20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:41

Salu, je me faios un monologue puisque il y a personne sur le forum Crying or Very sad mais bon je vois que l'administrateur est un très bon modéliste lol! !
J' ai actuellement un tapis de jeu, une coline Gw deux arbres et trois colines que j'ai acheté à des personnes qui son hyper calé dans ce domaine.
Je suis donc habitué à jouer sur ce terrain mais j'aimerai en créer un sur une planche un peu mieux... J'ai 14 ans donc j'ai le temps qu'il est nécessaire pour entamer ce projet!
BRAVO à toi pour ce forum!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:08

Salut a toi et merci de t'être inscrit, sa lancera le forum ! Very Happy
Je vais t'aider pour cela, tu me demande ce que tu veux et je te l'explique comment tu pourrais faire pour construire un decor.
Je fais une liste de ce que tu devrais avoir pour faire un terrain comme le mien (dit moi ce que tu veux faire) :
-Une planche (assez grande)
-Du polistirene (obliger pour faire la montagne etc...)
Et apres c'est les materiaux secondaire comme la scie etc...
Si tu veux plus d'information n'hesite pas a poser d'autre question sur ton sujet pour avoir des techniques que j'ai utilisés pour le fabriquer ! Very Happy
Merci a toi encore, je commencais a me sentir un peu seul, mais bon j'espere que d'autres personnes vont venir.

P.S:N'oublie pas de te présenter ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:59

Ok, j'ai quelques questions: alien
jecompte mettre du flocage après avoir peint la planche en vert mais bon, je ne sais pas où trouver du flocage pas cher( à part art'n magi) et surtout j'ai un problème pour trouver de la colle et des graviers( même si je peux prendre des éléments naturels). Que me conseilles-tu?
Sinon j'aimerai que les colines que j'ai déjà puissent se déplacer c'est à dire qu'elles ne seront pas collés. Mais sinon j'aimerais faire des éléments qui sont inclus sur la planche. Je n'ai aucune technique, mais j'aimerai des trucs basiques, terrains avec des colines, quelques zones de forêts, des arbres, des amas rocheux, peut être une rivière, t'as pas des tuto parce que j'ai cherché mais c'est pas super top Sad
Est ce que tu connais un magasin qui vend des arbres pas cher et des tuto sur le net pour des tables de jeu?
Sinon je ne sais pas trop quels polystyrens prendre et je ne suis pas doué pour sculpter, enfin disons que je n'ai jammais vraiment essayé puisque ça fait 3 ans et demi que je jopue et je peins et j'en suis reté là! lol!
j'vais essayer d'ramener des potes!
tu vas faire comment pour les modérateurs?
Un conseil: va sur le site du palantir, ya un forum et va dans général pour faire une annonce de ton forum!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:15

Voilà mes réponses (c'est comme ca que j'ai fait alors après tu peux faire comme tu veux, c'est juste des conseils Very Happy ):
Le flocage est parfait si tu veux créer une belle surface de jeu, surtout si tu en achete prend en de plusieurs sortes (c'est ce que j'ai fait geek ) ca le rend plus réaliste, tu peux en acheter dans un magasin particulié (moi y'en a un près de chez et ca s'appelle temps X et y vende vraiment pas cher alors je sais pas si tu as un magasin comme ca ) sinon ba tu peux aller voir dans les magasins de jouets etc mais tu as moins de chance pour en trouver et la colle normalement il en existe une exprès pour le flocage (plus tard si tu veux je te mettrais des photos) et tu peux aussi prendre des éléments naturels comme des petits rochers et des branches.
Les collines, si tu veux qu'elles soient inclus, tu dois te procurer du polistirene (tu peux en trouver dans les magasins de bricolage :Bricorama) les amas rocheux tu peux les faire en collant des gros et petits rochers que tu trouve dans ton jardin, prends en de diffèrente tailles, tous entassés puis pour faire mieux tu peux rajouter du sable autour. La rivière est plus dur, tu peux elever ton terrain avec une planche de polistirene collé directement sur la planche puis creuser dedans directment afin de créer ta rivière comme ca elle sera inclus dedans après pour l'eau artificielle je t'expliquerais plus tard mais tu peux en attendant peindre le fond (vu que tu es doué en peinture Smile ). Et regarde sur le site de games workshop, y'a des trucs pour faire les terrains de jeu : http://fr.games-workshop.com/portail/accueil.asp
Un magasin qui vend les arbres pas cher, tu peux aller dans un magasin de modelisme tout simple et il vende des arbres pas cher. Et pour des terrains sur le net ba regarde sur le site de games workshop, il y en a aussi. Sinon prend du polistirene extrudé pour pouvoir le scupter !
Merci beaucoup a toi !
Et sinon j'ai pas compris ta question sur les modérateurs lol!
Et stp peut tu mettre un lien du forum de palantir ?Je vois pas ce que c'est ! lol!
Voilà j'espere avoir repondu a tes questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:27

La colle tu l'achètes où et le flocage où aussi ??Que me conseille tu comme bois: du contre plaquet, ... et quelle épaisseur?
Je vais dabord prendre une planche et la peindre en vert mat ( pas satiné, ça flashera trop) et ensuite j'ajouterai des éléments que je fixerai aux plateaux et d'autres que je pourrai bouger, changer de place.
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:30

La colle et le flocage j'achete dans un magasin particulié qui vend les figurines plus tout ce qui faut pour le modélisme. Pour le bois, prend un contre plaquet et après l'épaisseur tu peux prendre 1-2 cm dans ces environs là. Wink

Sinon c'est une bonne idée de laisser des trucs sur place et d'autres que tu pourras bouger moi pour ma foret j'ai collé deux arbres et les autres je peux les bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:50

Ouai mais je veux dire, c'est quoi comme colle( une colle que mon père peut rouver dans un magasin de bricolage), tu sais pas??
Le flocage ça va être chaud d'en prendre parce que je ne vais pas tout le temps en ville mais je pense que je vais peindre la table ce week end et peut être flocer un peu avec le flocage que j'ai. Que ça soit du contre plaquet ou autre chose pour le bois ça change pas garnd chose??
Comment vas tu faire pour distribuer les roles de modérateurs?
J'ai fais passer linfo sur le palantir mais ça n'a pas de succès, essaye à warhammer forum d'ouvrir un sujet.
Ou bien tu fais venir des copains sur le forum, les miens sont pas très forum donc bon.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:59

Alors la colle prend la liquide pour l'appliquer plus facilement sur la table de jeu et puis si tu n'en trouve pas prend de la colle à bois (facilement trouvable dans les magasins de bricolage).
Le bois qu'il soit contre plaquet ou autre chose ca n'a pas d'importance, il faut juste qu'il tienne le coup une fois les figurines dessus ^^
Après pour distribuer les roles de modérateur, il faudrait deja du monde alors je vais attendre un peu plus de monde et après je verrais en fonction de ceux qui sont les plus présents, qui s'investisse etc.. enfin plusieurs point comme ca mais bon je ne vais pas mettre un modérateur maintenant ca servirais a rien enfin tu vois c que je veux dire lol!
Merci quand meme pour ton aide, ne t'inquiete, il faut juste attendre.
Mais merci encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:28

Je me demandais comment on fait pour faire les zones de terre??
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:50

Des zones de terre ?
Tu veux parler du flocage ?
Desole j'ai pas compris de quoi tu veux parler.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:44

Tu vas pas foutre de l'herbe sur toute la table, il faut des zonnes de terre comme sur la foto du forum .... Quand tu dis mélanger les flocages ça veut dire faire des zones différentes ou tout mélanger dans une boite et tout mettre sur la planche??
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:48

Oui ce que tu fais c'est que tu fais différentes zones avec plusieurs flocages (exemple:un flocage pour le sol de la foret, un pour les endroits rocailleux, de la terre ect...) mais ne les mélanges pas ! Tu les colles cote a cote mais ne les mélange pas sauf si c'est ce que tu veux faire.^^
Tu fais bien sur des zones différentes pour faire plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 8:34

En fait je parle des zones de terre comme sur la photo plus haut, je trouve pas trop stylé de mettre que de l'herbe sur le champ de bataille..

Quand tu dis mélanger les différentes sortes de flocages ça veut dire prendre tout les flocages dans une boite et les secouer ou bien mettre sur le champs de bataille des zones de flocages différents??
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:55

Oui fait comme sur la photo, il faut mettre différentes zones, de terre, de sable, de gravier.
Il ne faut pas les mélanger entre eux mais tu les met sur le champ de bataille en faisant des zones de flocages différents pour rendre le terrain plus réaliste comme sur la photo sauf que tu peux mettre aussi un flocage qui imite le sol d'une foret si tu veux en mettre une.
J'espere que tu as compris ce que je voulais dire geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:35

En fait tu ne réponds pas à ma question lol!
COmmment fait on les zones de terres.
Et aussi pour les zones d'herbes dois-je les mélange rdans une boite?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:41

Ah je suis desole alors jocolor
Bon cette fois j'essaie :
Les zones de terres tu les fais avec du sable de couleur marron, apres tu applique la colle sur le terrain la ou tu veux en mettre puis tu soupoudre par dessus la colle et voilà^^
Les zones d'herbes tu les fais avec du flocage d'herbe statique comme ca :

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Sanstitreersm6

Mais tu ne les mélange pas. Achete en de plusieurs sortes pour rendre le terrain plus réaliste mais ne les mélange pas.
J'espere que c'est bon cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:25

ça s'annonce mal puisque j'ai pas de sable de modélisme et celui de GW coute bonbon, ou bien je fais le terrain qu'avec de l'herbe statique.....
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:33

Tu peux aussi t'en acheter dans des magasins de maquettes ou autres pour le flocage et pour le sable ba moi j'en ai acheté à brico dans les rayons créativités enfin tu pourras normalement en trouver.
Sinon si tu as une planche grande comme surface, essaye de varier les flocages en achetant plusieurs sortes, tu peux en trouver facilement dans les magasins de maquettes ou autre du genre sinon ca ne fera pas réaliste. geek
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:01

Merci! début des travaux ce week end( peinture de la planche et une partie du flocage)
Sérienx, du sable de modélisme à brico???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:03

Non c'est pas du sable de modélisme c'est du sable pour faire des oeuvres d'art ou je sais pas quoi qui vende a Brico et qui est très bien et pas cher.
Et tu nous montras des photos au fur et a mesure qu'il evolue ton terrain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:05

Oui bien sur mais pour l'instant j'ai pas encore la planche, j'aurai la planche et la peinture vendredi, je peindrai dimanche et je commencerai à flocer mais j'ai pas assez de flocage, il faudra que j'aille faire le plein à artn' magic...
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:07

Ok ba bonne chance et bonne réussite !
Montre nous au fur et a mesure qu'il avance ton terrain pour voir l'évolution ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:13

Salu!! Very Happy
Peinture de la planche achevée ( les deux couches) et création d'amat rocheux, achat de flocage, de colle, de polystyrène et voilà...
J' ai des photos mais j'ai rien compris à ce que tu m'as dis pour les photos... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:33

Bon ba en fait tu vas sur imageshack (un site pour mettre des photos sur des forums) et après tu essaye de déchiffrer ce que j'ai dit parce que je peux pas etre plus précis desole mais qv3me avait compris donc je pense que toi aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
jeff, guerrier elfe
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
jeff, guerrier elfe


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : près d'aix
Date d'inscription : 08/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:31

Voilà, des photos:
J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Ssa54206ud7

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Ssa54212ra1

mais il y a comme des sortes de .... je ais pas ce que c'est, peut être le saurez vous??

J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Ssa54213hu3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture   J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai créer un terrain de jeu mais je suis nul en modélisme et bon en peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet modélisme
» Un jeu créer par MOI
» un bon terrain de jeu
» Question modélisme
» conversion elfe de l'ultime aliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: