20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Verre Quotidien ~ Zépa Trobuz

Aller en bas 
AuteurMessage
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Verre Quotidien ~ Zépa Trobuz Empty
MessageSujet: Le Verre Quotidien ~ Zépa Trobuz   Le Verre Quotidien ~ Zépa Trobuz Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:38

Zépa Trobuz Le Verre Quotidien ~ Zépa Trobuz Sans_t12     LE VERRE QUOTIDIEN.    Le Verre Quotidien ~ Zépa Trobuz Sans_t13 Zaufre Lattournet
                                                                                                                                      

Et bonzour à tous, bouzour à toutes, ze me présente, ze suis Zépa Trobuz ! Un vilain elfe m'a pris en otaze et m'as oblizé à... BAM ! Heu ze voulais dire que z'ai piraté le compte d'un elfe et que z'ai décidé d'écrire un zournal quotidien sur son fo, fo, forum ! Dans ce zournal vous trouverez tout et n'importe quoi, ze vous raconterais la vie du Bistrot des Gobelins, dont ze vous prézente le bargob' Zaufre Lattournet, c'est l'imaze en haut à droite ! A gauche c'est moi ! Ze vous prie de ne pas répondre dans ce suzet, il y en a un qui sert à ça. voilà, z'ai tout dit, ze remercie Alego et Sarn pour leur aide tongue 
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Verre Quotidien ~ Zépa Trobuz Empty
MessageSujet: Re: Le Verre Quotidien ~ Zépa Trobuz   Le Verre Quotidien ~ Zépa Trobuz Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 1:09

Le Verre Quotidien ~ Zépa Trobuz Sans_t15



Salut à tous ! Aujourd'hui nous sommes lundi 2 septembre, c'est la rentrée pour certains dans quelques heures et c'est aussi la rentrée dans quelques heures pour notre ami Zépa ou plutot celle de son fils Zauraipa Trobuz.

Driiiiiiiiiiiiiing ! Driiiiiiiiiiiiing ! "Allô" répond Zaufre. "Ouai d'accord, j'lui dirait m'dame Trobuz !"
- Qui c'était dit Zaufre ?
- C'était Ta...
- Ta ? Cette idiote qui est ma femme ?
- Oui, Ta Trobuz, tu connais beaucoup d'autres Ta toi ?
- Non, c'est vrai ! Et qu'est-ce qu'elle voulait ?
- Que tu rentres immédiatement à la maison parce que Zaurait fait sa rentrée ce matin.
- Mais c'est pas vrai, elle ne me lâche pas d'une semelle en ce moment !
- Tu devrais peut-être l'écouter...
- Non non et non ! Zaurait est assez grand, il ira seul ! Une autre, j'ai soif, tellement soif...
- Fais attention, tu bois trop Zépa !
- Bah ! Ce n'est que la 34ème de la soirée Zaufre, zen ai dézà pris beauc... 
POC !

08:00, au Bistrot.

"- Ça fait mal dis !
- Tu ne tomberais pas si tu ne te saoulais pas... Allé, dépêche-toi va t'es le gamin qui doit t'attendre !
- T'as pas eu autre pinte pour la route ?
- Bien sûr que si ! Elles sont fraîches.


08:26, toujours au Bistrot.


"- ♫ Ze suis un vert gobelin, un vert, un vert, un verre de plus ! ♫
- Hé Zépa ! T'as du retard là, faudrait tu y ailles !
- Ouai Ouai Ouai hip ! Z´vais y aller ouai ! HIP ! Salut Zaufre, tes bières sont toujours aussi déli, déli, délili, délicieuses tongue  A ce soir va !
Revenir en haut Aller en bas
l'âme_elfique
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
l'âme_elfique


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Rohan, Isengard
Nombre de messages : 1804
Age : 25
Localisation : lourdes, 65
Date d'inscription : 21/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Verre Quotidien ~ Zépa Trobuz Empty
MessageSujet: Re: Le Verre Quotidien ~ Zépa Trobuz   Le Verre Quotidien ~ Zépa Trobuz Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:49

Zépa m'envoie vous dire qu'il va bien, qu'il émerge à peine de son 1287ème coma éthylique, mais qu'il sera d'aplomb pour vous écrire demain, c'est ce que nous verrons, montre-lui que vous en avez hâte sur la taverne, ça l'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Verre Quotidien ~ Zépa Trobuz Empty
MessageSujet: Re: Le Verre Quotidien ~ Zépa Trobuz   Le Verre Quotidien ~ Zépa Trobuz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Verre Quotidien ~ Zépa Trobuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Communauté 20 000 Nains sous les elfes :: Projets du forum :: Le Verre Quotidien-
Sauter vers: