20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide pour une tenue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:27

Voilà je voudrais faire pour une conversion avec une tenue de ranger de la terre du milieu donc (foulard+cape).
Je pourrais avoir votre aide s'il vous plait !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:43

Oulaalallala
Olmax !!!!!!
Viens on a besoin de toi !!!!
Non je suis pas fou, pourquoi ?
Bon beh Olmax tu l'auras compris c'est pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:50

J'ai déjà convertis un haut elfe de cette façon. Moi j'utilise un mouchoir Smile Tu découpes un coin du mouchoir et tu essayes avant de faire avec de la colle de mettre sur sa tête (la pointe devant). Puis si c'est bon, tu mets la collet c'est parti.

Voici mon elfe :

Non peint :

Spoiler:

Peint :

Spoiler:


L'erreur à ne pas faire : celle que j'ai fais^^ Ne pas mettre sur un casque qui n'est pas plat ! Moi j'aurais dû couper le truc qu'il avait sur son casque avant de faire ça Aide pour une tenue 654642
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:36

Merci beaucoup je mettrai des photos de l'avancement,mais je ne refuse pas d'autres méthodes.
(petite question comment on fait pour mettre un spolier ?)
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:46

Oui beorn? On m'appelle?
Alors il faut savoir que moi je marche à 75% de résine verte, mais je vais faire ce que je peux.
Accetes, si tu pouvais me dire quelle serait ta figurine de base, je pourrai te faire des explications détaillées de "comment imiter un joli petit ranger".
Et en bon comptable, j'enverrai la facture à Beorn vu que c'est lui qui m'a appelé Twisted Evil (je blague bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:49

D'accord la figurine de base c'est un guerrier du gondor.
Et je n'ai pas de résine verte.
Revenir en haut Aller en bas
Banban
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
Banban


Armée(s) jouée(s) : Un peut tout !!!
Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2013

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:55

Il y a aussi le millipute qui est pas mal pour sculpter ou convertir ...
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:04

Guerrier du Gondor? Sans résine verte? Easy!!

Aide pour une tenue 68870 Tu coupes le haut du casque (la pointe), et tu limes de façon à ce que le haut soit lisse. Fais attention à pas abîmer les côtés du casque qui peuvent faire un plus à ton gugusse.

Aide pour une tenue 68870 Avec le bout d'un cutter (ou couteau de modélisme en fonction de ce que tu usilises), tu coupes les bords des lèvres du ptit gars, en faisant bien attention à ne pas couper le casque au passage. Cela permettra d'avoir un guerrier qui porte son foulard sous son casque, ce qui est plus naturel! Après le coup du foulard, tu fais ça à la peinture.

Aide pour une tenue 68870 Tu prends un mouchoir en papier, et tu déchires un coin, suffisamment grand pour pouvoir faire une cape à ta figurine. Tu places ça au niveau du cou de ton perso, en essayant de recouvrir les épaules au moins en partie (comme ça, ça fait à la fois cape et manteau), tu colles juste au niveau des épaules au départ, et après tu durcis le tout à la superglue, sinon ça va être galère à peindre (attention aux doigts par contre). A ce niveau là, tu as un gugusse avec son petit foulard, un casque rond et une cape.

Aide pour une tenue 68870 Pour la capuche, tu redéchires un morceau de mouchoir (environ 1/4 de la taille du premier). pour le placer, tu fais bien attention à ne pas recouvrir la face et le bas des côtés du casque, d'où l'intérêt du départ à ne pas abîmer les décorations de celui-ci). Par contre, tu fais revenir ça par les côtés et tu fais tenir avec un point de colle sous le menton. Tu plies le reste pour que ça fasse une capuche relativement longue à l'arrière, et encore une fois, tu durcies ça à la superglue.

Aide pour une tenue 68870 T'as plus qu'à attendre que tout soit bien sec, si t'as bien fais toutes les étapes, dès la sous-couche (là, t'auras pas le choix, faut mieux sous-coucher toute la fig en noir) tu ne verras plus les conversions!!

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:54

Pour le spoiler, dans la barre d'outils, tout à gauche : "Autres" puis "spoiler" et ensuite, entre les deux BBcodes tu mets ton texte Smile

@ olmax : le foulard : à la peinture ?? Il faut un peu de relief, d'épaisseur, non ? Et le coup du mouchoir : tu connaissais la technique avant, ou je te l'ai apprise ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:57

Le coup du mouchoir, ça fait un petit moment que je la connaissais, mes premières conversions ont été faites avec (pour dire!)
Ensuite, non pas forcément, avec le casque et la sculpture d'origine, la peinture fait la diff' comme pour mon adepte de Morgoth perché sur un rocher, le foulard sous le casque, c'est comme ça que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:06

En effet, ça fonctionne, je n'avais pas remarqué ce détail Razz

Dommage pour le mouchoir, j'étais tellement fier d'avoir trouvé cette idée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 3:14

Merci à tous pour votre aide précieuse.
Olmax je n'ai pas très bien compris la découpe des lèvres ,on coupe le bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:03

Tu fais tout simplement en sorte qu'on ne voit plus que c'est une bouche: un petit coup de cutter pour en faire disparaître la sculpture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:17

Merci beaucoup!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:10

Je suis vraiment nul Aide pour une tenue 60259 pourrai tu me mettre des photos Aide pour une tenue 72821 car je n'arrive vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:15

ah mais je fais pas de vidéos moi scratch

Beorn! Voici comment tu peux finalement t'affranchir de ta dette: en faisant une vidéo de ce que j'ai expliqué tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:52

Il y en as qui mérite des baffes !
malheureusment (en plus c'est vrai Sad ) Ma mère a pris l'appareil photo dont je me sert pour les videos avec elle a Paris, je veux bien la faire mais aps avant Dimanche :/
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:17

Encore merci!!!!!!!!!!! Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:27

Accetes a écrit:
Encore merci!!!!!!!!!!! Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194
Donc c'est ok pour dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:04

Oui,c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:59

Accetes a écrit:
Oui,c'est bon.
Ok compte sur moi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:05

Tu coupes le haut du casque (la pointe), et tu limes de façon à ce que le haut soit lisse. Fais attention à pas abîmer les côtés du casque qui peuvent faire un plus à ton gugusse.
Aide pour une tenue P1160727
https://i.servimg.com/u/f70/17/47/61/20/p1160727.jpg

Avec le bout d'un cutter (ou couteau de modélisme en fonction de ce que tu usilises), tu coupes les bords des lèvres du ptit gars, en faisant bien attention à ne pas couper le casque au passage. Cela permettra d'avoir un guerrier qui porte son foulard sous son casque, ce qui est plus naturel! Après le coup du foulard, tu fais ça à la peinture.
Aide pour une tenue P1160728
https://i.servimg.com/u/f70/17/47/61/20/p1160728.jpg

Tu prends un mouchoir en papier, et tu déchires un coin, suffisamment grand pour pouvoir faire une cape à ta figurine. Tu places ça au niveau du cou de ton perso, en essayant de recouvrir les épaules au moins en partie (comme ça, ça fait à la fois cape et manteau), tu colles juste au niveau des épaules au départ, et après tu durcis le tout à la superglue, sinon ça va être galère à peindre (attention aux doigts par contre). A ce niveau là, tu as un gugusse avec son petit foulard, un casque rond et une cape.
Aide pour une tenue P1160729
https://i.servimg.com/u/f70/17/47/61/20/p1160729.jpg

Pour la capuche, tu redéchires un morceau de mouchoir (environ 1/4 de la taille du premier). pour le placer, tu fais bien attention à ne pas recouvrir la face et le bas des côtés du casque, d'où l'intérêt du départ à ne pas abîmer les décorations de celui-ci). Par contre, tu fais revenir ça par les côtés et tu fais tenir avec un point de colle sous le menton. Tu plies le reste pour que ça fasse une capuche relativement longue à l'arrière, et encore une fois, tu durcies ça à la superglue.
Aide pour une tenue P1160730
https://i.servimg.com/u/f70/17/47/61/20/p1160730.jpg

T'as plus qu'à attendre que tout soit bien sec, si t'as bien fais toutes les étapes, dès la sous-couche (là, t'auras pas le choix), faut mieux sous-coucher toute la fig en noir) tu ne verras plus les conversions!!
Aide pour une tenue P1160731
https://i.servimg.com/u/f70/17/47/61/20/p1160731.jpg

Je rajoute mon petit grain de sable quand tout est fini ta cape manque de relief du coup avec des cure plie la cape alors qu'elle n'est pas sèche, surtout pas avec tes doigts Wink et en se reformant elle creras des plis qui secheront a l'aide de la superglue et là t'auras une belle cape, sinon c'est tout plat bounce
En esperant t'avoir aidé ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:24

Encore Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194 Aide pour une tenue 955194
Vive Beorn (mon ours en guimauve), Olmax ,L'âme elfique et Banban cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:39

Cht'en prie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:35

Pour si peu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour une tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une tenue   Aide pour une tenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour une tenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour Rivière !
» aide pour decor rocher voir gros bloc
» Aide pour L'innommable.
» Aide pour socles
» Aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: