20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [WH] Hommes-lézards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayleigh
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Rayleigh


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Dans le Pas de Calais
Date d'inscription : 01/05/2013

[WH] Hommes-lézards Empty
MessageSujet: [WH] Hommes-lézards   [WH] Hommes-lézards Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:31

Salut à tous, pour changer un peu du SdA ( il reste tout de même ma principale activité, ne vous en faites pas :p ), j'aimerai testé un peu warhammer et après avoir fait le tour des armées ce sont les Hommes-Lézards qui me plaisent le plus, et j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous pouvez me donner des infos dessus ?
Du genre sont-ils forts ? peuvent-ils rivaliser contre les meilleures armées Wh. ? Comment les jouer en général ?

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[WH] Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [WH] Hommes-lézards   [WH] Hommes-lézards Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:47

Alors, les Hommes-lézards sont très coriace, parfait pour les armée que l'on appelle "Enclume"

(Armée Enclume = Armée qui contient très peu d'unité mais ces dernière sont quasiment indestructible, accompagnés de héros qui les boost, généralement contenant peu de tir ou alors des unités de tir capable d'encaisser facilement la Cavalerie légère)

Leur gamme est très variés mais ils sont plutôt orienté pour encaisser PUIS frapper très fort.

Ils ont de très puissantes créatures comme les Kroxigor (les cousins reptiliens des Trolls) ou les Stégadon (une sorte de Mumakil atténué qui peut porter des Balistes, des sarbacanes empoisonnées, un sorciers ou même la très puissante Machine des dieux)

Leurs armées ont rarement l'avantage du nombre, comme les nains ou les chaotiques MAIS leur unté de base, les Saurus (unité obligatoire !!!) sont une des rare unité de base pouvant rivaliser avec les surpuissants guerriers du Chaos. Twisted Evil 

De plus, ils ont accès à l'un des plus puissants Seigneur Sorcier de Warhammer : le Prêtre-Mage Slann

Leur héros sont puissants également, parfait pour les duels.

Niveau peinture, les armées de Lustrie sont très colorés (+ couleurs vive comme cyan, vert, orange, rouge ...) , si tu était habitués aux couleurs terne du Gondor, attention à tes yeux ^^

Voili voilou, j'espère t'avoir aider là-dessus, j'adore Warhammer et son monde, je connais pas mal de truc dessus même si je ne possède pas d'armée :/

Bonne chance pour lire mon pavé x) (assez aéré toutefois)
Revenir en haut Aller en bas
Saroulman
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Saroulman


Armée(s) jouée(s) : Isengard, Moria, Gobelinville, Mordor
Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[WH] Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [WH] Hommes-lézards   [WH] Hommes-lézards Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:06

Tout juste, je dois juste préciser que je possède une armée H-L, et que les mages sont surpuissants. Exemple: le prêtre-mage peut utiliser des pouvoirs spéciaux dont un en particulier que j'aime assez, qui permet au prêtre-mage d'ignorer tout les dégâts, sauf les dégâts magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Rayleigh


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Dans le Pas de Calais
Date d'inscription : 01/05/2013

[WH] Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [WH] Hommes-lézards   [WH] Hommes-lézards Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:17

Ton pavé est génial ouais ! Que de bonnes choses, mais ont-ils des points faibles mis à part leur infériorité numérique ? ^^
En effet la gamme est variée et jolie, pour les couleurs je commencerai par le bleu pour leur peau puis peut-être vert/jaune par la suite, comme la plupart des reptiles quoi.

Ton avant-dernier commentaire m'a quelque peu surprit car tu n'as pas d'armée mais tu sais vraiment beaucoup de chose sur Warhammer, pense à en commencer non ?

Ps : Je te conseil les Hommes Lézards Laughing

Et comme vous me le dites tous les 2, le prête-mage Slann a l'air vraiment puissant, mais dommage qu'il soit si laid ! :p

Merci à vous, et n'hésitez pas si vous avez encore des conseils ! ( quel genre d'armée joué avec eux, ect ... )
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[WH] Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [WH] Hommes-lézards   [WH] Hommes-lézards Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:44

En fait c'est surtout que 2 ou 3 centaines de White Dwarf et que je connais la plupart par coeur et donc j'en connais un tas sur Warhammer et Warhammer 40k (je connais même les règles ! alors que je n'ai jamais acheté le livre XD )

Je pense beaucoup à me reconvertir dans le Warhammer car il y a plus de joueur, la communauté est plus active et surtout j'adore le fait qu'on puisse créer ses propres héros avec chacun leur combinaison d'objet MAIS, pour ça, il faudrait me résoudre à me séparer d'une partie de SDA, chose à laquelle je ne peux penser.

Enfin je craquerais bien un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Rayleigh


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Dans le Pas de Calais
Date d'inscription : 01/05/2013

[WH] Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [WH] Hommes-lézards   [WH] Hommes-lézards Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:38

Et bin autant que sa ! ^^
Oui je suis entièrement d'accord avec toi mais pourquoi vouloir te reconvertir totalement ? Moi par exemple ma priorité reste le SdA, mon armée elfes est presque au complet, il me manque juste des elfes sylvestres et quelques hauts elfes, et j'en ai encore beaucoup à peindre !
Du coup je vais "jongler" avec les Hommes lézards Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[WH] Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [WH] Hommes-lézards   [WH] Hommes-lézards Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:11

C'est vrai que ça peut être sympas, Warhammer est très courant alors que pour SDa je n'ai qu'un joueur non loin de chez moi (c'est déja ça ^^) mais ça coûte VRAIMENT TROP CHER Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Rayleigh


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Dans le Pas de Calais
Date d'inscription : 01/05/2013

[WH] Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [WH] Hommes-lézards   [WH] Hommes-lézards Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:18

C'est clair ! Et dire que sa doit leur couter 5 euros grand max. par grappe de plastique et ils en demandent 30 ...
Mais bon c'est les seul à produire ça donc on pu qu'a vider le porte-monnaie ^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WH] Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [WH] Hommes-lézards   [WH] Hommes-lézards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WH] Hommes-lézards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des ogres et des Hommes-lézards...
» les hommes
» Ost des Hommes du Roi
» Les Hommes de Pelargir
» Hommes de Dale et un nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: