20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle collection

Aller en bas 
+20
floconII
Amdur
Esgaroth81
Glorfindel03
Saroulman
popoyoyo
Rayleigh
Sarn Rhosg
WarXisk
le ptit Uruk
dadou91
Narzalion
AnakinElectra
Beorn
l'âme_elfique
Olmax
Barondor
samimimu
yakuza32
Fredegond
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Esgaroth81
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Esgaroth81


Armée(s) jouée(s) : Davantage maquettiste et collectioneur que joueur !
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Tarn/81/ Midi Pyrénnées
Date d'inscription : 27/03/2014

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:32

Superbe Fredegond ! La peau est très réussie, bien plus authentique que la version GW à mon goût ! Une belle participation pour ce GS qui s'annonce très relevé et fort intéressant !!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 4:35

Merci à vous.  Wink 


La peau, pour répondre à Vinkey, c'est très, très, euh... Pas vraiment compliqué mais long et pénible. Enfin, je dis ça de mémoire car j'ai perdu la formule...ça va être commode pour peindre les deux autres si je ne la retrouve pas.  Ma nouvelle collection - Page 5 654642 

Je me souviens qu'il y avait ceci :

- Karak Stone
- Kislev Flesh
- Pallid Wych Flesh
- Reikland Fleshshade
- Seraphim Sepia
- Agrax Earthshade

Alors je crois (je dis bien je crois ^^) que c'était :

1- brossage assez lourd de Kislev Flesh avec un léger lavis de Seraphim Sepia
2- brossage moyen de Karak Stone avec un très léger lavis de Reikland Fleshshade
3- brossage assez lourd de Pallid Wych Flesh avec lavis de Agrax Earthshade

Quoi que maintenant que j'y repense, l'usage de Kislev Flesh me semble louche...à prendre avec des pincettes donc...  Si jamais je retrouve cette satanée formule je partage aussitôt. Wink


Prochaines photos : présentation d'une autre participation au Golden Sauron.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinkey24
Longue-Barbe
Longue-Barbe
vinkey24


Armée(s) jouée(s) : elfe mirkwood
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : saint girons 09200
Date d'inscription : 25/05/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 10:29

Dans ma galerie j'essaye de en faire un autre troll car le teint sale convient mieux a ces troll di tu veux jetter un coup d'oeil a ma galerie ; je dois te remercier car tu as raison pour les troll il sont mieux comme tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:24

Impatient de voir ta prochaine participation Fredegond ! Smile
Sinon totalement hors sujet; est ce que après séchage, votre seraphim sepia devient clair et fait un effet craquelé? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vinkey24
Longue-Barbe
Longue-Barbe
vinkey24


Armée(s) jouée(s) : elfe mirkwood
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : saint girons 09200
Date d'inscription : 25/05/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:47

Moi de mon coté non il jaunis un peu ; mais ja'ai decouvert une peinture socle effet crcraquelé
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 1:45

Jette ce pot tout de suite WarXisk ! Un lavis ne doit que créer une teinte sur ta figurine. Si cette teinte a changé/te parait suspecte et qu'en plus elle se craquelle tu risques de fiche en l'air ton travail de peinture.  Wink 

Ça fait longtemps que tu l'as ? Peut-être que quelque chose s'y est mélangé...même sans faire exprès. Question



Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage Vinkey, j'ai vu que tu avais une bonne petite base sur ton second Troll...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 10:14

Bon bah dès que je rentre chez moi, le pot ira direction la poubelle ! Razz
Sinon je pense que quelque chose a dû se mélanger au lavis cra j'ai eu le pot il y a moins de 2 ans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinkey24
Longue-Barbe
Longue-Barbe
vinkey24


Armée(s) jouée(s) : elfe mirkwood
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : saint girons 09200
Date d'inscription : 25/05/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 11:23

Ah oui effectivement il ce fais vieux ; moi j'avais eu un soucie avec un lavis noir javais comme des tache de moisissure
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 17:15

Seconde participation au Golden Sauron (j'essaierai de prendre de meilleures photos plus tard, là j'ai eu un peu de mal... ^^) :


Ma nouvelle collection - Page 5 65410Ma nouvelle collection - Page 5 65510Ma nouvelle collection - Page 5 65610
Ma nouvelle collection - Page 5 65710
Ma nouvelle collection - Page 5 65810

Ma nouvelle collection - Page 5 65910
Ma nouvelle collection - Page 5 66010
Ma nouvelle collection - Page 5 66110
Ma nouvelle collection - Page 5 66210
Ma nouvelle collection - Page 5 66310

Ma nouvelle collection - Page 5 66410Ma nouvelle collection - Page 5 66510
Ma nouvelle collection - Page 5 66610
Ma nouvelle collection - Page 5 66710
Ma nouvelle collection - Page 5 66810

Ma nouvelle collection - Page 5 66910
Ma nouvelle collection - Page 5 67010
Ma nouvelle collection - Page 5 67110
Ma nouvelle collection - Page 5 67210
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:37

Très belle réalisation ! Smile
Les seules remarques que je peux faire sont que les cicatrices d'Azog ne ressortent pas assez et donnent l'impression d'une peau pas suffisamment contrastée, et au contraire les coupures du Warg sont trop voyantes à mon goût ^^
Et sinon j'aime beaucoup le socle !
Voilà pour mes impressions Smile mais je pense que les photos ne rendent pas hommage à ta figurine Wink


Dernière édition par WarXisk le Dim 17 Aoû 2014 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinkey24
Longue-Barbe
Longue-Barbe
vinkey24


Armée(s) jouée(s) : elfe mirkwood
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : saint girons 09200
Date d'inscription : 25/05/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:33

WarXisk a écrit:
Très belle réalisation ! Smile
Les seules remarques que je peux faire sont que les cicatrices d'Azog ne ressortent pas assez et donnent l'impression d'une peau pas suffisament contrastée, et au contraire les coupures du Warg sont trop voyantes à mon goût ^^
Et sinon j'aime beaucoup le socle !
Voilà pour mes impressions Smile mais je pense que les photos ne rendent pas hommage â ta figurine Wink
je suis d'accord il manque un truc sur la peau de azog ; le warg blanc je le trouve jolie et le socle et bien mais il y a quelque chose qui me choque mais je ne sais quoi ; mais sinon bravo
Revenir en haut Aller en bas
Esgaroth81
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Esgaroth81


Armée(s) jouée(s) : Davantage maquettiste et collectioneur que joueur !
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Tarn/81/ Midi Pyrénnées
Date d'inscription : 27/03/2014

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 0:37

Superbe ! Comme les autres je trouve que les cicatrices d'Azog ne ressortent pas assez. Sinon son traitement est vraiment très bon.
Concernant le Warg, j'aurais fait le museau gris foncé plutôt que chair. En effet, ton warg est très clair dans l'ensemble, il y a peu de contraste dans le pelage, du coup le museau plus sombre aurait un peu plus contrasté avec le reste de ta pièce.
Toutefois ces remarques ne sont qu'un question de goût hein. Le travail que tu as accompli est vraiment superbe  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:17

Tout d'abord, merci à vous pour votre passage !  Wink

Vraiment déçu quand même...sur les photos on ne voit même pas les différentes teintes sur les dents/griffes du Warg (un peu comme sur les ongles de mon Bert). Il faut vraiment que je tente de refaire un séance...  Sad 

Ensuite, les blessures du Warg...argh...le gros problème de cette figurine, j'ai eu peur qu'elles ne ressortent pas assez, mais c'est vrai qu'elles ressortent trop (sauf si on s'imagine qu'elles viennent toutes de lui être infligées hé hé comme par hasard... ^^). Vos commentaires me confortent dans l'idée que j'avais de les retravailler pour les atténuer un peu.

Puis, les marques d'Azog. Là en revanche, il est vrai que sur les photos elles ne ressortent pas beaucoup. Et à dire vrai, quand on a la figurine en face de soi ce n'est guère mieux... Mais là par contre c'était ce que je souhaitais (et que je n'aurais surtout pas voulu rater). Plutôt que d'avoir une figurine trop marquée par des traces rosées comme sur certains modèles que l'on peut trouver ici par exemple :Ma nouvelle collection - Page 5 M3310382a_99811462032_AzogFtMtd01_873x627

...j'avais pensé à appliquer un simple lavis sombre qui aurait marqué les creux de ses cicatrices sans pour autant qu'elles deviennent trop rose. Mais j'ai eu peur d'obtenir un résultat trop sombre comme par exemple :
Ma nouvelle collection - Page 5 Azog+mtd+closeups

J'ai donc préféré une teinte qui se rapprochait davantage de celle que l'on peut voir dans le film (quasiment la même teinte que le reste de sa peau puisque ce sont d'anciennes cicatrices refermées depuis longtemps), comme on peut le voir ici par exemple :

Ma nouvelle collection - Page 5 Azog_the_Defiler

J'ai donc opté pour une très très légère teinte rose-violacée, visible mais pas trop.

Cela aurait sans doute pu être un peu mieux réalisé, j'avoue que moi-même j'avais un sentiment étrange par rapport à cette partie au début, mais j'ai fais avec mes humbles moyens et n'aie surtout pas voulu risquer de trop le bidouiller avec des retouches à n'en plus finir (surtout en voyant la qualité de ma figurine à la base et le long processus pour travailler sa peau). Mais finalement, plus je la regarde, et plus je me dis que je ne l'ai pas tant ratée que ça... ^^
J'aurais peut-être simplement voulu obtenir une différence bien plus nette entre le Warg et Azog...mais comme tout est blanc dans le Hobbit ce n'était pas évident !  Rolling Eyes 

Peut-être un jour le retravaillerai-je (ou en achèterai-je un autre pour repartir de zéro ^^)...wait and see. ^^


Pour le museau du Warg, effectivement, une teinte plus foncée (un gris ou même un marron) aurait rendu très bien. Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai eu la vision d'un lapin albinos tout mimi tout plein avec son p'tit nez rose et j'ai reporté ma vision sur le Warg sanguinaire. Shame on me !  Embarassed 

Par contre, je note que personne n'a relevé la différence de teinte entre sa main et le reste. C'était fait pour rendre sa seule et unique main (qui sert à presque tout) un peu sale par rapport au reste de son corps. Ça ne choque personne, ça passe bien ?  Question
Revenir en haut Aller en bas
vinkey24
Longue-Barbe
Longue-Barbe
vinkey24


Armée(s) jouée(s) : elfe mirkwood
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : saint girons 09200
Date d'inscription : 25/05/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:41

pour les cicatrices de azog tu aurais pue essayer avec du lahian medium mélanger a du bugman flo et éclaisir avec du sceaming skull et avec du palif elfh flich et du cyranithe white ( dsl pour les faute j'ai pas les pots sous les yeux) pour la main on ne fait pas attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:09

J'ai à nouveau regardé les photos et la main ne me choque pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:37

Bugman's Glow + Lahmian Medium
Screaming Skull
Pallid Wych Flesh
Ceramite White

C'est comme ça que je l'ai peint, mais le Bugman's Glow ressortait trop sur le blanc de la figurine, je l'ai donc "recouvert" un peu en éclaircissant si je puis dire, pour atténuer cette fameuse teinte rosée qui ne me convenait pas parce qu'elle était vraiment trop voyante.  Wink 

Content de voir que la main ne vous perturbe pas plus que ça.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightbring
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Nightbring


Armée(s) jouée(s) : Isengard, Harad, Orientaux
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : près de rouen
Date d'inscription : 22/07/2012

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:24

Salut

Très belles figs. En effet ton troll a une peau qui lui correspond bien, plutôt sale et qui as vécu contrairement à ceux de games où on dirait qu'ils sortent de la salle de bain ^^ 

Pour azog, il est  également bien peint, surtout que travailler le blanc n'est pas le plus évident .. le seul défaut est les blessures que je trouve peut-être trop claires. A moins que tu ne les ai refaite sur les dernières photos je ne sais pas si c'est les tiennes ou pas ^^

En tout cas ça met du niveau pour le concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:51

Alors, je n'avais jamais fait attention à ce détail, mais il n'y a aucun numéro de post dans les topic... Donc il faut que j'explique duquel je parle...  silent 

Le post où il y a la photo des figurines de Azog monté et à pied (de Games Workshop), puis deux photos (aux coins arrondis) de Azog + la tête de son Warg, et enfin la photo d'Azog extraite du film, ce sont des photos trouvées sur internet.
Tout le reste c'est à moi, c'est reconnaissable par le sol et le fond blanc et l'ordi en dessous parfois... ^^



Merci pour tes commentaires, Nightbring. Et pour Azog (et ses fameuses cicatrices trop claires) je pense vraiment en faire un autre avec des cicatrices plus visibles, mais bien plus tard.  Wink 


En revanche, j'annonce que je retire toutes mes participations au concours Golden Sauron de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Esgaroth81
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Esgaroth81


Armée(s) jouée(s) : Davantage maquettiste et collectioneur que joueur !
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Tarn/81/ Midi Pyrénnées
Date d'inscription : 27/03/2014

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 0:20

Fredegond a écrit:
En revanche, j'annonce que je retire toutes mes participations au concours Golden Sauron de cette année.
 Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

POURQUOI ?????????
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:27

Fredegond pourquoi est-ce que tu te retire?  Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:52

Qu'oui-je ?

Quoi ? 

Comment ?  Question
Revenir en haut Aller en bas
Nightbring
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Nightbring


Armée(s) jouée(s) : Isengard, Harad, Orientaux
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : près de rouen
Date d'inscription : 22/07/2012

Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 14:47

pas nécessairement besoin de refaire la figurine à cause des blessures. essaye de mettre un peu de badab black sur les blessures (léger tu les fait pas tremper) ça permettra surement d'assombrir les blessures suffisamment Wink 

C'est dommage que tu retire toutes tes participations, tu en as déjà deux qui sont prêtes à première vue :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle collection   Ma nouvelle collection - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle collection
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mon humble collection - anciennes figurines
» [VENTE] Collection SDA figurines et décors
» [Vente] Collection de White Dwarf
» Vend collection considérable et achete figurine
» Je vends toute ma collection Le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: