20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 /!\Défi opposant Sarn Rhosg vs Aerendel (c'est moi X))

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

/!\Défi opposant Sarn Rhosg vs Aerendel (c'est moi X)) Empty
MessageSujet: /!Défi opposant Sarn Rhosg vs Aerendel (c'est moi X))   /!\Défi opposant Sarn Rhosg vs Aerendel (c'est moi X)) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:46

Smile
Salut!
Ici se déroulera un défi ULTIME! Un ULTIME défi! 
Bref un défi quoi!
Mais que présentera ce défi??? Alors là, mon cerveau lumineux s'est mit en marche, il a tourné et tourné et il a pensé a une idée ULTIME, une ULTIME idée, l'idée c'est de peindre trois figs issues d'une même boîte MAIS ayant chacun une arme différente!
Mais qui opposera-t-il??? Eh bien, à défi ULTIME, à ULTIME défi, il faut d'ULTIMES candidats, j'ai nommé Sarn Rhosg, elfe de la forêt de Mirkwood, à la vie longue, et Aerendel, elfe de la forêt de Mirkwood à la vie longue qui n'a aucune fig de Mirkwood et qui ne présentera pas ça^^
Voilà, à ULTIME défi, date ULTIME, donc pas de date de fin:)
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Défi opposant Sarn Rhosg vs Aerendel (c'est moi X))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives des concours et défis-
Sauter vers: