20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Table carn dum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frwax
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor



Armée(s) jouée(s) : Arnor, Angmar, Mordor, Gondor, elfes, nain
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2019

Table carn dum Empty
MessageSujet: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 9:45

Bonjour a tous après 7 ans d'arrêt du SDA j'ai décidé de m'y remettre et par la même occasion de refaire une table de jeu sur le thème arnor carn dum. Celle ci sera composé de 4 panneaux modulable de 90x90 voici le premier panneau réaliser pour le moment et l'idée de la forteresse de carn dum que je souhait réaliséTable carn dum Img_2010
Table carn dum Img_2011
Table carn dum Ce91a010
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 10:14

Super projet, hâte de voir la réalisation de la structure de la forteresse qui n'est pas si simple !

En tout cas, le début du plateau est très prometteur, les textures sont très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Frwax
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor



Armée(s) jouée(s) : Arnor, Angmar, Mordor, Gondor, elfes, nain
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2019

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 10:22

Merci pour la texture j'ai utilisé des dalle polystyrène de plafond sous coucher en noir puis du gris et brossage a sec de plusieurs teinte de grise
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 22:05

Aaaaah !
Angmar... C'est vraiment le sujet que j'adore le plus. C'est fantastique Angmar et je ne peux que te féliciter d'avoir décidé d'entreprendre un tel projet. J'ai beaucoup de hâte à voir la suite de ta table Wink

Si ça peut t'aider, j'ai des petites images correspondant à Dol Guldur, mais qui peuvent peut-être t'inspirer :

Dol Guldur:

Bon courage pour cette table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frwax
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor



Armée(s) jouée(s) : Arnor, Angmar, Mordor, Gondor, elfes, nain
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2019

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 7:56

Merci 😁 du coup j'ai vu exactement comment je souhaitais aménager cette table de jeux qui va me prendre un long moment du coup elle ferait 6 panneau de 90x90 le premier panneaux fait resterais comme ceci, pour les autre je pensais faire 1 panneaux carn dum, une autre pour le mont du rudhaur ( quoi de mieux pour représenter l'angmar carn dum, mont du rudhaur ) 1 autre peannaux pour le prolongement du mont du rudhaur qui sera creuser a l'intérieur pour y inclure le tombeau des 9, puis 2 autre panneaux qui iront coller les 2 plaques du mont du rudhaur qui représenteront la lande des etten ou fornost il faut que je me penche sur ce sujet 😆
Revenir en haut Aller en bas
Frwax
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor



Armée(s) jouée(s) : Arnor, Angmar, Mordor, Gondor, elfes, nain
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2019

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 16:00

Un peu de hauteur pour le tombeau des 9 😁
Revenir en haut Aller en bas
Frwax
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor



Armée(s) jouée(s) : Arnor, Angmar, Mordor, Gondor, elfes, nain
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2019

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 16:01

Table carn dum Img_2013Table carn dum Img_2013Table carn dum Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 19:00

Eh bah, ça va donner une sacrée grande et imposante table Very Happy J'espère que tu vas avoir la place de faire tout ce que tu veux sur tes plateaux Smile
Par contre, ce ne sera pas prévu de monter sur sur la montagne du tombeau ? Mis à part avec un test d'escalade ?
Revenir en haut Aller en bas
Frwax
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor



Armée(s) jouée(s) : Arnor, Angmar, Mordor, Gondor, elfes, nain
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2019

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 19:12

Bah en fait la j'ai eu une idée un gros dilemme je me demande si finalement se ne sera pas une des tour de carn dum 😂 et du coup le plateau qui y sera collé serait sûrement l porte et du coup le 3 ème la 2 ème tour il faut que j'y réfléchisse. Si j'y fait le tombeau je vais creuser celui ci pour y faire les 9 tombeau dedans et la plaque d'a côté il y aurait l'accès du coup il faut que je vois je fais quoi du coup
Revenir en haut Aller en bas
Frwax
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor



Armée(s) jouée(s) : Arnor, Angmar, Mordor, Gondor, elfes, nain
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2019

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 19:25

Mais pour le coup je pense faire 2 table de jeu du coup une de 6 panneaux de 90x90 et une autre identique comme cela j'en aurais une avec carn dum le mont du rhudaur et l'autre partie sera plus montagneuse avec soit fornost ou alors le prolongement de l'angmar vers gundabad
Revenir en haut Aller en bas
Frwax
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor



Armée(s) jouée(s) : Arnor, Angmar, Mordor, Gondor, elfes, nain
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2019

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:00

Finalement se sera bien une partie d'une des tours de carn dum 😁 je suis plutôt satisfait du résultat dans l'ensemble pour le momentTable carn dum Img_2014
Table carn dum Img_2015Table carn dum Img_2014
Table carn dum Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 0:05

Oh qu'elle est sympathique cette tour ! Ce sont des plantes grimpantes que tu as ajouté aux parois ? J'aime bien le style un peu ruines. J'aurais bien vu à quelques endroits des créneaux pointus, en flèche, pour relever le style angmarien (en tout cas, celui présenté dans les œuvres visuelles). J'ai hâte de voir la suite de ce projet. C'est génial en tout cas ! 👍🏻👍🏻👍🏻

Si tu as la possibilité, peut-être voir pour faire des décors modulables. J'entends par là de ne pas forcément les fixer à tes plateaux. Comme ça, si tu veux varier la configuration, tu en auras la possibilité. Mais ça dépend de comment tu vois ta table et surtout comment tu vois ton sol. Si tu restes sur un sol classiques avec quand même quelques détails (crevasse, petit amas de rochers, talus), ce serait peut-être mieux de ne pas fixer ta tour, tes murailles et la reste à tes plateaux, comme ça tu peux modifier ta table à volonté. Si tu veux vraiment que le tout soit un ensemble solide et cohérent, ne tiens pas compte de ce conseil Very Happy Tu fais comme tu veux, bien entendu. Je te dis ça simplement au cas où ça pourrait te donner d'autres idées de personnalisation héhé

À très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frwax
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor



Armée(s) jouée(s) : Arnor, Angmar, Mordor, Gondor, elfes, nain
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2019

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 9:26

Oui j'ai réalisé les plantes grimpantes au mastic acrylique elle seront dans tes teintes identique a dol guldur. Sur la tour je pensais y ajouter des échafaudages orques par ci par la, pour les créneaux je pensais le taille un peu comme ceux de minas tirith comme q la base carn dum était une forteresse numenoreene. Là je vais bientôt commencer la porte j'attend de recevoir mon imprimante 3d pour réaliser une statue du roi sorcier d'Angmar qui surplombera la porte et pour l'ouverture de la porte je pensais la taille a l'identique que le masque de roi sorcier et comme accès à la porte un pont en ruine un peu comme dol guldur qui deservirait sur une colline comme dans la hobbit et la porte serait en barreau acier .
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 18:07

Nickel les plantes grimpantes en tout cas Smile
J'aime beaucoup l'idée de mettre des échafaudages orcs, c'est une super idée ! Et franchement tout ce que tu as prévu pour cette forteresse annonce du très très lourd. J'adore, j'adhère complètement ! À chacun de tes posts j'ai hâte de découvrir l'avancée haha. C'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Frwax
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor



Armée(s) jouée(s) : Arnor, Angmar, Mordor, Gondor, elfes, nain
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2019

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 20:45

Merci c'est surtout pour la porte de la forteresse où je vais essayer de faire une porte because en quelques sortes la terreur pour représenter la forteresse de carne do à l'époque de la chute d'Arnor et du coup je vais voir pour essayer de faire une petite conversion sur le Roi-Sorcier de façon à ce qu'il ressemble un peu au Roi-Sorcier dans la bataille pour la terre du milieu 2 pour qu'il ressemble à celui qu'on peut voir
Revenir en haut Aller en bas
Kíni
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Kíni


Armée(s) jouée(s) : Un peu de tout !
Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : The Shire
Date d'inscription : 06/10/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 9:02

Archi prometteur cette table de jeu ! C'est vachement bien pour le moment. Il me tarde de voir la suite !
Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinelevi.webnode.fr/
Frwax
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor



Armée(s) jouée(s) : Arnor, Angmar, Mordor, Gondor, elfes, nain
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2019

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 12:31

Voici les échafaudages orques en place 😁 j'ai fais exprès de les faire a moitier pencher comme les orques ne sont pas architecte 😂Table carn dum Img_2017
Table carn dum Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 18:22

Oh, ça rend bien ! C'est assez différent de ce que j'avais imaginé mais c'est vraiment trop cool !
J'adore toujours autant ! Vite, la suite héhé
Revenir en haut Aller en bas
Frwax
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor



Armée(s) jouée(s) : Arnor, Angmar, Mordor, Gondor, elfes, nain
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2019

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 18:25

Oui là je vais rajouter quelques détails et après j'attaque la peinture. Vu les dimensions de la table fini et la boulot sur la forteresse le tombeau des 9 et le reste j'espère finir pour Noël lol la table fera 270x180
Revenir en haut Aller en bas
Frwax
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor



Armée(s) jouée(s) : Arnor, Angmar, Mordor, Gondor, elfes, nain
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2019

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 14:33

Premiere sous couche au pinceau avant de mettre la seconde couche a la bombe. Pour ceux qui ne saurait pas peindre du dépeint ou polystyrène a l'acrylique juste pour couvrir légèrement permet de mettre de la peinture en bombe une fois sec sans que sa fondeTable carn dum Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 20:32

Ah ouais. Vu que tu avances vite, je m'étais dit que ce serait prêt rapidement, mais Noël ça fait loin ahah. Courage alors dans ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
Frwax
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor



Armée(s) jouée(s) : Arnor, Angmar, Mordor, Gondor, elfes, nain
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2019

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 20:42

Oui merci bah là forteresse d'angmar v faire environ 100x70 sur environ 50 de hauteur au point le plus haut ou je vais faire le trône de roi sorcier 😁 plus fornost qui fera environ 90x60 et le tombeau des 9 qui fera 50x30x80
Revenir en haut Aller en bas
Frwax
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor



Armée(s) jouée(s) : Arnor, Angmar, Mordor, Gondor, elfes, nain
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2019

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 11:35

Dernière couche de sous couche faiteTable carn dum Img_2022
Table carn dum Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 12:10

Mine de rien ça va faire un grand truc en fait ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frwax
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor



Armée(s) jouée(s) : Arnor, Angmar, Mordor, Gondor, elfes, nain
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2019

Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 12:40

Oui 😁 bah par la suite j'ai prévu de pouvoir jouer en 2500-3000 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table carn dum Empty
MessageSujet: Re: Table carn dum   Table carn dum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table carn dum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bandes de guerre de carn dum et boucliers noirs de gundaband
» table 40k
» Table de jeu
» table de jeu
» Table de jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Modélisme :: Terrains de jeu et décors-
Sauter vers: