20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Guild Wars

Aller en bas 
+4
Dewey
Mikrobe
Legras
AnakinElectra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:11

Bonjour à tous ! Ou plutôt bonsoir...
J'aimerai vous faire partager un jeu qui se nomme Guild Wars (GW pour aller plus vite [oui GW(Guild Wars) comme GW(Games Workshop)].
Guild Wars est un jeu en ligne comme WoW (World of Wacraft) ou LOTRO(Lord Of The Ring Onligne) et d'autre encore.
Quelque chose d'important à savoir sur Guild Wars, pour joueur vous devez acheter le jeu à Game, Fnac, etc... (15,00 € n'importe lequel des 4 opus (présistion l'obus Eye Of The North ou GW:EN est une extention qui reguiert l'achat d'un des trois autres Guild Wars (Prophécies, Factions et Nightfall)) ou acheter la boîte des 4 pour 50€)
Après il faut le télécharger pour l'installer (les disques ne vous servent à rien, vous achetez la clé qui vous permettra de faire un compte ou d'ajouter à votre compte une autre campagne que vous n'avez pas). Après il faut vous inscrire pour créer un compte et puis après vous pouvez jouer.
La chose importante à savoir est que Guild Wars ne possède pas d'abbonement, je répète PAS d'abbonement, abbonement = 0€, ok ?

Pour en savoir un peu plus je vous invite à visiter les sites guild wars tel que : http://gw.univers-virtuels.net/ ( http://gw.univers-virtuels.net/article/213/Presentation-generale-de-Guild-Wars.html : présentation de GW sur UV) site officiel : http://fr.guildwars.com/ site Anet (ceux qui ont fait Guild Wars) http://www.arena.net/

Si il y a des choses que vous ne comprenez pas ou que vous voulez savoir, posez des questions Wink

Mon IP sur Guild Wars est Anakin Electra Very Happy
Voilà j'espère que certains seront intéressé et qu'ont se retrouvera sur le jeu, sur ce, à plus !

PS: N'ayant pas d'abbonement, vous trouverez beaucoup de gens... cons (désolé, mais il n'y a pas d'autres mots) mais heuresement il y a des personnes biens.
PS2: J'ai oublié de vous donner le site de guild wars wikipédia en anglais http://wiki.guildwars.com/wiki/Main_Page
PS3: Si vous voulez quelques images de guild wars, demandez moi !
PS4: Si vous voulez du fun sur Guild Wars allez sur ce site : http://gw.axlay.com/ (Grob' voici quelqu'un qui est mieux dessinateur que toi ^^ : ZAV)
PS5: Dis Alego' j'ai bien le droit de faire un sujet comme ça, non ? Sad ... [Jeu] Guild Wars 339232
Edit Alego : Mais bien sûr, discutions générales mon cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legras
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Legras


Armée(s) jouée(s) : Dol Guldur,Elfes
Nombre de messages : 849
Age : 27
Localisation : Cher moi devant un ordinateur
Date d'inscription : 15/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:18

Salut !

Moi je joue pas à Guild Wars mais jeudi je vais en Allemagne une semaine,et mon correspondant y joue,alors si tu peut mettre des photos.....

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:59

Ok, alors tu veux des photos sur guild wars en général ou une campagne particulière ou autre ?
Je vais te montrer quand même quelques photos de GW pour te faire baver ^^

[Jeu] Guild Wars Dapine10
Dépine, le Roi Dément PNJ drôle et spéciale qui vient seulement pour Halloween.

[Jeu] Guild Wars Gw36110
Pour te faire peur ^^

[Jeu] Guild Wars Gw01210
Des amis avec mon élémentaliste (au milieu)

[Jeu] Guild Wars Gw02410
un autre perso : ma derviche

[Jeu] Guild Wars Gw04410
un beau monument dans GW:EN

[Jeu] Guild Wars Gw13210
ma rôdeuse en action

[Jeu] Guild Wars Gw17010
Ma rôdeuse et son familier en plein combat

[Jeu] Guild Wars Gw19110
Mon père - Mon élémentaliste avec sa dernière armure - une autre élémentaliste

[Jeu] Guild Wars Gw25810
Trophée de Guerre ^^

[Jeu] Guild Wars Gw29410
Mon assassin est un assassin ^^

[Jeu] Guild Wars Gw32410
Mon guerrier avec une belle hache

[Jeu] Guild Wars Gw36410
Les belles jumelles

[Jeu] Guild Wars Gw37910
et sa continue !!


Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobe
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Mikrobe


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 03/03/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:10

jolis graphismes ! Very Happy

ca donne envie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Legras
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Legras


Armée(s) jouée(s) : Dol Guldur,Elfes
Nombre de messages : 849
Age : 27
Localisation : Cher moi devant un ordinateur
Date d'inscription : 15/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:45

moi ça me donne pas envie ! Sad
AMis en vrai c'est mieux je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:05

Là c'est rien comparer à Guild Wars 2 qui malheureusement sortira (sauf si Anet repousse encore sa sortie, car il était prévu pour 2009 [Jeu] Guild Wars 60259 ) en 2011.
Je vais essayer de prendre les images des quatre gros boss.

La Liche, boss de prophécie :
[Jeu] Guild Wars GWA3Lich2_thumb

Shiro, boss de factions :
[Jeu] Guild Wars Shiro_Tagachi

Abbadon (dieu), boss de nightfall :
[Jeu] Guild Wars Happy_Abbadon

Le Grand Destructeur (dragon), boss de GW:EN :
[Jeu] Guild Wars L%27heure_des_H%C3%A9ros

On n'arrive pas super bine à les voir, mais c'est déjà mieux que rien ^^

Si vous êtes intéressé par guild wars, je peux vous donner les infos de chaque jeux, les professions, etc... Si vous jouez, je peux même aidé ^^

Prophécie :
Premier opus de Guild Wars, vous commencez dans une zone d'aide, l'Eden. Un conseil dans l'Eden, restez y le plus longtemps pour vous adapter au jeu et l'Eden, vous ne le reverrai plus après la catastrophe. Le campagne est un peu longue et ennuyante... Classes : Guerrier, Rôdeur, Moine, Elémentaliste, Envoûteur, Nécroment (pour les novices, prenez guerrier ou rôdeur (c'est les classes les plus facile à jouer, c'est les classes bourins ^^ surtout guerrier))

Factions :
Deuxième Opus, vous commencez sur une île d'apprentissage, mais vous pouvez y retourner quand vous voulez ! Si vous vous débrouillez bien, vous monterez facilement lvl 20 (niveau max dans GW : 20, mais dans GW2 : vers les 150 ou infini ^^). Île facile, devient un peu plus hard, la suite sur le reste du continent, si vous n'avez personne avec qui jouer, vous mourrez facilement... decconseillé pour un premier essai ! Classes : Guerrier, Rôdeur, Moine, Elémentaliste, Envoûteur, Nécroment, Assassin, Ritualiste. (Prenez au début rôdeur ou guerrier ; assassin un peu difficile à gérer, ritualiste : la magie donc pour plus tard).
PS : les évènements s'enchaînent très vite.

Nightfall :
Trousième opus et dernier (GW:EN étant une exension), vous commencez sur une petite île d'apprentissage, assez facile masi les évènements s'enchaînent un peu lentement (c'est pas grave). Jeu recommandé, car vous avez à la place des mercenaires que vous ne pouvez pas personaliser, des héros que vous pouvez personnaliser ^^. Arrivé sur la grande île, c'ets assez facile mais on se perd un peu ^^. Classes : Guerrier, Rôdeur, Moine, Elémentaliste, Envoûteur, Nécroment, Derviche, Parangon (Prenez donc guerrier ou rôdeur, derviche : moins difficile à gérer que l'assassin, mais assez complexe, Parangon : un lanceur de javelots qui aide ses aliés à l'aide de chants, cris...)

De plus, dans chaque campagne vous pouvez avoir une classe secondaire (pour beaucoup, cette seconde classe ne sert à rien) pour les novices choisissez classe secondaire : Moine. De plus il y a des zones élites (pour les plus forts ^^) et voilà !

Pour plus d'infos : dîtes le moi !!
PS : Dommage que pour toi Elite ça ne te donne pas envie, pas grave !!
PS2 : j'ai un cousin qui y joue ^^ c'est un nécroment.
Revenir en haut Aller en bas
Legras
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Legras


Armée(s) jouée(s) : Dol Guldur,Elfes
Nombre de messages : 849
Age : 27
Localisation : Cher moi devant un ordinateur
Date d'inscription : 15/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:55

bas moi ce qui me donne pas envie c'est que sur les photos t'a pas tous ce qui est compétence,tout ça..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:31

Ahhh.... C'est normal ! J'ai fais des screens non pas avec [imp ecr] mais avec [Maj]+[Imp écr], comme ça on voit mieux et y'a pas les détails un peu inulil ! Sinon si tu veux des images avec des compétences et tout ça tu me demande !
Au fait, je vois pas en quoi les amis que tu appelles "en vrai" sont mieux que les amis "en jeu", c'est les même, certains peuvent même habiter dans ton imeuble ou ton quartier sans que tu le saches !!!

D'autres screens(images de jeu fait par le joueur) ?
Demandez, demandez ! Demandez même des builds(ensemble de compétences, vient du verbe construire en anglais) ! Demandez ce que vous voulez et je répondrais si j'ai la réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobe
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Mikrobe


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 03/03/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:21

ouais mais tu les connais pas vraiment, tu peu connaitre un peu de leur vie privée mais pas connaitre vraiment leur caractère tout ca, c'est mieux de parler avec quelqu'un que t'a en face de toi quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:56

perso, je suis pas fan des graphismes... c'est les mêmes qu'a Oblivion, ils sont bien mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Annatar


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Harad et Isengard
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Saulnot
Date d'inscription : 30/10/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:35

j'aime pas les jeux comme ca (sauf oblivion) parce que c'est pas trop réaliste ; des madames en slip anoréxique qui foutent la pété à des grands muguls... enfin après, chacun ses goût lol!
Perso je préfère call of duty, battle field, la bataille pour la terre du milieu...
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:04

Le problème de ces jeux c'est que dnas 70% des cas, on fonce dans le tas ! [Jeu] Guild Wars 804720
Heureusement, certains jeux requiert de la stratégie (Guild Wars en fait partie) à certains moments (j'ai oublié de vous dire que dans guild wars on fait des groupes puis on part à l'aventure, maximum 8 personnes joueurs et non-joueurs).
La Stratégie dans Guild Wars se forme au niveau de la mission et au niveau du, Groupe !! (De plus on a le droit qu'à 8 compétences dont une élite dans guild wars)

Citation :
j'aime pas les jeux comme ça (sauf oblivion) parce que c'est pas trop réaliste ; des madames en slip anorexique qui foutent la pété à des grands muguls.

C'est un peu normal qu'ils ne sont pas réalistes, s'ils étaient trop réalistes on s'ennuerait un peu. Puis de toute façon il n'y a pas un seul jeu qui soit réaliste(je parle des jeux aventure et actions etc...) Comme je l'ai dis plus haut, un jeu réaliste est trop ennuyant !

Citation :
perso, je suis pas fan des graphismes... c'est les mêmes qu'a Oblivion, ils sont bien mais sans plus...
Perso, les graphismes d'oblivion font un peu enfantin...

Citation :
ouais mais tu les connais pas vraiment, tu peu connaitre un peu de leur
vie privée mais pas connaitre vraiment leur caractère tout ca, c'est
mieux de parler avec quelqu'un que t'a en face de toi quoi ! Laughing

Ok, alors vous, vous n'êtes pas des amis "en vrai" (c'est un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobe
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Mikrobe


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 03/03/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:18

ben oui Razz enfin c'est difficile de dire de quelqu'un être son "ami" alors qu'on connais simplement de lui sa facon de peindre ses figurines Laughing

on peut etre "ami" mais sans l'être autant qu'avec quelqun que l'on ne connais pas vraiment Very Happy


(il devrait inventer un mot pour ca scratch )

enfin après il se peut de devenir réellement ami avec quelqun que tu connais grâce a ton ordi mais il faut vraiment parler avec lui depuis lomgtemps
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:42

bah, c'est ce qui se passe avec mes amis sur ce jeu ! ^^

Bon, bah moi qui croyais que j'allais entraîner quelques personnes ici, bah je me suis trompé... Boarf, c'est pas grave, vous aimez ou vous aimez pas c'est comme vous voulez, moi je vais pas vous imposez de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobe
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Mikrobe


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 03/03/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:21

tu peux m'e dire un peu plus sur le jeu ? Very Happy

il est compatible que avec windwos ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:37

Regarde, tu vas avoir la réponse ! Wink
Configurations minimale :

  • Microsoft®️ Windows®️ 98/ME/200/XP/Vista
  • Intel®️ Pentium®️ III 1 GHz ou équivalent
  • 512 Mo de RAM
  • DirectX®️ 8
  • Lecteur DVD-ROM
  • 4 Go d’espace libre sur le disque dur
  • Carte graphique de type ATI™️ Radeon®️ 8500 ou Nvidia®️ GeForce®️ 3 64 Mo
  • Carte son 16 bits
  • Connexion Internet 56k
  • Clavier et souris
Configuration recommandée :


  • Microsoft®️ Windows®️ 98/ME/200/XP/Vista
  • Intel®️ Pentium®️ IV 2.0 GHz ou équivalent
  • 1 Go de RAM
  • DirectX®️ 9
  • Lecteur DVD-ROM
  • 4 Go d’espace libre sur le disque dur
  • Carte graphique de type ATI™️ Radeon®️ 9600 ou Nvidia®️ GeForce®️ FX 5700 ou supérieure
  • Carte son 16 bits
  • Connexion Internet haut débit
  • Clavier et souris
source : Guild Wars UV

Sinon, tu veux savoir quoi d'autre sur le jeu ? Qui meurt ? Qui est gentil ? Qui est méchant ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobe
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Mikrobe


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 03/03/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:22

ouais je veux bien Very Happy

merci pour tes reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:04

Dis moi d'abord quelle campagne t'intéresse et en fonction de ta réponse je te dirais tout se que je sais sur cette campagne !
Rappel, il y a prophécie, factions et nightfall. Pour les explications de ces jeux, regarde quelques messages avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
Khamul


Armée(s) jouée(s) : Oriantaux - Isengard
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/11/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:20

moi je préfère largement payé 12€ par mois pour joué a WOW qui est 100 fois mieux ^^ !!

sinon les graphismes sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:09

C'est vrai que c'est mieux pour certains (ceux qui peuvent se payer l'abonnement quand ils ont du travail) alors que pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent, ils préfèrent le dépenser pour acheter un jeu internet et y jouer quand ils veulent.
Par contre à mon avis, en 2011, guild wars 2 sera bien mieux que WoW, enfin ce n'est qu'une hypothèse après... voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobe
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Mikrobe


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 03/03/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:38

anakin > ben sur la campagne que tu es par exemle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:44

eskargot a écrit:
anakin > ben sur la campagne que tu es par exemle Very Happy

En fait, j'ai tout, donc je joue sur les 4 ^^

Je t'ai déjà donné les gros boss de chacun des jeux (voir plus haut)
Maintenant, je vais te donné quelques trucks sur nightfall (parce que je dis, qu'il vaut mieux essayer nightfall, on se sent un peu mieux entouré de héros qu'on peut personnaliser !!

Alors on commence avec

La Carte d'Elona :
[Jeu] Guild Wars Bv000006
on commence sur la petite île !!


[Jeu] Guild Wars Standing-woman
Kormir, Grande Maréchale des Lanciers du Soleil

Quelques héros :

[Jeu] Guild Wars 759678-koss_large
Koss

[Jeu] Guild Wars 340px-Dunkoro
Dunkoro


Méchante du jeu ^^

[Jeu] Guild Wars 150px-Varesh_Ossa
Varesh Ossa


Un ancien ennemi, un alié qui prochainement sera un ennemi ^^

[Jeu] Guild Wars Armoured-man
Palawa Joko

Ceux qui seront les gros méchants

[Jeu] Guild Wars Margonite_Anur_Ruk
Margonites

Voilà à peut près pour nigthfall
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobe
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Mikrobe


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gobelins ^^
Nombre de messages : 750
Age : 27
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 03/03/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:45

ok Laughing merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:02

Qu'est ce que je peux encore donné comme images ? J'en sais trop rien...
Réfléchissons... [Jeu] Guild Wars Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:24

Ce qui est super dans Nightfall c'est qu'il y a des coffres sans clés (mais on peut les ouvrir qu'une fois par mois)

http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=3734

Un truck aussi dans guild wars, une fois la campagne terminée, vous pouvez accéder au mode difficile (beaucoup plus difficile que le mode normal) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Guild Wars   [Jeu] Guild Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: