20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Nains] Les Gardiens du Savoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popoyoyo
Longue-Barbe
Longue-Barbe
popoyoyo


Armée(s) jouée(s) : Elfe,Mordor,Gondor,Isengard
Nombre de messages : 659
Age : 23
Localisation : Auros
Date d'inscription : 05/10/2011

Points de concours
Points de renommée: 1,5
Points d'honneur: 8
Silmarils: 0

900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Les Gardiens du Savoir   900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 12:08

Oui c'est clair mais pour mes projets je vais devoir bosser dur XD 


Ah oui d'accord carrément XD en effet c'est pire que ça ^^

Déjà il en a aussi sur d'autres parties du socles et ça aide pas XD Après simple supposition , Si tu fait de la pierre et dessus un glacis violet puis quelques éclaircissement violet pour faire les reflets du marbres et les différents bouts que l'on peut voir dans du marbre. Enfin rien de sûr mais essaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Les Gardiens du Savoir   900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 12:14

On verra si un jour je trouve la motiv de le refaire XD

En tout cas, j'ai enfin fini un nouveau nain omg Surprised Je suis le pire !




Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Les Gardiens du Savoir   900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 19:18

On avance, petit à petit. Voici le deuxième nain avec bouclier de terminé ! Je suis navré pour les photos, en soirée c'est moins visible Sad
Voici le monsieur :







Petit focus maintenant sur le socle :




Et photo de duo :


Dernière édition par AnakinElectra le Mar 9 Oct 2018 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 25
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Les Gardiens du Savoir   900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 10:17

Toujours du propre, sinon juste comme ça on est d'accord que c'est les Gardiens du savoir qui se battent contre les Prédateurs du Savoir, en réfléchissant ça faire du bleu contre bleu niveaux schéma de couleur non ?
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Les Gardiens du Savoir   900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 17:22

J'ai remplacé la majorité des photos au-dessus qui étaient trop floues.

Merci à toi Accetes Smile Tu as raison, pour être même très exact, ce sont les Prédateurs du Savoir qui vont s'attaquer aux Gardiens du Savoir, mais passons Very Happy le point important c'est ce schéma de couleur, oui. Il y a une petite différence entre les deux quand même : les Prédateurs ont des armures bleues quant aux Gardiens ce sont leurs tissus. Eh bien... C'est vrai que ça pourrait être problématique. J'avoue ne pas du tout y avoir songé... Après, je peux toujours différencier les schémas de couleur de mon armée du Mordor. Les troupes principales garderont leur armure bleue quant aux autres seront plus "basiques" avec des tissus sombres ou colorés de couleurs différentes. Mais oui, tu soulèves un très bon point haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 25
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Les Gardiens du Savoir   900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 18:32

Après c'est vrai que vu que pour les nains ce n'est que le tissu, j'imagine sur des nains avec plus d'armure cela se verra moins.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Les Gardiens du Savoir   900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 19:08

Faudra voir ce que ça va donner. Une photo de groupe serait la bienvenue, mais j'aimerais attendre d'avoir fini mon groupe de 8 nains (il serait temps !) et d'avoir augmenté les effectifs de mon équipe du Mordor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Les Gardiens du Savoir   900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 17:51

L'un des derniers nains de ma première tranche. Le dernier arrive bientôt, il est presque terminé.
Ce nain est plus dynamique mais j'aime beaucoup la figurine, je la trouve imposante et très belle. Pour lui rendre honneur, un socle plus imposant.





Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 25
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Les Gardiens du Savoir   900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 10:45

Salut belle figurine. J'ai deux question, la première, en fait ton nain on dirait parfois qu'il tombe ou bien se jette sur l'ennemi, donc niveau dynamisme ça va, mais ton choix est intéressant car vu la forme du socle je l'aurais plutôt utilisé pour le mettre sur la marche la plus haute pour lui donner de la hauteur.
Sinon les traits blancs que tu as peints sur son armure c'est pour lui donner comme des reflets ou bien c'est juste un effet ?
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Les Gardiens du Savoir   900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 14:05

Merci Accetes Smile

Le plus gros souci en le mettant dans l'autre sens, donc le faire monter, c'est que le plat de ses pieds ne sont pas raccords avec le sol. Il aurait fallu bidouiller la jambe droite pour la fléchir un peu afin qu'il "monte à l'assaut". J'aime bien cette position, on a cette impression qu'il vient au contact, qu'il était dans son coin et qu'il déboule sur l'ennemi.

Pour ton deuxième point, les traits blancs font partis de ma manière de traiter les NMM sur le métal. Je trouve que ça fait une bonne alternative et l'idée est de créer un effet reflet et réflexion de la lumière. Des fois, c'est pas très beau parce que les traits sont trop épais. Mais quand tu regardes le dos du nain, sur son armure, les traits qui y sont se prêtent très bien à l'effet. Il y a d'autres endroits où c'est un peu limite.


En tout cas, j'ai enfin terminé mes Guerriers nains d'Erebor. Voici le huitième garçon de mon boys band. C'est celui pour lequel je trouve mon insigne le plus réussi Smile




Les prochaines figurines seront 4 Guerriers des Monts du Fer. Mais ceux-ci attendront un petit peu. Sûrement après mes vacances de Novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Les Gardiens du Savoir   900 - [Nains] Les Gardiens du Savoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nains] Les Gardiens du Savoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des nains!!Des nains!!Beaucoup de nain!!Encore des nains
» [Mordor] Les Prédateurs du Savoir
» Fiable ou pas ? : Savoir si des sites sont fiables
» Equipe de gardiens des portes
» ma première equipe de gardiens des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Modélisme :: Army Workshop-
Sauter vers: