20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Idée Angmar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frwax
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor



Armée(s) jouée(s) : Arnor, Angmar, Mordor, Gondor, elfes, nain
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2019

Idée Angmar  Empty
MessageSujet: Idée Angmar    Idée Angmar  Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 22:43

Bonjour tout le monde, je souhaite me refaire une véritable armée d'argmar composé de :
.roi sorcier d'Angmar
. l'innommable
.gulhavar
.chef troll nommé j'ai un doute sur l'orthographe mais vous m'aurez compris 😆😆
. 5 capitaine orque d'Angmar
.2 capitaine des hommes de carn dum
.12 spectre des galgal
. 5 ombres
.60 orques d'Angmar
.24 hommes de carn dum
.24 Spectre
.24 numeroneen noirs
.8 trolls des caverne.
. 2 chef de meute watts
.12 wargs sauvage
.bolg
.6 chevaucheur de warg.
.azog
. 12 orques de gundabad

Et j souhaiterais y rajouter une 30 ene de chevalier de morgul hors ils sont dans le Mordor 🤔 puis je les incorporé dans perdre les bonus d'angmar?
.
.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Idée Angmar  Empty
MessageSujet: Re: Idée Angmar    Idée Angmar  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 20:30

Alors, en fait, la matrice des alliés des armées du Mal (qu'on trouve difficilement sur Internet, bien entendu, sinon ce ne serait pas drôle) indique qu'Angmar a très peu d'alliés proches. Les alliés sont découpés en trois catégories : alliés historiques (Rohan et Gondor pour la bataille des champs du Pelennor), alliés potentiels (ces armées auraient pu combattre ensemble, pourquoi pas) et alliés impossibles (des armées qui n'ont pas existé au même moment). Angmar ne possède aucun allié historique et n'a que deux alliés potentiels : Smaug et la Moria. Toutes les autres listes sont des alliés impossibles.

Il est toutefois envisageable de créer une armée avec des alliés impossibles, mais le bonus d'armée de ces alliés est supprimé et les figurines ne sont affectés que par les actions héroïques des héros de leur propre liste d'armée. Le RS d'Angmar ne pourra pas faire d'action héroïque pour tes chevaliers de Morgul.  Même chose pour la règle « Tenez bon ! ».

Les alliés potentiels perdent leur bonus d'armée eux aussi.
Et si tu as plus de deux armées différentes, le niveau d'allié est défini comme étant le plus bas possible. Si par exemple tu as une armée du Gondor à laquelle tu lui ajoutes le Rohan et les Morts de Dunharrow, qui sont deux armées considérées comme "alliés historiques" pour le Gondor, eh bien tu perds ce statut parce que le Rohan et l'Armée des Morts sont des alliés potentiels et non historiques. Du coup, au lieu de garder les bonus d'armée de ces trois-là, bah tu ne gardes que celui du Gondor.

Dernière chose, si tu prends des alliés, ils doivent forcément inclure un Héros de leur liste Wink


Donc pour résumer dans ton cas, ton armée principale est Angmar. Elle garde son bonus d'armée. Tu as les Chasseurs d'Azog comme alliés et du coup le Mordor par le biais de tes chevaliers de Morgul. Ils perdent tous deux leur bonus d'armée.

Par contre, ils viennent d'où les Hommes de Carn Dum ? Ce sont des profils inventés ?
Revenir en haut Aller en bas
Frwax
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor



Armée(s) jouée(s) : Arnor, Angmar, Mordor, Gondor, elfes, nain
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2019

Idée Angmar  Empty
MessageSujet: Re: Idée Angmar    Idée Angmar  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 20:40

Oui c'est des guerriers des mort que j'ai peut en homme de carn dum 😁 d'accord merci domage qu'on puisse pas mettre les chevaliers de morgul car de mémoire de sont des numeroneen et les numeroneen était bien en Angmar non
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Idée Angmar  Empty
MessageSujet: Re: Idée Angmar    Idée Angmar  Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 12:12

Ah oui d'accord, je comprends mieux pour les hommes de Carn Dûm Very Happy

Bah tu peux incorporer tes Chevaliers de Morgul en fait. Il faut juste rajouter des maréchaux ou d'autres chefs de la liste du Mordor. De la même manière que tu as récupéré les chasseurs d'Azog, tu peux récupérer des chevaliers de Morgul. Le seul truc c'est que le RS ne pourra jamais les exhorter à suivre ses actions héroïques.
Revenir en haut Aller en bas
Frwax
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor



Armée(s) jouée(s) : Arnor, Angmar, Mordor, Gondor, elfes, nain
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2019

Idée Angmar  Empty
MessageSujet: Re: Idée Angmar    Idée Angmar  Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 12:41

D'accord mais le rs pourra faire des actions héroïque a l'agmar quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Idée Angmar  Empty
MessageSujet: Re: Idée Angmar    Idée Angmar  Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 14:44

Oui, oui, bien sûr. Le bonus d'armée d'Angmar est toujours actif aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée Angmar  Empty
MessageSujet: Re: Idée Angmar    Idée Angmar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres d'Angmar sont sur vous ! Armée d'Angmar de Chex
» Angmar
» roi sorcier d'angmar
» la campagne d'Angmar (GDA)
» le roi sorcier d'angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Taverne du forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: