20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !

AccueilBienvenue !CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Diorama] Armée Angmar convertie GDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
susca
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan

Armée(s) jouée(s) : Angmar à GDA / Haradrim

MessageSujet: [Diorama] Armée Angmar convertie GDA   Mer 21 Juin 2017 - 0:04

Chose promie chose due! 

je vous présente mon début d'armée d'Angmar pour le GDA. Angmar a toujours été une contrée que j'affectionne, après avoir lu les romans de notre cher tolkien. C'est le royaume du Roi Sorcier.

C'est donc une terre de spectres, ou les morts ne sont pas de tous repos.

Vu la disparition des gammes SDA, j'ai décidé de me lancer dans la conversion maison de spectres et esprits (meme si j'ai réussi à trouver 2 boites d'armée des morts plastiques que je vous montrerai prochainement une fois peint).

Ces dioramas sont entièrement jouables pour le GDA et sont aux bonnes mesures. Je jouerai avec des compteurs/dés afin de compter le nombre de morts dans l'unité. 
Je ne compte pas faire uniquement des dioramas mais au moins un par formation dans le fond histoire de faire du décor pour la formation et faire joli Smile

J'ai commencé il y a 2 jours, j'ai bien avancé malgré tout! je vous présente les photos, certaines sont de mauvaise qualité du à l'appareil photo/lumière de mon telephone qui ma foi n'est pas au meilleur de sa forme!

Voici donc: 

D'abord une vue de l'ensemble des compagnies que j'ai pu convertir. de gauche à droite (des spectres, cavaliers fantomes/armee des mort, une unité d'armée des mort, et une ombre (shade) . 

devant on peut apercevoir le début de conversion de l'unité de loups garous d'Angmar (Werewolves).

voici une vue de ma shade convertie à partie d'un bout de ma désormais décédée machine mortis :p

le socle a été fait avec des couches successives de rouleau de liege de chez casto. ensuite peint, et floqué + neige games. 

je compte faire une autre shade avec le morceau 'cavaliers' de la machine mortis !

voici une unité que j'aime beaucoup les cavaliers de l'armée des morts. Ce sont les cavaliers noirs Comtes vampires de Battle peint aux bonnes couleurs.

ensuite un pavé d'armée des mort avec ce qu'il me restait des figs de SDA. on reconnaitra la statue d'Osgiliath et les tombes de zombies de battle Smile (recyclage, recyclage ..)

et enfin mon petit bijou mon unité de loup garous ! ce sont les loups fenrisiens space wolves, sur un socle qui m'a demandé beaucoup de tps et qui n'est pas fini! ruines d'osgiliath encore. Et les loups vont être converti, en ajoutant des vetements déchirés en green stuff, suite à leur transformation un soir de pleine lune Smile 

je compte faire une autre unité à base de wulfen convertis (green stuff pour cacher les armures énergétiques à base de fourrure et de vêtement Smile ) 

Voila pour ce début!

A venir Wulfen loups garous, et les premiers vrais pavés d'armée des morts ( pas de diorama cette fois juste 24 morts en format de paté standard GDA). 

J'espère que ça vous plaira!!

P.S : Pour finir une citation de Gandalf  sur Angmar (dans la langue de Shakespeare faut pas déconner)

" Not All His Servants are Chattels and Wraiths! There are orcs and trolls, there are wargs and werewolves..." Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef

Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan

Points de concours
Points gagnés en concours : 22,5

MessageSujet: Re: [Diorama] Armée Angmar convertie GDA   Sam 24 Juin 2017 - 16:30

C'est dommage pour les photos, mais ça annonce du bien lourd pour la suite !
Très bonne idée d'utiliser des éléments de d'autres univers pour tes propres besoins, ça rend très bien !
(J'adore les loups des space wolves, mais je n'avais pas songé à les utiliser comme LG ; j'étais plutôt ok pour les utiliser en tant que wargs des ombres. du coup, hâte de voir la suite Wink )

~~~~~~~~~~~~~~~
Pour les amateurs de RPG, je vous conseille Dùralas qui est un très bon forum RP d'Heroic Fantasy avec une communauté intéressante et un staff sympathique et à l'écoute. J'y suis sous le pseudo de Dougal Keane.

Vous pouvez suivre mes hobbies plus facilement grâce a mon Facebook : Cid Cross
Alegolas91
Administrateur
Administrateur

Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.

Points de concours
Points gagnés en concours : 52,5

MessageSujet: Re: [Diorama] Armée Angmar convertie GDA   Dim 2 Juil 2017 - 14:24

En effet ça s'annonce riche en conversion et peinture tout ça !

Hâte de voir la suite avec de belles photos Smile 

Bonne idée l'utilisation de d'autres figurines pour ton projet, c'est autorisé en tournoi ou c'est juste pour avoir ton armée et jouer dans ton club ? Smile

~~~~~~~~~~~~~~~
Jamais plus il n'y aura pareille ligue d'Elfes et d'Hommes; les Hommes se multiplient, alors que les premiers-nés diminuent, et les deux familles sont aliénées.
-La communauté de l'Anneau.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20000nainsousleselfes.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Diorama] Armée Angmar convertie GDA   

[Diorama] Armée Angmar convertie GDA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1