20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La forteresse de Rhûn (par olmax)

Aller en bas 
+6
samimimu
l'âme_elfique
Barondor
Beorn
Aerendel
Olmax
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:41

Il est temps aujourd'hui même que je règle une dette de longue date...

En effet, les photos qui vont suivre, je les dois à Alego depuis mon arrivée sur le fofo (donc ça remonte loin XD), et le décors n'est toujours pas fini!!!

Alors alego, pour ton plus grand plaisir (et peut-être aussi celui d'autres personnes?), voici ma forteresse orientale, toujours pas finie après 1 an et demi de travaux XD

La partie la plus basse est en cours de réflexion, le reste attend les finitions (sculptures de pierres et autres), bref, seul le gros oeuvre est fait.

Spoiler:

Et avec une figurine pour bien rendre compte de la taille du bestiau (si si, il y a bien une figurine, regardez mieux!)

Spoiler:

D'autres photos et explications peut-être à venir...

A vos claviers!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:53

affraid affraid :affraid:Elle est immense!! ça à l'air vraiment bien, bravo à toi olmax!! La forteresse de Rhûn (par olmax) 982
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:56

en fait, elle est même presque trop grande XD

Il me semble qu'elle fait presque la taille d'une table de jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:57

Tu m'étonnes, mais justement, c'est là qu'on voit l'immensité de ce peuple hein olmax!
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:58

et surtout son ego ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:11

La classe
A la hauteur de celui qui l'a construit !
Si non tu peut me passer 20 euros ?
-Bon ok elle était pas drole-
Montre nous l'avancée de temps a autres et pas tous les ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Barondor
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Barondor


Armée(s) jouée(s) : Gondor
Nombre de messages : 180
Age : 26
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:41

Pwa immense, mais pas à la hauteur de mon gouffre, nan je rigole, franchement bravo, c'est magnifique, continu comme sa Wink Et oui donne nous plus souvent l'avancée des travaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:20

Je l'avais déjà vu, donc no comment, juste magnifique !! Aller, relance-toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samimimu
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
samimimu


Armée(s) jouée(s) : Rohan et Isengard
Nombre de messages : 55
Age : 26
Date d'inscription : 12/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:34

Sympas le bastion La forteresse de Rhûn (par olmax) 916399

J'adore Embarassed comme ças tu pourras faire des bataille dans les rues !

Bon boulots !!present mais surtout a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:01

oulah! d'abord je finis mon CDA, et après on voit pour que je travaille activement dessus ^^

D'ailleurs Alego je te préviens d'avance, si je viens au tournoi à côté de Montpellier, comptes pas sur moi pour ramener la forteresse, elle est trop grosse XD

Pour Beorn petit jeu de mots offert par la maison: posée sur un baby-foot, oui, elle est à ma hauteur Razz Et oui, elle fait (me semble-t-il) pas loin de 60-70 cm de haut, 70 cm de large, et peut-être bien 1 m de long, d'où mon "elle fait quasiment la taille d'une table de jeu". Le tout pour... 4 ou 5 kilos je crois et encore je vois large (vive le polystyrène!!!)

Sinon, je suis content qu'elle vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Ambdûr
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Ambdûr


Armée(s) jouée(s) : Les orientaux et bientôt l'Harardred
Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le Rhûn
Date d'inscription : 21/11/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:06

Shocked Shocked Shocked Mais c'est, comment dire,.... MAGNIFIQUE. Non, c'est splendide et rend un très fier hommage à ce puissant et noble peuple (oui je parle des orientaux), mais sinon quand est ce que tu l'aura terminée parce que... (ps pour Olmax: ne lit pas la suite) (ps2 pour tout les non-olmaxien: lisez attentivement ce qui est à suivre) Dès qu'il a finit on le kidnappe et on demande en rançon la forteresse et toutes ses figurines. Puis je garde tout, on "partage". Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:09

je sais pas tes deux avant avant derniers mots me laissent perplexe Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:26

@Ambdûr: c'est pas prévu pour tout de suite que je la finisse, et pour me kidnapper, il faudrait déjà savoir quand je suis sur Poitiers, et quand je suis sur Bordeaux (non Sarn ne dit rien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Ambdûr
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Ambdûr


Armée(s) jouée(s) : Les orientaux et bientôt l'Harardred
Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le Rhûn
Date d'inscription : 21/11/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:23

Et bien je prend en otage Sarn et je le fais parler, si il refuse, je prend la boite de torture numéro 8 (la boite à pinceaux) puis je te menace d'enfermer Sarn (désolé si tu es concerné par cette histoire absurde) dans la chambre de ma petite soeur qui vas lui parler et lui demander de coiffer ses poneys (la pire des tortures) si tu n'a pas terminé dans un certain délais. Une fois terminé je te kidnappe et je demande la rançon en question et finalement je vous relache.
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:04

Je me fais pas de soucis pour Sarn, Nenette est là pour le protéger à coup de flèches Razz

Par ailleurs je pense vous poster dans la soirée une photo de l'apperçu final du gros oeuvre de la forteresse, avec une petite surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:42

Double-post pour la bonne cause!

J'ai finalement trouvé l'apparence que je voulais pour la base de la forteresse, ce sera donc une sorte de longue passerelle avec double pente d'accès (comme les châteaux et temples japonais), ainsi qu'une petite plateforme surélevée. Et devant la porte, un espace pour une catapulte, mais aussi pour manoeuvrer (oui, je pense aussi bien au défenseur qu'à l'assaillant).
De plus, j'ai donné un petit plus au balcon de la citadelle (citadelle = coeur de la forteresse), avec un accès arrondi plutôt que bien carré comme le reste.
Et enfin, j'ai rajouté un petit agencement pour des archers, pour pouvoir couvrir l'accès à ma porte, parce que je me suis rendu compte que bah arrivé devant la pente d'accès, mes archers n'avaient plus aucune visibilité Embarassed

Et donc, la "petite" surprise, c'est que j'ai placé sur mon monstre de construction, aussi bien mes guerriers des clans de Rhûn (ou "hommes soumis" pour ceux qui sont déjà passés sur mon blog, en gros c'est pour avoir plus de troupaille pour pas trop cher en points), que mes soldats de l'armée du grand dragon! Il s'agit donc de mon armée totale de Rhûn, et pas juste la moitié (qui constitue mon CDA). Je précise qu'il y a aussi quelques guerriers planqués dans la citadelle (cour intérieure et bâtiment en lui même) que l'on ne voit pas sur les photos.

Place aux photos, et à vos commentaires sur la passerelle d'accès et les autres ajouts Wink.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Barondor
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Barondor


Armée(s) jouée(s) : Gondor
Nombre de messages : 180
Age : 26
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:49

PWAAAA vraiment MA-GNi-FIQUE olmax, j'adore ton entré et le petit balcon de la photo 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:13

Je n'imagine pas la quantité de peinture qu'il va te falloir ! Wink
Et le temps que tu vas y passer Embarassed
mais si tu te fait assiéger tu ne pourras pas renter tout tes fiers soldats :/
Ils sont trop nombreux, les pauvres doivent s'entasser sur les ponts à l'entrée Sad
Si non la grande classe, hâte de voir ta forteresse totalement terminé Wink
Bô boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:30

non non, j'ai encore de la place à l'intérieur, derrière la porte et dans la citadelle (j'ai déjà fait le test), c'est juste pour les cavaliers que c'est dur de rentrer ^^'

Mais sinon, je vois pas l'intérêt de tous les mettre à l'intérieur, le plus dur étant d'empêcher l'attaquant d'accéder à la porte, autant laisser une quarantaine de gugusses garder l'entrée (surtout qu'une quarantaine, c'est pas non-plus énorme vu ce que j'ai Rolling Eyes )

Sinon, oui, la peinture je m'en doute, c'est d'ailleurs pour ça que je vais aller faire un tour chez un revendeur de Poitiers quand j'en aurai le temps, parce qu'il a des résines qui me feront gagner un paquet de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:15

L'architecture de la forteresse dans l'ensemble de sa totalité globale ne me fait pas beaucoup penser à une structure orientale, même si visuellement nous manquons de points de comparaison de ce côté là. Après il ne s'agit que de l'image que l'on s'en fait et de ses propres goûts (comme toujours).

Cependant je ne peux que saluer le titanesque travail que tu as fourni sur ce projet colossal ! Sans oublier les diverses récupérations de pièces de jeux qui te servent apparemment bien dans ta tâche... ^^

Bravo et vivement la fin des travaux ! La forteresse de Rhûn (par olmax) 510116
Revenir en haut Aller en bas
Frenchi861
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Frenchi861


Armée(s) jouée(s) : Gobelin bientot!
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Chine, Shanghai
Date d'inscription : 21/02/2013

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 4:16

J'adore ta forteresse!!! Elle super bien faite. Par contre, petite question: Est-elle démontable? Si non, tu vas la mettre où? Car elle a l'air de prendre pas mal de place.
En tout cas , encore une fois elle est super. Je rêves de jouer sur une table comme celle la!!
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:37

@ Fredegond: Je n'ai pour l'instant fait que le gros oeuvre, "l'orientalisation" de la forteresse est à venir, mais c'est vrai que j'ai surtout fait en sorte de la rendre le plus fonctionnel possible.

@ Frenchi861: Oui elle prend même beaucoup de place! Je ferai des photos (j'essaierai) ce midi pour montrer les différentes parties démontables Wink

Pour "l'orientalisation" à venir, voici mes sources d'inspiration (ça va demander de la réflexion)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:26

Bon courage pour la rélféxion Laughing
Pour ma part j'en suis dénué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Barondor
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Barondor


Armée(s) jouée(s) : Gondor
Nombre de messages : 180
Age : 26
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:35

Je pense que massyaf de assassin's creed ne convient pas super avec le décors orientale... en revanche, les 2 premières photos sont biens. Cela va demander beaucoup de réflexion en effets. Bonne chance et hâte de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:17

@ Frenchi: voilà les photos de la forteresse démontée. Je voulais pas faire plus de morceaux pour un soucis de simplicité quand je la monte.

Spoiler:

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





La forteresse de Rhûn (par olmax) Empty
MessageSujet: Re: La forteresse de Rhûn (par olmax)   La forteresse de Rhûn (par olmax) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forteresse de Rhûn (par olmax)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée du Rhûn en 250 points
» Projet de table de Rhûn
» Forteresse
» royaumes déchus =>olmax
» Idées forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: