20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !

AccueilBienvenue !CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[DÉFI_COMMUNAUTÉ] Session spéciale été 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popoyoyo
Longue-Barbe
Longue-Barbe

Armée(s) jouée(s) : Elfe,Mordor,Gondor,Isengard

Points de concours
Points de renommée: 1,5
Points d'honneur: 8

MessageSujet: Re: [DÉFI_COMMUNAUTÉ] Session spéciale été 2018   Jeu 2 Aoû 2018 - 13:17

Merci beaucoup ça fait plaisir Wink

courage a toi alors ;p
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef

Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5

MessageSujet: Re: [DÉFI_COMMUNAUTÉ] Session spéciale été 2018   Jeu 2 Aoû 2018 - 16:43

Je dois dire que c'est vraiment bien ce que tu as fait Smile
Bravo !

Ce que j'aurais à redire, ce n'est pas grand chose :
* Orc : un peu de débordement du cuir du bouclier sur le métal.
* Elfe : les lames de métal doré mériteraient une séparation noire entre elles pour mieux les séparer visuellement.

En tout cas, je t'offre un point d'honneur pour avoir été le premier à finir Smile

~~~~~~~~~~~~~~~
Vous pouvez suivre mes hobbies plus facilement grâce à ma page Facebook : Edhrendal.

Angmar va bientôt débarquer, prenez garde...
popoyoyo
Longue-Barbe
Longue-Barbe

Points de concours

MessageSujet: Re: [DÉFI_COMMUNAUTÉ] Session spéciale été 2018   Jeu 2 Aoû 2018 - 16:56

orc: a oui j'avais pas vu XD

Elfe: oui lais je savais pas comment faire XD

Merci beaucoup  Very Happy
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe

Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5

MessageSujet: Re: [DÉFI_COMMUNAUTÉ] Session spéciale été 2018   Mer 29 Aoû 2018 - 20:42

Bon voilà en fin mes Wargs ou Ouargues, 
Pour la ligue Mithril :

[url=https://servimg.com/view/18028745/374][/url]
AnakinElectra
Modérateur en chef

Points de concours

MessageSujet: Re: [DÉFI_COMMUNAUTÉ] Session spéciale été 2018   Ven 31 Aoû 2018 - 22:18

Hey, nickel ça Accetes !

Je suis le pire mes chers amis Sad
J'ai fait que la Ligue de fer...
J'ai Mithril en cours et Platine beaucoup trop loin Sad Mais j'avais une super idée classe Sad

Bref, voici le gobelin :
Ouais, photos pourries aussi >_< Je me rattraperai les autres fois Smile

~~~~~~~~~~~~~~~
Vous pouvez suivre mes hobbies plus facilement grâce à ma page Facebook : Edhrendal.

AnakinElectra
Modérateur en chef

Points de concours

MessageSujet: Re: [DÉFI_COMMUNAUTÉ] Session spéciale été 2018   Lun 3 Sep 2018 - 23:29

Votes

La période de votes va durer 2 semaines, c'est-à-dire du lundi 3 Septembre au lundi 17 Septembre (inclus). Au-delà de cette date, les votes seront comptabilisées et on connaîtra les vainqueurs. Je tiens à vous féliciter pour ce que vous avez fait. Bravo à vous deux !

Vu le nombre de participations (vi, j'ai pas trop assuré Very Happy), on va faire un vote global sur toutes les participations. Vous devez choisir les deux participations (par ordre de préférence) qui vous plaisent le plus.

Participations

Saluons d'abord celui qui a indiqué ses participants et qui s'y est conforté : popoyoyo !

Ce cher popoyoyo a participé pour les lignes Fer et Acier :

Serviteur de Sauron:

Elfe d'Haldir avec Lame Elfique:

Viens ensuite Accetes qui nous garni de la seule participation de la ligue Mithril :

Chef de meute Warg + 2 Wars sauvages:

Et enfin celui qui s'est pas trop foulé, AnakinElectra :

Guerrier Gobelin de la Moria avec Bouclier:

À vos claviers !

Bonus/Malus

Comme indiqué dans les règles, des bonus et des malus sont appliquables et appliqués :

Malus
  • Accetes : -1 point d'honneur pour ne pas avoir présenté sa participation de la ligue Fer.
  • AnakinElectra : -2 points d'honneur pour ne pas avoir présenté sa participation pour les ligues Acier et Mithril.

Bonus
  • Popoyoyo : +3 points d'honneur pour avoir présenté une participation en ligue Acier (+1), présenté en premier ses participations (+1) et s'être conforté à ses choix contrairement aux autres (+1).
  • Accetes : +3 points d'honneur pour avoir présenté une participation en ligue Mithril.

~~~~~~~~~~~~~~~

popoyoyo
Longue-Barbe
Longue-Barbe

Points de concours

MessageSujet: Re: [DÉFI_COMMUNAUTÉ] Session spéciale été 2018   Mar 4 Sep 2018 - 19:37

Vous avez tout les deux assurer , vraiment super chouette Wink

Après le vote et difficile c'est pas la même division et pour le goblin il manque des prises de vues... 

En revanche je lui trouve de super effets de rouilles ainsi que ses yeux jaunes fort sympathiques sans parler du socle vraiment bien travaillé . Il manquerait des éclaircissements sur la peau et les cheveux (voir plus ombrer les creux pour les cheveux jsp trop ) 

Pour les wargs je les trouves bien peints en sois avec des socles tout aussi sympathique ,les tiges vertes font vraiment tâche c'est dommage pourquoi ne pas l'avoir déguiser en roche ou autre. Mais le gros problème c'est que à part pour la posture le chef de meute ne se distingue pas et c'est très dommage vraiment il parait comme les autres et c'est dommage car il n'est pas mis en valeur.

Je vote donc en premier pour le Goblin d' Anakin et en deuxième la meute de wargs mais vraiment a peu.

Je vous remercie pour ce petit concours sympa et pour les gentils points bonus Very Happy en espérant voir un jour vos participations non finis .
AnakinElectra
Modérateur en chef

Points de concours

MessageSujet: Re: [DÉFI_COMMUNAUTÉ] Session spéciale été 2018   Sam 8 Sep 2018 - 13:47

Merci à toi popoyoyo Very Happy

Vi, j'ai moins assuré sur la peau qu'avec mon lancier fait au début.
Concernant les cheveux, je pense qu'on ne les voit pas assez et que l'éclaircissement est trop forcé. On verra bien Very Happy

Pour mes votes, je vais choisir le serviteur de Sauron de popoyoyo en premier.
Je sais pas quel effet tu as utilisé autour des yeux, mais j'aime beaucoup. Ça donne plus de vie à la peau de ton orc. Le rouge orangé de ses tissus est bien joli et l'épée me semble bien réalisée Smile Comme je te l'avais dit, il y a quelques débordements sur le bouclier, malheureusement.

En deuxième place j'ai choisi la meute d'Accetes. Je suis d'accord avec popoyoyo, ton chef de meute n'est pas assez marqué. Par contre, très bonne position avec son socle, et on sent que tu as voulu agir dessus pour prouver qu'il est le chef. Je pense qu'il aurait fallu rajouter un peu de fourrure (méthode compliquée) ou différencier un peu se fourrure avec des tâches de couleurs, ou des mèches (méthode plus simple). Et oui, la tige d'herbe est assez bizarre, mais je suis d'accord que c'est pas forcément très intelligent de la part de GW d'avoir procédé ainsi. Je pense qu'une couleur plus jaunie avec quelques touffes sur le socle de cette mêem couleur aurait rendu le tout plus naturel Smile

~~~~~~~~~~~~~~~

Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe

Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5

MessageSujet: Re: [DÉFI_COMMUNAUTÉ] Session spéciale été 2018   Mar 18 Sep 2018 - 17:01

Bonjour désolé du retards, alors moi aussi je choisit le serviteur de Sauron de popoyoyo en 1ère place.
Je le trouve bien, il paraît plus vivant. 
J'aime bien aussi son schéma couleur.

Sinon pour toi anakin, j'ai juste un peu de problème avec la peau que je trouve trop verte à la warhammer mais sinon j'aime beaucoup ton socle.

En fait les wargs était des reprises de conversion de maraudeurs wargs des gobelins de la moria mais c'est vrai que j'aurais dût retravailler les socles et un peu plus convertir mon chef de meutes.
AnakinElectra
Modérateur en chef

Points de concours

MessageSujet: Re: [DÉFI_COMMUNAUTÉ] Session spéciale été 2018   Ven 21 Sep 2018 - 18:55

Résultats

La période de votes étant terminée, on va pouvoir passer aux résultats de cette toute première session.

Je vous invite à faire un petit retour sur ce type de "concours" (déguisés certes), qu'avez-vous pensé de ce concept et qu'est-ce que vous préconisez pour la suite. Je tiens par contre à préciser qu'il s'agissait d'une session spéciale et permettait de participer à toutes les catégories. En temps normal, les défis de la communauté ne demandent qu'une seule participation parmi les trois choix provenant des trois ligues. D'ailleurs, si vous l'avez manqué, il y a la première session normale : Session de Septembre 2018.

Ce qui peut gêner dans ce genre de "concours", c'est le fait qu'ils soient fréquents (1 par mois) et que la limite de temps peut apporter quelques difficultés sur la participation. À ce sujet, je répondrai que c'est justement le principe. C'est pour cette raison qu'ils sont appelés "défis" et non "concours", parce qu'ils poussent à se surpasser. Je pense qu'ils sont de très bons événements, même s'il risque d'y avoir des sessions sans participation. Mais on verra ce qu'il en est ce jour-là.

Par contre, je me demande s'il faut garder les votes. Peut-être que ce serait mieux d'enlever le système de votes et de faire gagner des points à chacune des participations avec des bonus pour les participations plus risquées. En fait, il n'y aurait plus besoin de voter pour sélectionner les participations et chacune serait "gagnante".
Je sais pas vous, mais ça me semble être une bonne idée en fait. Je crois qu'on va faire comme ça et garder les votes pour les concours et les duels Smile

Je vais terminer ce pavé sur un petit point que vous avez peut-être oublié :

Après l'annonce du résultat, chaque participant est fortement encouragé à donner des précisions sur la façon dont il a réalisé sa participation. Cette idée est de permettre aux autres de progresser, tout comme le participant. En expliquant comment il s'y est pris, il s'ouvre au débat avec les autres et pourra ainsi prendre en compte leurs remarques et leurs astuces.

Cela signifie que vous devriez donner plus de précisions sur certains aspects de votre figurine et on pourra discuter dessus.

Première place

C'est notre ami @popoyoyo qui tient cette première place avec son serviteur de Sauron pour 2 votes.

Serviteur de Sauron de popoyoyo :

Il gagne 5 points d'honneur.

Deuxième place ex-æquo

Le fait d'avoir seulement trois votants pose cette deuxième place avec une égalité pour 1 vote. Elle est tenue par @Accetes et @AnakinElectra avec respectivement une petite horde de wargs sauvages et un guerrier gobelin doté d'un bouclier.

Chef de meute Warg + 2 Wars sauvages de Accetes :

Guerrier Gobelin de la Moria avec Bouclier de AnakinElectra:

Ils gagnent 3.5 points d'honneur.

~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DÉFI_COMMUNAUTÉ] Session spéciale été 2018   

[DÉFI_COMMUNAUTÉ] Session spéciale été 2018
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2