pas. les créatures se moquaient de lui, riaient, criez. L'un d'entre eux tendit une longue épée dans la direction d'Edhelharn et le transperça !

"Ouf !"

Edhelharn venait à peine de se réveiller. Il avait fait un mauvais cauchemar. Il jeta un coup d"oeil aux alentours : personne ! Il remarqua un petit sac juste à côté de son pied gauche. Il le saisi et l'ouvrit : il contenait trois petits gâteaux au chocolat qu'il avait emmenés le jour où il avait disputé la bataille vec ses amis. D'ailleurs, combien de jours s'étaient-ils passés depuis ? Edhelharn réfléchit, il n'en avait absolument aucune idée. Alors, il entreprit de marcher pour trouver un lieu plus agréable, car il se trouvait dans un marécage !

[HRP : A vous les gars !]
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:48

Sarn entendait encore la voix sourde dire que les Valars existaient bel et bien. Avait-il rêvé, imaginé tout ceci ?
Peut être que non. Mais si c'était le cas, si les Valars existaient réellement ! Cela voudrai dire que la Terre du Milieu existait pour de vrai. Mais alors, ce bon vieux Tolkien, il n'avait donc pas inventé cette histoire ! Tout ceci c'était bien passé. Mais cela voudrai dire que ...
Un crissement horrible fit sortir Sarn de ses pensées. Une énorme chose dans son dos était à la fois molle et inconfortable. Il bougea un peu, se rendant compte qu'il était sur le dos, allongé sur ce qui semblait être tout d'abord un lit inconfortable.
Puis soudain, il ouvrit les yeux. Mais cela ne changeât rien. Il les ferma.


*Mais où suis-je donc ?* pensa-t-il.
*Cela ressemblais à la chambre qu'Olorin m'avait prêté. C'est vrai que son canapé convertible n'est vraiment pas, mais alors vraiment pas confortable !*


Sarn commença à se tortiller dans tous les sens, puis soudain, de nouveau ce même bruit bizarre, cet espèce de chuintement horrible et visqueux.

*Cela ne ressemble à aucun bruit que je connaisse !*se dit-il

Peu à peu, Sarn reprenait ses esprits. Il ressentait à présent une légère brise lui caresser le visage. Et d'un seul coup, il la senti. Cette odeur nauséabonde lui emplit les narines à un tel point qu'il senti son estomac se retourner dans son ventre. Ceci suffit à le réveiller totalement. S'appuyant sur ses mains pour se relever, il les senti s'enfoncer dans quelque chose de mou. Il s'agissait d'une racine totalement pourrie. Il peina, mais fini par réussir à se relever. Un battement d'ailes passa alors près de ses oreilles. Son dos avait été meurtri par la racine, ses bras nus écorchés par la racine et les buissons épineux alentour. L'air était vivifiant. mais il était froid. Habitué à être en tee shirt tout le temps, Sarn se rendit compte que le sien était totalement distendu au niveau du col, comme si quelqu'un avait tiré dessus de toutes ses forces. Frissonnant et tâtonnant, il chercha en vain un mur pour se repérer. Il ne fit que se cogner la tête sur une branche.
Un mal de crâne le saisi, il perdit tout sens de l'orientation, et avança en tâtonnant dans le noir obscur. Peu à peu, le sol au début plat et sans embûches devint inégal et scabreux. L'odeur infecte était partout. Sarn la sentait d'un côté comme de l'autre, et même en se bouchant le nez, il la sentait. C'était comme si l'air dans sa totalité était odeur, et que cette odeur était un mélange de toutes les horreurs de la Terre.
Continuant à avancer en trébuchant de plus en plus, Sarn, glissa en marchant sur quelque chose de gluant. C'était un rat mort. Tombant à la renverse, Sarn ne sentit pas le sol aussi brutalement qu'il le pensais. Au contraire, quelque chose de doux et attentionné le récupéra et le déposa en douceur, enfonçant au passage d'un mouvement aussi bref qu'imperceptible une fine aiguille dans son coup. Le sol, de dur devint mou, l'odeur s'éloigna, et petit à petit, un sourire sur les lèvres, Sarn s'endormit paisiblement croyant être de retour chez lui, dans son lit, bien au chaud.


[HRP]Me demandez pas où j'ai trouvé cette inspiration, j'ai lu Bilbo y a pas longtemps. Sinon, à toi Olorin ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:09

Au bout de plusieurs longues minutes de semi-inconscience, je reprenais peu à peu mes esprits. J'avais d'horribles maux de têtes, à la limite du supportable. Pourtant mon esprit était clair. Je songeais à demander où nous étions, mais au plus profond de moi, je le savais. Je ne pouvais pas l'accepter. C'était impossible, j'avais dû rêver ! Pourtant, je ne voyais autour de moi que des arbres, de la verdure. Cet odeur. Même les toilettes après passage sentait moins fortes ! Rien du décor habituel de mon chez moi... Je ne rappelais pas avoir bu ni consommer autre chose que les gâteaux d'Edhelharn. Les Valar était-ils bien réels ? Une seule façon de le savoir.

Enfin, je décidais de me lever. Mes membres était pour je ne sais quel raison las, comme si je revenais d'un long voyage. Je retrouvais Sarn en train de dormir et décidais de ne pas le réveiller et de le laisser dans son paisible sommeil.

Aucune trace d'Eldhelharn. Mais où avait donc bien pu passer cet andouille ? Lui serait-il venu à l'esprit d'aller explorer SEUL les environs !

Que les Valar le gardent...

Au lieu d'aller me perdre avec lui, je décidais de guetter le réveil de Sarn pour que nous partions à sa recherche.

Il fallait trouver un endroit où se loger. Nous ne subsiterons pas bien longtemps à 3 dans une forêt inconnue et lointaine...

[HRP] C'est super ce RP m'entraîne pour écrire mon roman ! Et l'âme, qu'est-ce qui ta pris d'aller explorer TOUT SEUL les environs ?affraid La première aventure RP : "Un voyage impossible !" 17694
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:51

J'étais mort de trouille ! Mais je ne pouvais rester planté là, j'allais mourir de froid avec pour simple vêtement mon tee-shirt à manches courtes ! En repensant à ce que je connaissait de la terre du milieu, il n'y avait plus aucun doute : elle existait et j'y étais... Je réfléchis un instant, mais j'étaids imcapable de dire où j'étais sur cette immense terre. En continuant ma lente est dangereuse marche, j'aperçus enfin un repère : des montagnes. Elles étaient très hautes et assez proche. Hélas, mon peu de connaissances m'enpéchait toujours de dire où j'étais.

*Sursaut*

J'avais entendu un léger bruit ressemblant à un craquement de brindille. Mort de trouille, je me disais que j'aurais du rester là où j'étais à peine une heure auparavant.

"Tiens !"

J'avais une montre ! Je l'nelevait de mon poignet, pensant naïvement qu'elle pourait me protéger de la crature que j'avais entendu se déplacer. Le bruit ne cessait pas de se répétait. Il venait de derrière mon dos. Je pris mon courage à deux mains et me retourna brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:11

Lorsque Sarn se réveilla, il faisais jour. Seulement, ce n'était pas un jour clair et lumineux comme ceux dont il a l'habitude dans le sud de la France. Non, c'était un jour morne, sombre, et l'immensité des arbres tortueux autour de lui donnait une impression de sourde menace.
Observant précautionneusement autour de lui, Sarn remarqua qu'un gros fil gluant avait été déposé autour de ses jambes, mais apparemment, le travail d'emprisonnement n'avait pu être achevé. Et c'est alors qu'il le vit. Olorin lui tournai le dos, observant tout autour. Apparemment la présence de son ami avait empêché à Sarn de se faire emprisonner par ce qui semblais être une assez grande araignée.
Et alors, il se rendit compte que l'odeur s'était atténuée. La créature qui la portait avait du s'éloigner, profitant du cible plus facile. De plus, le calme pesant semblait plus distant. En effet, on pouvait, en tendant l'oreille, entendre le gazouillis des oiseaux dans le lointain.
Se levant précautionneusement, Sarn appela doucement Olorin.


"hey l'ami ! On est bien là où je crois qu'on est ? Et où donc est passé Edhelharn ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:44

"Bien dormi ? Enfin une bonne nouvelle, tu es réveillé Sarn, et oui, je crains que nous sommes bien en Terre du Milieu et ce pauvre bougre d'Edhelharn est aller l'explorer sans nous attendre...

As tu entendu la voix, comme moi ?

Enfin, pendant que tu dormais paisiblement j'ai eu une vision, avec cette voix. Il me faisait visiter la Terre du Milieu. C'était très confus, mais je l'ai reconnu tout de même.

Ils parlaient aussi d'Elus ? Je crois qu'ils parlaient de nous, je n'ai pas bien compris. Je pense que nous sommes dans la Forêt Noire, où exactement, je ne sais pas, mais la présence de cette énorme araignée qui à voulu te préparer à sa sauce me fait craindre le pire.

J'ai eu du mal à m'en débarrasser mais cette grosse branche et ta lampe torche mon permis de la repousser. Je pense que je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Dol Guldur se trouve dans la région et j'espère que nous n'en sommes pas trop près. Après, tout dépend de l'époque où nous sommes. Si Dol Guldur à été purgé, je serais rassuré...

Maintenant, il va falloir aller chercher Edhelharn, qui sais où il se trouve maintenant. Mais si les Valar existent vraiment, nous le retrouverons !

Et toi, qu'en penses tu ?"


Dernière édition par Olorin[Sof] le Dim 13 Jan 2013 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:48

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"

Je m'étais attendu au pire, mais il s'agissait d'un simple petit rat ou quelque autre bestiole que je détestais fortement. Il prit peur de mon cri et s'en alla en détalant. je rangeais ma montre et regardait : 3 mai !! Notre bataille s'était déroulée le 29 avril, c'est à dire 4 jours plus tôt ! Mon sommeil avait décidemment était très long...

Je vider mes poches pour connaître mes provisions : je trouvais un morceau de papier, c'était ma liste d'armée en 750 points full elfes ! Puis, je faisais une découverte extraordinaire : mon portable ! Mais allait-il fonctionner ? J'essayais en appelant Olorin. Pas de réponse. J'appellais de nouveau, mais sarn cette fois-ci. Il décrocha ! J'eus à peine le temps de pousser un cri de joie, que la communication coupa. Je réessayer, mais en vain. J'étais livré à moi-même.

Je pensais à peu près savoir où j'étais maintenant, je pensais être dans le Fenmark, car marais et montagnes, cela pouvait facilement correspondre. Ainsi, les montagnes blanches étaient celles en face de moi.



[HRP] : @ Olorin : j'étais sensé être seul et vous aussi, je n'allais donc pas me faire l'ami d'un gobelin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:03

Sarn et Olorin, après s'être mis d'accord sur le lieu, qui semblait effectivement être la forêt noire, plutôt vers le Sud, grimpèrent à un arbre afin de s'orienter. La fraicheur de l'air et l'éblouissement du Soleil furent comme une purification. Là haut, on ne sentait plus l'horrible odeur. Trouvant le soleil (on était donc dans une époque où les hommes existaient), Sarn demanda à Olorin depuis combien de temps environ le soleil c'était levé. Seulement, Olorin ne pouvait le deviner, la lueur ambiante de la forêt était trop monotone pour le deviner. De plus, leurs propres montres étaient cassées. Soudain, Sarn senti quelque chose vibrer dans sa poche, faisant un bruit sourd qui semblait se répercuter dans les branches. Le temps de sortir son portable et de décrocher, car edhelharn venait d'appeller, et le portable s'éteint d'un coup. Plus de batterie.
Seulement cet appel permis trois choses : identifier le nord, savoir qu'Edhelharn était en vie, et savoir aussi que le réseau fonctionnait en Terre du Milieu.

"Hey, Olorin, comment cela est-il possible ? Non mais sérieusement, on est en Terre du Milieu, sûrement en Forêt Noire. Vu l'histoire de l'araignée que tu m'as racontée, nous sommes probablement au troisième âge, dans le dernier millénaire même. Mais comment ce fait-il qu'il y ai du réseau ? On est dans le futur de la Terre ou quoi ? Car je ne vois que la présence de satellites pour expliquer cela. Et même, ça reste fortement bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet:    La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:40

"Bien étrange que tout cela...

La seule explication serait que les champs magnétiques magiques de la terre du milieu servent d'intermédiaire aux ondes émises par ton portable. C'est la seule explication qui me semble "possible" car il n'y a pas de satellite en Terre du Milieu.

Bon, nous verrons éclaircirons tout cela plus tard car tu semble oublier que le plus important pour le moment est de retrouver Edhelharn et de savoir par où commencer !

Après avoir observé les environs de l'endroit, ni Olorin ni Sarn ne trouva de trace de pas de leur amis.

Encore un autre mystère...

Pourquoi Edelharn n'est t-il pas apparu au même endroit que nous ?

Bon tanpis, nous allons avancer à l'aveugle. Puissent les Valar nous venir en aide..."
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:28

Je devais trouver le plus rapidement possible un peuple capable de m'aider à retrouver mes amis, car seul, je n'irais pas loin. Il y avait les hommes sauvages, les morts. Mais je n'avais pas vraiment l'envie de m'aventurer chez eux. Mais j'étais bête : il y avait le gondor ! Et je devais être tout proche du 7ème feu alarme ! Génial, je décidais de trouver coûte que coûte ce feu.

Je me mis en marche vers les sommets. La pente était raide, mais je pouvais encore avancer en marchant. Je regardais ma montre : cela faisait 2 heures que j'avais tenter d'appeler Sarn, et pourtant, le soleil n'avait pas bouger d'un poil ! Je réfléchis :

*J'ai dormi quatre jours et pourtant, sûrement une seule nuit, et maintenant, le soleil n'avance pas en deux heures... Ca y est ! J'y suis, le temps s'écoule beaucoup plus lentement ici. C'est pour cela que ma montre me dit que deux heures ont passé, alors que le soleil n'a avancé que de l'équivalent de 30 min. Quatre fois moins, d'où aussi quatre jours sur ma montre pour un seul ici !*

Tout ceci était plus clair. Ainsi, une journée durerait désormais 96 heures sur ma montre sur ma montre. Ce la me donnait presque 50 heures de soleil par jour pour avancer.

*Mais de quelle manière me fatiguerais-je ? Très lentement ou bien devrais-je dormir plusieurs fois par jour ? Je verrais bien.*

J'avais avancé quelque peu et je prenais de plus en plus de hauteur. Je fis une pause : le paysage de la terre du milieu était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:37

"Nous aventurer à l'aveugle ? Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée... On risque de tourner en rond, de plus nous n'avons rien à manger. Et ce n'est pas le pire... qui sait ce qui rode autour de nous, attendant la prochaine de nos faiblesses ? Et si l'on avance comme tu le dis, je ne pense pas que l'on arrive à quoi que ce soit. On pourrait se retrouver dans l'antre d'araignées, ou même arriver devant Dol Guldur, et ce n'est pas ce que nous voulons pas vrai ?
Fais ce que tu veux, mais je pense tout d'abord que nous devons nous préparer avant de partir pour une telle expédition. Nous sommes seuls dans un monde que nous ne connaissons que très peu, à une époque qui nous est inconnue, et dans une forêt qui semble assez dangereuse.
Ce que je te propose, c'est de rester ici quelques jours, le temps de se trouver un abri provisoire, de trouver un moyen de se repérer et de la manière dont nous allons manger ces prochains jours. Nous partirions à notre perte si nous allions comme cela, errant sans aucun but hormis celui de trouver un ami qui est on ne sais où. A vrai dire, comment savoir si Edhelharn nous a suivi ?"

A vrai dire, Sarn était bien moins assuré qu'il en avait l'air. Il se donnait un air de "je sais ce qu'il faut faire", alors qu'il n'en avait aucune idée. Assez effrayé par la situation, il désirait plus que tout retrouver son ami EdhelHarn, seulement il lui fallait du temps pour réfléchir. Néanmoins, il trouvais tout de même l'idée d'Olorin de partir comme cela sans réfléchir assez dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:35

"Excuse moi mes tu me semble bien confiant. Comment allons nous survivre les jours où nous allons rester ici ? A moins que tu n'ai un talent caché pour la chasse ou un arc dans ta botte je ne vois pas comment faire... De plus, la passivité ne nous protégera pas des araignées et autres créatures.. Je suis d'accord, mon idée de départ peut sembler folle MAIS, la seule possibilité est de trouver les elfes de la forêt noire. Ils pourraient certainement nous trouver si l'on campait ici, mais bon, comme je te le disais, nos chance de survies sont minimes... Plus vite nous trouveront les elfes, plus vite nous seront en sécurité.
Si tu as une solution quelconque à me proposer pour rendre notre survie possible dans ce milieux hostile, je te suivrais.
Mais pour l'instant, trouvons un abri pour la nuit, ensuite, nous aviserons.

Olorin prononça ses derniers mots l'air déterminé, résigné par la situation précaire dans laquelle ils se trouvaient..
Il commença à entonner la chanson du Retour du Roi qu'il préférait et dont il se souvenait parfaitement :

"La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prends.
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit.
Jusqu'à la dernière étoile qui luit.
Brumes et nuages noyés dans l'obscurité.
Tout va se mêler.. Ooohooo, tout va... Se mêler..."

[HRP]
https://www.youtube.com/watch?v=tBHfUXK5aB8 Pour se remémorer la mélodie Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:32

Je marchais depuis 10 heures à ma montre et je ne ressentais que très peu de sommeil. Ma fatigue venait de mon effort. Le temps fatiguait donc plus lentement aussi. J'étais arrivé sur un petit sommet depuis lequel je pouvais observer les environs. mais je n'avais pas des yeux d'aigle et ne pouvait pas voir loin. Il y a vait beaucoup de vent et j'avais du mal à me cramponer aux rochers. Des sons parvinrent à mes oreilles :

"Hé....hoooo.....ha"

C'était une voix, mais je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle disait.

*C'était peut-être les gardes du feu d'alarme !*

J'appelai alors :

"Hohé ! Il y a quelqu'un ? Hého !"

Aucune réponse. Je saisi une touffe d'herbe et la laissa filer pour connaître la direction du vent. Je marchai donc face au vent, ce qui me faisait marcher vers l'endroit d'où était venue la voix. Le vent me ralentissais beaucoup, mais j'étais déterminé à avancer coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:11

"Bien, tu as sûrement raison....
Après un petit moment de réflexion, Sarn repris :
"Bien, je pense que nous devons profiter du jour pour explorer un peu les alentours et trouver un abri pour cette nuit du moins. Seulement nous avons un problème. Si nous nous sommes bien situés, dans le Sud de la forêt noire, il nous faut évidemment aller vers le Nord, seulement, nous sommes peut être dans un autre endroit. S'il s'agit bien du troisième âge, il se pourrait qu'on soit dans la vieille forêt vers la Comté, ou dans Fangorn, ou dans un endroit non montré dans le Seigneur des Anneaux. Et dans ce cas là, aller vers le Nord nous amènerai dans des endroits dangereux, vers les gobelins ou autres créatures étranges. Je pense que nous devons agir, sans se précipiter dans l'inconnu. Pendant que l'un d'entre nous essaiera de trouver un abri dans ce coin et des choses à manger, l'autre ira un peu plus loin dans le nord pour essayer de se repérer. Il faut espérer trouver des elfes ou la sortie de cette forêt. Si on est dans la vieille forêt, on en sortira facilement, mais si l'on n'est pas dans le troisième âge, je n'ose penser où l'on peut être pour croiser des araignées aussi grosses."

A vrai dire, Sarn avait eu un flash de ses lectures du Silmarillon, et dès qu'il avait pensé à un autre âge que le troisième, son esprit s'était fiché sur ce lieu et cette époque. Au Nord de Doriath, la forêt enchantée, se trouvait un endroit maudit, infesté d'araignées, les descendantes d'Ungoliant, et ce lieu ne pouvait être traversé que par de grandes compagnies, car sinon, la mort était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:06

Après plusieurs heures de longues et pénibles recherches, les deux compagnons d'infortune trouvèrent enfin un abri, une sorte de grotte creusé en profondeur. Elle semblait inhabitée mais on n'en voyait pas le fond...

"Pas trop tôt, par les Valar, enfin un abri ! J'espère que ce n'est pas un repaire de créatures...

Une rapide exploration de la grotte révéla que, fort heuresement, la grotte n'était pas occupée. On entendait distinctement le bruit de l'eau couler sur la roche.

Eh dit donc, ele semble plutôt profonde pour une simple grotte, peut-être devrions-nous nous y enfoncer d'avantage ? Qui sait ce que nous pourrions y trouver ? D'ailleurs tu entends ? Avec un peu de chance, c'est une source ! Attend moi ici, je vais voir de quoi il retourne, ne t'inquiète pas, je serais prudent. Si je ne reviens pas d'ici un quart d'heure, viens me chercher.

Olorin, après quelque minute de marche prudente, se retrouva face à un gigantesque Lac souterrain. Il ne put retenir sa joie et se précipita vers le bord. Toutefois, une étrange impression le dissuada d'aller plus loin..

Alors, il se dépécha d'aller retrouver Sarn pour lui annoncer la bonne nouvelle, même si elle n'annonçait pas la fin de leur tourments...
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:02

Je marchais encore et encore. C'était long, mais peu épuisant. Je contemplais le paysage quand je crus rêver : il y avait en face de moi deux grands hommes en armure grise du gondor !

Hé ! Où vas-tu jeune homme ? Que fais-tu ici par cette tempête ?

Je... Je... Je ne saurais vous expliquer, c'est tellement compliqué ! Je suis perdu et je cherche refuge et conseilles. La maison du Gondor me ferait-elle la faveur de m'acueillir ?

Fetnor ! Viens vite ! Regarde ce pauvre homme. Il est perdu et cherche bon accueil. D'où viens-tu garçon ?

Je viens d'un endroit que vous que vous ignorez et que vous n'oseriez jamais imaginer. Comme je vous l'ai dit, c'est une longue histoire. Alors avant que je meurt de froid, dîtes-moi ce que vous pouvez faire.

Les deux hommes se parlent à voix basse.

C'est d'accord. Fetnor va t'accompagner jusqu'au 6ème feu alarme. Là-bas, ils ont deux chevaux et pourront d'emmener à la cité.

Merci, je vous en suis reconnaissant. Avez-vous de la nourriture ? J'ai très faim.

Bien sûr ! Tiens, prend ces fruits, ils te donneront des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:29

[HRP] Désolé pour le retard les gars, j'avais pas fais gaffe que c'était à moi. Ce n'est rien ! On ne va pas te lincher^^[/HRP]

Quand Olorin partit explorer le fond de la grotte, Sarn sentit peu à peu l'obscurité étouffante de son premier réveil revenir. Il était de nouveau seul, et il avait peur. La lumière du jour baissait rapidement à cause de l'orientation de la grotte, et bientôt Olorin allait se retrouver dans le noir complet. Il partit donc à sa recherche afin de lui dire de se dépêcher. Marchant et marchant toujours, Sarn avançait dans la noirceur grandissante. Bientôt, il du se repérer avec ses mains, qu'il voyait à peine. Gardant toujours un contact avec la paroi de la roche avec sa main droite, il senti que le chemin tournait et retournait dans tous les sens. Et alors, il réalisa :

"Je suis perdu ! Il devait y avoir plusieurs embranchements ! Suis-je bête, j'aurais dû attendre le retour d'Olorin. Ah mais non en fait, c'était le mieux à faire. Car dans tous les cas, Olorin risquait de se perdre, alors que là, il suffit de se retrouver et nous nous en sortirons."

Se disant cela, Sarn perdit d'un coup tout contact avec la roche. Il avait trébuché sur une roche saillante, et le sol glissant d'humidité l'avait fait se retrouver bien loin du mur qu'il prenait pour repère. Il atterrit dans un cour d'eau à peine plus profond que son pied, mais froid, et Sarn se sentit frigorifié. Terrorisé, perdu, malheureux, Sarn s'époumona à appeller Olorin :

"Olorin ! Où es tu bon sang ! Mais réponds moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:35

J'entendais des bruits, comme quelqu'un qui m'appelait. Je ne savais pas d'où ça venait. Je décidais de les ignorer. Surement mon imagination.

Olorin avait commencé a rebroussé chemin jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'il n'y verrait bientôt plus rien.. De plus il avait oublié la lampe torche... Comment Sarn saurait quel Tunnel prendre pour le rejoindre ? Il lui faudrait attendre le jour pour remonter, en espérant que Sarn n'aille pas se perdre dans le labyrinthe qu'est ce souterrain..

Heuresement pour lui, le lac brillait d'une lumière éclatante, pure, comme divine.

Qu'est-ce donc là ?

La peur s'emparait d'Olorin mais aussi un soulagement inexplicable, comme si il était chez lui. Il était inexorablement attiré par la lumière, il s'approchait de plus en plus de l'eau. Il était calme, sereint, comme rassuré par la lumière blanche éclatante. Il était maintenant au bord de l'eau qui lui semblait plus chaude et rassurante que tout les lieux de cette Terre. Elle l'attirait dans ses bras, telle une promesse d'un bonheur éternel.

Il plongea.

Olorin nageait toujours vers la lumière qui l'aveuglait à moitié. Elle semblait à la fois si proche et si lointaine. Au bout d'un moment, il manquait d'air. Il crut suffoquer mais au lieu de remonter à la surface pour reprendre de l'air, il continua de nager vers la lumière.

Alors, tout devint noir, et Olorin entendis des voix. Indistinctes, puis se faisant de plus en plus réelles, de plus en plus fortes jusqu'a ce qu'il comprenne.

"Vous êtes les Elus des puissances immortelles de ce mondes.

Votre destin est liée à cette Terre.

Nul autre ne pourra la sauver.

Nul autre.

Vous êtes perdus. Vous êtes fatigué. Vous pensez être seul.

Mais nous sommes la pour veiller. Veiller, comme toujours depuis le commencement.

Tu dois te rendre au nord glacial, là où les morts sont sans repos.

La pierre des Ainur tu dois trouver. Tes amis suivront leur propre route. Ils trouveront leur pierre.

Lorsque les 3 pierre rassembler seront, il ne tiendra qu'a vous de sauver cette Terre blessée.

Nous continuerons à veiller sur vous, mais nul ne pourra assurer votre sécurité une fois dans les landes nordiques.

Pour cela, nous allons vous offir un précieux présent. Désormai, vous ne serrez jamais plus seul.

Nous allons vous investir du Don des Ainur. Vous découvrirez vos capacités au fur et à mesure de votre périple.

Il est temps. Nous avons trop parler, il est temps. "

Olorin ouvra les yeux un bef instant avant de sombrer dans un profond sommeil.



[HRP] Désolé pour l'intervention divine mais ça devenait très chi**t à la longue ^^

Il est temps d'avoir un peu plus de marge de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:48

[HRP] Nous avons bien montré ce que ça donne, donc je propose qu'on bascule sur l'autre forum pour faire la suite. A l'annonce :

La quête des trois pierres

Vous pouvez maintenant commenter ce RP, allez-y, lâchez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:51

Super !!!
Franchement c'est bien écrit, vous êtes cohérents, un langage super, ... J'attend la suite avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:00

Magnifique ,j'aime beaucoup mais je remarque quelques fautes Evil or Very Mad
Donc relisez vousLa première aventure RP : "Un voyage impossible !" 72821 .
Si non très bien!!! La première aventure RP : "Un voyage impossible !" 349819



Excuse moi pour la remarque MAIS c'est toi qui nous dit ça ??? x)
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:03

Merci ! Smile En effet, si je fais parfois des fautes, c'est parce que je passe rapidemnet qur le forum et du coup, je ne pass pas une heure là-dessus. Mais je promets que je me relirais une fois à présent Wink

Qui voudra participer à un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:06

Moi je participerais mais je suis en pleine création de mon profil alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:08

Pardon ? je n'ai pas compris, tu crées un profil pour quoi faire si tu ne joues pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Empty
MessageSujet: Re: La première aventure RP : "Un voyage impossible !"   La première aventure RP : "Un voyage impossible !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première aventure RP : "Un voyage impossible !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GobelinVille - Une grande aventure
» Prix impossible!!!!!!
» Ma première table de jeux!!!
» Ma première figurine
» Mes premiere figurine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: