20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !

AccueilBienvenue !CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[DÉFI_COMMUNAUTÉ] Session de Octobre 2018

AuteurMessage
AnakinElectra
Modérateur en chef

Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5

MessageSujet: [DÉFI_COMMUNAUTÉ] Session de Octobre 2018    Lun 1 Oct 2018 - 22:57

Défis de la communauté : choix

Les défis de la communauté ont lieu mensuellement et s'ouvrent sur trois catégorie, de la plus difficile à la plus accessible : Ligue Mithril | Ligue Acier | Ligue Fer. Chaque mois, chacune met au défi les membres sur un des choix indiqués dans les tableaux du sujet correspondant. Ces choix sont déterminés aléatoirement selon une probabilité, indiquée aussi dans les tableaux.

Plus d'information sur le sujet des règles et explications des défis.

Octobre 2018

Pour chasser la session de la rentrée et sa faible activité, voici la deuxième session mensuelle. J'espère qu'on continuera les défis mensuels parce que je trouve le concept plutôt intéressant.

En plus, pour cette session, nous voyons l'arrivée de nouveaux choix pour la catégorie Les Deux Tours, avec l'arrivée du Rohan et d'Isengard, mais aussi d'Osgiliath et des premières forces d'invasion de Sauron et de ses alliés.

Parmi les trois choix proposés (un par ligue), vous devez indiquer votre choix et vous y tenir (aucun retour arrière possible). La participation devra être postée à n'importe quel moment sur tout le mois d'Octobre, mais précisez avant quelle participation vous ovulez tenter.

Règles appliquées

Pour cette session, les règles suivantes seront appliquées :

* Début des participations : 1er Octobre 2018
* Fin des participations : 31 Octobre 2018
* Une seule participation pour les 3 choix.
* Une participation en Ligue Mithril rapportera 5 points d'honneur
* Une participation en Ligue Acier rapportera 3 points d'honneur
* Une participation en Ligue Fer rapportera 1.5 points d'honneur

Tirages

Pour cette deuxième session mensuelle, les choix sont les suivants :

* Ligue de mithril
  • Capitaine Haradrim + Bannière + 3 Haradrims (qu'importe l'équipement) (Forces Harad d'Ithilien)

* Ligue d'acier
  • 2 Éclaireurs du Rohan (qu'importe l'équipement) (Rohan)

* Ligue de fer
  • Garde de l'Ithilien (bouclier) (Osgiliath)

Les Gardes de l'Ithilien sont tout simple des Guerriers de Minas-Tirith qui ont été envoyés en Ithilien. Je conseille fortement de leur donner un aspect lié à cette affectation. Après, vous pouvez faire comme vous l'entendez. N'oubliez pas le bouclier cela dit Wink

Preuves:

Participation

Pour participer, vous devez, à la suite de ce message, indiquer le choix que vous souhaitez fournir pour cette session avant de commencer à peindre. Vous devez vous y conforter. Si vous ne postez pas votre participation, vous aurez un malus (indiqué dans les règles des défis).

Bonne chance à tous !

~~~~~~~~~~~~~~~
Vous pouvez suivre mes hobbies plus facilement grâce à ma page Facebook : Edhrendal.

Angmar va bientôt débarquer, prenez garde...
Revenir en haut Aller en bas

[DÉFI_COMMUNAUTÉ] Session de Octobre 2018
Page 1 sur 1