20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Galerie de Reika

Aller en bas 
+10
Fredegond
Aerendel
WarXisk
Accetes
floconII
Saroulman
Amdur
Rayleigh
Sarn Rhosg
Reika
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:30

Effectivement, de bien belles figurines que voici Smile 
Ton Aragorn est digne de diriger les plus grandes armées de la Terre du Milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:19

J'adore tes chevaucheurs de wargs !!! ps j'ai une question, pour les dégradés, dans le livre ils parlent de couches paralèlle, mais comment les appliqués ? On fait la sous couche, puis par exemple une couche de violet foncé puis un violet plus claire ? Ou alors après la sous couche, on fait la moitié de la zone en violet foncé, puis l'autre moitié avec le violet plus claire ? Aidez-moi svp :s
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Reika


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Isengard
Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2013

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:57

Tout d'abord, je souhaitais tous vous remerciez pour vos commentaires, ça fait vraiment un bien fou de voir que votre travail plait... Surtout que je me faisais allumer sur mon ancien forum Wink N'hésitez cependant pas à formuler toutes vos remarques négatives bien entendu =)
Dain: Ahh merci =) C'est vraiment une figurine qui me tenait à cœur, et même si certains détails sont relativement ratés, je suis vraiment content de voir que la figurine donne un aspect général convaincant et que les points sur lesquels j'ai tout particulièrement travaillés sont appréciés =) Merci beaucoup.
WarXisk: Merci beaucoup Warxisk Wink Encore une fois je suis vraiment heureux de voir que la figurine rend bien l'aspect de "majesté" (ce que j'ais essayé de rendre tout particulièrement avec les jeux de couleurs vifs, notamment le bleu "royal"). Et il compte bien mener ses armées à la victoire... (Mes nouveaux petits Uruks risquent de tomber par dizaine, c'est un véritable boucher ce Aragorn!).
Glorinfindel: Merci beaucoup pour ton commentaire! ^^ Pour t'aider, prenons l'exemple de mon cheval, même s'il n'est clairement pas au top.
La notion d'éclaircissement vient juste marquer le contraste entre les parties exposées à la lumière de ta figurine et les autres. L'éclaircissement "par bande" ne viendra donc qu'adoucir un éclaircissement, en éclairant ou assombrissant ta couleur d'origine pour marquer ce contraste. Dans l'exemple de mon cheval (c'est clairement pas un cas d'école, mais c'est ce que j'ais de mieux à te proposer pour tes propres chevaux), le cou a été tout d'abord peint en marron foncé. Puis, j'ai remarqué la jonction des muscles du cou: entre eux, il y a une zone moins exposée. J'ai laissé cette partie en marron foncé, et j'ai appliqué un mélange de marron foncé/marron clair (scored brown/bestial brown) sous forme de bande justement pour adoucir le contraste, puisque j'ai peint le reste du cou en bestial brown.
Tu as également ce que l'on appelle des éclaircissement intensif: il s'agit d'appliquer une couleur bien plus vive que les autres pour marquer un contraste tout particulier: c'est le cas notamment sur les vêtements du cheval, qui ont été éclairci très vivement à l'enchanted blue pour mieux marquer les plis du tissus.
Voilà, j'espère que j'ais pu t'aider un peu. A savoir que d'excellents tutoriels sont proposés pour les éclaircissement. Il faut également savoir qu'il s'agit d'une technique extrêmement exigeante. Il te faudra beaucoup de temps pour la maîtriser. Cependant pour faire des éclaircissements comme les miens (c'est à dire plutôt mauvais), tu peux prendre le coup de main très rapidement!

Et j'annonce pour l'occasion un projet plutôt ambitieux, un Gandalf le Blanc avec un schéma de couleur original... Oui, ça peut paraître très bête, mais peindre Le Blanc en Blanc, ça ne me va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:15

Sacré message ^^
Mais merci de ces conseils même si j'ai bien du mal à visualiser ce que tu m'écris.
Peut-être que les brossages à sec etc ... seraient plus judicieux dans mon cas pour commencer.

Car ce que j'ai fais là donc c'est sous-couche chaos black à la bombe, puis couche de base de Russ Grey, (brossage à sec pour queue et crinière du cheval, ensuite fenrisien grey (plus claire) en seconde couche par dessus l'autre donc du coup ça sert a rien :s donc après je pensais faire un brossage à sec léger de skull white sur les muscles du cheval et refaire un brossage à sec de Russ grey sur certaine parties comme le museau, les oreilles et autour des yeux, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Reika


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Isengard
Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2013

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:22

Ne confonds pas la technique des brossages à sec et des éclaircissements =)
Ceci dit le brossage à sec est une technique plus accessible pour éclaircir (encore que l'on puisse vraiment sous-estimer sa difficulté d'application, c'est finalement le même problème que les lavis).
Je pense que c'est une bonne idée. Le tout est de bien viser les endroits à éclaircir, et de bien doser la quantité restante de peinture, ce qui est souvent très difficile à faire. Tout dépend bien entendu de la couleur que tu souhaites donner à tes chevaux, mais pour un gris/blanc c'est sans aucun doute une excellente idée. Je te conseille cependant de faire un petit mélange russ grey/skull white pour un premier brossage appuyé concernant la robe du cheval, puis ensuite un brossage plus léger au skull white (avec une peut être une pointe de russ grey, pas plus de 20%). Un brossage direct, même léger, au skull white risquerait vraiment d'apporter un contraste trop important. Fais très attention concernant les couleurs vives et les éclaircissements. On le sous-estime souvent, mais le blanc et ses nuances sont très difficiles à travailler. Une robe marron pour ton cheval aurait été plus abordable je pense =)
J'espère que mes modestes conseils te seront utiles. J'attends avec impatience de voir tes premiers chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:29

D'accord, merci, ça va vraiment m'aider là comme ça je n'avais pas du tout pensé à mélanger les couleurs !!! D'ailleurs demain je retourne au magasin me racheter 3/4 pots de peinture pour avoir plus varientes d'une même couleur ! =)
Encore merci, et je pense que je présenterais la figurine entière (avec son cavalier dessus) je les faits deux par deux.

Voilà bonne nuit et encore merci de tes conseils fort avisés !
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Reika


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Isengard
Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2013

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:59

Salut tout le monde! =)
Comment ça fait un petit moment déjà que je n'ais pas posté de nouveautés sur mon sujet, je vous propose aujourd'hui une photo que j'ai faîte il y a pas mal de temps déjà (au temps du premier post je crois). Je suis un peu avare en nouveauté car mon petit appareil photo n'est pour le moment plus opérationnel, et quant à la qualité des photos de mon téléphone... 
Bref, il s'agit de donc de guerriers nains! =D
Je tiens à préciser qu'ils ont été peints en ULTTTTRAAAA SPEEEEEDDDD PAINTINGG (en gros j'ai du passer au grand maximum 3h30 pour tous hors soclage). Le schéma de couleur est également un poil original (et vous n'avez pas encore vu le Gandalf que je prépare =D )
A venir en photo, je vous propose un Legolas, un Elendil ou bien encore quelques autres guerriers de MT (qui ont bénéficié de l'apport de vos conseils), et ces photos viendront dès la résolution de mon problème technique Wink
J'attends avec grande impatience toutes vos observations! =D

Guerrier Nains


Galerie de Reika - Page 3 Nain210
Revenir en haut Aller en bas
floconII
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
floconII


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gondor (principalement)
Nombre de messages : 188
Age : 24
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 16/11/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:30

le shéma de couleur est intéressant mais il y a beaucoup de débordements je trouve que le fait de prendre les photos de tes figurines comme ca rend pas très bien car il y a que les2 premiers guerriers que l on distingue
Sinon les socles sont pas mal
Hate de  voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Reika


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Isengard
Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2013

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:33

Oui effectivement la peinture n'est pas très propre, je cherchais davantage à donner une impression générale qu'à faire de la peinture très précise =)
Et tu as raison, les deux guerriers du fond sont très flous, je n'ais pas réglé correctement la focale =/
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:42

Des nains sympa, mais trop de débordements et de couche de peinture trop vite faites, ça gâche l'ensemble.
Dommage

Hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Reika
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Reika


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Isengard
Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2013

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:33

Merci pour tes observations Sarn Wink La peinture rapide ça ne me réussit vraiment pas on dirait... Je prends note de tous ces petits défauts, et j'en prendrais compte pour la suite, merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:59

Bon après, pour 3h30 pour tous les gus, c'est du bon boulot aussi ! Si c'était le but, ça rend carrément bien, et quand on regarde pas de trop près, ils rendent même super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Reika
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Reika


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Isengard
Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2013

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:02

Pas la peine d'y mettre des formes, tes remarques sont tout à fait justifier, et je sais que j'ai énormément de progrès à faire dans ce domaine! Il suffit de regarder le travail d'Alegolas pour prouver que je ne peux clairement pas me passer de vos remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Rayleigh


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Dans le Pas de Calais
Date d'inscription : 01/05/2013

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:37

J'aime moins bien que d'habitude  Razz mais bon c'est très loin d'être moche ! Et sur ta table de jeu sa passe super facilement !

Et en critiques tout à été dit donc je n'ai rien à ajouter moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Reika


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Isengard
Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2013

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:31

C'est normal que tu aimes moins puisqu'elles sont moins bien Wink Mais encore une fois Mea Culpa, je promets de vous présenter de biens meilleures figurines prochainement (et ce ne peut être que le cas grâce à vos critiques)
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Rayleigh


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Dans le Pas de Calais
Date d'inscription : 01/05/2013

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:33

Reika a écrit:
je promets de vous présenter de biens meilleures figurines prochainement

Oh mais je n'en doute pas 1 seule seconde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
floconII
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
floconII


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gondor (principalement)
Nombre de messages : 188
Age : 24
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 16/11/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:30

Je tiens juste à présiser ca:
Le problème de ta photo n est pas du au réglage mais c est impossible d avoir la même calité(calité bonne) des premières fig et des dernières fig étant donné qu elles sont espacées d une 15aine de cm

 Et je sais pourquoi rayleigh aime moins tes nains, c est parce que c'est un elfe  Very Happy


@le message d en dessous:
J ai enlevé le mot qui fache.


Dernière édition par floconII le Lun 20 Jan 2014 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:40

[quote="floconII]
c est parce que c'est un sale elfe
[/quote]

Heu ... j'appelle ça de la diffamation, du racisme et de la provocation !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Reika
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Reika


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Isengard
Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2013

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:00

Hum alors évidemment il n'est pas possible d'avoir une qualité égale sur chacun des différents plans de la photo, mais en sachant régler correctement une focale il est clairement possible d'avoir un bien meilleur que celui-ci Wink
Et puis je m'en fous, je suis plutôt pro-Elfe, je n'ai qu'une petite boite de nain car ils sont plutôt bons, mais très nuls à peindre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:28

Wow, tes figurines sont magnifiques Reika :s j'adore tes guerriers nains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Reika


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Isengard
Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2013

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:22

Et bien tu dois être l'exception qui confirme la règle dans ce cas Wink Merci beaucoup
A propos de guerriers nains j'ai fini rapidement de peindre le reste de ma boite (je n'arrive vraiment pas à trouver des schémas sympa pour ces figs), mais sur l'un des socles j'ai fait un petit champignon typé amanite (et lui-même inspiré du travail d'Eowyn, ancienne membre du forum le Palantir). Vous aurais peut être de petites photos de ce socle un peu idiot si j'y pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:55

je suis du même avis que les autres et la photo n'arrange pas tout, je trouve cependant les nains plutôt agréables à peindre, mon schéma était:
nain, hacha à deux mains: vert sombre
nain, hache+bouclier: rouge
nain, arc: bleu
je trouve le rendu sympa en armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Reika


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Isengard
Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2013

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:25

Hey!
Après des mois d'absence, mes examens sont enfin finis, et j'ai pu retrouver le temps de repeindre un peu!
Il s'agit donc d'Elfe de la Lothlorien. J'ai perdu un peu le coup de main, mais je trouve qu'ils rendent correctement, j'ai donc décidé de les poster.
J'ai avant tout misé sur des contrastes élevés et des couleurs chatoyantes pour donner un aspect très lumineux à mes Elfes. J'ai aussi beaucoup travaillé la patine des armures et des boucliers. En revanche, impossible de faire un visage correct: toutes mes peintures couleur "peau" étaient foutues! Désolé donc pour l'aspect pâteux des visages, donc.
J'attends avec impatience vos avis et vos conseils!

Galerie de Reika - Page 3 Elfe10
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:34

Oh ! Un revenant ! ^^ 
Content de te revoir parmi nous ! Smile J'espère que tes exams se sont bien passés ! 
Sinon j'aime beaucoup la peinture ! Smile 
L'armure est splendide ! Après je trouve que la toge rouge manque quelque peu de profondeur, sinon, rien à redire, si ce n'est que je suis fan des gemmes !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:51

Ils sont bien sympas ces elfes!
L'armure rend très bien mais il manque en effet un peu de contraste sur la toge rouge, j'aurais bien vu un petit lavis pour redonner de la profondeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Reika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Reika
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle galerie
» ma galerie 40k
» Galerie...
» Galerie CD&S™ [l'âme]
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: