20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !

AccueilBienvenue !CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boutique de l'Atelier d'Alegolas91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alegolas91
Administrateur
Administrateur

Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.

Points de concours
Points gagnés en concours : 52,5

MessageSujet: Boutique de l'Atelier d'Alegolas91   Dim 14 Jan 2018 - 11:38

Bonjour tous les 20 000 nains !

Je n'ai même pas présenté mon grand projet sur lequel je travaille depuis un moment donc je vous le présente ici rapidement Smile 

Je travaille d'arrache pied depuis un an concernant le projet que je vous présente ce soir. Il s'agit en effet de la boutique en ligne de l'atelier d'Alegolas91. En quelques mots, celle-ci vise à regrouper tous les décors possibles et inimaginables dans tous les univers des jeux de figurines.

En plus de ça, je vous proposerai des figurines déjà peintes pour tous les jeux de figurines ainsi que du matériel et peinture pour le hobby en général. 
Celle-ci sera en constante évolution à partir d'aujourd'hui et sera continuellement nourri de nouveaux décors issus de mes propres créations ou issus de commandes de l'atelier !

Vous pouvez participer à l'évolution de la boutique en ligne en me proposant des décors dont vous auriez besoin pour votre table de jeu ou petits éléments pour vos projets. Le but est de vraiment de créer une boutique en ligne avec le plus grand choix de décors.
De plus, les décors vous seront proposés déjà sous-couchés ou même peints entièrement ! De quoi gagner du temps sur l'ébarbage, sous-couche et peinture ...

Bref, je vous laisse aller la découvrir en cliquant sur le logo ci-dessus :

Il me reste encore beaucoup de travail pour vous proposer le plus de choix possible, mais n'hésitez pas à la visiter régulièrement pour découvrir les nouveautés qui pourraient vous intéresser Smile

Alegolas91

~~~~~~~~~~~~~~~
Jamais plus il n'y aura pareille ligue d'Elfes et d'Hommes; les Hommes se multiplient, alors que les premiers-nés diminuent, et les deux familles sont aliénées.
-La communauté de l'Anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20000nainsousleselfes.org

Boutique de l'Atelier d'Alegolas91
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1