20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mes premières peintures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popoyoyo
Longue-Barbe
Longue-Barbe
popoyoyo


Armée(s) jouée(s) : Elfe,Mordor,Gondor,Isengard
Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Auros
Date d'inscription : 05/10/2011

Points de concours
Points de renommée: 1,5
Points d'honneur: 8
Silmarils: 0

mes premières peintures Empty
MessageSujet: mes premières peintures   mes premières peintures Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:34

Coucou, voici mes premières peintures GW sur ma chaîne youtube (je vous en avais promis =) )
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

mes premières peintures Empty
MessageSujet: Re: mes premières peintures   mes premières peintures Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:20

Salut popoyoyo !
Tout d'abord, pour de la peinture faite quand t'avais 8 ans, chapeau !
Sinon, je vais commencer par les points négatifs de ce que j'ai pu remarquer en général.
Tout d'abord, il n'y a que des couches de base. Les mêmes figurines avec un léger brossage à sec suivi d'un lavis général rendrait mille fois mieux ! Ensuite, il y a, hélas, des dépassements sur toute tes figurines ou presque. Enfin, tu n'as pas vraiment de socles travaillés (et presque aucun de faits) et ça fait également partie de la figurine (n'est ce pas Beorn ? Wink ) 
Apres, tes couches de bases, et bien elles sont très très bien appliquées, vu ce qu'on voit sur la vidéo, les couches sont uniformes et pas pâteuses et il n'y a pas trop de peinture non plus. Ensuite, sur les elfes, tu as fais de motifs sur les lames elfiques et il y a aussi un début de socle sur l'archer, sympatoche tout ça Smile
Enfin, ton gouffre de helm, alors là chapeau ! Une réalisation simple, avec certes peu de détails et un rendu de près légèrement brouillon, mais pour du huit ans, chapeau, car c'est à al fois reconnaissable et jouable !

Voilà, ce sera tout je crois. Montre nous tes figs peintes récemment que l'on puisse comparer !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
popoyoyo
Longue-Barbe
Longue-Barbe
popoyoyo


Armée(s) jouée(s) : Elfe,Mordor,Gondor,Isengard
Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Auros
Date d'inscription : 05/10/2011

Points de concours
Points de renommée: 1,5
Points d'honneur: 8
Silmarils: 0

mes premières peintures Empty
MessageSujet: Re: mes premières peintures   mes premières peintures Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:53

merci alors pour les brossages et lavis normal je connaissais pas =) et c'est de la gouache donc pas facile . sinon je vais en faire une autre sur mes nouvelles tkt mais je suis en rade de peinture GW et de matos je refais ma chambre, ma table de jeu et tout le tralala donc pas trop le temps ni le matos pour peindre =) mais ça va venir en attendant regardes mes autres video =)

EDIT olmax: attention à l'orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premières peintures Empty
MessageSujet: Re: mes premières peintures   mes premières peintures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premières peintures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: