20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gobelin en fureur
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Moria
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 08/12/2013

Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide  Empty
MessageSujet: Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide    Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:37

Je commence une liste d'armée de type gobelins et je cherche de l'aide je possède très peux de figurine (la boite de la Moria) mais je peux en acheter, j'ai commencer une liste mais je ne sais pas si je suis sur le bon chemin, je vous la poste quand même 

Les hordes de la Moria
 
Première troupe :
 
- Un troll des cavernes avec chaine (85 points)
- Six guerriers gobelins avec bouclier (30 points)
-Six guerriers gobelins avec lances et boucliers (36 points)
 
Total : (151 points)
 
Deuxième troupe :
- Un troll des cavernes avec chaine (85 points)
- Six guerriers gobelins avec bouclier (30 points)
-Six guerriers gobelins avec lances et boucliers (36 points)
 
Total : 151 points
 
 
Troisième troupe :
 
-Chamane Gobelin avec lance et armure (45 points)
- Guerriers gobelins avec arme de base, armure, arc et bouclier (72)
 

Total : 117 points



Bref je ne sais pas trop quoi mettre, je ne sais pas si le chamane avec les archers est utiles mais quelle héros mettre à la place ? 

Je jouerai entre 500 et 750 points donc la liste est vraiment pas finie 

Si vous pouviez m'aider se serait gentil  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroulman
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Saroulman


Armée(s) jouée(s) : Isengard, Moria, Gobelinville, Mordor
Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide  Empty
MessageSujet: Re: Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide    Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:03

Alors...
Perso je joue vaguement la Moria (je doit avoir le Balrog en plus de toi) et j'y ai pas joué depuis 2-3 ans, mais comme conseils:
1. Je vois pas vraiment l'intérêt de mettre une lance à ton chamane, mais je ne connais pas ta technique de jeu.
2.Les gobelins de la 3ème troupes doivent choisir entre un bouclier et un arc à chaque tour de jeu (tu choisis, mais bon..), je te conseille plutôt de mettre des armures, armes de base et bouclier ou armures et arc.
3.Je peux pas vraiment te garantir l'intérêt d'un chamane, perso je sais que Grôblog est pas mal question héros.
4. Si tu veux un héros qui fait mal, prend le Balrog, qui est surcheaté!

Voilà pour les conseils, encore une fois, c'est selon mes vieux souvenirs, je pense que tu devrais vérifier avant quoi que ce se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide  Empty
MessageSujet: Re: Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide    Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:02

Bon alors tout d'abord, il te faut un héros pour commander chaque troupe, et les trolls ne sont hélas pas des héros. Ca va être le problème de ton armée, tu n'as qu'un seul héros, le chamane.
Après, je joue pas trop les gobs, mais pour du 500 pts (enfin 420, plus qu'à rajouter les deux héros supplémentaires pour arriver à 500) ça me semble pas mal d'avoir deux trolls !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Gobelin en fureur
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Moria
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 08/12/2013

Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide  Empty
MessageSujet: Re: Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide    Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:44

Ha les trolls sont pas considéré comme des héros, mince, il me faut donc des héros... 

Si je suis les conseils Saroulman il y a Groblog, j'ai vu (via un modélisateur d'armée) qu'il avait un profile assez intéressant. Le Balrog n'est t'il pas un peu cher en ( terme de point) 500 points ? En 750 ça va je suppose, mais vu que les gobelins jouent sur le nombre, je risque d'en posséder beaucoup moins non ?

Pour ma stratégie, j'essaye d'assaillir l'ennemi avec plusieurs gobelin pour augmenter mes chance de le toucher j'essaye d'utiliser les archers de manière préventive (Je sais les archers gobelins sont pas les meilleurs, mais je pense qu'il peuvent avoir leur utilité si ils sont là en grands nombre) 

Pour la lance moi non plus, je ne sais pas vraiment pourquoi je l'ai mise.  jocolor 

Pour l'équipement je vais leurs enlever leurs boucliers alors et mettre armures armes de bases et arcs... 

Merci pour tout vos conseil, je referai une liste se wee-kend (la semaine c'est dur, période d'examen  Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide  60259 )

Pour la liste je la met sous forme d'édit à mon premier post ? Ou à la suite en message ? 

Encore  Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide  955194
Revenir en haut Aller en bas
Le Magnifique
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Mordor, Moria, Les Royaumes Orientaux, Le Harad et Goblinville
Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Talant (Bourgogne)
Date d'inscription : 09/11/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide  Empty
MessageSujet: Re: Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide    Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide  Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:07

Salut ! C'est juste que, pour moi, je te conseillerais de prendre Durburz à la place de Grôblog, pour 5 points de plus, je le trouve beaucoup mieux. M'enfin, c'est mon avis.
Et puis, si tu peux, prend toi l'espèce de mini-Balgrog qu'à créer GW, c'est un bon monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide  Empty
MessageSujet: Re: Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide    Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:45

Salut je joue moi aussi une armée de la moria mais beaucoup plus grande ; je te conseille donc de prendre des maraudeurs wargs.


J'ai fait une conversion de 6 maraudeurs , je crois que un maraudeurs wargs vaut en tout 75 pts.


En fait un maraudeurs wargs c'est trois gobs sur un warg donc déjà ^^ et après il peut tirer 2 fois même en corps à corps et après il a une attaque de 3 plus charge 4.


Si tu veux savoir plus de choses sur les maraudeurs alors demande à Sarn et en plus il sème la terreur  affraid .


Et sinon je peux t'aider pour avoir au moins 6 maraudeurs pour un prix convenable en conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide  Empty
MessageSujet: Re: Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide    Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobelin en fureur fais son armée... à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Listes d'armées-
Sauter vers: