20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE).

Aller en bas 
+8
slithegor
Rayleigh
Amdur
Aerendel
Accetes
Alegolas91
Dàin
WarXisk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE).   Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE). - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 5:07

Reika a écrit:
Ceci dit force est de constater que pour celui qui a un peu de thune, des actions GW paraissent être une bonne idée.


Entièrement d'accord sur ce point !  Wink 

Imaginez, un hobbyiste actionnaire chez Games Workshop, qui s'offre des figurines toute l'année en dépensant uniquement le fruit de son investissement initial en actions. Le rêve...  tongue


* Content de voir que tu n'as pas mal pris mon post.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Reika


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Isengard
Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2013

Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE).   Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE). - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:22

Pourquoi aurais-je mal pris ton post? Il est tout à fait justifié, et je n'ais vraiment aucune prétention de ce côté là. Je suis bien entendu très heureux de partager mes connaissances en la matière avec autrui, mais je bêteçois parfaitement que je peux faire des erreurs ou que je n'ais rien compris du tout sur certains points. Je suis juriste, pas économiste Wink Et comme tu l'as remarqué, Total n'était surement pas la meilleure idée, j'aurais du prendre une autre entreprise de loisir. C'est juste que c'était Le grand méchant attitré, le vilain actionnariat, la méchante politique économique etc etc., j'ai juste profité de la notoriété en la matière de l'entreprise.
Et concernant ton observation sur les actions GW... On peut voir ça aussi d'une autre manière; ce serait aussi participer à la politique économique visant à se plumer soi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE).   Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE). - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:32

Je viens de lire intégralement le sujet, j'avais arrêté pendant 6 ans les figurines, l'explosion des prix est surtout choquant niveau SDA car côté wharammer 40.000 franchement il y a même des boites 5euros moins chère qu'avant x)
Mais SDA et hobbit c'est chaud quand même, Boite de chevaliers de Fondcombe + 2 pots 44.40 euros !!! et pas chez GW dans un autre magasin indépendant ! :s
Et à Bourges c'est le seul ... Mais bon les gars faut avouez que ça a toujours été plus ou moins chère, quand je veux acheter des figurines je prévois toujours un certain budget !!!

Sinon j'ai une question à part, vous avez évoqué le faite qu'on ne pouvait plus trouvé les blisters à 12.50 (capitaine + bannière) euuuh je fais comment avec mes Haut Elfes ? :O Il existe une boite à 31 euros de Capitaines Haut Elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE).   Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE). - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:50

33 je crois pour être précis, avec capitaine, bannière, maître des orages et cor de guerre. En failcast. Intéressant pour le jeu, ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE).   Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE). - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:56

Etat Major Hauts Elfes  Arrow  12,50 Euros

"Capitaines de" pour les autres factions  Arrow  31 Euros


Il n'y a plus beaucoup de factions qui ont encore leur état major originel...il faut les saisir pour ceux qui en ont besoin !  Wink



EDIT : après rapide vérification les état majors restants sont Archers de la Racine Noire, Chevaliers de Dol Amroth à pied, Hauts Elfes, Elfes Sylvestres et Uruk Haï.  Wink


Dernière édition par Fredegond le Mer 8 Jan 2014 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE).   Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE). - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:01

Merci du renseignement, ça sera mon prochaine achat dans ce cas !!! Smile Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Reika


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Isengard
Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2013

Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE).   Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE). - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 12:19

Juste un petit passage éclair ... Encore une fois, je reviens voir les prix GW, et m'aperçois à nouveau de l'explosion du prix des figurines. 
Cela me rend triste, car le GW de ma ville est désormais totalement désert. Je suis mal à l'aise pour tout ces vendeurs qui ne parviennent plus à justifier la stratégie économique de leur employeur. 
Bref, triste constat d'une entreprise qui a égorgé la poule aux œufs d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE).   Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a lire
» ~~Charte~~ : A lire avant de se présenter !
» Informations importantes ! A lire en entier !
» [IMPORTANT ~ A LIRE] Affichage des photos
» Flood /!\ conditions à lire avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: