20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Figurine convertie & partie officielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patou14
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Gondor/arnor/elfes/ents/dol amroth
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2014

Figurine convertie & partie officielle Empty
MessageSujet: Figurine convertie & partie officielle   Figurine convertie & partie officielle Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:54

Bonjour à tous,


Voilà, j'ai une petite question, les figurines converties sont-elles acceptées en partie officielle ? (En respectant le WYSIWYG évidemment)



Cordialement,
Patou14
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Figurine convertie & partie officielle Empty
MessageSujet: Re: Figurine convertie & partie officielle   Figurine convertie & partie officielle Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:22

Salut ! 
Je pense que si la conversion n'est pas trop importante, par exemple un repositionnement de bras, etc... Ça ne devrait pas poser de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
slithegor
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
slithegor


Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues
Nombre de messages : 405
Age : 27
Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche
Date d'inscription : 24/12/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Figurine convertie & partie officielle Empty
MessageSujet: Re: Figurine convertie & partie officielle   Figurine convertie & partie officielle Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:50

cela dépend du niveau de la partie et de la conversion. Tu prend le bras d'une fig pour mettre sur une autre parce que c'est plus stylé, ca le fait (au pire, si il y a des points d'esthétique ou un truc dans le genre, ca fait du +), mais si tu prend un habitant des ténèbres que tu converti en balrog (ou l'inverse, en gros tu prend le moins cher de chez GW), ca risque plus de froisser.
Cela dépend entièrement de la nature de la conversion en fait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scenariisdaddm.e-monsite.com/
Patou14
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Gondor/arnor/elfes/ents/dol amroth
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2014

Figurine convertie & partie officielle Empty
MessageSujet: Re: Figurine convertie & partie officielle   Figurine convertie & partie officielle Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:52

Accetes a écrit:
Salut à part avoir un fan de l'arnor qui arrêt le hobby , je pense que tu devras les convertir , avec des rangers du gondor.


J'ai repris le message d'Accetes dans la section Achat/Vente.

Je dispose de rangers de la terre du milieu, est-ce ceux là ? Que fait-on avec eux, rangers de faramir, dunedain, nord, arnor ???

Il va y avoir un problème sur l'armure dans ce cas pour les rangers du Nord non ? A moins d'en peindre une d'où le post sur la compatibilité entre la conversion et l'admissibilité en partie officielle.

Autre possibilité, je remarque que la base des rangers du Nord (Des pieds jusqu'au cou en hauteur et hauts des bras en largeur) est la même qu'Halbarad dans sa première version, une conversion possible ?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Figurine convertie & partie officielle Empty
MessageSujet: Re: Figurine convertie & partie officielle   Figurine convertie & partie officielle Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:35

Salut ! 
Je pense que si tu rajoute une cotte de maille sur des rangers de la Terre du Milieu pour les jouer en tant que rangers d'Arnor ça ne devrait pas trop poser de problèmes Wink 
Après comme l'a dit Slith' ça dépend de la partie, des règles de l'éventuel tournois ou encore de ton adversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Figurine convertie & partie officielle Empty
MessageSujet: Re: Figurine convertie & partie officielle   Figurine convertie & partie officielle Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:06

Oui c'est sur moi j'ai convertis 5 wargs en maraudeurs wargs , à cause du prix après il faut voir avec qui tu joues si tu le préviens , je pense que cela pourrais le faire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurine convertie & partie officielle Empty
MessageSujet: Re: Figurine convertie & partie officielle   Figurine convertie & partie officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine convertie & partie officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diorama] Armée Angmar convertie GDA
» Mines de la moria - 1 ére partie
»  [SDA 2010] Très grosse partie multi joueur
» Figurine 1/72 sda
» figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Questions sur le jeu ou les règles-
Sauter vers: