| [Profils] Le Soleil se couche...Les Morts se lèvent.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olorin[Sof] Longue-Barbe
Nombre de messages : 858 Localisation : 27 Date d'inscription : 30/01/2012
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: [Profils] Le Soleil se couche...Les Morts se lèvent.. Mar 15 Jan 2013 - 15:40 | |
| Je me lance dans une série de profil (plus ou moins longue) qui regroupera les Morts-Vivants que vous pouvez trouvez en Terre du Milieu ! TREMBLEZ MORTEL CAR LA FIN DE VOTRE MONDE APPROCHE
Angmar : Personne ne l'a jamais clairement dit mais le Roi-Sorcier est un Nécromancien, et pourtant, il suffit de regarder le fluff des Spectres, Esprits des Galgals ou même des Ombres pour s'en rendre compte. Cette liste d'armée contient déjà quelques morts mais je vais tenter d'en ajouter un ou deux. - Spoiler:
Les Légionnaires Damnées de Carn Dum : On dit que les lames Morguls des Nazguls aspirent même votre essence vitale. Aucun mortel ne se doute que cette rumeur est des plus vrai et que les spectres de l'anneau s'en servent bien plus qu'on ne peut le croire. Dans son donjon à Carn Dûm, le Roi-Sorcier à menée un nombre impressionnant d'expérience ragoutantes. Parmis ces plus belles création on compte les Légionnaire Damnées qui lui forment une garde rapprochée. Ce ne sont rien de plus que des âmes emprisonnées dans des armures et pourtant elles sont redoutable même si ils manquent un peu de réflexes...Combat | Force | Défense | Attaque | PV | Bravoure | Points | 2 | 4 | 6 | 1 | 2 | * | 12 |
Equipement : Armure Lourde, Bouclier Options : Lance : 1 pt Bannière : 25 pts Règle Spéciale : La Volonté du Maître: Les légionnaires ne doivent leur existance qu'a la perfidie du Roi-Sorcier. Le Roi-Sorcier doit faire partie de l'armée. Tant qu'il est en vie, les Légionnaire ne peuvent raté leur tests de bravoure. En contrepartie, si le Roi-Sorcier meurt, les légionnaires tombent en poussières.Implacable : Malgrès coups et blessures, rien n'arrête le Légionnaire. Même la perte de sa tête ou même d'une jambe l'indifère. Si le Légionnaire perd un combat, après avoir subi l'attaque du gagnant, si le légionnaire n'est pas mort (pour de bon), il peut tout de même frapper.Voila un premier pour vous mettre l'eau à la bouche ! Harad :- Spoiler:
Les esprits du Désert : Le désert du Harad est un endroit dangereux non seulement à cause de son climat arride mais aussi car le danger rode à chaque grain de sable..Les esprits du désert ne sont en fait rien de plus que des voyageurs morts pendant la traverser du désert et qui désirent emmener dans la tombe les pauvres voyageurs comme ils étaient...Ils sont extrêmement rapide et nul homme à pied ne leur à jamais échappé. Combat | Force | Défense | PV | Attaque | Bravoure | Points | 2 | 2 | 5 | 1 | 3 | 6 | 13 | Mouvement : 18 cm Équipement : C'est un fantôme, il n'a pas vraiment d'équipement, il compte comme étant équipé d'une lame spectrale. Règles Spéciales :TerreurLame Spectrale
- Spoiler:
Les Anciens :Ces guerriers Mahuds morts depuis des temps immémoriaux ont été précieusement conservé par les membres de leur tribu se sont réveillé pour combattre à nouveaux. Ils n'ont pas de chef et n'obéissent à personne mais ont une sorte de Code d'Honneur morbide. Ils attaquent toujours un par un leur victime et la décapite proprement quand l'occasion leur est donné.Les autres mahuds les considèrent comme de nouveau des leurs mais les Anciens se tiennent à l'écart car il ne supporte plus la compagnie des vivants. Par ailleurs, une lueur verdâtre luit autour d'eux. Combat | Force | Défense | Attaque | PV | Bravoure | Points | 4 | 4 | 5 | 2 | 2 | 6 | 14
| Équipement : Armure et armure d'os. (arme de base, armure)Règles Spéciales : Fier même dans la mort: Leur étrange code d'honneur interdit aux anciens de s'attaquer à plus d'un contre un. Vous ne pouvez pas engagez deux figurines ou plus dans un combat impliquant un Ancien.Solitaire : les anciens n'apprécient pas la compagnie des vivants. Vous ne pouvez déplacez un ancien à moins de 6 cm d'un vivant sauf pour engager un combat. Minas Morgul :Tout comme Carn Dûm, Minas Morgul à servi de « laboratoire » au Roi-Sorcier pour ses expériences malsaines. Il a crée des immondices que nul ne peut imaginer. (sauf moi )- Spoiler:
Mage Morgul : Ces adeptes de magie noire sont à première vue vivant mais la magie qu'ils utilisent les à ronger de l'intérieur et il ne reste de leur volonté que des lambeaux. Ce sont les esclaves du Roi-Sorcier, des enveloppes vidées par leur propre Art. Ils ont été formé par leur maître, le Roi-Sorcier dans la tour de Minas Morgul. Toutefois, ce sont de puissant mage qu'il ne faut pas sous-estimer... Combat | Force | Défense | Attaque | PV | Bravoure | Points | 3 | 3 | 5 | 1 | 2 | 4 |
| Équipement : Armure et LancePdP : 0PdV : 3*PdD : 1Règles Spéciales : Asservis: Le Mage Morgul est totalement soumis à ses maîtres et voudra lui montere de quoi il est capable. Ainsi, il peut très bien échanger un de ses points de Volonté contre un point de Destin ou de Puissance pour un Nazgul situé à 14 cm de lui.Pouvoirs Magiques :Drain de Bravoure Trait des ténèbresParalysieAppel Funèbre : 5+, le Mage Morgul tente de conjurer les esprits malfaisants. Si le sort est lancé avec succès, prenez 1D6 figurines que vous avez tué (ou que vous avez perdu) précédemment et déployez à moins de 5 cm du mage. Ces figurines sont sous le contrôle du joueur du Mal et utilise le profil de « Cadavre Ambulant ». (voir ci-dessous)
- Spoiler:
Cadavre Ambulant :Après maintes expérimentation, le Roi-Sorcier trouva le moyen de réanimer les cadavres de ses ennemis ainsi que de ses alliés. Ses pouvoir dans se domaine son limité et il peut le faire uniquement dans l'enceinte de Minas Morgul ou Carn Dûm. Les orques apportent régulièrement des cadavre au Seigneur des Nazguls pour qu'il puissent agrandir les rangs de l'armée du Mordor.Les cadavres ambulants sont les résultats de ses première « trouvaille ». Depuis, il en a trouvé d'autre bien plus terrifiante... Combat | Force | Défense | Attaque | PV | Bravoure | Points | 1 | 2 | 4 | 1 | 1 | 6 | 7
| Équipement : Arme de Base, armure en mauvais état.Règles Spéciale :Implacable (voir Légionnaire Damnées plus haut)Terreur
J'en posterais d'autre au fil de la journée (aujourd'hui j'ai terminé à 14 h )
Dernière édition par Olorin[Sof] le Jeu 17 Jan 2013 - 18:24, édité 6 fois | |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Toute. Nombre de messages : 2047 Age : 27 Date d'inscription : 29/04/2012
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Re: [Profils] Le Soleil se couche...Les Morts se lèvent.. Mar 15 Jan 2013 - 18:01 | |
| Beh sa a l'air bien mais je te previens (au cas ou) je ne repondrais pas souvent a ton post car je ne joue pas et ai aucun livre de règle. Tu feras des conversions de tes profils ou non ? | |
|
| |
Olorin[Sof] Longue-Barbe
Nombre de messages : 858 Localisation : 27 Date d'inscription : 30/01/2012
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Re: [Profils] Le Soleil se couche...Les Morts se lèvent.. Mar 15 Jan 2013 - 20:24 | |
| Je suis nul en conversion donc je me tiens aux profils ! | |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Toute. Nombre de messages : 2047 Age : 27 Date d'inscription : 29/04/2012
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Re: [Profils] Le Soleil se couche...Les Morts se lèvent.. Mar 15 Jan 2013 - 20:31 | |
| Ok beh hâte de voir tes prochains profils malgré le fait que je n'y comprend rien Sauf les petits fluff que j'aime bien | |
|
| |
Olorin[Sof] Longue-Barbe
Nombre de messages : 858 Localisation : 27 Date d'inscription : 30/01/2012
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Re: [Profils] Le Soleil se couche...Les Morts se lèvent.. Mar 15 Jan 2013 - 20:55 | |
| Up, ajout du profil Les Anciens. | |
|
| |
Sarn Rhosg Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes ! Nombre de messages : 2216 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/08/2012
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Re: [Profils] Le Soleil se couche...Les Morts se lèvent.. Mar 15 Jan 2013 - 20:58 | |
| Vraiment sympa, surtout les derniers avec leur code d'honneur. Parcontre tes esprits du désert, c'est abusé ! Un grand mouvement, 3A et D5 pour 9 points, avec terreur et lame spectrale, c'est à peu près aussi fort qu'un berzerk malgré la F2. Je lui mettrai 14 ou 15 points. | |
|
| |
Olorin[Sof] Longue-Barbe
Nombre de messages : 858 Localisation : 27 Date d'inscription : 30/01/2012
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Re: [Profils] Le Soleil se couche...Les Morts se lèvent.. Mar 15 Jan 2013 - 21:34 | |
| J'ai oublié une règle spéciale négatif Je me disais bien... Eh bien j'en trouve pas, j'augmente donc leur valeur en points. | |
|
| |
Olorin[Sof] Longue-Barbe
Nombre de messages : 858 Localisation : 27 Date d'inscription : 30/01/2012
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Re: [Profils] Le Soleil se couche...Les Morts se lèvent.. Jeu 17 Jan 2013 - 18:27 | |
| Up et Ajouts de DEUX profil de Minas Morgul J'aimerais bien des commentaires svp, j'ai l'impression qu'on répond jamais à mes sujets x) (même si vous en avez rien à fo$*ùe, commentez [ heuresement que Beorn et Sarn sont là ] | |
|
| |
l'âme_elfique Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard Nombre de messages : 1804 Age : 25 Localisation : lourdes, 65 Date d'inscription : 21/04/2012
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Re: [Profils] Le Soleil se couche...Les Morts se lèvent.. Jeu 17 Jan 2013 - 18:58 | |
| Tes profils sont très intéressants, je ne les ia pas tous lus en entier, ce sera pour un peu plus tard la suite... Certaines règles spéciales sont vraiment cool ! | |
|
| |
Sarn Rhosg Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes ! Nombre de messages : 2216 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/08/2012
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Re: [Profils] Le Soleil se couche...Les Morts se lèvent.. Jeu 17 Jan 2013 - 19:04 | |
| Heu ... c'est quoi la valeur en point des mages de Dol Guldur ? | |
|
| |
Beorn Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Toute. Nombre de messages : 2047 Age : 27 Date d'inscription : 29/04/2012
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Re: [Profils] Le Soleil se couche...Les Morts se lèvent.. Jeu 17 Jan 2013 - 19:07 | |
| | |
|
| |
slithegor Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues Nombre de messages : 405 Age : 27 Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche Date d'inscription : 24/12/2012
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Re: [Profils] Le Soleil se couche...Les Morts se lèvent.. Jeu 17 Jan 2013 - 21:11 | |
| Bon alors, tu veux qu'on commente, je vais le faire : 1°) Je verrais les Mages Morgul avec la règle volonté du Mal 2°) Tes balises spoiler sont en plein milieu de tes balises gras et taille (oui je sais je chipote, mais ca fait du commentaire) 3°) J'aime bien tes profils et leurs fluffs (quand même une note positive sur mon post)
Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Profils] Le Soleil se couche...Les Morts se lèvent.. | |
| |
|
| |
| [Profils] Le Soleil se couche...Les Morts se lèvent.. | |
|