20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Armée de Dol Guldur en 500 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Armée de Dol Guldur en 500 points Empty
MessageSujet: Armée de Dol Guldur en 500 points   Armée de Dol Guldur en 500 points Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:58

Salut à tous ! J'ai une bataille de prévue vendredi, et je voulais jouer une armée très fluff même si elle n'est pas du tout optimisée.
And here it is :

Troupe 1 :
-Le Nécromancien 250 points
-12 orques de Dol Guldur (donc 4/4+ au lieu de 3/5+ en C) avec équipement divers 96 points

Troupe 2 :
-Castellan de Dol Guldur 40 points

Troupe 3 :
-La reine des araignées 115 points

Bon l'armée est à 501 donc j'enlèverai un équipement à un orque. J'aurais préféré avoir deux araignées géantes à la place du Castellan pour être encore plus fluff, ça aurait été fun, mais je n'ai pas les figs, et puis ça colle quand même.

Des remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Armée de Dol Guldur en 500 points Empty
MessageSujet: Re: Armée de Dol Guldur en 500 points   Armée de Dol Guldur en 500 points Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 0:11

tu va te faire roulé dessus cheers

pas de piétaille
une défense médiocre (surtout la reine des araignées )

après tu l'a faite pour le fun du coup tu fait ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Armée de Dol Guldur en 500 points Empty
MessageSujet: Re: Armée de Dol Guldur en 500 points   Armée de Dol Guldur en 500 points Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:28

Oh oui presque à coup sur !
En plus je serai contre une armée du Gondor très optimisée donc ça va pas être évident.
A vrai dire, ça me permet de tester le Necromancien et les Castellans en jeu, et puis quand on regarde le livre d'armée du Gondor, on voit que leur faiblesse serait face aux monstres et à la magie (uniquement gandalf en magicien, très très cher et contre les monstrers, y a les balistes et trébuchets, mais c'est pas souvent joué non plus). C'est pour ça qu'il y a le Nécromancien pour la magie et la Reine des araignées pour les monstres. Tant que je charge avec, j'ai de fortes chances de l'emporter, faut que je fasse gaffe au tir et au héros par contre, car D4 et pas de destin... L'araignée à l'avantage du mouvement et à la relance de tous ses jets pour blesser ratés, je pense qu'elle peut faire quelques morts.
Mais je ne me fais pas d'illusion, je ne remporterai pas la victoire, sauf si la chance aux dés me souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Armée de Dol Guldur en 500 points Empty
MessageSujet: Re: Armée de Dol Guldur en 500 points   Armée de Dol Guldur en 500 points Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:38

bwoarf tu sais les magiciens c'est pas très utile contre la foule ( à par impacte magique bien sur ^^ ) ensuite tu as intérêt à bien exploité le terrain pour ne pas te faire tiré dessus sinon tu n’arrivera peut être même pas au cac. et ne charge pas trop d'ennemies a la fois car si tu ne fait pas de 6 tu es mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de Dol Guldur en 500 points Empty
MessageSujet: Re: Armée de Dol Guldur en 500 points   Armée de Dol Guldur en 500 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de Dol Guldur en 500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Mordor en 750 points
» armée déchus 1000 points
» [1 500 points]Armée Elfe
» demande pour armée d'arnor
» armée spéciale en 750 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Listes d'armées-
Sauter vers: