20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Décor(futur) Isengard-Fangorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Décor(futur) Isengard-Fangorn Empty
MessageSujet: Décor(futur) Isengard-Fangorn   Décor(futur) Isengard-Fangorn Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:58

Bon, je crée ce sujet pour me permettre de vous montrer les avancements de ce décor (pas encore commencé). Bien sûr, je fais le tuto des arbres surtout pour me permettre d réaliser la forêt de Fangorn !! Voilà un petit schéma:

Décor(futur) Isengard-Fangorn Aaaaaa10

Je ne pense pas que ce seront les vrais dimensions en tout cas dans la forteresse, plutôt 24cm à l'intérieur au lieu de 42cm. Pour la forêt, tout dépend du nombre d'arbres que je peux faire (si c'est facile, long, moches,.....) Comme tout tien sur la forêt, si mes arbres sont moches, le décor ne verra pas le jour.... Ah et pis les 48 cm de largeur, je sais pas.... Si je garde 72cm*48, j'ai fait un tiers des arbres (en en faisant 14.... et peu sont mastiquer...) Bon, le rond gris est une grotte pour remplis un peu la forêt, et la courbe bleu un petit ruisseau, pas sûr que je le fasse.... C'est aussi pour remplis et ne pas mettre que de la forêt, bien sûr il y aura des pierres, des buissons dans la forêt pour que je puisse faire moins d'arbres....

Si vous avez des idée pour remplir la forêt je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Décor(futur) Isengard-Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Décor(futur) Isengard-Fangorn   Décor(futur) Isengard-Fangorn Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:03

Pour remplir le dedans du chateau d'Isengard essaye de faire des constructions autour d'un trou, comme dans le film. Wink

Pour remplir la forêt je dirais peut être de mettre une colline assez haute près du château (un peu comme celle au gouffre de helm ou le capitaine Ourouk se met avant la bataille mais en plus haut et plus large)
Après à toi de voir ce que tu veux voir dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
 
Décor(futur) Isengard-Fangorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: