20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 demande tactiques pour mon armée elfes/nains

Aller en bas 
+2
Frodon
blobfort
6 participants
AuteurMessage
blobfort
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
blobfort


Armée(s) jouée(s) : elfes,nains
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 25/02/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

demande tactiques pour mon armée elfes/nains Empty
MessageSujet: demande tactiques pour mon armée elfes/nains   demande tactiques pour mon armée elfes/nains Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:09

bonjours,j'aimerai avoir des tactiques pour mon armée que voici:

elrond
Gil-Galad avec boucliers
Tranduil
Balin avec hache de durin
8 rangers nains avec arc
8 rangers nains avec arme a deux mains
8 rangers nains avec hache de jet
3 garde de fer
3 gardes kazads
8 elfes sylvestres avec lances +cape elfique
8 elfes sylvestres avec lame elfique +cape elfique
8 elfes sylvestres avec arc+ cape elfique


voila,j'attend avec impatience vos tactiques
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Frodon


Armée(s) jouée(s) : Moria
Nombre de messages : 314
Age : 28
Localisation : Voves (28)
Date d'inscription : 28/12/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

demande tactiques pour mon armée elfes/nains Empty
MessageSujet: Re: demande tactiques pour mon armée elfes/nains   demande tactiques pour mon armée elfes/nains Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:51

Ben ...euh...je vais essayer de t'aider....

Bon ben ...je pense ... a mon avis heing Rolling Eyes ...met tes archers elfes derrieres et fait les eclaicir les rangs ennemis^^... sinon envoie les nains au corps a corps , y sont robustes les p'tits gros plein d'biere... tes elfes sylvestres je pense garde les en reserve entre tes ennnemis et tes archers....pour le reste jsais pas........desolé.......... .
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 26
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

demande tactiques pour mon armée elfes/nains Empty
MessageSujet: Re: demande tactiques pour mon armée elfes/nains   demande tactiques pour mon armée elfes/nains Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:52

alors moi je m'y connais pas trop en tactique mais va voir la rubrique " la fleche " de viv69 ( c'est pour les nains )
qui se situe au milieu ( voir la fin car elle date ) de la première page des tactique

mais pour les nains ( comme ils ont une bonne armure et une bonne ache ^^ ) mets le en première ligne si tu ne suis pas la tactique " la fleche "
et les elfes sont un peu plus faible en défense donc mets les en deuxième ligne ^^

je laisse la parole à mes amis Grob' , dewey, Anakine ...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur



Armée(s) jouée(s) : gondor ; harad ; nain ; rohan ;mordor
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

demande tactiques pour mon armée elfes/nains Empty
MessageSujet: Re: demande tactiques pour mon armée elfes/nains   demande tactiques pour mon armée elfes/nains Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:07

comment oses tu melanger nains et elfes ! ! ! ! y se deteste lol! enfin comme tu veux voila
ma tactique: (bonne lecture lol! )
les nains avec arc tu peux les approcher pret de l'ennemi pour tirer mais ancre les plutot sur le centre entre ta compagnie d'elfes et de nains pour empecher les quelques figurines intrepides qui tenteraient de joindre les elfes en expeditions pendant que les autres rangers gil galad et balin s'approche des ligne avec les lancer elfes sylvestre pour soutenir les soldat de leurs lances gil galad et balin doivent se charger des puissants heros ou monstre gil galad ayant cc 9 je crois et balin avec sa hache y peuvent etre efficace apres les autres elfes thranduil et elrond tu peux les faire contourner meme aux yeux visible de l'ennemi car cape elfique
apres tu referme un petit cercle autour des figurines et tes archers elfes peuvent s'occuper du dos des figurines les ayant ainsi contournees voila j'espere que tu as compris ou que cela te menerai a une autre idee tactique ou un autre stratageme quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Tafiole
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Tafiole


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/10/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

demande tactiques pour mon armée elfes/nains Empty
MessageSujet: Re: demande tactiques pour mon armée elfes/nains   demande tactiques pour mon armée elfes/nains Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:30

C'est pas ça la cape elfique, c'est quand la figurine est A MOITIE CACHEE, on ne peut la prendre pour cible à moins de 6 ou 12 pas, je sais plus trop. Et Elrond ne peut pas avoir de cape elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur



Armée(s) jouée(s) : gondor ; harad ; nain ; rohan ;mordor
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

demande tactiques pour mon armée elfes/nains Empty
MessageSujet: Re: demande tactiques pour mon armée elfes/nains   demande tactiques pour mon armée elfes/nains Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:19

a ouai c'est vrai j'avais oublié ce petit truc detail very very little bon ben zut je reediterai demain apres midi alors (peu etre)
Revenir en haut Aller en bas
kentin35
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
kentin35


Armée(s) jouée(s) : 3 ans
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 25/02/2010

demande tactiques pour mon armée elfes/nains Empty
MessageSujet: Re: demande tactiques pour mon armée elfes/nains   demande tactiques pour mon armée elfes/nains Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:30

oui c'est ça la règle faite confiance à tafiole et sinon c'est 6 pa de la cible que tu peut la prendre pour cible c'est comme un hasharim . mais franchement pas besoin de cape elfique sa sert pas a grand chose et sa coute cher -_- les elfes sa resiste bien sauf les silverstre ou la c'est plus chaud au niveau de la def mais bon t'en a plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande tactiques pour mon armée elfes/nains Empty
MessageSujet: Re: demande tactiques pour mon armée elfes/nains   demande tactiques pour mon armée elfes/nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande tactiques pour mon armée elfes/nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour le fofo 20 000 Nains sous les elfes
» Idées de texte et d'histoire pour 20 000 nains sous les elfes
» demande pour armée d'arnor
» Demande de conseils pour armée Goblin The Hobbit
» Armée elfes sylvestre 500 pts et elfes 750 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Stratégies et conseils pour vos armées-
Sauter vers: