20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier concours inter-forum

Aller en bas 
+5
AnakinElectra
Sarn Rhosg
Beorn
l'âme_elfique
Alegolas91
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Premier concours inter-forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours inter-forum    Premier concours inter-forum  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:42

Yop ! Nouvelle participation au concours ! 

Premier concours inter-forum  - Page 2 Dsc00317

Premier concours inter-forum  - Page 2 Dsc00318

Premier concours inter-forum  - Page 2 Dsc00319

Premier concours inter-forum  - Page 2 Dsc00325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Premier concours inter-forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours inter-forum    Premier concours inter-forum  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:54

Bonjour à tous !

Voici enfin la fin du concours inter-forum et le début des votes ! Je vous rappelle les quelques règles :

-Les votes sont anonymes ! Les commentaires sont autorisés sans faire sous entendre ses propres votes.
-Pour voter, cela se fera de la manière suivante : Vous contactez par message privé l'un des deux administrateurs sur 20 000 Nains et sur la destinée. Ensuite, vous choisissez deux participations, celles qui vous paraissent respecter les règles du concours et qui vous plaisent également. Votre premier choix rapportera 2 points de votes et le deuxième 1 pt de vote pour la participation. N'oubliez pas d'indiquer le numéro de la participation pour laquelle vous votez !

Exemple :

En premier lieu je vote pour la participation n°X car ... (Cette participation recevra 2 pts de votes)
En deuxième lieu je vote pour n°X car... (Cette participation recevra 1 pt de vote)

-Fin des votes : Nous cumulerons l'ensemble des points de votes donnés par les membres de chaque forum pour chaque participation (Bien entendu, que vous votiez sur 20 000 nains ou sur la destinée, ça ne changera rien, mais ne votez pas deux fois ! ^^)
-Après calcul des résultats, nous publierons le classement général avec le nom du participant, le nombre de votes reçus et sa place dans le classement. Enfin, le forum ayant reçu le plus de points de votes dans ses participations et qui possède au moins l'un de ses membres dans les 3 premiers, sera déclaré vainqueur de ce concours inter-forum ! 
-Pour les membres de 20 000 Nains, si l'un d'entre eux se situe dans les 3 premiers, ils recevront les points de concours habituels mais x2 ! ( Soit 6pts, 4pts et 2pts)

 
Je vous demande de me rappeler, en regardant les numéros attribués aux participations, laquelle vous correspond ! J'ai oublié de noter les participants de certaines participations, excusez-moi ! :

Récapitulatif des participations (cliquez sur les numéros pour afficher les photos) :



Participation N°1 :

Participation N°2:

Participation N°3:

Participation N°4:

Participation N°5:

Participation N°6:

Participation N°7:

Participation N°8:


Voilà ! Prenez bien en compte les règles du concours et prenez-en compte dans vos votes ! Bien sûr, la qualité de la peinture et le socle sont très importants Smile 

On attend un maximum de votes pour ce concours, on compte sur vous, les votes restent anonymes, comme les participations (jusqu'au moment où on les dévoilera ^^)

Let's go !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Premier concours inter-forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours inter-forum    Premier concours inter-forum  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 0:12

Hep m'sieu l'organisateur !
C'est quand qu'on aura les résultats ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Premier concours inter-forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours inter-forum    Premier concours inter-forum  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:03

Oui j'ai pas oublié, je pense que l'on va fixer une date de fin de votes avec Matheor puis on va clôturer tout ça rapidement ! Smile 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Premier concours inter-forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours inter-forum    Premier concours inter-forum  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:09

Ok, super merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Premier concours inter-forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours inter-forum    Premier concours inter-forum  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:31

La fin des votes sera retardée, pour cause mon ordinateur est certainement mort et ne démarre plus, je dois donc récupérer les votes que j'avais mis sur un ficher word Smile 


Encore un peu de patience, la navigation sur le portable est assez limitée ^^ 

Je croise les doigts pour récupérer les données les plus importante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Premier concours inter-forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours inter-forum    Premier concours inter-forum  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:27

Voilà, désolé encore pour le retard et j'en suis navré ! 

Mais voici donc le résultat de ce premier concours inter-forum :

En première place, nous avons la troisième participation, qui n'est autre que Sarn Rhosg ! Il s'en sort avec 8 pts de votes. Bravo à lui pour son magnifique Thranduil, qui est très efficace sur le champs de bataille en plus ^^

Premier concours inter-forum  - Page 2 Captur12

En second, nous avons la quatrième participation, qui n'est autre que Beorn ! Il s'en sort avec 4 pts de votes. Bravo ! 

Premier concours inter-forum  - Page 2 P1170110

En troisième place ex-aequo, nous avons la participation 1 et 7 avec 3 pts de votes ! Il s'agit d'Olmax et d'Alegolas91. 

Premier concours inter-forum  - Page 2 Img_6316

Premier concours inter-forum  - Page 2 939285DSCI0668

Encore bravo à tous, les points de concours gagnés sont donc doublés grâce à l'événement ! cheers 

Sur les deux forums, nous avons 3 participations de 20 000 nains sur le podium et 1 participation de la destinée.
En cumulant les points de vote, nous avons 14 pts de votes pour 20 000 nains et 4 pts de vote pour la destinée. 
Le forum 20 000 Nains sous les elfes remporte donc ce premier concours inter-forum ! Bravo à tous les participants et encore merci à Matheor555 et aux membres de la destinée d'avoir permis de mettre en oeuvre ce concours.

En espérant qu'il y en ait d'autre avec encore plus de participants mais surtout plus de votants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Contenu sponsorisé





Premier concours inter-forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier concours inter-forum    Premier concours inter-forum  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours inter-forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: