20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 == The Hobbit Tournament ==

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

== The Hobbit Tournament == Empty
MessageSujet: == The Hobbit Tournament ==   == The Hobbit Tournament == Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:49

Idea  J'avais déjà proposer un tournoi Inter-forum sur le jeu suivant : https://www.kabam.com/fr/games/the-hobbit-armies

C'est un jeu online de stratégie qui est assez sympas, Le Hobbit : Armées du Troisième Age et contrairement à ses collègues, dans Le Hobbit on dirige nos armées et nos héros sur le champ de bataille !

Au programme, des BATAILLES EPIQUES, des DUELS LEGENDAIRE et des points de concours évidemment !! king 

Allez, allez, vous êtes chaud je le sens ! Very Happy 
 
Je précise que je déteste les jeux online mais je pense que si nous sommes au moins 8-12 ça peut être super sympas avec des coups bas, des pillages et des coups de poignard dans le dos dans tout les sens !!! Twisted Evil 

Même si vous pensez ne pas avoir le temps, si vous pensez ne pas apprécier, testez !! C'est gratuit, l'inscription prend 30 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

== The Hobbit Tournament == Empty
MessageSujet: Re: == The Hobbit Tournament ==   == The Hobbit Tournament == Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:01

En y jetant un coup d'oeil, la première chose que je me suis dit c'est : ça ressemble vachement à la bataille pour la terre du milieu ! 

Après il faut voir ce que ça donne niveau Gameplay et si le jeu est intéressant Smile 

Pourquoi pas en tout cas !

PS : D'ailleurs on peut réaliser la même chose mais avec le jeu "La bataille pour la terre du milieu" 1 ou 2 aussi. C'est très facile de pouvoir tous jouer ensemble ! (y'a une plateforme pour cela)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

== The Hobbit Tournament == Empty
MessageSujet: Re: == The Hobbit Tournament ==   == The Hobbit Tournament == Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:29

@Pour BFME 1 ou 2 why not mais après c'est TOTALEMENT autre chose donc pourquoi  pas lancé le débatdans un autre sujet, bonne idée Very Happy  Idea
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

== The Hobbit Tournament == Empty
MessageSujet: Re: == The Hobbit Tournament ==   == The Hobbit Tournament == Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:44

Up, je désespère, personne ne semble intéressé mais bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





== The Hobbit Tournament == Empty
MessageSujet: Re: == The Hobbit Tournament ==   == The Hobbit Tournament == Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
== The Hobbit Tournament ==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hobbit la désolation de smaug !!
» Hobbit 3
» [Hobbit] DdS 1ère vague
» Le Hobbit : Nouveautés 2012
» Trou de Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: