20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Au sujet des ogres et des Hommes-lézards...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saroulman
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Saroulman


Armée(s) jouée(s) : Isengard, Moria, Gobelinville, Mordor
Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Empty
MessageSujet: Au sujet des ogres et des Hommes-lézards...   Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:59

Salut,
Donc après avoir longtemps hésité, m'être demandé si, oui ou non, je voulais commencer warhammer, et si oui, quelle armée choisir?
Et bien voilà: ma soeur a hérité d'un de mes copain d'une belle armée de Hauts Elfes, qu'elle est en train de repeindre, je me suis dit qu'il lui fallait un adversaire: j'ai donc décidé de m'acheter un bataillon d'ogres pour voir comment nous nous débrouillons. j'ai donc fini de peindre 6 buffles, 4 ventres-durs et 2 crache plomb, je me suis dit que je n'aimait pas vraiment les peindre (entre-temps, je me suis acheté un chasseur, deux crocs-de-sabre, un géant et deux ogres sur férox).

J'ai donc décidé de commencer une nouvelle armée: les Hommes-lézards! donc je me suis acheté une boîte de skinks et un chevaucheur de téradon, puis un Kuraq-Kaq, que j'ai finit de peindre en 2 semaines. Je vais bien sûr finir de peindre mes Ogres et comme c'est bientôt mon anniversaire, m'acheter un bataillon d'hommes-lézards et un stégadon. Je vais bientôt vous montrer des photos de mes peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Saroulman
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Saroulman


Armée(s) jouée(s) : Isengard, Moria, Gobelinville, Mordor
Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des ogres et des Hommes-lézards...   Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:53

Bon, désolé de ne pas avoir posté ces photos, mais entre mes peintures du Hobbit, je me fais des petites pauses warhammer, et je vais tenter d'en poster deux ou trois ce week-end, avec les autres photos que je dois poster^^
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des ogres et des Hommes-lézards...   Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:14

Pas de soucis ! Wink 
Vivement les photos alors  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saroulman
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Saroulman


Armée(s) jouée(s) : Isengard, Moria, Gobelinville, Mordor
Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des ogres et des Hommes-lézards...   Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:21

Voici donc les photos, j'ai aussi rajouté des photos de mes dernières peintures, des sangliers  Razz  Razz  Razz, qui suscitent pas mal de problèmes en ce moment, ainsi que quelques guerriers du Chaos que j'avais envie de peindre, et un Maître du savoir de Hoeth pour ma soeur (qui n'aime pas peindre ses figs Smile ):
Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 374292PC2709701" />Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 483574PC2709711" />Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 883648PC2709721" />Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 714165PC2709731" />Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 443161PC2709771" />Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 443161PC2709771" />
Voici donc le capitaine, surélevé avec un rocher fait maison, et un dégradé sur l'épée.
Vous avez pu le remarquer, je n'ai pas encore pu finir son bouclier, je suis en train de le peindre d'une manière un peu spécifique...
Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 328309PC2709801" />Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 829139PC2709811" />
Un gobelin (pas super je dois dire)...
Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 394154PC2709821" />
Les sangliers de combat (je suis en train de peindre les cavaliers orques)
Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 357363PC2709831" />Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 603656PC2709841" />Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 283355PC2709861" />Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 373114PC2709871" />Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 165861PC2709881" />
Mon chasseur Ogre, avec ses 2 Crocs-de-Sabre, effet marbré:
Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 623796PC2709891" />Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 233305PC2709921" />
Un prêtre skink:
Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 688877PC2709941" />Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 167679PC2709951" />
2 Kroxigors:
Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 408671PC2709961" />Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 665130PC2709971" />
Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 681080PC2709991" />Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 634523PC2710001" />Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 210646PC2710011" />
Un prêtre surélevé avec une branche, un peu galère à faire vu qu'il est en plomb:
Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 870567PC2710021" />
Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 302407PC2710031" />
Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 270003PC2710051" />Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 957317PC2710071" />Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 988404PC2710081" />
Un de mes TRES NOMBREUX Skinks:
Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 356348PC2710091" />
Mes 3 premiers orques sauvages, reçus pour mon anniversaire, et qui ont commencés mon armée:
Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... <a href=Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 228440PC2710101" />



Donc voici la première partie de ces photos, je vais poster les photos de mes grosses figurines dès que posible... Au fait, je ne vais pas poster mes photos du Hobbit tout de suite, vu que je ne sais pas ce que je vais présenter au concours (j'ai la flemme d'écrire ceci sur mon sujet "Hobbit").....
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des ogres et des Hommes-lézards...   Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:12

De bien jolies fig que voilà ! Smile
Une peinture propre, nette, de jolis éclaircissement ! Bravo !  Wink 
Et mention spéciale pour tes guerriers du chaos que j'aime beaucoup, les socles sont splendides, tout comme l'épée bleutée !
Revenir en haut Aller en bas
Saroulman
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Saroulman


Armée(s) jouée(s) : Isengard, Moria, Gobelinville, Mordor
Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des ogres et des Hommes-lézards...   Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:47

Merci beaucoup Very Happy  Je viens de finir des cavaliers orques sur sangliers, et je viens d'acheter un autel de guerre pour mes guerriers du chaos, donc je ne vais pas tarder à poster de nouvelles photos...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des ogres et des Hommes-lézards...   Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:30

Pourrais-tu nous montrer tes figurines ?

Désolé pour le reste je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien en Wharammer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saroulman
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Saroulman


Armée(s) jouée(s) : Isengard, Moria, Gobelinville, Mordor
Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des ogres et des Hommes-lézards...   Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:19

Oui, aucun problème, mais je me demande si je ne veux pas mettre une de mes peintures déjà faite pour le concours du Hobbit, donc je vais poster mes figs du hobbit dimanche, le temps de décider.
Autrement, ce n'est pas grave que tu ne connaisses pas bien Warhammer, au contraire tu peux avoir un avis impartial sur mes peintures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroulman
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Saroulman


Armée(s) jouée(s) : Isengard, Moria, Gobelinville, Mordor
Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des ogres et des Hommes-lézards...   Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:22

J'ai fait plusieurs gros achats  Warhammer dernièrement
(pour me justifier: 1. Mon revendeur a 2 boîtes de sda et le reste c'est battle et 40K
2. Il met 2 mois a recevoir à recevoir une commande, au sens propre: j'ai commandé fin décembre, il m'a dit que ça arriverait fin de cette semaine au    mieux...
3. Pour commander sur Games, je dois passer par mes parents, vu que je n'ai pas de carte bancaire, donc c'est long...
4. J'ai des armées à finir.)
Mais ce n'est pas ça que je voulais dire; donc question nouveaux achats:
-Mangeur d'hommes ogre
-Arachnarok
-Banshee (ancien modèle)
-Nécromancien
-Boute-fer ogre
-Boîte d'ogres de base
-tyran ogre
-Grande bannière ogre
-Ventre-feu royaumes ogres

Donc pas mal de choses... Après de longues semaines de désespoir, en voyant les dépenses engendrées par mes commandes diverses et variées, je me suis finalement décidé a faire une grande bannière ogre, un tyran, suivis finalement par un ventre-feu que j'ai commencé hier soir. Et tout ça, à partir d'une boîte d'ogres de base, et ma boîte de rabiots. Les photos vont bientôt (le temps de faire la peintures, je pense 2 semaines à peu près) suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Saroulman
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Saroulman


Armée(s) jouée(s) : Isengard, Moria, Gobelinville, Mordor
Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des ogres et des Hommes-lézards...   Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:15

J'ai pas mal avancé mon porteur de la Grande bannière des Ogres, socle fini, personnage presque, bannière presque commencée (presque... Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... 654642 ), et mon prêtre de l'Autel de guerre sera bientôt fini, mais pour le reste je vais me concentrer sur le Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Saroulman
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Saroulman


Armée(s) jouée(s) : Isengard, Moria, Gobelinville, Mordor
Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des ogres et des Hommes-lézards...   Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 23:13

Mon porteur de la Grande bannière est enfin fini! Je posterai donc des photos ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Saroulman
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Saroulman


Armée(s) jouée(s) : Isengard, Moria, Gobelinville, Mordor
Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des ogres et des Hommes-lézards...   Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:04

Bon, j'ai totalement oublié les photos... Bon, autrement j'ai bientôt fini un Mastauroc, le socle est déjà fini, j'ai tenté de faire quelques effets un peu particulier, vous verrez bien.
Question Warhammer en général, je me suis acheté l'Île de Sang, les Hauts-Elfes que j'ai peint sont déjà dans un autre sujet. Mais j'ai fini de peindre un guerrier des clan et un Rat-ogre skaven, je vais essayer de poster des photos le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des ogres et des Hommes-lézards...   Au sujet des ogres et des Hommes-lézards... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des ogres et des Hommes-lézards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: