20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?

Aller en bas 
+16
le ptit Uruk
slithegor
Reika
Accetes
AnakinElectra
yakuza32
popoyoyo
Fredegond
Aerendel
Arananwar
Saroulman
WarXisk
Dàin
Sarn Rhosg
Rayleigh
Glorfindel03
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
slithegor
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
slithegor


Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues
Nombre de messages : 405
Age : 27
Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche
Date d'inscription : 24/12/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:12

j'ai bien fait d'arrêter ^^ au pire, si je dois recommencer, j'imprimerais des bouts de papier, ca coute moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scenariisdaddm.e-monsite.com/
popoyoyo
Longue-Barbe
Longue-Barbe
popoyoyo


Armée(s) jouée(s) : Elfe,Mordor,Gondor,Isengard
Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Auros
Date d'inscription : 05/10/2011

Points de concours
Points de renommée: 1,5
Points d'honneur: 8
Silmarils: 0

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:57

j'alcine c'est pas possible 20 euros les 3 orques!!!!!!!!!!!!!!!


C'EST DUFOUTAGE DE GUELLE JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER GW LA!!!!!!! Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 60259  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 60259  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 60259  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 60259  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 60259  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 60259  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 60259  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 60259  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 60259  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 60259  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 60259  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 60259  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 60259  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 60259  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 60259  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 60259  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 60259
Revenir en haut Aller en bas
Dàin
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Dàin


Armée(s) jouée(s) : Gondor, Elfes, Nains
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Mons, dans le Hainaut, en Belgique
Date d'inscription : 03/01/2014

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:24

Bête question : Les nouveautés sont bien sur le site GW ? Car les voit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:53

Va côté des precommandes. En nouveautés y a que les «collections en 1 clic» ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Dàin
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Dàin


Armée(s) jouée(s) : Gondor, Elfes, Nains
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Mons, dans le Hainaut, en Belgique
Date d'inscription : 03/01/2014

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:22

Ok merci Sarn. Les prix sont vraiment déconnés ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:03

J'attendais un Beorn sous sa forme d'Ours aux environs de 30€, finalement ils sortent un pack avec sa forme humaine (très épique d'ailleurs... -_-') pour 40€. Si quelqu'un est intéressé par la forme humaine contenue dans ce blister, me faire signe car je m'en débarrasserai une fois que je l'aurai.  Wink 


Les Orques de Gundabad en format 20€ les 3, super arnaque encore une fois...mais là je vais être obligé d'en prendre car je comptais dessus pour mon armée du Mal. Alors au lieu d'en prendre 3 ou 4 boîtes, j'en prendrai seulement 4 blisters... et un capitaine évidemment.  Sad 


Point de vue posture, Thranduil et Girion ne sont pas mal non plus au passage ! Plus le temps passe, plus les figurines sont chères et avec des postures moisies...  Sad  Sad  Sad



Nouveautés : "Collections en 1 clic"  Arrow  même pas une petite remise sur le tarif / un pinceau offert / quoi que ce soit, juste une sélection d'armée toute prête (pas personnalisable évidemment) au même prix... Super, merci Games Workshop pour cette avancée exceptionnelle qu'on attendait tous !  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 1:58

Ding Dong !


Attention, attention, ceci n'est pas un post pour signaler une nouvelle sortie de figurines, au contraire, il s'agit de disparitions...


Azog (monté & à pieds) ainsi que les Araignées de Mirkwood ont disparu de la liste du Mal sur le site de Games.  scratch 



Déclenchement du plan Vigi-Umbar !
Revenir en haut Aller en bas
DrachenDerNacht
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
DrachenDerNacht


Armée(s) jouée(s) : Orientaux; Haradrim
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Date d'inscription : 25/03/2014

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 3:32

What the fuck ?!  Shocked 

Pourtant, Azog est toujours présent dans la collection en 1 clic "Tonneaux en liberté - Forces du mal"...  Question 
Trés étrange, mais bon, plus rien ne me surprend avec Games Workshop...

A ce niveau là, ce n'est plus "Azog le Profanateur", mais "Azog le Prestidigitateur"  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 885458 

Sinon sérieusement, a voir s'il ne s'agit pas d'un bug informatique ou autres...

Personnellement, j'opterais plus pour cette option là.

Explication:
Quand vous allez sur le site Games Workshop, à la section "Le Hobbit", cliquez sur "Les Armées (SDA)".
La fenêtre suivante apparaît avec, normalement, l'illustration d'Azog.

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Azog_l10
https://i.servimg.com/u/f56/12/42/53/29/azog_l10.jpg


Cliquez alors sur "Voir détail" et observez bien votre onglet Google.
Pendant un court moment, celui-çi va afficher "Azog (à pied et monté)" mais va vous renvoyer dans la foulée sur la page d'accueil de Games Workshop.

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Onglet10
https://i.servimg.com/u/f56/12/42/53/29/onglet10.jpg


Je ne suis pas un as en informatique, mais il semble que lorsqu'il y a une redirection, comme ici, cela exprime un problème de "localisation" de la page.
Or, il y a un retour à la page d'accueil et non l'apparition d'une page internet "Erreur 404 File not Found". (ce qui signifierait que la page en question n'existe plus)
Ce qui implique que la page internet "Azog..." est toujours présent sur le serveur de Games Workshop mais que, cependant, ce même serveur n'arrive pas à traiter la demande et à la retrouver. (n'hésitais pas à me corriger si je me trompe mais dans le principe, c'est ça)

Donc, Wait and See...

Par contre, aucun indice pour les araignées de Mirkwood...  Neutral 

Autre hypothèse: Une réedition possible de ces figurines avec une nouvelle posture. Mais bon, ce serai parfaitement illogique quand on voit que Thranduil et Beorn possède deux édition plus ancienne et qu'elles sont toujours disponible... Sans compter les 35 éditions différentes de Gandalf et Bilbon... (Oui, j'exagère légèrement Wink )

En tout cas, bien vu Fredegond !

Va falloir surveiller ça de prés chers ami(e)s.
Déjà que l'on se fait suffisament enfler par Games Workshop comme ça, il ne manquerait plus que les figurines soit disponibles avec une durée déterminée... (histoire que tout le monde se jette dessus dés la sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:27

DrachenDerNacht a écrit:
il ne manquerait plus que les figurines soit disponibles avec une durée déterminée... (histoire que tout le monde se jette dessus dés la sortie)


Comme une certaine boîte starter en édition limitée qui est toujours en vente presque deux ans après sa sortie...  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 885458

En tous cas il va falloir surveiller ça de très près, car si les figurines ont réellement disparu de la circulation (ce qui serait étonnant mais comme tu l'as dit, avec eux,...  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 654642  ), on va devoir faire très attention à l'ordre dans lequel nous allons passer nos commandes à l'avenir.

Sinon c'est peut-être leur façon de faire un poisson d'Avril, qui sait ?  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 804720
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:47

Je sais pas... Pour ma part, je me demande si ils ne vident pas leur stocks, parce que sur hobby max, une grande partie des figurines sont à moins 40% ... Donc je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:06

Bon quand même si ils c'est leurs poisson d'avril , ils se sont un peu trompés de date  Embarassed .

Si non GW n'arrivait pas à vendre leurs figs car pour moi la position d'Azog le Prestidigitateur  Wink n'était pas top mais bon pour les araignées ,elles étaient assez cool je trouve, bon de toute façon GW , faut pas rêver  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 654642 
 Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 773595  entrain de rechercher le magicien Azog et ses araignées.
Revenir en haut Aller en bas
DrachenDerNacht
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
DrachenDerNacht


Armée(s) jouée(s) : Orientaux; Haradrim
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Date d'inscription : 25/03/2014

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:54

Bonjour les ami(e)s.

Bonne nouvelle !
Azog et les araignées de mirkwood sont de nouveaux réapparus *ouf*, suite à la mise à jour du site Games Workshop. (qui, entre nous, est vraiment dégueulasse, on dirai une version pour téléphone mobile, enfin bref...)

Par contre, il y a apparement un bug sur la page de la Grande Bête de Gorgoroth... Mais heureusement, elle est toujours disponible à l'achat.

Le mystère d'Azog étant élucidé, je vous invite à visiter le "nouveau" site internet et vous souhaite une agréable fin de journée.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:14

Mystère et boule de gomme sur le pourquoi de cette disparition... Mais tout est rentré dans l'ordre.  Smile 
J'ai vraiment cru qu'ils avaient fait ça pour pousser les gens qui voulaient acheter Azog à se prendre l'armée en 1 clic...  Rolling Eyes 


DrachenDerNacht a écrit:
qui, entre nous, est vraiment dégueulasse


Entièrement d'accord, ça change trop...comment dire...arf, je ne trouve pas les mots... Et moi qui me demandais pourquoi il y avait une maintenance sur le site ce matin, j'ai eu cette "dégueulasse" surprise cette après-midi. silent 

Juste un plus, c'est la nouvelle présentation photographique que je trouve peut-être meilleure qu'avant. :s
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:30

Bah perso je trouve ça pas si mal. Je trouvais leur site assez merdique, et là ben c'est pas forcément plus joli mais je sais pas, je trouve que ça va.
D'ailleurs ça fait plus moche sur mobile que sur ordi, c'est bizarre parce qu'en effet ça fait un peu look mobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 0:19

C'est exactement ça, c'est pas moche, mais c'est pas vraiment beau non plus... c'est bizarre quoi ! ^^


Au passage, si quelqu'un trouve où se situent les corrections des règles qu'on pouvait trouver auparavant dans les erratas (je crois), je lui serais reconnaissant de bien vouloir communiquer cette information.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrachenDerNacht
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
DrachenDerNacht


Armée(s) jouée(s) : Orientaux; Haradrim
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Date d'inscription : 25/03/2014

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:39

Fredegond a écrit:
J'ai vraiment cru qu'ils avaient fait ça pour pousser les gens qui voulaient acheter Azog à se prendre l'armée en 1 clic... Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_rolleyes

Mais non, jamais ils n'auraient été capable de faire une telle chose voyons...  Rolling Eyes 


Fredegond a écrit:
Juste un plus, c'est la nouvelle présentation photographique que je trouve peut-être meilleure qu'avant. :s

Effectivement, c'est l'un des seuls points positifs de la "refonte" du site...


Sarn Rhosg a écrit:
Bah perso je trouve ça pas si mal. Je trouvais leur site assez merdique, et là ben c'est pas forcément plus joli mais je sais pas, je trouve que ça va.

Aprés, c'est selon les goûts de chacun.  Wink 


Fredegond a écrit:
Au passage, si quelqu'un trouve où se situent les corrections des règles qu'on pouvait trouver auparavant dans les erratas (je crois), je lui serais reconnaissant de bien vouloir communiquer cette information. Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 510116

Je pense qu'elles sont tout simplement passées à la trappe... Comme tout le reste des "extras" qui se trouvaient auparavant sur le site... (Rapports de bataille, tutoriaux de peintures et de fabrication de décors, schémas de couleurs alternatifs, étendards imprimables, etc, etc...)

Ah oui, j'allais oublier de vous dire qu'il va vous falloir créer un nouveau compte car "... Les comptes de notre ancienne boutique en ligne ne sont plus actifs." (dixit Games Workshop)
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:57

Suis-je le seul à avoir remarqué que les frais de port sont offert à partir de 50€ d'achat maintenant? ^^' comme si ils ne se faisaient pas assez de sous...
Bref sinon, je trouve aussi que l'allure du site est "bizarre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:18

Non, non, WarXisk, tu n'es pas le seul...
Personnellement je m'en fiche (quoi que, ça va peut-être se ressentir chez les revendeurs indépendants aussi du coup), je ne commande jamais sur leur site, mais tu as raison, pour ceux qui le font c'est encore une façon de pomper du fric... L'année prochaine ils feront payer l'essence nécessaire à la livraison des colis aussi.  tongue

Il y a aussi des tarifs qui ont augmenté si je ne m'abuse.
Et quand je vois que la figurine de Saroumane à pied coûte plus cher que celle qui est montée, je me demande où ils vont (et même s'ils le savent eux-même d'ailleurs XD) !  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 804720

Quand je pense qu'ils ont liquidé du personnel et qu'ils devaient envisager d'éventuellement revenir un peu en arrière au niveau de leur politique tarifaire, je vois que c'est bien partit !  clown


EDIT : en fait je me suis trompé au sujet de l'augmentation de tarifs, il y a un peu trop longtemps que je ne consulte plus vraiment la section SDA.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:58

Vue la flambée des prix, il va vite devenir très intéressant de revendre nos figs, faut voir les choses du bon côté ^^

De toute façon je ne vois pas d'autre alternative, (enfin je parle pour moi) vu qu'il va m'être impossible d'agrandir ma collection avant d'avoir gagner le gros lot au Loto ou d'avoir monter ma propre multi-nationale :/
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 23:49

Tu revends Olorin, ça tombe bien, moi j'achète !  Laughing 

Blague à part, pensez-y bien avant de vous lancer dans la liquidation de votre collection. Si vous voulez y revenir plus tard, les prix auront encore doublé ou triplé.  Wink 

Quand j'ai arrêté de peindre et de collectionner, j'ai quand même tout gardé (HEUREUSEMENT !!!  Rolling Eyes ).
Mais malgré cela, avec les nouveautés dans le système de jeu, vous n'imaginez pas la somme scandaleusement indécente que je devrais débourser pour terminer mes anciennes armées comme c'était prévu à la base. Donc si je devais reprendre absolument tout à zéro, je ne le ferais pas du coup, même si j'en avais très envie.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esgaroth81
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Esgaroth81


Armée(s) jouée(s) : Davantage maquettiste et collectioneur que joueur !
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Tarn/81/ Midi Pyrénnées
Date d'inscription : 27/03/2014

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:57

Pour ma part je marche beaucoup avec l'occasion. Sur des vides greniers, Leboncoin, sur des salons de la maquette.... Ou alors du neuf mais sur des sites étrangers. De nos jours il faut avoir de sacrés moyens financiers pour tout acheter sur GW  Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 654642
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:43

scratch  Je ne suis pas sûr du tout, peut-être que je me trompe dans l'agenda, mais n'était-ce pas ce mois-ci que de nouvelles figurines auraient du sortir chez GW ???

 Question 
Revenir en haut Aller en bas
vinkey24
Longue-Barbe
Longue-Barbe
vinkey24


Armée(s) jouée(s) : elfe mirkwood
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : saint girons 09200
Date d'inscription : 25/05/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 20:13

je suis bien d'accord pour les elfes ; je pense des nouvelles aussi ; et je trouve ça bizarre que les elfe  du palais m'on pas les même armure que dans le premier volet ou l'es aperçoit avec son cerf géant
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 20:47

Concernant cette différence d'armure je trouve ça plutôt normal.

Je pense que dans le premier volet il s'agit de soldats de Mirkwood, alors que pour ceux du deuxième volet, les Gardes du Palais, il s'agit d'une élite destinée à assurer la sécurité du roi à domicile.

Ce serait un peu comme les Gardes de Minas Tirith (ceux de la Citadelle et ceux de la Cour de la Fontaine) qui se différencient des simples soldats de Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mes prochains achats (et ils sont nombreux !)
»  mes figurines de the hobbit
» Caractéristiques nouvelles figurines Hobbit
» The Hobbit - An Unexpected Journey Sortie figurines
» Utiliser des Figurines Hobbit dans GdA Caractéristique règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: