20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !

AccueilBienvenue !CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saroulman
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur

Armée(s) jouée(s) : Isengard, Moria, Gobelinville, Mordor

Points de concours
Points gagnés en concours : 5,5

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Lun 20 Jan 2014 - 19:18

En tout cas, j'ai entendu parler de ça d'un pote qui joue les Nains Warhammer que les nouveautés de février seront justement des Nains Warhammer, avec un peu de chance il y aura de la cavalerie convertible...

~~~~~~~~~~~~~~~
«Car je suis Saroumane le Sage, Saroumane le créateur d'anneaux, Saroumane le Multicolor !jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug

Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !

Points de concours
Points gagnés en concours : 22,5

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Lun 20 Jan 2014 - 21:33

De la cavalerie naine ??
Sur sanglier ?? Non mais vous êtes en plein délire les gars !!
Si PJ fait ça, ou si Games invente ça, mais je ... je sais pas mais je fais quelques chose quoi, ça serait carrément inadmissible !!

~~~~~~~~~~~~~~~
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre34.po@gmail.com
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur

Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).

Points de concours
Points gagnés en concours : 0,5

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Lun 20 Jan 2014 - 21:46

xD cher cousin de Mirkwood je suis totalement d'accord avec toi .... Ca serait totalement hors sujet .... imaginez des sangliers sous les montagnes !!! xD
Saroulman
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur

Armée(s) jouée(s) : Isengard, Moria, Gobelinville, Mordor

Points de concours
Points gagnés en concours : 5,5

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Mar 21 Jan 2014 - 7:58

Perso, j'aurais plutôt vu des Feldunost (les nains de Eragon montent des Boucs géants), ou des bouquetins, un truc qui reste lié avec les Nains, les montagnes...

~~~~~~~~~~~~~~~
«Car je suis Saroumane le Sage, Saroumane le créateur d'anneaux, Saroumane le Multicolor !jocolor
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur

Points de concours

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Mar 21 Jan 2014 - 12:34

Même, pas très crédible, les nains détestent avoir des montures, ce n'est pas pour rien qu'ils sont plus endurant que toute les autres races, et d'une constitution à toute épreuves ^^
popoyoyo
Longue-Barbe
Longue-Barbe

Armée(s) jouée(s) : Elfe,Mordor,Gondor,Isengard

Points de concours

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Mar 21 Jan 2014 - 12:43

a mon avis si ils ont pas de monture c pour le coter rp mais aussi financiers (sa oblige acheter les autres races pour des cavaliers et apres on achete l'infantrie aussi et les héros  )
yakuza32
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn

Armée(s) jouée(s) : Mordor-Galadhrim-Isengard

Points de concours
Points gagnés en concours : 0

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Mar 21 Jan 2014 - 14:07

Il me semble que j'avais entendu ça aussi, des nains montés sur des sangliers.
Voir le profil de l'utilisateur http://legrenierdeyakuza.wifeo.com/
Rayleigh
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris

Armée(s) jouée(s) : Elfes

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Mar 21 Jan 2014 - 20:06

Les elfes iront chasser du sangliers-nains !  Twisted Evil
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe

Armée(s) jouée(s) : aucune

Points de concours
Points gagnés en concours : 6

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Mer 22 Jan 2014 - 11:34

"Oui, j'y retourne. Je n'ai pas encore participé aux séquences de bataille. Je dois me tenir prêt ! Je vais entrer en guerre à dos de cochon sauvage, ça promet !"

dixit l'acteur qui jouera le rôle de Dain.  Twisted Evil  Bon, ça remonte à loin cette interview, mais je ne pense pas que ça change quelque chose.

PS : et pourquoi les Nains seraient-ils les seuls à ne pas avoir de cavalerie ? Même les Hobbit en ont. Arrêtez de faire les mijaurées alors que vous tolérez un surfeur qui fait du skate board sur des araignées géantes ! Et prout !  tongue
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur

Points de concours

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Mer 22 Jan 2014 - 11:48

xD Bon bah merci Fred, grâce à toi on a la preuve qu'on aura le droit à des petites personnes sur sangliers Razz

:O Peut être mais c'est normal après-tout, c'est LEGOLAS xD !!!! C'est l'homme à tout faire Razz Enfin l'Elfe à tout faire Wink
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe

Points de concours

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Mer 22 Jan 2014 - 12:01

Pour ceux qui se poseraient éventuellement la question voici l'acteur :

Dain:

AnakinElectra
Modérateur en chef

Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan

Points de concours

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Mer 22 Jan 2014 - 14:01

En effet ça sera génial d'avoir des Nains montés sur Sangliers. J'imagine pas la défense que pourra avoir un nain avec armure lourde sur un sanglier caparaçonné :3

~~~~~~~~~~~~~~~
Pour les amateurs de RPG, je vous conseille Dùralas qui est un très bon forum RP d'Heroic Fantasy avec une communauté intéressante et un staff sympathique et à l'écoute. J'y suis sous le pseudo de Dougal Keane.

Vous pouvez suivre mes hobbies plus facilement grâce a mon Facebook : Cid Cross
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug

Points de concours
Points gagnés en concours : 10,5

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Mer 22 Jan 2014 - 15:23

Mouais enfin le réalisme touche encore plus le fond, c'est dommage
AnakinElectra
Modérateur en chef

Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan

Points de concours

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Mer 22 Jan 2014 - 16:31

Tu trouves pas que c'est réaliste un nain sur sanglier ?
Tu préfères peut-être des monteurs de poneys ? x)

Par contre faudrait qu'ils soient assez chers en terme de points sinon ça déséquilibrerait trop par rapport aux autres.

Des catapultes ou des trébuchets nains aussi ça serait cool *q*

~~~~~~~~~~~~~~~
Pour les amateurs de RPG, je vous conseille Dùralas qui est un très bon forum RP d'Heroic Fantasy avec une communauté intéressante et un staff sympathique et à l'écoute. J'y suis sous le pseudo de Dougal Keane.

Vous pouvez suivre mes hobbies plus facilement grâce a mon Facebook : Cid Cross
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug

Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard

Points de concours
Points gagnés en concours : 2,5

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Mer 22 Jan 2014 - 16:56

Je vois pas trop où ça s'éloigne du réalisme... après tout, les sangliers sont réputés pour être robuste, tout comme les nains  Twisted Evil
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe

Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria,nains et orientaux et bientôt d'Elucis

Points de concours
Points gagnés en concours : 4

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Mer 22 Jan 2014 - 17:33

Je suis désoler mais des nains sur des sangliers  cela le fait pas quoi ; encore des nains de warhammer mais bon.

Encore des boucs cela pourrait le faire ou même pas du tout de cavalerie naine ; c'est le point faible des nains.
Si non des sangliers cela me fait penser  aux orcs de warhammer avec leur cavalerie.

franchement j'espère que game workshop ne fera jamais ça pour le hobbit.
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug

Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !

Points de concours

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Mer 22 Jan 2014 - 17:35

Tout ca dépendra de PJ. Et pourquoi c'est pas réaliste ? Lit Tolkien, j'ai que ça a dire. Ça colle pas avec l'univers

~~~~~~~~~~~~~~~
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Voir le profil de l'utilisateur http://pierre34.po@gmail.com
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug

Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard

Points de concours
Points gagnés en concours : 2,5

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Mer 22 Jan 2014 - 18:21

Ce qui serait classe, réaliste ou pas, se serait des nains sur sangliers et des elfes sur cerf  Smile  I love you
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur

Points de concours

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Mer 22 Jan 2014 - 18:31

Lol il y a que Thranduil qui est bien sur son cerf, je vois mal mes guerriers Haut Elfes en armure lourde sur les cerfs franchement, en plus bon Fondcombe est pas non plus au milieux d'une forêt mais entre la fôret et la montagne.
Rayleigh
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris

Armée(s) jouée(s) : Elfes

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Mer 22 Jan 2014 - 21:32

Perso les nains sur sangliers sa m'enchante pas du tout !
Et puis un sanglier c'est trop "sauvage" pour être monté, surtout venant des nains, mais bon c'est comme sa !
Peut être que vous me direz que un Cerf c'est pas mieux, mais comme Glorfindel03 l'a dit il n'y a que le grand roi Thranduil qui le monte, donc sa passe parfaitement !
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe

Points de concours

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Jeu 23 Jan 2014 - 11:45

Le jour où Legolas sortira son iPod pour écouter de la musique en tuant des orques et passera au Mc Drive une fois le travail terminé, après que son cheval se soit vu pousser des ailes évidemment, tout le monde trouvera ça normal je suppose...par contre, des Nains montés, ça ne passe vraiment pas, bande de Nanophobes va ! What a Face 

Sérieusement, je trouve que ça collerait plutôt bien. J'ai même presque envie de dire, qu'importe la monture [même si je pense que des sangliers seraient vraiment plus adaptés - ils sont petits (donc adaptés à leur taille), robustes (donc adaptés à la charge qu'ils doivent porter) et entêtés (donc en parfaite harmonie avec la manière de faire de leurs cavaliers) tout comme comme les Nains eux-même], pourvu que les Nains ne soient plus les seuls à ne pas avoir de cavalerie.
Peut-être sans profils cheatés, peut-être sans un grand mouvement sur le champs de bataille, avec un quelconque désavantage, mais comme ils sont déjà nettement désavantagés par rapport aux autres peuples, qu'importe...

N'oubliez pas que c'est une ADAPTATION pour l'univers du jeu, tout comme Peter Jackson fait des ADAPTATIONS cinématographiques de l’œuvre de Tolkien.
Ce sont des choses qui ne vous plaisent peut-être pas d'après les opinions personnelles que vous vous êtes faites sur l'univers, mais ne dites pas que c'est n'importe quoi, dans un monde rempli de magie, de dragons, orques, gobelins, fantômes et autres créatures fantastiques.  Wink 

@ Sarn : pourquoi ça ne colle pas avec l'univers de Tolkien d'après la lecture des livres ? Pourrais-tu argumenter ton point de vue s'il te plait ?  Smile
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur

Points de concours

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Jeu 23 Jan 2014 - 15:35

Ils vivaient dans les forêt entouré de sangliers et tout je dis pas, mais les nains vivent sous les montagnes, comment auraient ils put les dompter etc ...

Après je ne suis pas farouchement opposé à l'idée ça rendra peut être bien tout comme Tauriel qui ne faisait pas partie de l'histoire rend bien bien (sans prendre en compte la pseudo idylles avec Kili lol)!
Arananwar
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor

Armée(s) jouée(s) : Fondcombe

Points de concours
Points gagnés en concours : 0

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Jeu 23 Jan 2014 - 15:59

Je suis d'accord avec toi Fredegond mais aussi avec Sarn. 

En premier lieu, je trouve ça de trop pour Legolas qui fait du skate sur des araignées. 
Mais c'est volontairement exagéré, de même que les cerfs (pour montrer qu'ils sont de la forêt si personne n'avait compris bien sûr) ou les sangliers (parce qu'ils sont aussi féroce que des Nains, c'est totalement absurde). 
Tolkien ne le précise pas du tout c'est vrai, et se serait puriste que de s'en contenter. Les Nains ont été crée pour uniquement vivre sous la montagne, ils n'ont aucun intérêt à avoir de la cavalerie. 
Mais soyons réaliste, donnez moi un seul intérêt convainquant pour que les Nains montent des sangliers ? 

Après c'est le domaine de l'interprétation donc ça va mais pour te répondre Fredegond, je pense que c'est calquer les univers d'heroic fantasy contemporains, à la Terre du Milieu qui reste un univers unique en son genre. ^^ 

Tout dépend de l'adaptation de PJ, il arrivera très certainement à nous les faire kiffer les sangliers.

Euh... à quand Sauron sur sa monture alors ? A quand les gobelins sur araignées ? A quand les Elfes sur Grand Aigle ? 
Vous voyez, c'est un peu...oser.
Dàin
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor

Armée(s) jouée(s) : Gondor, Elfes, Nains

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Jeu 23 Jan 2014 - 17:52

En tant que joueur Nain, l'idée d'avoir une cavalerie Naine est assez alléchante, mais bon, effectivement comme certains l'ont déjà dit: ça ne colle pas vraiment avec l'univers de Tolkien (étant donné que les Nains se battent le plus souvent sous terre, ils n'ont pas vraiment besoin de cavalerie). D'ailleurs, de mémoire, je dirais que les seules batailles qu'ils ont livrés à l'extérieur sont les suivantes: Azanulbizar, les Cinq Armées et la bataille de Dale (si je ne me trompe pas). De plus, ils ont déjà une excellente défense et de bons guerriers. J'estime qu'ils n'ont pas vraiment besoin de cavalerie (avis personnel).

Dernière édition par Dàin le Jeu 23 Jan 2014 - 19:29, édité 1 fois
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur

Points de concours

MessageSujet: Re: Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?   Jeu 23 Jan 2014 - 18:08

Tout à fait d'accord Dain, mais aussi aranawar, faudrait pas que PJ partent trop trop loin sinon on va se retrouver avec du Wharammer sous les yeux ... Et je n'ai vraiment pas envie de cela :s

Futurs figurines The Hobbit ? Quels sont vos futurs achats ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant