20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DrachenDerNacht

Aller en bas 
+13
Rayleigh
Olmax
AnakinElectra
Olorin[Sof]
slithegor
Fredegond
Dàin
Saroulman
WarXisk
Sarn Rhosg
Alegolas91
Aerendel
DrachenDerNacht
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DrachenDerNacht
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
DrachenDerNacht


Armée(s) jouée(s) : Orientaux; Haradrim
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Date d'inscription : 25/03/2014

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:29

Salutations, cher ami(e)s hobbyistes.

Je me présente, je suis DrachenDerNacht (DD pour les intimes).
Je suis un jeune hobbyiste agé de 21 ans, habitant en Gironde (33), dans la ville de Gujan-Mestras.
J'eu commencé à peindre aux alentours de mes 13 ans mais j'ai dû arrêter à cause de mes études, dans lesquelles je me suis rigoureusement impliqué.
Aprés avoir terminé mes études et suite à des problèmes de santé, j'ai décidé de reprendre le hobby aprés une longue période sans toucher à une figurine (environ 6 ou 7 ans).
Me voilà donc, à reprendre là où je m'étais arrêté... C'est à dire, au début du début... Déprimant n'est ce pas ?

Je collectionne les Orientaux et les Haradrim. Ce sont les deux factions pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur lors du visionnage des films, quand j'étais tout jeunot.
Je ne possède pas beaucoup de figurines pour le moment (moins d'une centaine, en grande partie non peintes) mais vu que je m'intéresse de nouveau à ce hobby, je compte étoffer un peu mon armée (même si je suis totalement contre la nouvelle politique de Games Workshop).

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié lors de cette présentation, somme toute simple et modeste.
Sur ce, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:43

Bienvenue!! tu fais aussi des décors?
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:45

Salut à toi DD ! (Oui ton pseudo est compliqué ^^)

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas ici Smile

N'hésite pas à nous présenter tes figurines  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:31

Soit le bienvenue !
Puisse tu te remettre dans le hobby et faire marcher le marché de l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:54

Salut et bienvenue ici !  cheers 
Impatient de voir tes créations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroulman
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Saroulman


Armée(s) jouée(s) : Isengard, Moria, Gobelinville, Mordor
Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:36

Bienvenue DrachenDerNacht (super pseudo d'ailleurs!)  cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dàin
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Dàin


Armée(s) jouée(s) : Gondor, Elfes, Nains
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Mons, dans le Hainaut, en Belgique
Date d'inscription : 03/01/2014

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:50

Bien le bonjour et bienvenue !!!  cheers J'espère que tu te plairas parmi nous.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrachenDerNacht
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
DrachenDerNacht


Armée(s) jouée(s) : Orientaux; Haradrim
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Date d'inscription : 25/03/2014

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 1:53

Bonsoir,
Merci à tous pour votre chaleureux accueil !
Désolé pour le pavé qui va suivre mais j'avais envie de vous répondre à tous !

Aerendel a écrit:
Bienvenue!! tu fais aussi des décors?

Alors, oui, j'en eu fait dans mes débuts mais ce n'était rien de bien transcendent. C'était basique, simple, minimaliste mais ça avait quand même un beau rendu (assez pour en être satisfait tout du moins).
C'était des ruines d'Arnor (oui je sais, rien à voir avec ma collection d'Orientaux), faites en Polystyrène extrudé et taillées dans la masse.
Malheureusement, je ne les possède plus car j'ai dû m'en séparer suite à un déménagement...
Mais bon, peut être qu'à l'avenir, je referai de nouveaux décors plus poussés artistiquement.  


Alegolas91 a écrit:
Salut à toi DD ! (Oui ton pseudo est compliqué ^^)

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas ici DrachenDerNacht 349819

N'hésite pas à nous présenter tes figurines DrachenDerNacht 349819

Mon pseudo, à titre informatif, signifie "Dragon de la nuit" en Allemand. Je peux comprendre que cela soit difficile à retenir, d'où le fait de vous proposer directement un diminutif, qui est pour le coup beaucoup plus simpliste.


WarXisk a écrit:
Impatient de voir tes créations ! DrachenDerNacht 349819

Alors oui, je vous présenterai mes figurines avec plaisir, une fois que j'aurai colmaté les bulles (enfin, c'est plutôt des cratères à ce stade) de mes finecast et que je les aurai peintes (Surtout que j'ai quelques idées de conversions dont je me ferai une joie de vous les faire partager).


Sarn Rhosg a écrit:
Puisse tu te remettre dans le hobby et faire marcher le marché de l'occasion !

J'y compte bien ! Car lorsque je vois le prix d'une boîte de 10 guerriers, vendue au même tarif qu'une boîte de 20 il y a 7 ans, cela me dresse les poils des bras ! (et pas seulement que des bras !).
Et je ne parle même pas du prix des finecast qui est juste exorbitant ! (Sans compter de la qualité qui est plus que discutable, je sais de quoi je parle, j'ai fais mes études là-dedans).
Mais bon, cela ne m'empêche pas de me fournir chez Games Workshop tout de même... Je suis juste récalcitrant lors de mes achat, voilà tout...
Aller, assez parler de "politique", tâchons de ne pas se faire d'ennemis dés le lendemain de l'inscription.


Saroulman a écrit:
Bienvenue DrachenDerNacht (super pseudo d'ailleurs!) DrachenDerNacht Icon_cheersDrachenDerNacht Icon_cheersDrachenDerNacht Icon_cheersDrachenDerNacht Icon_cheers

Merci bien, c'est un pseudo que je me trimballe depuis le collège et que j'affectionne particulièrement. Désolé si cela ne fais pas trés Tolkien...


Dàin a écrit:
Bien le bonjour et bienvenue !!! DrachenDerNacht Icon_cheersJ'espère que tu te plairas parmi nous. DrachenDerNacht 510116

Je suis ce forum et ces membres de façon anonyme depuis quelques mois maintenant, et j'ai eu envie de m'inscrire afin de partager ma passion pour ce merveilleux monde qu'est le hobby !
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 5:11

Soit le bienvenu, Herr Sicherheit !  tongue 


Hâte de voir tes figurines. Mais en attendant, deux petites questions :

- Combien de temps de hobby as-tu approximativement ? (j'ai bien peur d'avoir fait une erreur dans mon calcul)
- Warum denn dieses Pseudonym ?  Suspect


En espérant que tu trouves parmi nous la motivation nécessaire à la poursuite de ton œuvre.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
slithegor
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
slithegor


Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues
Nombre de messages : 405
Age : 27
Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche
Date d'inscription : 24/12/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 7:47

Salut et bienvenu à toi !
Sache que tu ne te feras aucun ennemi sur le fofo si tu critiques les prix de GW, au contraire Smile
par contre, là ou tu peux te faire des ennemis, dont moi, c'est pour les armées que tu joues (tu n'a même pas un ou deux gondoriens, même non peints ?)
Concernant ton pseudo, il est pas mal. a mon avis, ca doit claquer en elfique (faut que j'essaie de le traduire pour voir)

et sinon j'avais une question : connais-tu l'univers de tolkien juste par les films ou les bouquins, ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scenariisdaddm.e-monsite.com/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 7:53

En premier jet rapide je trouve dulhug pour dragon de la nuit.
Ou sinon faelug-en-dhaw.
Et toi slith ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:11

Willkommen DrachenDerNatch !  Very Happy 


N'oublie pas de faire un tour sur le forum partenaire : http://belsda.xooit.fr/index.php 
Joutes, "Batailles en ligne" et RP à foison !

Puisse les Valar guider tes pas vers la lumière ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:01

Willkommen !
Puisses-tu ne jamais croiser mon chemin parce que j'ai une faim de monstre moi °Q°
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:28

3 choses:

  1. 21 ans? On va bien s'entendre.
  2. T'es dans le 33? On devrait bien réussir à se croiser un jour.
  3. Orientaux et haradrims? PRENEZ CA DANS LA BINETTE LES ELFES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Easterling power!!!

Soit le bienvenu compagnon d'armes!!!!!


PS: Olorin, le lien que t'as mis dans ton post je crois qu'il marche pas Razz

C'était le mot du modo corrompu...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
DrachenDerNacht
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
DrachenDerNacht


Armée(s) jouée(s) : Orientaux; Haradrim
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Date d'inscription : 25/03/2014

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:57

Bonsoir,
Merci encore pour vos messages de bienvenue !  Very Happy 


Fredegond a écrit:
Hâte de voir tes figurines. Mais en attendant, deux petites questions :

- Combien de temps de hobby as-tu approximativement ? (j'ai bien peur d'avoir fait une erreur dans mon calcul)
- Warum denn dieses Pseudonym ? DrachenDerNacht 578291


En espérant que tu trouves parmi nous la motivation nécessaire à la poursuite de ton œuvre. DrachenDerNacht 349819

Alors, pour répondre à ta première question, je ne me rappel plus exactement quand j'ai commencé le hobby... J'estime que cela devait être aux alentour de mes 13 ou 14 ans, soit vers 2006 - 2007...
Pour ce qui est du temps actif (je suppose que c'est là le sujet de ta question), vu que j'ai arrêté quelques temps aprés pour privilégié le travail scolaire, que j'ai essayé de reprendre l'été dernier mais que j'ai dû stopper au bout de quelques jours pour raison médical et que j'ai repris donc finalement il y a deux semaines... Cela ne fais pas beaucoup de temps effectif en tant que hobbyiste... Je me considère, de toute façon, comme un parfait débutant !  tongue 
"Warum denn dieses Pseudonym ?" Arh, et bien, c'est une bonne question car je ne me rappel plus le but premier d'un tel pseudo... Il me correspond bien, semble t-il.
Je suis bel et bien motivé à entreprendre de finir ce que j'avais commencé dans mon jeune temps.


slithegor a écrit:
Sache que tu ne te feras aucun ennemi sur le fofo si tu critiques les prix de GW, au contraire DrachenDerNacht 349819
par contre, là ou tu peux te faire des ennemis, dont moi, c'est pour les armées que tu joues (tu n'a même pas un ou deux gondoriens, même non peints ?)
Concernant ton pseudo, il est pas mal. a mon avis, ca doit claquer en elfique (faut que j'essaie de le traduire pour voir)

et sinon j'avais une question : connais-tu l'univers de tolkien juste par les films ou les bouquins, ou les deux ?

Si plusieurs personnes partage mon point de vue, alors cela me rassure grandement.
Non, hélas, pas de braves hommes de la Cité Blanche en stock. J'aimerai bien, mais j'ai déjà tellement à faire avec mes soldats du Rhûn et mes Suderons... Mais peu être qu'un jour ce sera envisageable.  Wink 
Pour ce qui est du pseudo, je suis désolé mais c'est le seul pseudo viable que j'utilise sur le net. Mon édition de le trilogie du Seigneur des Anneaux ne possèdant pas les appendices concernant les langues de la Terre du Milieu, je n'ai donc pas pû traduire celui-çi... Je suis assez dégouté car j'aurai aimer me pencher la-dessus, afin d'en apprendre d'avantage sur l'univers de Tolkien.
C'est sur cette magnifique transition que je répond à ta question: J'ai vu les films avant de lire les livres (malheureusement), par contre, j'ai lu Le Hobbit bien avant de voir les films. J'ai tenter plus d'une fois de lire le Silmarillion, mais vu que je me mélange les pinceaux dans les noms propres, je n'arrive pas à suivre et j'ai donc laissé la lecture en suspens...
Aprés, je suis assez renseigné sur l'univers de Tolkien car j'ai lu pas mal d'articles sur Internet, j'ai donc un niveau de connaissance acceptable sur le sujet.  Razz 


Sarn Rhosg a écrit:
En premier jet rapide je trouve dulhug pour dragon de la nuit.
Ou sinon faelug-en-dhaw.

Euh, si tu le dis   Embarassed
Je vous fais confiance sur ce coup là, parce que moi je suis un peu hors course.


Olorin a écrit:
N'oublie pas de faire un tour sur le forum partenaire : http://belsda.xooit.fr/index.php
Joutes, "Batailles en ligne" et RP à foison !

Puisse les Valar guider tes pas vers la lumière ^^

Je n'y manquerai pas, merci  Smile 


AnakinElectra a écrit:
Puisses-tu ne jamais croiser mon chemin parce que j'ai une faim de monstre moi °Q°

Haha, Il faut avoir un sacré appétit, même pour un Dragon Eaters !  clown


Olmax a écrit:
3 choses:

  1. 21 ans? On va bien s'entendre.

  2. T'es dans le 33? On devrait bien réussir à se croiser un jour.

  3. Orientaux et haradrims? PRENEZ CA DANS LA BINETTE LES ELFES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Easterling power!!!

Soit le bienvenu compagnon d'armes!!!!!

Il semblerai que l'on ai pas mal de point commun, en effet.  Very Happy 
Petite parenthèse anecdotique: Je suis ton blog depuis pas mal de temps déjà et cela m'as donné envie de me replonger dans mes Orientaux. C'est donc en partie grâce à toi si je reprend le hobby ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 0:08

Il n'y a pas de quoi, ça fait toujours plaisir de voir que redgo n'est pas le seul à suivre mon blog de près (même si je ne le remet pas à jour très fréquemment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
slithegor
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
slithegor


Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues
Nombre de messages : 405
Age : 27
Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche
Date d'inscription : 24/12/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:37

@ sarn -> j'ai pas encore cherché de traduction, dsl mais je te fait confiance, ton niveau en elfique est arrément plus haut que le mien (qui est u niveau 0 d'ailleurs).

@olmax -> il faut enlever l'espace qui est dérrière ^^

@DDN (c'est plus rapide en effet Smile)-> je dirais juste une chose : les gondoriens, c'est carrément mieux que les hommes de l'est et du sud ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scenariisdaddm.e-monsite.com/
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:43

slithegor a écrit:

@olmax -> il faut enlever l'espace qui est dérrière ^^

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
slithegor
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
slithegor


Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues
Nombre de messages : 405
Age : 27
Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche
Date d'inscription : 24/12/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 23:24

pour le lien qui est plus haut, tu clique dessus, il te dit que la page mène à rien
tu va sur l'adresse, et à la fin tu enlève l'espace qui se trouve après le .php
Revenir en haut Aller en bas
http://scenariisdaddm.e-monsite.com/
DrachenDerNacht
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
DrachenDerNacht


Armée(s) jouée(s) : Orientaux; Haradrim
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Date d'inscription : 25/03/2014

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:51

Bonsoir,

En effet, le lien et mort, mais j'ai réussi à passer outre grâce à une rapide recherche sur Google.


Olmax a écrit:
Il n'y a pas de quoi, ça fait toujours plaisir de voir que redgo n'est pas le seul à suivre mon blog de près (même si je ne le remet pas à jour très fréquemment ^^')

Et c'est avec plaisir que je consulterais les nouveautés sur ton blog (quand nouveautés il y aura).  Very Happy 


slithegor a écrit:
@DDN (c'est plus rapide en effet DrachenDerNacht 349819)-> je dirais juste une chose : les gondoriens, c'est carrément mieux que les hommes de l'est et du sud ! DrachenDerNacht 349819

Je veux bien te croire mais je dois avouer que j'ai une grosse préférence pour les armées du mal.
Mais ce n'est pas impossible qu'un jour, je me décide à peindre une armée du Gondor (et peu être bien plus qui sait).
En attendant, je me met au service du Seigneur Ténébreux !   Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Rayleigh


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Dans le Pas de Calais
Date d'inscription : 01/05/2013

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:17

Bienvenue DD ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
floconII
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
floconII


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gondor (principalement)
Nombre de messages : 188
Age : 24
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 16/11/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:00

Bienvenue!
J'espère que tu n'as pas perdu le coup de pinceau
Revenir en haut Aller en bas
DrachenDerNacht
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
DrachenDerNacht


Armée(s) jouée(s) : Orientaux; Haradrim
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Date d'inscription : 25/03/2014

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 23:58

Merci !

Normalement non, je n'ai pas dû perdre le coup de main. Je pense que c'est même le contraire, j'ai dû grandement m'améliorer pendant la période où je n'ai pas touché au hobby. (j'ai pris 10 ans de cours de peinture et dessin, en parallèle de mon activité scolaire...)

Mais bon, c'est gentil de s'en soucier  Very Happy 

Je vais essayer de participer au concours du Golden Sauron. Ce sera à vous de juger si mon coup de pinceau c'est affaibli ou non  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esgaroth81
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Esgaroth81


Armée(s) jouée(s) : Davantage maquettiste et collectioneur que joueur !
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Tarn/81/ Midi Pyrénnées
Date d'inscription : 27/03/2014

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:03

On débarque à peu prés en même temps sur le fofo. Alors bienvenue confrère hobbyiste ! Il me tarde de voir ta peinture et tes créations Smile

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrachenDerNacht
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
DrachenDerNacht


Armée(s) jouée(s) : Orientaux; Haradrim
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Date d'inscription : 25/03/2014

DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:59

Merci Esgaroth81 et bienvenue à toi aussi !  Very Happy  (Avec tout ça, c'est vrai que j'en ai oublier de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants)
J'ai vu le prémice de ton armée de l'Isengard et j'attend la suite avec impatience !  tongue  ( comme tout le forum d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DrachenDerNacht Empty
MessageSujet: Re: DrachenDerNacht   DrachenDerNacht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DrachenDerNacht
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Taverne du forum :: Présentation et Charte-
Sauter vers: