20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [74][24/11] Le Hobbit Ludik II !

Aller en bas 
+2
karakaï
durgrim l'ancien
6 participants
AuteurMessage
durgrim l'ancien
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
durgrim l'ancien


Armée(s) jouée(s) : Arnor
Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 11/11/2013

[74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Empty
MessageSujet: [74][24/11] Le Hobbit Ludik II !   [74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:17

Je viens à peine de découvrir le forum donc je m'excuse pour le délais d'inscription, si court.

HOBBIT LUDIK II :
[74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Logo_f12
La guilde ludik vous invite à son second tournoi "Le Hobbit" dont voici le règlement :

RÈGLEMENT & INFORMATION DU TOURNOI :
• Système de jeu : Le Hobbit, un voyage inattendu (errata compris).
• Date : 24/11/13
• Inscription : 7 euros, fin des inscriptions le 17/11/13
• Adresse de l'événement :
École primaire du Molan
480 Rue des écoles
74930 Reignier
•  Appariement : au premier tour par l'équipe organisatrice (les joueurs  d'un même club ne s'affrontant pas) et ensuite en ronde suisse.
• Format : 600pts
• Table de jeu : 1,20m par 1,20m.
• Nombre de places : 12 joueurs.
• Nombre de parties : 4 parties.
• Restauration : Une buvette sera disponible pour vous restaurer et vous désaltérer.
• Inscription T3 (obligatoire) : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?uri=le-hobbit-ludik-ii&type=t
• Déroulement :
9h30 : accueille des joueurs
10h15-12h05 : première partie
12h05-13h05 : déjeuner
13h05-14h55 : deuxième partie
15h10-17h00 : troisième partie
17h15-19h05 : quatrième partie
19h05-19h30 : remise des lots & fin du tournoi.


DOSSIER D'INSCRIPTION :
Le dossier d'inscription est à envoyer à l'adresse suivante :
DUPRET Samuel
2436bis route des bornes
74560 Monnetier-Mornex

=>> Dossier d'inscription <<=
Pour qu'une inscription soit complète, elle doit inclure :
•  Bulletin d'inscription sur lequel vous préciserez votre nom, prénom et  coordonnée (adresse, mail, téléphone), votre liste d'armée.
• Paiement : les inscriptions se règlent par chèque à l'ordre "La guilde ludik".
• Vos listes devront nous parvenir sous format informatique lisible et envoyées par mail à l'adresse suivante : samu.dupret@hotmail.com.  Les troupes et figurines ainsi que leurs équipements devront clairement  apparaître sur vos listes afin de faciliter le travail de correction.
=>> Dossier d'inscription <<=

LISTE D'ARMÉE :
Votre armée devra suivre les listes suivantes avec quelques restrictions:
• Je me permet dans des cas extrême le refus de liste ou demande de modification (ça devrait pas arrivé).
• Votre armée doit être ENTIÈREMENT PEINTE, SOCLÉE & FLOQUÉE et doit respecter du "JE JOUE CE QUE JE VOIS".
•  La formation en mode "troupe" est adoptée voir les restrictions d'armée  dans "Le Hobbit" (N'oubliez pas d'indiquer votre général sur votre  liste d'armée).
• Le maximum de héros pouvant mener une troupe et valant 30 points ou moins est limité à 1.
• Minimum 4 figurines, maximum 50 figurines pour toutes les armées (60 pour la Comté, Gobelinville et la Moria).
•  Les améliorations optionnels accordés par certains héros aux guerriers  doivent être choisis soit pour l'ensemble de l'armée, soit il doit y  avoir une différence nette entre les guerriers porteurs du bonus ou non  et doit être bien précisé sur la liste d'armée comme à vos adversaires  au début et durant les parties.
• Les héros doubles (Elladan&Elrohir, Murin&Drar, etc...) peuvent quand même recruter 12 suivants.
• Chaque force doit inclure un général, qui doit être un héros meneur de troupe et pas un héros « indépendant ». Le général n'est pas nécessairement la figurine la plus chère (en points) de l'armée.
• Veillez à ce que vos troupes soient bien distinctes les unes des autres, pour vous et aux yeux de votre adversaire, elles auront une importance cruciale dans certains scénario.

Le système d’alliance est sur le modèle des règles du 3ème tournoi SdA de l'Ost de Rueil-Malmaison (par ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=207426) qui font un boulot topisime :


ALLIANCES :
Pour créer votre liste d'armée, choisissez d'abord l'un des grands ensembles de la Terre du Milieu (5 pour le Bien, 5 pour le Mal). Vous pouvez ensuite composer les différentes troupes, et former des alliances entre armées faisant partie d'un même ensemble (celui que vous avez choisi). Notez cependant que la limite de tireurs s'applique séparément à chaque contingent allié.

Listes d'armée :

Le Bien :

L'Ultime Alliance

- Lindon et Eregion : Troupes et capitaines Elfes en armure lourde + Elrond (les 2 versions) + Gil Galad + Cirdan + Erestor + Galadriel + Celeborn.

- L'Armée du Haut Roi : Guerriers et capitaines de Numenor + Isildur + Elendil.


Les Protecteurs du Nord

- La Comté : Bilbo + Gandalf le Gris + Aragorn/Grand-Pas + Frodon (les 2 versions) + Sam (les 2 versions) + Merry (les 2 versions) + Pippin (les 2 versions) + Magotte + Paladin + Lobelia + Fredegar + Brandobras Touque + Milicien + Archer + Shiriff + Dunedain.

- Le Royaume d'Arnor : Arvedui + Malbeth + Capitaines d'Arnor + Guerriers d'Arnor + Rangers d'Arnor + Dunedain + Ranger du Nord.

- Compagnie Grise : Halbarad + Ranger du Nord + Arathorn + Elladan & Elrohir + Rangers d'Arnor. La Compagnie Grise ne peut former qu'une seule et unique troupe, mais ne subit pas de limitation pour ses tireurs. On considère alors les Rangers du Nord comme suivants au sein de la Compagnie.

- Les Elfes de Gildor : Gildor + Elfes Sylvestres + Exilés Noldorin.

- Fondcombe : Troupes et capitaines Elfes en armure lourde + Elrond (les 2 versions) + Arwen + Erestor + Glorfindel (les 2 versions) + Elladan & Elrohir + Lindir.


Les Royaumes Forestiers

- Lothlorien : Galadriel (les 2 versions) + Celeborn + Haldir (les 2 versions) + Rumil + Capitaines Galadhrim + Maître des Orages + Guerriers Galadhrim + Gardes Galadhrim + Elfes Sylvestres + Garde de la Cour Galadhrim + Chevaliers Galadhrim + Chevaliers Galadhrim d'élite + Sylvebarbe + Ents.

- Mirkwood : Thranduil + Legolas + Radagast le Brun + Gwaihir + Aigle Géant + Capitaine Elfe Sylvestre + Sentinelle Elfe Sylvestre + Elfes Sylvestres + Gardes de Mirkwood.

- Le Conseil Blanc : Saruman le Blanc + Gandalf le Gris + Radagast le Brun + Thranduil + Galadriel (les 2 versions) + Celeborn + Elrond (les 2 versions) + Cirdan + Glorfindel (les 2 versions) + Sentinelle Elfe Sylvestre + Elfes Sylvestres. Adaptation de la règle Un Seul But : Tout héros allié dans un rayon de 6"/15cm d'un héros membre du Conseil Blanc ajoute +1 à son jet de dé lorsqu'il tente de résister à un pouvoir magique (bonus non cumulable).


Hommes de l'Ouest

- Minas Tirith (MT) : Aragorn Elessar + Boromir (les 2 versions) + Denethor + Gandalf le Blanc + Beregond + Chevalier de la Tour Blanche + Pippin, Garde de la Citadelle + Capitaine de MT + Guerriers de MT + Chevalier de MT + Garde de la Citadelle + Garde de la Cour de la Fontaine + Baliste à répétition + Trébuchet.

- Ithilien : Faramir + Madril + Damrod + Cirion + Vétérans d'Osgiliath + Gardes de l'Ithilien + Rangers de l'Ithilien + Baliste à répétition + Trébuchet + Rangers du Gondor. Ce contingent voit la limitation pour ses tireurs passer à 50%.

- Les Fiefs : Imrahil + Forlong + Angbor + Duinhir + Roi des Hommes + Capitaine de Dol Amroth + Chevaliers de Dol Amroth + Hommes d'Armes de Dol Amroth + Guerrier de Lossarnach + Guerrier des Clans de Lamedon + Archer de la Racine Noire.

- Compagnie Grise : Grand-Pas avec Anduril ou Aragorn, Héritier d'Isildur + Halbarad + Ranger du Nord + Rangers d'Arnor + le Roi des Morts + Guerriers et Cavaliers des Morts. La Compagnie Grise ne peut former qu'une seule et unique troupe, mais voit la limitation pour ses tireurs passer à 50%. On considère alors les Rangers du Nord comme suivants au sein de la Compagnie.

- Rohan : Troupes et héros du Rohan + Merry en armure. 

- Forêt de Druadan : Ghan-buri-Ghan + Guerrier Wose.


Les Forteresses Naines

- Erebor : Dain + Thror + Thrain + Thorin + Kili + Fili + Bifur + Bofur + Bombur + Dwalin + Balin (les 2 versions sans la Hache de Durin) + Oin + Gloin + Gimli + Ori + Dori + Nori + Murin & Drar + le Champion du Roi + Porteur de Bouclier + Capitaine d'Erebor + Capitaine des Mornes-martels + Guerriers d'Erebor + Morne-martel + Garde de Fer + Guerriers Nains + Rangers Nains + Vétérans des Collines de Fer + Baliste Naine.

- Khazad-Dum : Durin + Mardin + Balin (les 2 versions) + Oin + Ori + Floï, Main de Pierre + le Champion du Roi + Roi Nain + Capitaine Nain + Porteur de Bouclier + Gardien des Portes + Garde de Fer + Garde Khazad + Guerriers Nains + Gardes de la Maisonnée + Rangers Nains + Baliste Naine.


---------


Le Mal :


Mordor au Second Age

- Hordes du Seigneur Sombre : Sauron + les neuf Nazgûls nommés + Nazgûl non nommé + Maître de Discipline + Tambour Orque + Chaman Orque + Capitaine Orque + Guerriers Orques + Spectre + Baliste Orque.

- Une Ombre à l'Est : Khamûl l'Oriental + Chevalier Dragon + Prêtre de Guerre Oriental + Capitaine Oriental + Guerriers Orientaux + Cataphractaire Oriental.

- Les Suderons : le Traître + le Chevalier d'Umbar + Maréchal Numénoréen Noir + Roi Haradrim + Chef Haradrim + Maître de Discipline du Harad + Hâsharin + Guerriers Haradrim + Pillards Haradrim + Guerrier Numénoréen Noir + Chevalier Venimeux .


Monts Brumeux

- Angmar : Roi-Sorcier d'Angmar + le Dwimmerlaik + l'Innommable + Nazgûl non nommé + Capitaines Orques + Chaman Orque + Buhrdûr + Gûlavhar + Ombre + Être des Galgals + Spectre + Guerriers Orques + Pisteur Orque.

- Gundabad : Golfimbul + Capitaine des Boucliers Noirs + Chaman des Boucliers Noirs + Tambour des Boucliers Noirs + Boucliers Noirs + Maraudeur Warg.

- Les Chasseurs d'Azog : Azog + Bolg + Fimbul + Narzug + Capitaine Chasseur Orque + Chasseurs Orques + Warg des Ombres.

- Gobelinville : Le Roi Gobelin + Grinnah + Capitaine de Gobelinville + Guerrier de Gobelinville.

- Moria : Le Guetteur de l'Eau + Durburz + Grôblog + Ashrâk + Araignée Venimeuse + Drûzhag + Chaman Gobelin + Capitaine Gobelin + Tambour Gobelin + Guerriers Gobelins + Traqueurs Gobelins de la Moria + Maraudeur Warg + Habitant des Ténèbres + Balrog.

Monstres en Terre du Milieu (peuvent intégrer sans contrainte, bien qu'en tant que meneur / héros indépendant / troupe selon leur profil, les armées d'Angmar, de la Moria et de Gundabad) : Dragon + Wyrm des Cavernes + les Trolls William, Bert et Tom + Troll des Cavernes + Reine des Araignées + Araignée Géante + Chauve-souris + Chef de Meute de Wargs Sauvages + Warg Sauvage.

Isengard

- Légions de la Main Blanche : Saruman + Grima + Chaman Uruk-Hai + Capitaines Uruks de la Main Blanche + Tambour Uruk-Hai + Troll d'Isengard + Sharku + Capitaine Orque + Chevaucheurs de Warg + Guerriers Orques + Guerriers Uruks de la Main Blanche + Berserker Uruk-Hai + Baliste de Siège Uruk-Hai + Equipe d'Artificiers Uruks. Les héros Orques ou Hommes ne peuvent commander des Uruks.

- Les Pillards d'Isengard : Lurtz + Ugluk + Vrasku + Mauhur + Sharku + Thrydan + Héros du Pays de Dun et des Hommes Sauvages + Chef de Meute de Wargs Sauvages + Sharkey & Serpent + Capitaines Orques + Troll d'Isengard + Eclaireur Uruk-Hai + Maraudeurs de Mauhur + Uruk-Hai Sauvage + Guerriers Orques + Chevaucheurs de Warg + Hommes Sauvages du Pays de Dun + Guerriers du Pays de Dun (=Dunlendings) + Bandits + Warg Sauvage. Les héros Orques ou Hommes ne peuvent commander des Uruks.

Mordor au Troisième Age

- Barad-Dûr : les neuf Nazgûls nommés + Nazgûl non nommé + Capitaine de la Garde Noire de Barad-Dûr + Kardûsh le Pyromancien + Maître de Discipline + Tambour de la Garde Noire + Tambour Orque + Chaman Orque + Capitaine Orque + Troll (Mordor ou tambour) + la Grande Bête de Gorgoroth + Guerriers Orques + Garde Noir de Barad-Dûr + Chevaucheurs de Warg + Spectre + Baliste du Mordor + Catapulte du Mordor. Les héros Orques ne peuvent commander des Uruks.

- La Porte Noire : Nazgûl non nommé + la Bouche de Sauron + Gothmog + Capitaine Orque du Morannon + Chef Troll + Maître de Discipline + Tambour Orque + Troll (Mordor ou tambour) + Orques du Morannon + Catapulte du Mordor.

- Cirith Ungol : Shagrat (les 2 versions) + Gorbag + Arachne + Maître de Discipline + Tambour Orque + Capitaine Uruk-Hai du Mordor + Capitaine Orque + Uruk-Hai du Mordor + Guerriers Orques + Baliste du Mordor. Les héros Orques ne peuvent commander des Uruks.

- Minas Morgul : Le Roi-Sorcier + le Sénéchal Noir + Nazgûl non nommé + Gothmog + Grishnakh + Maréchal Numénoréen Noir + Chaman Orque + Capitaines Orques + Tambour Orque + Guerriers Orques + Pisteur Orque + Guerrier Numénoréen Noir + Chevalier de Morgul + Rôdeur de Morgul + Spectre + Catapulte Numénoréenne Noire.

- Dol Guldur : Le Nécromancien + Khamûl l'Oriental + Nazgûl non nommé + Chaman Orque + Capitaines Orques + Castellan de Dol Guldur + Guerriers Orques + Spectre + Reine des Araignées + Araignée Géante + Chef de Meute de Wargs Sauvages + Warg Sauvage.

Hommes de l'Est

- Les Orientaux : Khamûl l'Oriental + Amdur + Chevalier Dragon + Prêtre de Guerre Oriental + Capitaine Oriental + Guerriers Orientaux + Cataphractaire Oriental.

- Le Royaume de Khand : Roi de Khand + Chef de Khand + Aurige de Khand + Cavaliers de Khand + Guerriers de Khand + Chef Mercenaire de Khand + Mercenaires de Khand + Cavaliers Mercenaires de Khand. Ce contingent voit la limitation pour ses tireurs passer à 50%.

- Harad : Suladân (les 2 versions) + le Traître + Roi Haradrim + Chef Haradrim + Maître de Discipline du Harad + Hâsharin + le Roi Doré d'Abrakhân + Garde Marchand d'Abrakhân + Mûmak du Harad + Guerriers Haradrim + Pillards Haradrim + Gardien de Kârna + Cavalier Serpent + Garde Serpent. La règle Dard du Scorpion peut être appliquée à ce contingent.

- Extrême Harad : Suladân (les 2 versions) + le Traître + Chef Haradrim + Maître de Discipline du Harad + Roi Mahûd + Chef de Tribu Mahûd + Mûmak de l'Extrême Harad (avec Cornac Mahûd) + Guerriers Mahûd + Pillards Mahûd + Demi-Troll + Guerriers Haradrim + Pillards Haradrim. Les Mahûd ne peuvent être commandés que par des héros Mahûd.

- Umbar : Le Chevalier d'Umbar + Dalamyr + Capitaine Corsaire + Bosco Corsaire + Chef Haradrim + Hâsharin + le Roi Doré d'Abrakhân + Garde Marchand d'Abrakhân + Guerriers Haradrim + Maréchal Numénoréen Noir + Guerrier Numénoréen Noir + Chevalier Venimeux + Castellan d'Umbar + Corsaires d'Umbar + Ravageur Corsaire + Arbalétrier Corsaire.


REGLES, SUPPLEMENTS ET « LE HOBBIT » :

Nous  jouerons avec les nouvelles règles « Le Hobbit » (formation en troupe,  pouvoir magique, héros, monstre, coups spéciaux etc…) à noter qu'on ne  peut pas porter de figurine ou prendre des passagers en croupe. Les  nouvelles armées sont prisent en compte (Compagnie de Thorin,  Gobelinville, Trolls, etc…). Faites attentions aux règles spéciales  génériques de "Le Hobbit" qui viennent remplacer des anciennes (Gardes  du corps, Cavernicole, etc…).

Toutes figurines n'ayant pas  d'arme visible (wysiwyg et sur les profils) seront équipées de dague  (par exemple les archers). Les figurines ayant des armes cassé ou peu  représentative d'une des armes mentionné dans les règles spéciales pour  les armes seront compter comme de simple arme de base.

Les derniers FAQ, pour « Le Hobbit » comme pour les derniers suppléments doivent être utilisés.

Des  zones vertes avec des arbres (amovibles) sont nos forêts. Les forêts  sont jouées ainsi dans notre club : Les arbres ne sont là que pour la  beauté et pour marquer que la zone est une forêt. La zone est un terrain  difficile. Toutes figurines tirant sur une figurine dans une forêt doit  passer un obstacle de 4+ de même si une figurine tire sur autre qui est  hors de la forêt mais avec celle-ci entre eux. Si une figurine tir  depuis une forêt, sur une figurine à l'extérieur d'une forêt, elle ne  subit pas de malus. Si une figurine en forêt tir sur un ennemi en forêt,  il a un obstacle de 4+ à passer.

Les « attaques brutales » sont celles du résumer des règles.

Si  deux joueurs du Bien s'affrontent, personne ne peut tirer avec une  figurine amie sur la trajectoire, mais déterminé qui gagne les jets de  dés sur 1-2-3 et sur 4-5-6.
Si deux joueurs du Mal s'affrontent, les deux peuvent tirer avec une figurine amie sur la trajectoire,
mais déterminé qui gagne les jets de dés sur 1-2-3 et sur 4-5-6.

Ignoré le -1 pour tirer et bouger.

POINTS DE CLASSEMENT :
Points de Classement attribués à la fin de chaque partie :
• 4 points : Défaite.
• 6 points: Nul.
• 10 points: Victoire.
Fair-play  : Chacun se voit attribué de 10pts de classement. Ceux-ci peuvent vous  être réduits pour des retards/corrections de liste, non-respect du  wysiwyg et peinture, non-respect du joueur, etc…
Points de trésors :
A la fin de chaque partie vous noterez vos points de trésors qui serviront à départager les égalités :
3 pts pour avoir tué le général ennemi.
1 pt pour avoir démoralisé l'adversaire et +2pts si vous ne l'êtes pas vous-même.
1 pt pour chaque héros ennemi tué (ne compter pas ce pt pour avoir tué le général ennemi).
1 pt pour chaque bannière ennemi tué.
1 pt pour chacune de vos bannières vivantes

Photos de l'edition précédente pour vous donner envie !!!

Venez venez nombreux !


Dernière édition par durgrim l'ancien le Sam 16 Nov 2013 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guilde.net
karakaï
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
karakaï


Armée(s) jouée(s) : Moria, Gobelinville, Gondor
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Monnetier-Mornex
Date d'inscription : 12/11/2013

[74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Empty
MessageSujet: Re: [74][24/11] Le Hobbit Ludik II !   [74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:37

Plop,
Merci Durgrim pour l'annonce. Je suis l'organisateur du tournoi et je ne peux qu'encourager votre venue !
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

Karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guilde.net/
Saroulman
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Saroulman


Armée(s) jouée(s) : Isengard, Moria, Gobelinville, Mordor
Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Empty
MessageSujet: Re: [74][24/11] Le Hobbit Ludik II !   [74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 7:11

Excellente idée! J'ignorais qu'il y avait des joueurs sda proche de chez moi (j'habite à Genève),
Je suis intéressé, mais je confirmerai mon inscription plus tard dans la semaine, si ça ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
durgrim l'ancien
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
durgrim l'ancien


Armée(s) jouée(s) : Arnor
Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 11/11/2013

[74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Empty
MessageSujet: Re: [74][24/11] Le Hobbit Ludik II !   [74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 10:49

N'hésite pas à passer nous voir sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guilde.net
Saroulman
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Saroulman


Armée(s) jouée(s) : Isengard, Moria, Gobelinville, Mordor
Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Empty
MessageSujet: Re: [74][24/11] Le Hobbit Ludik II !   [74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:02

Bon, après que je me sois renseigné, je fête Thanksgiving avec de la famille le 24, je ne vais donc pas pouvoir venir. Par contre, est-ce que vous avez un autre tournoi prévu ces prochains temps?
Revenir en haut Aller en bas
karakaï
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
karakaï


Armée(s) jouée(s) : Moria, Gobelinville, Gondor
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Monnetier-Mornex
Date d'inscription : 12/11/2013

[74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Empty
MessageSujet: Re: [74][24/11] Le Hobbit Ludik II !   [74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:10

En 2014, quand exactement je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guilde.net/
durgrim l'ancien
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
durgrim l'ancien


Armée(s) jouée(s) : Arnor
Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 11/11/2013

[74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Empty
MessageSujet: Re: [74][24/11] Le Hobbit Ludik II !   [74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:58

Citation :
En 2014, quand exactement je ne sais pas...
Après tout dépend de la réussite de celui-là, il est évidement que si ça ne prend pas, on ne continuera pas dans cette voie, ce qui est bien dommage pour le SdA/hobbit.

En tout cas, joyeux thanksgiving, je ne savais pas que ça se fêtait en dehors des US.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guilde.net
durgrim l'ancien
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
durgrim l'ancien


Armée(s) jouée(s) : Arnor
Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 11/11/2013

[74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Empty
MessageSujet: Re: [74][24/11] Le Hobbit Ludik II !   [74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:02

Plus que 3 jours pour vous décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guilde.net
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Empty
MessageSujet: Re: [74][24/11] Le Hobbit Ludik II !   [74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:51

Ca aurait été avec plaisir mais je suis un peu trop loin :/
Revenir en haut Aller en bas
durgrim l'ancien
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
durgrim l'ancien


Armée(s) jouée(s) : Arnor
Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 11/11/2013

[74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Empty
MessageSujet: Re: [74][24/11] Le Hobbit Ludik II !   [74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:48

Effectivement dommage !

Il nous manque un p'tit dixième, à vot' bon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guilde.net
karakaï
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
karakaï


Armée(s) jouée(s) : Moria, Gobelinville, Gondor
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Monnetier-Mornex
Date d'inscription : 12/11/2013

[74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Empty
MessageSujet: Re: [74][24/11] Le Hobbit Ludik II !   [74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:55

Dixième trouvé. Des motivés pour monter jusqu'à douze ?

Karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guilde.net/
karakaï
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
karakaï


Armée(s) jouée(s) : Moria, Gobelinville, Gondor
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Monnetier-Mornex
Date d'inscription : 12/11/2013

[74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Empty
MessageSujet: Re: [74][24/11] Le Hobbit Ludik II !   [74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:27

Hello,

Malheureusement Tyran a un empêchement imprévu avec la Fac... Alors il n'y a que neuf joueurs :/
Allez allez un petit dixième motivé il me faudrait !

Karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guilde.net/
karakaï
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
karakaï


Armée(s) jouée(s) : Moria, Gobelinville, Gondor
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Monnetier-Mornex
Date d'inscription : 12/11/2013

[74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Empty
MessageSujet: Re: [74][24/11] Le Hobbit Ludik II !   [74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:29

J'ajouterais, que si jamais ça intéresse certains, il y a des propositions de co-voiturage sur le Warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=207104&pid=2468987&st=50&#entry2468987

Karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guilde.net/
karakaï
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
karakaï


Armée(s) jouée(s) : Moria, Gobelinville, Gondor
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Monnetier-Mornex
Date d'inscription : 12/11/2013

[74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Empty
MessageSujet: Re: [74][24/11] Le Hobbit Ludik II !   [74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:33

Hello,
Voilà mon débriefing Le Hobbit Ludik II.
Merci au 10 participants, ça fait plaisir, vous étiez tous biens sympas et motivés ! En espérant vous revoir bientôt et peut-être même plus de participant au tournoi prochain Smile
Donc une journée, 4parties, de la quiche et de la pizza, moi ça me va bien. Encore des trucs à voir (niveau scénario surtout, personnellement je n’aime pas la bâche classique, mais bon ils y en a qui en demandait).
Mettez votre feedback !


Le classement :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=11026

Les photos :
https://plus.google.com/photos/115012486116349500636/albums/5949929848716540721?authkey=CNfSgpnOzcDrrgE

Pour évaluer le tournoi :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_rate.php?tid=11026

Pour en parler sur le Warhammer forum :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=207104&pid=2470169&st=50&#entry2470169

Karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guilde.net/
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Empty
MessageSujet: Re: [74][24/11] Le Hobbit Ludik II !   [74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:46

Il m'avait l'air bien sympa ce tournoi Wink et les figurines et champs de batailles sont très bien réalisés aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amdur
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Amdur


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus (Orientaux, Haradrims) et Gondor
Nombre de messages : 465
Age : 25
Localisation : Cagnes-sur-mer
Date d'inscription : 27/08/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Empty
MessageSujet: Re: [74][24/11] Le Hobbit Ludik II !   [74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:18

J'adore les décors !
La bataille à fait rage !
Vous disposiez de combien de tables ? 

Amdur
Revenir en haut Aller en bas
karakaï
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
karakaï


Armée(s) jouée(s) : Moria, Gobelinville, Gondor
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Monnetier-Mornex
Date d'inscription : 12/11/2013

[74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Empty
MessageSujet: Re: [74][24/11] Le Hobbit Ludik II !   [74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:59

5 tables, soit 5x120x180 ou 7x120x120 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guilde.net/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Empty
MessageSujet: Re: [74][24/11] Le Hobbit Ludik II !   [74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:43

Vous avez du vous éclater les gars, ça devait être super cool !

Y avait Sanglebouc ? Je crois pas l'avoir reconnu sur les photos... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Contenu sponsorisé





[74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Empty
MessageSujet: Re: [74][24/11] Le Hobbit Ludik II !   [74][24/11] Le Hobbit Ludik II ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[74][24/11] Le Hobbit Ludik II !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [74] Le Hobbit Ludik III !
» [74] La Guilde Ludik
» Le Hobbit : Nouveautés 2012
» [Hobbit] DdS 1ère vague
» [19/01][74] Rencontre Hobbit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Communauté 20 000 Nains sous les elfes :: Recherche de joueurs/tournois et Clubs-
Sauter vers: